[Bonne affaire] Savage Mark 2 F - une 22lr à pas cher
+14
sonic
Elthrai
Norrin Raad
christman
Godefroy84
doum doum
Reglizz
Corta
SCOOT
ailelame
juniortatar
J_R
Billyjoe
sken31
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Bonne affaire] Savage Mark 2 F - une 22lr à pas cher
Alors Corta, ça en est où pour toi ?
Perso, rien reçu encore, mais je suis un grand ado impatient, donc je croise les doigts pour la recevoir aujourd'hui mais je doute, sûrement pour lundi... J'espère juste que la poste (ou chronopost je sais pas) ne va pas encore une fois merder.
Perso, rien reçu encore, mais je suis un grand ado impatient, donc je croise les doigts pour la recevoir aujourd'hui mais je doute, sûrement pour lundi... J'espère juste que la poste (ou chronopost je sais pas) ne va pas encore une fois merder.
sken31- lieutenant-general
Expédier hier, et je viens de recevoir un mail de la poste pour me prévenir que j'allais recevoir la carabine lundi.
Je me doute, c'est pareil pour moi, meme une simple 22, je suis impatient de l'avoir!
Par contre, je sais pas encore quoi prendre comme lunette, j'ai pas envie de claquer une somme pas possible pour une 22lr a 200€!
Je me doute, c'est pareil pour moi, meme une simple 22, je suis impatient de l'avoir!
Par contre, je sais pas encore quoi prendre comme lunette, j'ai pas envie de claquer une somme pas possible pour une 22lr a 200€!
Corta- captain
https://fr.aliexpress.com/item/Tactical-LEBO-4x32-AO-Optical-Sight-Glass-Reticle-Compact-Rifle-Scope-For-Hunting-Riflescope/32528146846.html?spm=2114.06010108.3.29.wUrRcm&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1_116_10065_117_10068_114_115_113_10000007_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10037_10054_10059_10032_10099_10078_10079_10077_10073_10097_10100_10096_10070_10052_10050_424_10051,searchweb201603_1&btsid=e0b093c7-0597-490f-8105-cda051a0432e
Comme ça tu pourras faire comme l'agent 47
Comme ça tu pourras faire comme l'agent 47
Norrin Raad- captain
Emploi : Retraité junior
Loisirs : Contribuer à l'aconissement des foules par l'étonnement
Corta a écrit:Expédier hier, et je viens de recevoir un mail de la poste pour me prévenir que j'allais recevoir la carabine lundi.
Tu m'inquiètes là, moi je n'ai reçu aucun mail de la part de la poste.
Rien, silence radio.
Bonjour,
Merci sken31 d'avoir partagé cette bonne offre. Carabine commandée, j'envoie le chèque lundi .
Pour la lunette faites attention, la savage est munie de deux petits rails. Toutes les lunettes ne pourront se monter dessus. Il faut pouvoir déplacer les colliers le long du corps de la lunette pour s'adapter à l'écartement entre les deux rails.
Une lunette ne laissant pas le choix de l'emplacement des colliers, comme celle présentée précédemment, risque de ne pas aller.
Merci sken31 d'avoir partagé cette bonne offre. Carabine commandée, j'envoie le chèque lundi .
Pour la lunette faites attention, la savage est munie de deux petits rails. Toutes les lunettes ne pourront se monter dessus. Il faut pouvoir déplacer les colliers le long du corps de la lunette pour s'adapter à l'écartement entre les deux rails.
Une lunette ne laissant pas le choix de l'emplacement des colliers, comme celle présentée précédemment, risque de ne pas aller.
Elthrai- private first class
A ce prix là faut pas hésiter! en plus ils sont hyper sérieux chez Municentre!
j'ai une MarkII FV (canon lourd, fileté), depuis deux ans, c'est du bonheur cette petite carabine!
en plus là elle est livrée avec le chargeur 10 coups (et pas 5), qui vaut juste 40€ à lui tout seul!
En appui sur bi-pied, lunette pas cher 3-9x40
A 100m (american eagle HV)
A 50m (CCI standard)
j'ai une MarkII FV (canon lourd, fileté), depuis deux ans, c'est du bonheur cette petite carabine!
en plus là elle est livrée avec le chargeur 10 coups (et pas 5), qui vaut juste 40€ à lui tout seul!
En appui sur bi-pied, lunette pas cher 3-9x40
A 100m (american eagle HV)
A 50m (CCI standard)
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Hyper sérieux Municentre peut-être, mais pas forcément hyper aimable selon de nombreux retours.
Merci pour ton avis sur la carabine en tout cas Sonic.
Attention par contre avec les mails ou sms de la poste. Sur la page de suivi du colis ils préviennent qu'une arnaque tourne.
" Attention! Une arnaque par mail, message vocal ou SMS sévit en ce moment : Le fraudeur endosse le rôle de Colissimo et demande de rappeler un numéro surtaxé.
La Poste n'est pas à l'initiative de cette communication.
Nous vous invitons à dénoncer le SMS indésirable, spam ou message vocal:
Pour un SMS frauduleux : Le SMS doit être transféré au 33 700 (il sera suivi d'un message de retour auquel il faudra répondre)
Pour un message vocal : Envoyez la mention "Spam vocal" en indiquant le numéro qui vous a contacté.
Pour un email: Merci de le supprimer immédiatement sans y répondre."
Merci pour ton avis sur la carabine en tout cas Sonic.
Attention par contre avec les mails ou sms de la poste. Sur la page de suivi du colis ils préviennent qu'une arnaque tourne.
" Attention! Une arnaque par mail, message vocal ou SMS sévit en ce moment : Le fraudeur endosse le rôle de Colissimo et demande de rappeler un numéro surtaxé.
La Poste n'est pas à l'initiative de cette communication.
Nous vous invitons à dénoncer le SMS indésirable, spam ou message vocal:
Pour un SMS frauduleux : Le SMS doit être transféré au 33 700 (il sera suivi d'un message de retour auquel il faudra répondre)
Pour un message vocal : Envoyez la mention "Spam vocal" en indiquant le numéro qui vous a contacté.
Pour un email: Merci de le supprimer immédiatement sans y répondre."
T'inquiète, le mail que j'ai reçu est bien de la poste. J'ai vérifié le numéro de suivi, qui correspond au lieu de départ de municentre, et aussi l'expéditeur, qui correspond à Monsieur Jury, le patron de Municentre.
J'ai lu des différents avis également sur cette armurerie, et il faut avouer que c'est quitte ou double, soit l'avis est très bon, soit il se fait massacré. Pour ma part, j'ai décidé de lui faire confiance, malgré qu'il soit mal évalué. On verra demain.
J'ai lu des différents avis également sur cette armurerie, et il faut avouer que c'est quitte ou double, soit l'avis est très bon, soit il se fait massacré. Pour ma part, j'ai décidé de lui faire confiance, malgré qu'il soit mal évalué. On verra demain.
Corta- captain
sken31 a écrit:Et maintenant la question va être de savoir si j'y mets une lunette sur cette 22, et si oui laquelle sachant qu'acheter de la me*de n'est pas mon truc, et qu'il est hors de question de mettre une Leupold sur une carabine de cette gamme. Je vais voir en occasion je pense.
bonne affaire cette 22. Par contre pour la lunette j'eviterai les occasions, à petit prix tu trouveras des lunettes largement suffisantes pour du 22lr (bushnell, Nikko sterling, BSA...) , sur une de mes 22 j'ai une BSA et elle va très bien.
tommygun- captain
Carabine et ses accessoires reçus à l'instant !
J'en ai profité pour me prendre de la Target Rifle RWS, de l'armistol et du déplombant Hoppe's 9, pour amortir un peu les frais de port.
Et j'ai été agréablement surpris des quelques accessoires fournis avec la carabine : une paire de boules kies, un témoin de chambre vide, et un verrou de culasse (en plus des embases pour lunette et du µtournevis).
Pour le moment, content de mon achat à pas cher, en attendant de la tester au stand.
J'en ai profité pour me prendre de la Target Rifle RWS, de l'armistol et du déplombant Hoppe's 9, pour amortir un peu les frais de port.
Et j'ai été agréablement surpris des quelques accessoires fournis avec la carabine : une paire de boules kies, un témoin de chambre vide, et un verrou de culasse (en plus des embases pour lunette et du µtournevis).
Pour le moment, content de mon achat à pas cher, en attendant de la tester au stand.
Je me demande si la queue de détente est en tôle pliée...
Je veux bien ton retour sur la détente une fois testée sken !
Je veux bien ton retour sur la détente une fois testée sken !
PLT- corporal
Pas de soucis PLT, je te dirai ça dans pas longtemps.
Par contre, je ne saurais pas te dire si la détente est en tole pliée ou pas, mais si tu veux je peux sortir le reflex et te faire une belle photo de près.
Suffit de demander !
Par contre, je ne saurais pas te dire si la détente est en tole pliée ou pas, mais si tu veux je peux sortir le reflex et te faire une belle photo de près.
Suffit de demander !
Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai mis quelques photos sur le topic de ma collection.
https://corsicarms.1fr1.net/t44762p60-la-collec-de-sken#849831
Carabine reçue. Très content de l'armurerie municentre, que ce soit pour la rapidité, que pour l'emballage.
Il ne me reste plus qu'à la tester ! Enfin, après avoir acheter une lunette !
Il ne me reste plus qu'à la tester ! Enfin, après avoir acheter une lunette !
Corta- captain
Je vous l'ai dis, ils sont au top chez municnetre!
En fait le mec est un bourru qui ne supporte pas les questions cons au téléphone, mais peut-on vraiment lui reprocher?
j'ai jamais eu à l'appeler car tout ce qui est affiché en temps réel sur le site est en stock (donc pas la peine de lui demander!) et en général la commande est expédiée le jour même ou le lendemain, comme chez Lavaux! difficile de faire mieux!
Felicitations Sken31, tu verras c'est une bonne petite carabine!
ps: le petit tournevis est pour le réglage de la détente accutrigger mais tu le sais sûrement déjà
En fait le mec est un bourru qui ne supporte pas les questions cons au téléphone, mais peut-on vraiment lui reprocher?
j'ai jamais eu à l'appeler car tout ce qui est affiché en temps réel sur le site est en stock (donc pas la peine de lui demander!) et en général la commande est expédiée le jour même ou le lendemain, comme chez Lavaux! difficile de faire mieux!
Felicitations Sken31, tu verras c'est une bonne petite carabine!
ps: le petit tournevis est pour le réglage de la détente accutrigger mais tu le sais sûrement déjà
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
Salut!!
Je déterre le post, ça donne quoi à 100 m? Je cherche une petite 22 et c'est vrai qu'à ce prix c'est imbattable!
Pour le montage de la lunette c'est quoi le pb en fait, j'ai pas trop compris.
Je déterre le post, ça donne quoi à 100 m? Je cherche une petite 22 et c'est vrai qu'à ce prix c'est imbattable!
shtglouie- corporal
shtglouie a écrit:Salut!!
Pour le montage de la lunette, regarde les photos de Sken31, tu verras les embases qui sont montées sur les Savage MK, elles n'ont qu'une seule position possible pour fixer les montages, donc en fonction de la lunette mise en place on ne peut pas déplacer le montage. Personnellement j'ai mis une lunette Falcon sur une Savage MK 2 elle est au maxi a fond vers l'arrière dans les montages, et coup de pot c'est la position qui va bien. Mais ce n'est peut être pas le cas avec toutes les lunettes.
Gotha- sergeant
Page 2 sur 2 • 1, 2