WALKING DEAD now on french TV
+70
bbbtd
Syrg
Nicko28
Eliott
Chris09
zulutitan
trappeur
redbull
fab7789
steveat484
sebwca
Jojo308
mic57
Chbill
leroux
TireurParticipatif
korrigan73
I love French fries
Luc67000
Fine Gâchette
Gwen
Generlnico
toto67
kibok
Mad Max
Barnabé
Wiss
Rhonvn
harrissa
Yann69
Wallace Ticot
elvince59
BeneTT
JM56
compagnon
jo33
Wookie
John7M7
Homer_12
fort24
Johnson_74
ban cao
JohnnyBoy
Talos
gégé
Muzzy
manfred
Antoine59
Louky
pouf1
Feu!
fabron
vivelafrance
karl_
Rob1
sken31
vanounouille
PEGG26
LEICACECILIA
Jeremy59
Momo dla colo
milos obilic
JCVD07
J_R
Marianne
alex23
Morag
Nico558
Helios
h trois
74 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 12 sur 24
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24
Re: WALKING DEAD now on french TV
Moi aussi cette série commence à me gonfler vraiment mollassonne par moment et de moins en moins de survivalisme j'ai vraiment aimé la saison 1 mais le reste moyen.
Pour Breaking Bad j'en garde un bon souvenir.
En ce moment je me tape homeland et c'est sans plus.
Fine Gâchette- general
Rhonvn a écrit:Je n'ai pas osé regarder cette série encore. Il parait qu'elle ne casse pas des briques.J_R a écrit:... un peu comme la 1ère partie de la saison 3 de Fear the walking dead.
Elle s'améliore avec le temps ?
Tu me la conseilles ?
Oui !
Alors c'est vrai que les 2 premières saisons de Fear the walking dead sont moyennes même si certains épisodes sont assez bien réalisés, d'ailleurs l'audience s'en est ressentie ....
il y a un coté bobo bien pensant des personnages principaux qui est assez pénible.
Avec la saison 3, par contre pas mal d'action, des zombies, des personnages un peu plus bad ass; bref une très bonne surprise ... j'ai regardé avec plaisir les 8 épisodes et j'attends avec impatience la reprise. Cette première partie de la saison 3 est même mieux que certaines saisons de TWD.
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
En effet.Fine Gâchette a écrit:Moi aussi cette série commence à me gonfler vraiment mollassonne par moment et de moins en moins de survivalisme j'ai vraiment aimé la saison 1 mais le reste moyen.
En ce moment, et je viens d'ailleurs de la terminer, je me suis re-visionné avec un plaisir non dissimulé la saison 6 de Game of Thrones.
Comment dire... les deux derniers épisodes, à savoir les 9 et 10 de cette saison, sont... (allez j'ose) des chefs d'œuvres !
Dans le 9e, une scène de bataille quasiment jamais vu auparavant.
"La Bataille des batards", aussi bien (au minimum) que le début du cultissime Gladiator !
Dans le 10e, une musique, un montage, une réalisation... Cersei à son maximum. Grandioses ! Je n'ai jamais eu autant de frissons.
Game of Thrones dans mon trio de tête et, chose rare, une série qui grandit avec les saisons.
Bon à savoir !J_R a écrit:Oui !
... j'ai regardé avec plaisir les 8 épisodes et j'attends avec impatience la reprise. Cette première partie de la saison 3 est même mieux que certaines saisons de TWD.
Je vais me regarder ça.
Rhonvn- major-general
Rhonvn a écrit:Bon à savoir !J_R a écrit:Oui !
... j'ai regardé avec plaisir les 8 épisodes et j'attends avec impatience la reprise. Cette première partie de la saison 3 est même mieux que certaines saisons de TWD.
Je vais me regarder ça.
D'accord avec JR (d'ailleurs on en discute sur un autre sujet du forum). La 1ere saison était assez prometteuse au début, puis s'est dégradée progressivement. La 2eme saison était juste calamiteuse. D'ailleurs j'avais lâché l'affaire en plein milieu, tellement ça devenait naze.
La 3eme par contre c'est le jour et la nuit, il a du se passer quelque chose genre menace de fin prématurée pour que les scénaristes et les acteurs se décident enfin à se sortir les doigts
Donc tu peux y aller, mais sois fort pendant la 2eme saison, pour ne pas décrocher !
JM56- first sergeant
breaking bad
OZ
vikings
game of throne
sons of anarchy
les grands classiques
OZ
vikings
game of throne
sons of anarchy
les grands classiques
harrissa- lieutenant-general
SOA j'ai laissé tomber à la 3èeme saison, ça commençait a devenir un peu chiant
h trois- hors classe
Pour ma part Games of Thrones, je n'ai jamais accroché et j'ai laissé tombé dès la première saison.
C'est superbement réalisé mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan du style Heroic fantasy que ça soit en films, livres ou jeux.
Les Sons, une très bonne série également
C'est superbement réalisé mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan du style Heroic fantasy que ça soit en films, livres ou jeux.
Les Sons, une très bonne série également
J_R- brigadier-general
the last kingdom voila une série sympa aussi dans la trempe de vikings ...
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Et The last man on earth ? ^^breaking bad
OZ
vikings
game of throne
sons of anarchy
Jeremiah avais du potentiel aussi
Gwen- first lieutenant
J'ai aussi qq bonnes séries à ajouter
Peaky Blinders
Boardwalk Empire
Peaky Blinders
Boardwalk Empire
Luc67000- sergeant
Loisirs : Basket, ciné
Reprise dans 1 mois
J_R- brigadier-general
Je suis en train de mater la saison 7 avant la diff de la 8 et à part le 1e épisode, on se fait chier !!!! Rick est devenu une tarlouze en un épisode !!! Franchement j'en suis à l'ép 5 et il se passe toujours rien....
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:Je suis en train de mater la saison 7 avant la diff de la 8 et à part le 1e épisode, on se fait chier !!!! Rick est devenu une tarlouze en un épisode !!! Franchement j'en suis à l'ép 5 et il se passe toujours rien....
Vas jusqu'au bout, tu verras l'évolution des personnages...
Depuis 2 saisons l'aspect psychologique a pris le pas sur l'action mais pour ma part, je préfère car je trouve cela plus réaliste et intéressant. Au moins les 'héros' ne sont pas tous des Rambo...
pouf1- first lieutenant
pouf1 a écrit:
Depuis 2 saisons l'aspect psychologique a pris le pas sur l'action mais pour ma part, je préfère car je trouve cela plus réaliste et intéressant. Au moins les 'héros' ne sont pas tous des Rambo...
Bonsoir,
La, c'est peut être un peut trop psychologique!
La saison 7 ça bouge un peut dans l'épisode 1 et dans le dernier quart d'heure du dernier épisode, le reste c'est plus que bof!
De toutes les saison, pour moi c'est la pire!
karl_- first lieutenant
En régle général, qd tu verses ds le "psychologique" plutôt que l'action, çà sent la baisse de budget plutôt. Après y'a "psychologie" et vide scénaristique.....
En fait t'as l'impression que le méchant a coupé les couilles de Rick et point barre.... Qd à Karl, c'est devenu un ado tête à claques qui survivrait que 2 mns en prison tellement le qualificatif de SJW lui colle à la tronche
En fait t'as l'impression que le méchant a coupé les couilles de Rick et point barre.... Qd à Karl, c'est devenu un ado tête à claques qui survivrait que 2 mns en prison tellement le qualificatif de SJW lui colle à la tronche
Ouha l'autre....... j,suis pas un ado tête a claque!!!!
Et puis d'abord c'est celui qui dit qui l'est !!
Et puis d'abord c'est celui qui dit qui l'est !!
karl_- first lieutenant
I love French fries a écrit:En régle général, qd tu verses ds le "psychologique" plutôt que l'action, çà sent la baisse de budget plutôt. Après y'a "psychologie" et vide scénaristique.....
La fin de la saison montre qu'il y a un scénario et de la suite dans les idées ; c'est sans doute le manque de rythme qui vous déplait
I love French fries a écrit:En fait t'as l'impression que le méchant a coupé les couilles de Rick et point barre
C'est exactement ce qui s'est passé : Rick s'est pris un énorme pain dans la face en fin de S06 et il met du temps à remonter la pente ; ça me parait assez plausible et je trouve son comportement plutôt "normal". La fin de la saison montre cependant qu'il s'est ressaisi mais je ne vais pas spoiler plus que ça.
pouf1- first lieutenant
La série a quand même perdu en intensité je trouve.
L'évolution des personnages stagne, les personnages secondaires sont de moins en moins intéressants, les zombies passent au second plan, et l'histoire n'est qu'une répétition sans fin : le groupe de Rick tombe sur un méchant, ils accusent le coup, un ou deux morts, puis c'est le réveil du groupe et les gentils s'en sortent ... ça sent un peu le réchauffé !!!
J'adore (ais) cette série mais la lassitude commence à s'installer, d'ailleurs je prends plus plaisir à regarder la saison 3 de FWD que je trouve excellente, et j'espère donc que la saison 8 va être un "retour aux sources".
L'évolution des personnages stagne, les personnages secondaires sont de moins en moins intéressants, les zombies passent au second plan, et l'histoire n'est qu'une répétition sans fin : le groupe de Rick tombe sur un méchant, ils accusent le coup, un ou deux morts, puis c'est le réveil du groupe et les gentils s'en sortent ... ça sent un peu le réchauffé !!!
J'adore (ais) cette série mais la lassitude commence à s'installer, d'ailleurs je prends plus plaisir à regarder la saison 3 de FWD que je trouve excellente, et j'espère donc que la saison 8 va être un "retour aux sources".
J_R- brigadier-general
Il serait certainement temps de trouver une fin à cette série...
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Yann69 a écrit:Il serait certainement temps de trouver une fin à cette série...
Entièrement d'accord j'aime bien cette série mais ça fait 2 saison où on 3-4 épisode bien et le reste est nul .
Il aurait pû faire 2 saison en 1 .
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
On sent que les producteurs sont en train d'user le concept jusqu'à la corde. On fait deux saisons avec le même méchant comme çà on fait deux fois plus d'économies. Je viens de finir l'épisode 7, je me suis fait chiéééééé.
Je comprends que les potes ont lâché l'affaire avec Walking dead. Je commence à les regarder en accéléré. Très mauvais signe
Je comprends que les potes ont lâché l'affaire avec Walking dead. Je commence à les regarder en accéléré. Très mauvais signe
C'est clair. Si je me met à sauter des passages dans une série, c'est qu'elle commence à me sortir par les yeux.
Pour TWD, j'ai été plus radical car j'ai du arrêter à la 5 ou 6 ème saison (celle avec les cannibales) !
Je la regarderai à nouveau dans quelques temps mais j'attends avant qu'il finisse cette série.
Pour TWD, j'ai été plus radical car j'ai du arrêter à la 5 ou 6 ème saison (celle avec les cannibales) !
Je la regarderai à nouveau dans quelques temps mais j'attends avant qu'il finisse cette série.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Sur les 7 saisons il doit y avoir une bonne dizaine d'épisodes qui servent strictement à rien .
Qui aurait pu être développé en parallèle d'épisodes qui bouge .
À la limite je préfère FTWD .
Qui aurait pu être développé en parallèle d'épisodes qui bouge .
À la limite je préfère FTWD .
alex23- hors classe
Loisirs : Tir
FTWD c'est encore plus nunuche que WD en tt cas les 1ers épisodes.
Pour FTWD, la saison 3 est jusqu'à présent une belle réussite ... pas encore un seul épisode pourri à mes yeux !
J_R- brigadier-general
c'est clair on se demande comment ils ont pu faire deux premières saisons aussi pourries quand on voit la troisièmeJ_R a écrit:Pour FTWD, la saison 3 est jusqu'à présent une belle réussite ... pas encore un seul épisode pourri à mes yeux !
milos obilic- hors classe
J_R- brigadier-general
Je viens de finir la saison 7 et sans spoiler, y'a que le 1e et le dernier épisode de bien sinon entre, il se passe absolument rien, on s'ennuie......... les épisodes je les ai torché en 30 mns comme je regardais en accéléré, des dialogues insipides, les persos qui accumulent les plans foireux. Bref les scénaristes ont fait un boulot d'arabe sur cette saison.
Ou ils ont mis une partie du budget sur FTWD pour lui donner plus de peps ??
I love French fries a écrit:Je viens de finir la saison 7 et sans spoiler, y'a que le 1e et le dernier épisode de bien sinon entre, il se passe absolument rien, on s'ennuie......... les épisodes je les ai torché en 30 mns comme je regardais en accéléré, des dialogues insipides, les persos qui accumulent les plans foireux. Bref les scénaristes ont fait un boulot d'arabe sur cette saison.
Vu la saison 3 de FTWD qui est excellente, ce n'est pas impossible
J_R- brigadier-general
Je comprends mieux pourquoi la saison 7 était si merdique après avoir vu la bande annonce de la saison 8, ils ont économisé le budget pour les scènes d'action de la nlle saison ou alors ils ont mis les meilleures scènes ds la bande annonce et elle sera aussi naze que la saison 7.
j'ai completement laissé tombé TWD apres avoir compris que seuls les episodes d'ouverture et de cloture d'une saison etaient valable, et que le reste n'etait que du remplissage.
ca, et les scenes volontairement glauque qui n'apportent rien
ca, et les scenes volontairement glauque qui n'apportent rien
Page 12 sur 24 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24