bushing poudre lee load all 12
2 participants
bushing poudre lee load all 12
Salut à tous j'ai trouver pour convertir en gramme les bushing plomb mais je n'arrive pas à savoir à quoi corresponde les bushing poudre, si vous savez en quelle unitée de mesure ils sont merci de me le dire je pourrait convertir, je n'ai pas encore de balance de rechargement je me contente de la presse.
gendws- sergeant
Loisirs : tir, chien, potager,
Re: bushing poudre lee load all 12
http://leeprecision.com/chrg-bar-bushings.html
Vu les chiffres, ça pourrait être leurs volumes en pouce cube, mais rien de certain.
De toute façon il faut une balance, c'est trop risqué de mettre une charge sans vérifier. D'ailleurs j'avais essayé de calculer la masse théorique d'A0 dans une cuillère Lee marquée en cm3 à partir de la masse volumique apparente de cette poudre trouvée dans le Malfatti, je ne retombais pas sur mes pieds...
Une balance pas chère convient très bien pour du 12, la petite Lee à fléau à 30€ ou d'autres électroniques dans la même gamme de prix.
Vu les chiffres, ça pourrait être leurs volumes en pouce cube, mais rien de certain.
De toute façon il faut une balance, c'est trop risqué de mettre une charge sans vérifier. D'ailleurs j'avais essayé de calculer la masse théorique d'A0 dans une cuillère Lee marquée en cm3 à partir de la masse volumique apparente de cette poudre trouvée dans le Malfatti, je ne retombais pas sur mes pieds...
Une balance pas chère convient très bien pour du 12, la petite Lee à fléau à 30€ ou d'autres électroniques dans la même gamme de prix.
Sulfat- hors classe