WALKING DEAD now on french TV
+70
bbbtd
Syrg
Nicko28
Eliott
Chris09
zulutitan
trappeur
redbull
fab7789
steveat484
sebwca
Jojo308
mic57
Chbill
leroux
TireurParticipatif
korrigan73
I love French fries
Luc67000
Fine Gâchette
Gwen
Generlnico
toto67
kibok
Mad Max
Barnabé
Wiss
Rhonvn
harrissa
Yann69
Wallace Ticot
elvince59
BeneTT
JM56
compagnon
jo33
Wookie
John7M7
Homer_12
fort24
Johnson_74
ban cao
JohnnyBoy
Talos
gégé
Muzzy
manfred
Antoine59
Louky
pouf1
Feu!
fabron
vivelafrance
karl_
Rob1
sken31
vanounouille
PEGG26
LEICACECILIA
Jeremy59
Momo dla colo
milos obilic
JCVD07
J_R
Marianne
alex23
Morag
Nico558
Helios
h trois
74 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: WALKING DEAD now on french TV
j'ai completement laissé tombé TWD apres avoir compris que seuls les episodes d'ouverture et de cloture d'une saison etaient valable, et que le reste n'etait que du remplissage.
ca, et les scenes volontairement glauque qui n'apportent rien
ca, et les scenes volontairement glauque qui n'apportent rien
1er épisode de la nouvelle saison cet après midi, ça se laisse regarder mais rien de bien excitant non plus, la saison 7 a été tellement pourrie qu'elle a laissé des traces chez moi
milos obilic- hors classe
Idem pour moi, j'ai du mal à m'en remettre ...
Premier épisode de la S08 passable, avec encore son lot d'incohérences
Premier épisode de la S08 passable, avec encore son lot d'incohérences
- Spoiler:
- genre ils auraient pu aligner Negan 20 fois pendant qu'il faisait son petit discours sur le perron ... Enfin bref
JM56- first sergeant
un taurus judge tirant du 410 mag ou du 45 colt
Bon je ne vais pas être trop méchant, j'ai trouvé cet épisode pas trop mal quand même, Il y a eu mieux mais aussi pire !
J'attends de voir la suite ...
J'attends de voir la suite ...
- Spoiler:
- pas contre je ne comprends pas trop les images de Rick avec la barbe et celles ou on le voit les yeux rouges et larmoyants ...
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Spoiler inside
- Spoiler:
- Ils sont pas foutus de liquider Neegan a 20M sur sa balustrade ?!
L'homme le plus rapide du monde, il court a 380 m/s , soit la vitesse du mp5 a Rick]
Gwen- first lieutenant
La série reste fidèle a elle-même : incohérente au delà du grotesque.
Morag- modo
La première saison a été un séisme, je pense surtout a la scène dans le tank et ce qui s'en suit.
Depuis, le bateau sombre petit a petit, et c'est bien dommage.
je me sent comme michel blanc dans tenue de soirée...
https://www.youtube.com/watch?v=ut2RhaaIEhM
Depuis, le bateau sombre petit a petit, et c'est bien dommage.
je me sent comme michel blanc dans tenue de soirée...
Gwen- first lieutenant
Gwen a écrit:La première saison a été un séisme, je pense surtout a la scène dans le tank et ce qui s'en suit.
exact la s1 était formidable, y avait un niveau d'urgence et d'angoisse qu'on a plus retrouvé ensuite. dommage.
Morag- modo
pour aller dans ton sens ça se confirme au niveau du matos utilisé, plus c'est la merde plus ils trouvent du matos de dingue et les stocks de munitions comme de carburant ne semblent jamais poser problêmeMorag a écrit:Gwen a écrit:La première saison a été un séisme, je pense surtout a la scène dans le tank et ce qui s'en suit.
exact la s1 était formidable, y avait un niveau d'urgence et d'angoisse qu'on a plus retrouvé ensuite. dommage.
De la grosse mèrde cet épisode c'est horrible
C'est la fin du monde depuis 2 ans et les gars vident leurs chargeurs sur un bâtiment comme des mongols
Puis pas un seul pour mettre un headshot à negan à 20 m
Ils ont mis un ado au scénario c'est pas possible
C'est la fin du monde depuis 2 ans et les gars vident leurs chargeurs sur un bâtiment comme des mongols
Ils ont mis un ado au scénario c'est pas possible
harrissa- lieutenant-general
harrissa a écrit:
Et non la saison serait terminée avant même de commencer
Les scénaristes vont sûrement encore exploiter le personnage au moins jusqu'à mi-saison comme pour le gouverneur ...
J_R- brigadier-general
Systématiquement flambant neuf, jamais d'entretien a faire, et des chargeurs inépuisables où presque. Sans compter les munitions qui ne sont jamais foireuses.plus c'est la merde plus ils trouvent du matos de dingue et les stocks de munitions comme de carburant ne semblent jamais poser problême
On a l'air de vrais idiots avec nos muns corrosives
Bordel, il me faut l'adresse de leur armurerie
La saison 7 était probablement la saison de trop, ça deviens nian nian, pleins de bons sentiments, et tout le monde il est gentil... Sauf un.
Cette saison serra probablement la dernière pour moi... Je me rabattrais sur le comics
Gwen- first lieutenant
Gwen a écrit:
je me sens comme michel blanc dans tenue de soirée...
La saison 7 a été moyenne, mais ce premier épisode de la saison 8 est quand même à classer dans les meilleures épisodes.
La série est la meilleure du genre, moi j'ai adoré cette reprise de walking dead
Mon seul souhait pour cette nouvelle saison, c'est qu'ils accélèrent un peu le rythme comparé à la saison 7
TireurParticipatif- first lieutenant
C'est une série, donc oui ça manque de réalisme, tu resterais devant ton écran si Rick devait charger ses petites balles de MP5 une par une ? Ou si ils devaient se battre avec des cailloux ?
J'espère qu'il n'y aura pas d'épisodes avec des PN, on ne verra plus rien à l'écran et pour tirer dix barillets ça va prendre tout un épisode. Ou pire, Rick ramasse un 870 qui éjecte mal les cartouches mais se rabat sur une Troy qui percute pas et il meurt, fin de la série.
Pour trouver du réalisme dans une série avec des zombies, il suffit d'allumer BFM ou de lire Le Monde.
J'espère qu'il n'y aura pas d'épisodes avec des PN, on ne verra plus rien à l'écran et pour tirer dix barillets ça va prendre tout un épisode. Ou pire, Rick ramasse un 870 qui éjecte mal les cartouches mais se rabat sur une Troy qui percute pas et il meurt, fin de la série.
Pour trouver du réalisme dans une série avec des zombies, il suffit d'allumer BFM ou de lire Le Monde.
leroux- major
Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage
Bha c'est quand même ce qui faisait la force de la première saison, et pour ainsi dire de la série.
Rick pourrais se rabattre sur un glock , et expliquer en deux secondes pourquoi celui n'a pas rouiller après une apocalypse de plusieurs années par exemple
Aux stades où ils en sont, ne devrais rester que quelques arsenaux de l'US army avec des M1 / M16 / M4 et des treillis vietnam.
Rick pourrais se rabattre sur un glock , et expliquer en deux secondes pourquoi celui n'a pas rouiller après une apocalypse de plusieurs années par exemple
Aux stades où ils en sont, ne devrais rester que quelques arsenaux de l'US army avec des M1 / M16 / M4 et des treillis vietnam.
Gwen- first lieutenant
Gwen a écrit:Bha c'est quand même ce qui faisait la force de la première saison, et pour ainsi dire de la série.
Tu devrais quand même partir du principe où c'est une série avec des zombies, pas un documentaire. De plus comment une arme pourrait rouiller en quelques années ? Un glock c'est que du plastique ? Ca risque d'accrocher un peu à terme
leroux- major
Une série de zombie ou de fantaisie, n'empêche pas la COHERENCE, je ne parle pas de réalisme pur mais bien de cohérence.
Negan aurait très bien pu rester planqué dans son bunker et négocier avec un mégaphone ou envoyer un l'un de ses sbires en émissaire.
Negan aurait très bien pu rester planqué dans son bunker et négocier avec un mégaphone ou envoyer un l'un de ses sbires en émissaire.
Morag- modo
voilà il envoyait eugene qui ne se faisait pas descendre
là ya le grand ennemi du vivre ensemble qui se pointe , si c'est vraiment le seul a abattre alors paf une fleche dans la gueule et over
les sentinelles se font descendre de nulle part , là la premiere chose ce serait de mettre le premier sniper avec le meilleur fusil mais meme pas
c'est désolant
là ya le grand ennemi du vivre ensemble qui se pointe , si c'est vraiment le seul a abattre alors paf une fleche dans la gueule et over
les sentinelles se font descendre de nulle part , là la premiere chose ce serait de mettre le premier sniper avec le meilleur fusil mais meme pas
c'est désolant
harrissa- lieutenant-general
Peut être parce que le scénario nous prépare quelque chose et que Rick et
- Spoiler:
- negan deviendront les meilleurs amis du monde
D'ailleurs ils étaient en toute sécurité derrière leurs petites tôles, sans oublier les explosions qui ne posent aucuns soucis aux mecs qui sont à coté sans protection. Ou encore Daryl qui fait péter tous les bidons sans en louper un seul. Ou encore le curé qui se déplace tranquillement entre des dizaines de zombies qui ne le voit même pas alors qu'en temps normal, il se serait fait bouffer depuis bien longtemps. D'ailleurs ils ont jamais mal aux oreilles ? Jamais pipi ni caca ? Et le coiffeur ? Et l'esthéticienne ? Une série avec des zombies ou une série fantaisie n'a rien de cohérent DE BASE, c'est comme cherché le patriotisme chez un bobo de gauche ou l'oeil droit de Carl.
leroux- major
TireurParticipatif a écrit:Peut être parce que le scénario nous prépare quelque chose et que Rick et
- Spoiler:
negan deviendront les meilleurs amis du monde
j'irais meme plus loin.
- Spoiler:
- Ils se marièrent et adoptèrent pleins de petits zombies au nom du pasdalmagal
Gwen- first lieutenant
Nonobstant tout ce qui a été dit sur la pléthore de munitions grillées pour casser des carreaux et le fait de ne pas buter le méchant avec une bonne lunette à 100m, je me demande quels projectiles nos héros comptaient arrêter avec leurs plaques de tôle ondulée ou d'acier corten de container appliquées sur les bagnoles. Ils savent que c'est même pas étanche à la 22?
Ça, c'est comme les mecs qui renversent une table de bar pour se protéger de tirs de kalach...
Ça, c'est comme les mecs qui renversent une table de bar pour se protéger de tirs de kalach...
h trois- hors classe
Bah ça marche bien ce genre de truc dans l'imaginaire collectif ... on a un œil critique car contrairement à 95% des gens on a des bases en balistique et en armes !
Difficile de trouver un film ou une série dans lequel il n'y aura pas une flopée d'incohérence mais d'un autre coté ça perdrait tout son charme.
Difficile de trouver un film ou une série dans lequel il n'y aura pas une flopée d'incohérence mais d'un autre coté ça perdrait tout son charme.
J_R- brigadier-general
h trois a écrit:Nonobstant tout ce qui a été dit sur la pléthore de munitions grillées pour casser des carreaux et le fait de ne pas buter le méchant avec une bonne lunette à 100m, je me demande quels projectiles nos héros comptaient arrêter avec leurs plaques de tôle ondulée ou d'acier corten de container appliquées sur les bagnoles. Ils savent que c'est même pas étanche à la 22?
Au début j'ai cru qu'ils avaient l'intention de dévier la horde avec ces véhicules bardés de tôles... en fin de compte c'était du pare balle en "carton"
Sinon mitigé sur cette reprise, ca me donne tout de même envie de connaître la suite.
toto67- first lieutenant
h trois- hors classe
Video très instructive, merci. J'étais passé sur la scène sans faire très attention au speech du crasseux. Et je n'avais pas fait le rapprochement avec les paroles de Rick à la fin.
JM56- first sergeant
l'épisode était bourré d'incohérence et de stupidité (par exemple le prêtre...)
Merci pour cette vidéo, très intéressante sur la subversion de nos divertissements
Je l'ai partagé à mon entourage aussi
C'est pas dans Tintin que l'on verrait cela ....
J'ai bien Tintin...
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
TireurParticipatif a écrit:Merci pour cette vidéo, très intéressante sur la subversion de nos divertissements
J'ai toujours bien aimé Tintin
J_R- brigadier-general
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24