Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

+15
John7M7
malinois
coyotedu10
korrigan73
Remou
Raisehell
LA BASTIDE
canard
Fabarm
sken31
222r
bif
juniortatar
J_R
Marc Auréle
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Marc Auréle Mar 20 Déc 2016 - 8:51

Salut les gars,
Suite aux nombreux sujets sur les FAP en cette fin d'année, étant en vacances, j'ai du temps pour passer quelques heures sur le forum.

Et là je tombe sur ce post de JR.

Arrow  
J_R a écrit:Tous les Mav' ne sont pas recoupés, il y a des 47cm "d'origine" mais il faut juste vérifier certaines inscription sur le canon pour éviter de mauvaise surprise  pouce
voir ce post : https://corsicarms.1fr1.net/t47517-maverick-88

Je suis donc allé vérifier le mien et mauvaise suprise c'est un recoupé vendu pour un 47 ...
Sur le canon il est écrit  -12 GA- 24 , d'ailleurs le bout de mon canon et couleur brillante et non noir avec un œilleton en fibre rouge.
J'hésite fortement à contacter l'armurerie afin de demander des explications car le produit au final n'est pas celui que j'ai commandé  ?
Je comprend après coup le délais de livraison rallongé alors qu'il était normalement en stock Rolling Eyes .

Franchement je digère très mal le tour de passe/passe, l'enseigne est connue sur ce forum, et je trouve que cela est un manque de professionnalisme surtout que j'aurais pu attendre que le 47 soit en stock Twisted Evil .

Que feriez vous les gars ?

Merci.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 9:06

bonjour
as tu essayé ton arme, si oui que donne t'elle en cible?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par J_R Mar 20 Déc 2016 - 9:26

Je ne sais pas si c'est réellement interdit comme pratique dès lors que l'armurier fait tout en règle !!!???

Par contre l'armurier aurait du te prévenir que le Mav' en question était un 61cm et te laisser le choix de le prendre ou pas, c'est la moindre des choses !
Après tu peux toujours le contacter et lui demander une explication.
J_R
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par juniortatar Mar 20 Déc 2016 - 9:31

sur le papier vert du banc national d épreuve, c est signalé la longueur du canon.
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par bif Mar 20 Déc 2016 - 9:48

Euh ca change quoi concrètement ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par 222r Mar 20 Déc 2016 - 9:50

Marc Auréle a écrit:Salut les gars,
Suite aux nombreux sujets sur les FAP en cette fin d'année, étant en vacances, j'ai du temps pour passer quelques heures sur le forum.

Et là je tombe sur ce post de JR.

Arrow  
J_R a écrit:Tous les Mav' ne sont pas recoupés, il y a des 47cm "d'origine" mais il faut juste vérifier certaines inscription sur le canon pour éviter de mauvaise surprise  pouce
voir ce post : https://corsicarms.1fr1.net/t47517-maverick-88

Je suis donc allé vérifier le mien et mauvaise suprise c'est un recoupé vendu pour un 47 ...
Sur le canon il est écrit  -12 GA- 24 , d'ailleurs le bout de mon canon et couleur brillante et non noir avec un œilleton en fibre rouge.
J'hésite fortement à contacter l'armurerie afin de demander des explications car le produit au final n'est pas celui que j'ai commandé  ?
Je comprend après coup le délais de livraison rallongé alors qu'il était normalement en stock Rolling Eyes .

Franchement je digère très mal le tour de passe/passe, l'enseigne est connue sur ce forum, et je trouve que cela est un manque de professionnalisme surtout que j'aurais pu attendre que le 47 soit en stock Twisted Evil .

Que feriez vous les gars ?

Merci.
moi je contacterais l armurier en question pour lui dire qu'il aurait du te prévenir car l ors d une éventuelle revente un connaisseur vérifiera toujours les inscriptions sur le canon et verra de suite que le mav a été recouper en France et n est pas arriver en 18 1/2 in mais bien en 24 in.222r
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par sken31 Mar 20 Déc 2016 - 11:13

Ces pratiques sont scandaleuses.
Les armuriers se ratent sur leur stock en commandant trop de 61cms que personne ne veut, recoupent, vendent comme étant du 47, et surtout ne préviennent pas l'acheteur ?
Sur le principe, c'est contestable. D'autant plus que la revente éventuelle sera plus difficile, et forcément il se revendra moins cher.
Il parait que Meyson fait ça. J'ai failli leur en commander un, j'ai bien fait de m'abstenir. Et puis si tout va bien je devrais avoir mon Rem870 sous peu.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par sken31 Mar 20 Déc 2016 - 11:21

Le bien doit être conforme au contrat selon la loi. Sinon, annulation de la vente, et remboursement.
Retour à l'envoyeur, avec lettre recommandé de menace de saisine du juge de proximité. Et n'oublie pas d'exiger le remboursement de tous les frais engagés (port initial, port retour, et frais de lettre recommandée).
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Fabarm Mar 20 Déc 2016 - 11:32

Vous avez déjà mentionné le contre, je ne reviens pas dessus.
Mais il y a un "pour":
L'épaisseur du canon au niveau de la bouche!
Et là je dis pour !
Car son 61 recoupé est plus épais, la finition de l'angle de coupe sera plus carré et robuste.
Toutefois un petit coup de bronzage à froid aurait fini le travail dans les règles.
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Marc Auréle Mar 20 Déc 2016 - 12:11

jimmy 31 a écrit:bonjour
as tu essayé ton arme, si oui que donne t'elle en cible?


Ben Jimmy, pour tout te dire l'arme n'a pas connu beaucoup de slug une quinzaine et les résultât ne sont au top.
À prendre avec des pincettes car les conditions n'étaient pas optimales, tir debout à l'arrache sur une cible à 30 mètres.

Pour le reste, ce que je retiens surtout c'est cette façon vraiment limite de te vendre un 61 coupé en 47 ... Il me l'aurait dis j'aurais préférer attendre.
Aussi la finition au niveau du canon qui lui est nu forçement dans le temps l'évolution de se métal à nu va se dégrader ET le coup financier lors d'une éventuelle revente qui sera à ma défaveur !!!!

Du coup je vais regarder la facture et le papier de la préf envoyer par mail.

@ Sken tu as visé juste c'est bien meyson ... Pour le moment, aucun intérêt à faire de la mauvaise pub, je vais les contacter et attendre leur réponse.

Merci de vos réponses.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Marc Auréle Mar 20 Déc 2016 - 12:44

Précision, le fusil vendu est bel et bien un modèle avec canon 47, aucune information de leur part me signalant que le canon est coupé.
Bref mail avec mes coordonnées aujourd'hui, espérant qu'avec leur sérieux il me contacte rapidement.
Sinon demain matin j'appelle ... Suivant la réponse l'achat de mes B se passera ailleurs.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 13:28

moi ce qui m'inquiète c'est le passage de 61cm à 47cm... en terme de précision il doit bien y avoir une différence car à la sortie le canon recoupé n'a plus vraiment les côtes d'un calibre 12
4/5 cm de coupe je veux bien croire qu'il n'y a peu ou pas d'incidence, mais 14 cm je demande bien à voir
selon moi, il y a bel et bien tromperie sur la marchandise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par canard Mar 20 Déc 2016 - 13:50

je comprend pas bien .. tu voulais un 47 cm et tu as un 47 cm .. ou est le problème ???
vous croyez que les canons sont différents , c'est les mêmes .. qu'il soit coupés en usine ou ailleurs ça fait quoi ???
leurs formes ni leurs côtes ont changés , au contraire le 47 doit être plus épais a la bouche ..comme a si bien dit Fabarm ...
je crois que c'est chercher la petite bête ...enfin bon je dit ça , comme ça ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par LA BASTIDE Mar 20 Déc 2016 - 14:35

j'ai vérifié l'épaisseur est la meme 61 ou 47 ,si tu es sur qu'il a été raccourci demandes leurs les 14 cm manquants
le seul truc non vérifié :le pas des rayures est-t-il le meme ???
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Raisehell Mar 20 Déc 2016 - 14:53

Techniquement parlant, rien ne change. Un 47cm d'origine, ou un 61 recoupé, c'est du pareil au même. Ce qui change en revanche, c'est la présence ou non d'un organe de visée en bout de canon.

Marc Aurèle a écrit:Sur le canon il est écrit  -12 GA- 24 , d'ailleurs le bout de mon canon et couleur brillante et non noir avec un œilleton en fibre rouge.
Un système comme celui-ci?
Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Guidon-mono-canon-rouge-c410

Si oui, qu'en penses-tu? Je comptais en mettre un sur mon M88, mais j'ai peur qu'il tourne sous l'effet du recul.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par LA BASTIDE Mar 20 Déc 2016 - 15:07

tu le colles ...
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Remou Mar 20 Déc 2016 - 21:07

l'enseigne est connue sur ce forum

Moi je voudrais bien savoir qui c'est, les revendeurs qui revendent, qui s'en mettent plein les fouilles trop facilement sans rendre compte; y a en marre, les forums c'est la seule arme que nous ayons contre eux, donc faut balancer par principe

Remou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : 89
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par korrigan73 Mar 20 Déc 2016 - 21:29

bif a écrit:Euh ca change quoi concrètement ?
que tu ne sois plus point visé/point touché a 50 metres avec ton arme.

un 47 recoupé ce n'est pas la meme chose qu'un 47 d'origine.

avec mon 46cm, un canon "long recoupé" tout pareil qu'au dessus avec la fibre optique, je tape a 50 metres 60cm en dessous du visuel de la C50... soit, je suis meme pas dedans. sans mon point rouge je ne serai meme pas en cible...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Marc Auréle Mar 20 Déc 2016 - 21:52

Les gars la suite demain, car pas de réponse à mon mail.
Chose que je peux comprendre pour cette période.
Pourtant l'en-tête du mail était accrocheur ...

Et pour ceux qui disent que c'est pareil, la bouche du canon sera forçement plus large sur un canon coupé. Ce qui jouera forçement sur la précision.
Korrigan en parle juste en dessus, et ma réponse à Jimmy sur mes tirs correspond donc à mes craintes ... Le fusil tirait bas par rapport au point visé.
Bref cette histoire me saoule au final.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par coyotedu10 Mar 20 Déc 2016 - 21:58

L'âme du canon est un cylindre, non ?
S'il n'y avait pas de choke, la bouche est au même diamètre intérieur à 60 , 47, 30 cm.
La précision change à cause de la longueur du canon, non du diamètre de la bouche.
Vous me corrigez si je dis des bêtises.
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Raisehell Mar 20 Déc 2016 - 22:14

Marc Aurèle a écrit:Et pour ceux qui disent que c'est pareil, la bouche du canon sera forçement plus large sur un canon coupé. Ce qui jouera forçement sur la précision.
C'est pas aussi simple, certains artisans, Armeca notamment, recoupent couramment des canons sans que cela nuisent à leur précision. Parfois cela permet même de l'améliorer.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Invité Mar 20 Déc 2016 - 22:19

Le fond du problème reste l'honnêteté intellectuelle de l'armurier.
Certes 47cms de canon acheté, c'est bien 47cms de vendu donc le contrat est respecté !
Il n'en demeure pas moins que c'est 47cms sont obtenus par une modification du canon d'origine, faite par l'armurier.
Je considère qu'il doit en informer le client en amont de la vente car l'arme n'est pas celle d'origine dans sa totalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par malinois Mar 20 Déc 2016 - 22:24

Marc Auréle a écrit:
Aussi la finition au niveau du canon qui lui est nu forçement dans le temps l'évolution de se métal à nu va se dégrader ET le coup financier lors d'une éventuelle revente qui sera à ma défaveur !!!!

Les fusils de chasse à deux canons ne sont pas bronzés au bout, le métal est brut, et aucun problème de vieillissement. Reste l'esthétique, mais de toute façon les canons rayés en france n'ont pas la même finition que les rayés usine, si on va part là on devrait même refuser les rayages non fait en usine.
Après reste la précision si c'est avéré, et la fibre optique posé à l'arrache et ça c'est pas normal ils doivent remettre le grain d'orge.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par malinois Mar 20 Déc 2016 - 22:28

cal10 a écrit:Le fond du problème reste l'honnêteté intellectuelle de l'armurier.
Certes 47cms de canon acheté, c'est bien 47cms de vendu donc le contrat est respecté !
Il n'en demeure pas moins que c'est 47cms sont obtenus par une modification du canon d'origine, faite par l'armurier.
Je considère qu'il doit en informer le client en amont de la vente car l'arme n'est pas celle d'origine dans sa totalité.
Je pense que c'est l'importateur qui fait faire chez castel la recoupe du canon en même temps que le rayage. Et donc qui les vend déja coupé à l'armurier.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par John7M7 Mar 20 Déc 2016 - 22:52

Pour ceux qui disent que cela ne change rien, je suis sur le cul.

Cela peut en effet changer le point d'impact / point visé, et cela change aussi en terme de finition de la boche du canon.

Et surtout, ce n'est pas tolerable de la part de l'armurier. Franchement les gars, vous trouvez cela ok? Tant mieux pour vous, mais ce n'est pas correct de le cacher au client.


Pour le truc de visée qui se pose sur le canon, j'en avait un, il tient en s'incrustant contre le grain d'orge. C'est pas mal et ca tient le coup, mais j'ai installé un XS Big Dot en tritium a la place.
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Marc Auréle Mer 21 Déc 2016 - 11:19

Bonjour les gars.
Ce matin j'ai appelé et je suis tombé sur un gars (peut être stock) si tu passes par là ...
Il comprend ma déception/suprise en découvrant que mon mav88 est coupé.
J'ai simplement demandé un vrai canon en 47 quand il sera dispo, en espérant rapidement le point sera fait en 2017.
Sinon il m'a parlé de retour de l'arme si pas de canon.
On fera le point l'année prochaine, première arme achetée première couille ... Pas de cul franchement.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par richard55 Mar 3 Jan 2017 - 18:24

Bon ben j'ai du bol, le mien est un vrai 47 Very Happy
richard55
richard55
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : 55
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Marc Auréle Mar 3 Jan 2017 - 20:33

richard55 a écrit:Bon ben j'ai du bol, le mien est un vrai 47 Very Happy

Acheté chez meyson ?

Semaine prochaine je relance ma demande, en plus dégoûté mon stand n'accepte pas les pompes après sa réouverture ...
Impossible de lui faire un test poussé. Neutral .
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par 222r Mar 3 Jan 2017 - 20:45

Marc Auréle a écrit:
richard55 a écrit:Bon ben j'ai du bol, le mien est un vrai 47 Very Happy

Acheté chez meyson ?

Semaine prochaine je relance ma demande, en plus dégoûté mon stand n'accepte pas les pompes après sa réouverture ...
Impossible de lui faire un test poussé. Neutral  .
pas de bol de plus je trouve vraiment idiot que certains stand n accepte pas le calibre 12 pour du fun tir et accepte d autre type d arme qui font autant de dégât.de plus le tir n est pas qu'une discipline sportive mais aussi un loisir .on va tous finir avec une sarbacane .
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : france
Loisirs : tir,moto,quad,pèche,
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Invité Mar 3 Jan 2017 - 21:08

222r a écrit:
pas de bol de plus je trouve vraiment idiot que certains stand n accepte pas le calibre 12 pour du fun tir et accepte d autre type d arme qui font autant de dégât.de plus le tir n est pas qu'une discipline sportive mais aussi un loisir .on va tous finir avec une sarbacane .

certains présidents se retranchent derrière le fait qu'il n'existe pas de discipline FFT au calibre 12, mis à part celles du ball trap proposées par la FFT...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un. Empty Re: Maverick vendu pour un 47 qui n'en est pas un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum