Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

urgent besoins d'infos carabine CZ 550

+5
Billyjoe
Gaby53
Nicodebelon
Barnabé
Doom80
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

urgent besoins d'infos carabine CZ 550  - Page 2 Empty Re: urgent besoins d'infos carabine CZ 550

Message par Gaby53 Dim 13 Nov 2016 - 19:06

Pour information, j'avais payé la mienne, d'occasion en dépôt vente chez un armurier 500 €.
En parfait état mais sans accessoires. (lunette)
(cz 550 Battue luxe cal 7x64)

Gaby53
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

urgent besoins d'infos carabine CZ 550  - Page 2 Empty Re: urgent besoins d'infos carabine CZ 550

Message par GVB Dim 13 Nov 2016 - 21:21

J'ai le modèle 550 varmint en 308W.

J'en suis content par contre si c'est pour la chasse il faut être solide pour crapahuter avec l'engin, La mienne fait 6,5 kg toute équipée.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Billyjoe Dim 13 Nov 2016 - 21:34

GVB a écrit:
J'en suis content par contre si c'est pour la chasse il faut être solide pour crapahuter avec l'engin, La mienne fait 6,5 kg toute équipée.
T'as mis un télescope dessus Shocked mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par GVB Dim 13 Nov 2016 - 22:26

Billyjoe a écrit:
GVB a écrit:
T'as mis un télescope dessus Shocked mrgreen

Un RPG.. redevil

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par bebo Mer 16 Nov 2016 - 7:51

J'ai une carabine CZ550 cal 9.3x62 crosse synthétique (très rare en Europe)canon de 20" lunette Leu Leu 3-9x40 depuis des années.
Je suis vraiment surpris de ce qu'a écrit ton vendeur ???
Pour ce qui est de l'arme : très solide, très précise, finition moyenne ... papier de verre ultra ultra  fin et repolir tout ce qui est en mouvement si possible. Attention au stetcher il peut être réglé ...léger, léger ...et il devient dangereux à l'usage. Bonne capacité du magasin. Je l'ai allourdie compte tenu du calibre et de la longueur du canon.
Précis ca veut dire le 10 à 150 vrais mètres, tir stand en balle lourde.
J'en suis ravis de cette carabine et ... je la garde !!! Very Happy
bebo
bebo
colonel
colonel

Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H

Message par sken31 Mer 16 Nov 2016 - 7:57

CZ, c'est une de mes marques préférées. Alors si quelqu'un pouvait m'enlever ce doute que ce topic m'a mis dans la tête, comme quoi "elle ait pas fabriquer en republic sheick, mes en truquie".
Merci.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Billyjoe Mer 16 Nov 2016 - 8:42

sken31 a écrit:CZ, c'est une de mes marques préférées. Alors si quelqu'un pouvait m'enlever ce doute que ce topic m'a mis dans la tête, comme quoi "elle ait pas fabriquer en republic sheick, mes en truquie".
Merci.
A ma connaissance, seuls des fusils sous la marque "CZ" sont fabriqués en Turquie par Huglu. Pas les carabines.

Dernière édition par Billyjoe le Mer 16 Nov 2016 - 9:50, édité 1 fois
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par bebo Mer 16 Nov 2016 - 9:42

Je pense qu'elles sont toujours fabriquées en CZ , en tout cas la mienne est bien tcheque.
Tel à l importateur ou envoie lui un mail : SIDAM
CZ fait un malheur aux USA (CZ-USA)
Les turques sont équipés de ce qui se fait de mieux en machines à commandes numériques, même les USA leur passent commandes (Maverick etc ..) Ils ont su investir !!!!!!
bebo
bebo
colonel
colonel

Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H

Message par Billyjoe Mer 16 Nov 2016 - 9:58

bebo a écrit:
Les turques sont équipés de ce qui se fait de mieux en machines à commandes numériques, même les USA leur passent commandes (Maverick etc ..) Ils ont su investir !!!!!!
Winchester, CZ,  Kimber, Marocchi, Mossberg, Smith et Wesson, Stoeger, Tristar, H&K, Verney-Carron, Webley et Scott, Luger , Mercury et j'en oublie proposent des armes fabriquées en Turquie.
Si la production turque ne faisait que des bouses, ça se saurait à la longue.
Mais bon... en France on est plus conservateurs que les Ricains: il faudra encore deux générations pour que les amateurs d'armes comprennent qu'une arme turque peut être valable Very Happy
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2