avis sur la Zastava m92
+3
Fine Gâchette
Helios
Dos
7 participants
Page 1 sur 1
avis sur la Zastava m92
Bonsoir a tous , je recherche des infos sur la Zastava m92 pour un éventuel achat.
je sais qu'il y a pas mal de détenteur sur le forum
Que vaut elle a 100 200m niveau précision par rapport à une de ses cousines plus longue ( j'imagine que c'est moins précis mais a peu prés )
niveau accessoires et chargeurs c'est pas trop difficile à en avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
je sais qu'il y a pas mal de détenteur sur le forum
Que vaut elle a 100 200m niveau précision par rapport à une de ses cousines plus longue ( j'imagine que c'est moins précis mais a peu prés )
niveau accessoires et chargeurs c'est pas trop difficile à en avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dos- private first class
Re: avis sur la Zastava m92
J'en et une question précision y'a rien à dire elle est top je tir à 100m avec une fois que tu la en main tu sort pas du noir en visée ouverte
Les accesoire pour le custom ce trouve assez facilement
Elle est super agréable au tir je peu que te la conseillé tu sera pas déçu
Les accesoire pour le custom ce trouve assez facilement
Elle est super agréable au tir je peu que te la conseillé tu sera pas déçu
Helios- second lieutnant
Merci Helios
j'avais surtout peur pour les chargeurs , bon il y a toujours la possibilité d'aller en allemagne
j'ai dans l'optic de mettre un rail sur le capot pour une optic de type neotech , ça ne pose pas probleme ?
j'avais surtout peur pour les chargeurs , bon il y a toujours la possibilité d'aller en allemagne
j'ai dans l'optic de mettre un rail sur le capot pour une optic de type neotech , ça ne pose pas probleme ?
Dos- private first class
Mettre un rail sur le capot sais pas ce qu'il y a de mieux car celui-ci n'est pas stable.
Fine Gâchette- general
Le chargeur de zastava c'est du classique AK donc tu peux mettre n'importe lequel.Dos a écrit:Merci Helios
Les chargeurs zastava ont juste un arrêtoir de culasse en +.
En l’occurrence ce modèle ci le capot ne bouge pas, il est robuste et le système de charnière maintient bien le tout.Fire Gâchette a écrit:Mettre un rail sur le capot sais pas ce qu'il y a de mieux car celui-ci n'est pas stable.
La hausse d'origine est d'ailleurs fixé sur le capot en question.
Perso sur ma M92 j'ai remplacé celui d'origine par un capot Texas Weapon Gen3 et aucun soucis de précision à déploré pour le moment
Salut, moi j'ai fait percé le capot de mon M92 par un armurier pour y mettre un rail et ca bouge pas c'est du super costaud.
Comme déja dit les chargeurs AK sont compatibles , l'avantage des chargeurs Zasta c'est qu'en fin de chargeur l'ensemble mobile reste bloqué à l'arrière.
Par contre je sais pas si tu va trouver un M92 facilement , apparement ca commence à être un peu dur à trouver.
Comme déja dit les chargeurs AK sont compatibles , l'avantage des chargeurs Zasta c'est qu'en fin de chargeur l'ensemble mobile reste bloqué à l'arrière.
Par contre je sais pas si tu va trouver un M92 facilement , apparement ca commence à être un peu dur à trouver.
Momo dla colo- major
Emploi : Désanusseur de porcs.
Loisirs : Tricot, danse contemporaine et jouer du pipeau.
Il y en a un peu partout des M92 donc ça ce trouve facilement.Momo dla colo a écrit:Salut, moi j'ai fait percé le capot de mon M92 par un armurier pour y mettre un rail et ca bouge pas c'est du super costaud.
Au pire en occasion sur paaf2 ça ce trouve aussi.
Pour les chargeurs j'ajouterais que les zastava sont + costaud (mais aussi + lourd du coup) et ont moins de "jeu" latéral une fois engagé dans l'arme.
J'avais comparer à des chargeurs classique AK non renforcé, la différence était flagrante au niveau de la solidité et des côtes de fabrication.
+ 1 avec Nico 558
Les chargeur AK sont compatible mais les Zastava d'origine n'ont quasi aucun jeu latéral.
Ils sont vraiment mieux adapté et c'est logique !
Ont les trouve encore pour le moment sans trop de difficulté mais en avoir un petit stock me paraît une précaution indispensable...
Les chargeur AK sont compatible mais les Zastava d'origine n'ont quasi aucun jeu latéral.
Ils sont vraiment mieux adapté et c'est logique !
Ont les trouve encore pour le moment sans trop de difficulté mais en avoir un petit stock me paraît une précaution indispensable...
futabarex- major-general
N'importe quel armurier peut avoir des zastava l'importateur est europarms.
Fine Gâchette- general
De mémoire meyson vend un lot très intéressant (genre arme + X chargeurs + sangle etc)
édit : https://www.meyson.fr/carabine-zastava-m92-calibre-7-62x39-zastava,fr,4,ZE350.cfm
édit : https://www.meyson.fr/carabine-zastava-m92-calibre-7-62x39-zastava,fr,4,ZE350.cfm
Merci pour toute vos info
je sais que esistoire en a encore quelque une mais on peut pas reserver
pour meyson c'est rupture
Dos- private first class
ST militaria prend les réservations il me semble mais elles sont + cher.Dos a écrit:Merci pour toute vos info
Après il y en a souvent sur le marché.
Déjà comme dit au dessus essaye de voir avec ton armurier local, car ils peuvent tous en avoir, suffit d'un coup de fil à l'importateur au pire.
Mon custom (au fur et à mesure des étapes sur les 3 pages) : https://corsicarms.1fr1.net/t41206-les-debuts
Nico558 a écrit:ST militaria prend les réservations il me semble mais elles sont + cher.Dos a écrit:Merci pour toute vos info
Après il y en a souvent sur le marché.
Déjà comme dit au dessus essaye de voir avec ton armurier local, car ils peuvent tous en avoir, suffit d'un coup de fil à l'importateur au pire.
Mon custom (au fur et à mesure des étapes sur les 3 pages) : https://corsicarms.1fr1.net/t41206-les-debuts
Malheureusement 2 de mes armuriers local refuse de vendre des armes aux calibres de l'est...
Je vais devoir attendre mon autorisation ( 1 mois)
merci pour le lien je vais regarder ça
Dos- private first class
C'est dégueulasseDos a écrit:
Malheureusement 2 de mes armuriers local refuse de vendre des armes aux calibres de l'est...
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Ultimaratio95 a écrit:C'est dégueulasseDos a écrit:
oui... même les armes de l'est en calibre 223 et 308
D’après les explications c'est pour pas ce faire emmerder si il y a d'autre attentats...
j'ai essayé de comprendre mais j'ai pas compris
Du coup quand j'y vais ...:
_Zastava ? NON
_ak ? NON
_Mun 7.62x39 ? Vous êtes fou !!
_Je vais prendre une boite de 9mm dans ce cas
Dos- private first class
Perso je changerais d'armurier et je ne donnerais pas 1 seul centime à un anti-arme de ce genre la !!!Dos a écrit:Ultimaratio95 a écrit:C'est dégueulasseDos a écrit:
oui... même les armes de l'est en calibre 223 et 308
D’après les explications c'est pour pas ce faire emmerder si il y a d'autre attentats...
j'ai essayé de comprendre mais j'ai pas compris
Du coup quand j'y vais ...:
_Zastava ? NON
_ak ? NON
_Mun 7.62x39 ? Vous êtes fou !!
_Je vais prendre une boite de 9mm dans ce cas
Page 1 sur 1