Conseil Lunette longue vue
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil Lunette longue vue
Salut à tous, il y a de grosses promos chez http://www.opticsplanet.com/u-spcema-hunting-optics-spotting1016.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=huntingoptics10516&pdata=327a712f4238732f774b6a3576 sur les longues vues. Pour le coup c'est un matériel que je ne connais pas encore. Pour un stand intérieur de 50 mètres, vous auriez 5 min pour me conseillez un modèle pas trop cher (dans l'idéal si il peut faire pour 100 mètres extérieur je vais pas me plaindre )
sebwca- lieutenant-general
Re: Conseil Lunette longue vue
tout depend de combien tu veux y mettre.
mais pour du 100m, en partant du principe que tu cherches a voir des trous de diametre 22 et superieur, t'as pas besoin d'un truc tres performant.
une lentille de 60mm en entrée dans une marque relativement correcte et ca devrait aller.
tu as du leupold, bushnell ou redfield pour moins de 200 dollars.
ce serai dommage de descendre en dessous en terme de qualité, parce qu'apres c'est vraiment la loterie...
mais pour du 100m, en partant du principe que tu cherches a voir des trous de diametre 22 et superieur, t'as pas besoin d'un truc tres performant.
une lentille de 60mm en entrée dans une marque relativement correcte et ca devrait aller.
tu as du leupold, bushnell ou redfield pour moins de 200 dollars.
ce serai dommage de descendre en dessous en terme de qualité, parce qu'apres c'est vraiment la loterie...
je pense qu' il parle d une longue vue et non de lunette , enfin si c est bien de lunette dont tu parle korrigan73
herve77- hors classe
non je parle bien de longue vue. dans son lien, qui est un bon site web americain, tu as des references interessantes a partir de ces prix la.herve77 a écrit:je pense qu' il parle d une longue vue et non de lunette , enfin si c est bien de lunette dont tu parle korrigan73
c'est trompeur, c'est vrai, parce que ce sont les memes fabricants de lunette de tir ou d'observation.