Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

renseignements MP15

3 participants

renseignements MP15 Empty renseignements MP15

Message par BOBBER78 Jeu 1 Déc 2016 - 12:04

bonjour à tous

je viens de décider de vendre un S&W 357 pour me libérer une détention et réserver un AR15
sans doute S&W MP15 sport 2 que j’espère avoir dans les prochaines semaines
l'engouement est tel que les armuriers sont désemparés, surtout je pense du fait des avancées hasardeuses de la commission européenne, sic.
licencié tirant en ile de France calibres 9, 38, 357, 45 et Remington 308 Win, je n'ai pas résisté au coup de coeur de la semi auto
je vous remercie par avance de bien vouloir me faire part de votre expérience et de vos conseils éclairés sur l'arme, les accessoires indispensables ou non, je compte modifier le protège canon alu avec un bipied & organes de visée point rouge ou lunette pour pas de tir 100m
sinon je pratique aussi le rechargement alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas votre expérience est la meilleure information qui soit pouce

Bonne journée
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

renseignements MP15 Empty Re: renseignements MP15

Message par PEGG26 Jeu 1 Déc 2016 - 12:21

Salut, on est plusieurs sur le forum à avoir choisie ce modèle !

En effet je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix ! Tu trouvera tout ce que tu veux comme accessoire pour, par contre sa chiffre vite Laughing

Personnellement je viens de commander un nouveau garde main et une cross magpul, mais c'est pas indispensable Wink
Tu peut aussi acheter pour quelques euros un rail picatinny qui se met sous et/ou sur le garde main d'origine pour mettre les accessoires que tu désire !

Pour ce qui est lunette / point rouge, tout dépendra de tout budget, si c'est juste pour du 100M c'est pas non plus forcement nécessaire. Pour le moment j'envisage pas d'en prendre moi Smile

Voila voila, si tu as des questions précise n'hésite pas pouce
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Message par BOBBER78 Jeu 1 Déc 2016 - 12:40

Merci PEGG26 de ton éclairage je pense en effet commencer avec les organes de visée d'autant que le guidon me semble particulièrement gênant question hauteur
par contre si tu as des conseils ou liens pour le garde main alu avec rail cela me plairait bien d'y intégrer directement les pieds pareil pour la cross Very Happy
BOBBER78
BOBBER78
sergeant-major
sergeant-major

Message par skywalker Dim 4 Déc 2016 - 18:25

j' ai mis une lunette 1-4x24 sur le mien avec un montage deporté (autour de 60 euros), le guidon ne gene pas

skywalker
first sergeant
first sergeant

Message par PEGG26 Dim 4 Déc 2016 - 18:31

BOBBER78 a écrit:Merci PEGG26 de ton éclairage je pense en effet commencer avec les organes de visée d'autant que le guidon me semble particulièrement gênant question hauteur
par contre si tu as des conseils ou liens pour le garde main alu avec rail cela me plairait bien d'y intégrer directement les pieds pareil pour la cross Very Happy

De rien Wink Pour le garde de main, le magpul est aussi en polymère, pas en alu, acheter chez terrang.fr et niquel Wink et pour les rail sa s'achète en option (moins de 10e, chez brownells)

Sinon sur ebay tu as des Quadrail en alu pour pas trop chère, sa vient de chine je sais pas ce que sa vaut, y a des video sur youtube. Sinon sa revient plus chère ...
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé