Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Conseil lunette pour M4

2 participants

Aller en bas

Conseil lunette pour M4 Empty Conseil lunette pour M4

Message par sarkanaby Mar 20 Sep 2011 - 17:17

Ayant reçu mon Oberland M4, j'aimerai acquérir une visée de grossissement correcte, sans faire péter le portefeuille...
J'ai vu ça sur Ebay : Réplique Trijicon
J'imagine qu'on va me dire que c'est de la daube..... mais quelqu'un en a-t-il essayer une ?
Ou peut-on me conseiller autre chose de valable (et pas hors de prix !) ?
sarkanaby
sarkanaby
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 177
Age : 64
Localisation : 04
Emploi : Bras droit de l'archange Saint Michel
Loisirs : Un peu trop pour les citer !
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil lunette pour M4 Empty Re: Conseil lunette pour M4

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 19:42

c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube c'est de la daube

etc.

a éviter comme la peste, ça se regle pas ça marche pas ça tiendra pas.

c'est pire que du matos airsoft.

sur un m4 au pire on met du bushnell ou du tasco mais pas ce genre de paté daubé.

a défaut, au pire lorgner sur un point rouge basique airsoft permet de tirer sous les 25m pour éclater des ballons ou tirer sur des bouteilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil lunette pour M4 Empty Re: Conseil lunette pour M4

Message par spigaou13 Sam 8 Oct 2011 - 22:36

tu cherches quoi , un point rouge ou une lunette , pour une lunette tu as les Leapers 4x20 replique colt valable en TAR , pour les point rouge un Vortex Optics - SPARC ou un bushnell trs-25 a des prix tres correct et encore moins cher chez http://www.opticsplanet.net/bushnell-1x25-trophy-series-riflescope-trs-25-red-dot-731303.html
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil lunette pour M4 Empty Re: Conseil lunette pour M4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum