Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Review visées laser

Aller en bas

Review visées laser Empty Review visées laser

Message par Zaknafein Jeu 17 Nov 2016 - 14:07

Bonjour,

J'ai fait tout récemment l'acquisition de 2 visées laser pour :
- Maverick 88 afin d'avoir une précision relative lors de funtir crosse repliée au niveau de la hanche. (jattends toujours le support rajoutant des rails picatinny sur le canon)
- Chiappa Little Badger pur du fun tir à une main, acquisition rapide, grâce à son poids réduit d'1.4kg.

Vu que c'est pour m'amuser, j'ai fait les achats sur Ebay en provenance de HongKong apacher mais en ne m'attendant pas à de la qualité.
- un laser tactique vert, format lampe fonctionnant sur accu 16340 m'évitant l'achat de pile. 14 euros
- un laser rouge tout petit et intégrant la fixation picatinny, permettant à ma chiappa de toujours pouvoir rentrer dans son sac. 9 euros


Review visées laser Mini_205885931
Review visées laser Mini_779909992
Review visées laser Mini_717351507
Review visées laser Mini_678968223

Contrairement à la photo le point vert est net. Il est donné pour 5mw alors que le rouge est donné pour 1mv

Review visées laser Mini_736029325
Review visées laser Mini_794875926

Distance de 40m le point vert est bien visible.

Review visées laser Mini_520705997

En forêt avec un peu de pénombre on voit très bien le faisceau.


Concernant le vert : Parfait ! Il est puissant, le point se voit très bien et donc rapidement de loin. Les clics de réglage sont nets. La puissance est stable, il peut rester longtemps allumé (pas de surchauffe).
Concernant le rouge : Grosse déception, le point ne se voit quasiment pas en extérieur. Les réglages sont des vis sans clic (bien que pour du chinois quand on modifie le réglage vertical, le réglage horizontal ne bouge pas Laughing )

Idéalement le vert sur la Chiappa c'est le top mais il est trop encombrant....

Zaknafein
private first class
private first class

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum