Conseil lunette pour M4
2 participants
Page 1 sur 1
Conseil lunette pour M4
Ayant reçu mon Oberland M4, j'aimerai acquérir une visée de grossissement correcte, sans faire péter le portefeuille...
J'ai vu ça sur Ebay : Réplique Trijicon
J'imagine qu'on va me dire que c'est de la daube..... mais quelqu'un en a-t-il essayer une ?
Ou peut-on me conseiller autre chose de valable (et pas hors de prix !) ?
J'ai vu ça sur Ebay : Réplique Trijicon
J'imagine qu'on va me dire que c'est de la daube..... mais quelqu'un en a-t-il essayer une ?
Ou peut-on me conseiller autre chose de valable (et pas hors de prix !) ?
sarkanaby- first sergeant
Emploi : Bras droit de l'archange Saint Michel
Loisirs : Un peu trop pour les citer !
Re: Conseil lunette pour M4
c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube
etc.
a éviter comme la peste, ça se regle pas ça marche pas ça tiendra pas.
c'est pire que du matos airsoft.
sur un m4 au pire on met du bushnell ou du tasco mais pas ce genre de paté daubé.
a défaut, au pire lorgner sur un point rouge basique airsoft permet de tirer sous les 25m pour éclater des ballons ou tirer sur des bouteilles.
etc.
a éviter comme la peste, ça se regle pas ça marche pas ça tiendra pas.
c'est pire que du matos airsoft.
sur un m4 au pire on met du bushnell ou du tasco mais pas ce genre de paté daubé.
a défaut, au pire lorgner sur un point rouge basique airsoft permet de tirer sous les 25m pour éclater des ballons ou tirer sur des bouteilles.
Invité- Invité
Re: Conseil lunette pour M4
tu cherches quoi , un point rouge ou une lunette , pour une lunette tu as les Leapers 4x20 replique colt valable en TAR , pour les point rouge un Vortex Optics - SPARC ou un bushnell trs-25 a des prix tres correct et encore moins cher chez http://www.opticsplanet.net/bushnell-1x25-trophy-series-riflescope-trs-25-red-dot-731303.html
spigaou13- general