Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche?

Aller en bas

Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche? Empty Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche?

Message par phoenix Lun 2 Jan 2017 - 20:23

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les autorisations de catégorie B5.

Mettons que j'achète un AR 15 avec un canon de 10,5" pour du fun tir sur gong et qu'ensuite je demande une autorisation de cat B5 pour acheter un canon de 20" pour tirer à 200m, ou bien une conversion 22LR complète pour tirer à pas cher... ou bien les 2 lol.

Est ce ces autorisations de catégorie B5 pour cette arme, comptent dans mon quotas de 12 autorisations de cat. B?

Est ce que se sont des autorisations liées à cette arme et que je dois donc vendre avec l'arme lors d'une revente?
phoenix
phoenix
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche? Empty Re: Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche?

Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 20:49

phoenix a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les autorisations de catégorie B5.

Mettons que j'achète un AR 15 avec un canon de 10,5" pour du fun tir sur gong et qu'ensuite je demande une autorisation de cat B5 pour acheter un canon de 20" pour tirer à 200m, ou bien une conversion 22LR complète pour tirer à pas cher... ou bien les 3 lol.

Est ce ces autorisations de catégorie B5 pour cette arme, comptent dans mon quotas de 12 autorisations de cat. B?

Est ce que se sont des autorisations liées à cette arme et que je dois donc vendre avec l'arme lors d'une revente?





Les B5 sont hors quota des 12 !

Prends par exemple le Thompson Contender, une auto B1 pour l' arme monocoup, et autant de B5 par canons de tailles différentes et par calibres différents .....et là ça peut en faire des B5 ! Des tas même ! clown

Pour la deuxième question en théorie OUI ! Mais tu peux RE-prendre une arme à profil similaire et transférer.......Exemple : J' ai fait une demande de RDS spécifique pour Uzi, mais si' l' envie m' en prend, je peux revendre l' Uzi pour prendre une Mini-uzi sur laquelle le RDS fonctionnera très bien aussi ! What a Face


Deuxième exemple : Tu as un AR15 quelconque ( une pâle copie Norinco vraiment au pire ), sa conversion 22 LR et sa conversion 9 Para par exemple........Et tu trouves la Vraie Colt Ar15 de tes rêves, ou tu veux un HK 416 F de ton armée nationale avant elle ! 100 % compatibles avec tes conversions ? Pourquoi s' en séparer ?


Par contre si t' en as franchement mare des AR15 au point de t' en débarrasser ? Pourquoi garder une conversion ? Le bon sens l' emporte des fois .......... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche? Empty Re: Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche?

Message par phoenix Lun 2 Jan 2017 - 21:03

Philippe a écrit:

Deuxième exemple : Tu as un AR15 quelconque ( une pâle copie Norinco vraiment au pire ), sa conversion 22 LR et sa conversion 9 Para par exemple........Et tu trouves la Vraie Colt Ar15 de tes rêves, ou tu veux un HK 416 F de ton armée nationale avant elle ! 100 % compatibles avec tes conversions ? Pourquoi s' en séparer ?


Justement tu as mis dans le mille bravo! cheers

Pour cause de bugdet je vais prendre un AR 15 bas de gamme et certainement une conversion et un autre canon.
Mais je ne voudrais pas être bloqué si je prends un autre modèle plus tard après avoir revendu le premier Very Happy
phoenix
phoenix
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche? Empty Re: Autorisations Cat B5 pour du matos. Comment ça marche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum