Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

lee turret classic.Belier qui frotte

+12
LaurentDelaon
Pollux
Gilou
Zarak14000
Sulfat
Maousse
canard
le breton
LA BASTIDE
Malson
matou
saxouman
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par saxouman Jeu 9 Fév 2017 - 2:02

oui,en fait je suis allé voir,je pensais que c'etait un simple trou,mais non en effet je vois bien l'appelation tunnel,puisque dessous il y a ce prolongement metallique ou monte et descend le belier.(j'avais pas fais attention)Par contre,je ne comprends pas comment ce tunnel guide le belier sans le toucher.
Pour polir j'ai l'impression que le frottement vient du haut,pas de souci pour que je polisse donc que la partie haute accessible?
Ou,Je plie une feuille de papier 400 et je polie tout le long du tunnel et pas simplement la partie haute?
merci à vous

saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par LA BASTIDE Jeu 9 Fév 2017 - 7:06

sur ta photo tu indiques l'endroit du frottement ,donc c'est là que tu dois polir l'intérieur de l'alésage ,tu nettoies avant remontage ,une goutte d'huile et roule
ce n'est pas la matière que tu vas enlever ,qui va nuire au bon fonctionnement de ta presse
à toutes fins utiles j'ai sa soeur jumelle sur mon établi et j'en suis ravi
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par saxouman Ven 10 Fév 2017 - 2:40

j'ai pas de papier 400 sous la main.J'ai du 120 ou aussi de la laine d'acier triple zero.
9a pourrait faire affaire?en y allant doucement avec le papier 120(sans trop appuyer?)ou avec le triple zero?(en appuyant fort lol)
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par LA BASTIDE Ven 10 Fév 2017 - 6:11

on ne poli pas avec du 120 ,tu risques d'aggraver ton problème...




























LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par saxouman Ven 10 Fév 2017 - 13:10

bon ok,il faudra alors que j'aille acheter du 400,et il faudra je suppose que je le passe mouillé c'est mieux?
la laine d'acier triple zero c'est trop doux pour polir?
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Zarak14000 Sam 29 Avr 2017 - 8:59

saxouman a écrit:bon ok,il faudra alors que j'aille acheter du 400,et il faudra je suppose que je le passe mouillé c'est mieux?
la laine d'acier triple zero c'est trop doux pour polir?
Salut Saxouman,
je viens de recevoir ma presse lee turret des US et comme toi mon belier frotte et donc est rayé. colère
As tu démonté et Poncé? Ou le problème est parti après Utilisation?
ciao
Zarak14000
Zarak14000
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par saxouman Sam 29 Avr 2017 - 13:49

non je n'ai rien poncé,je crois que ca va mieux en l'utilisant,je te dirai ,je recharge ce soir.Je me suis dis qu'a force ca se roderai
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Zarak14000 Sam 29 Avr 2017 - 18:08

saxouman a écrit:non je n'ai rien poncé,je crois que ca va mieux en l'utilisant,je te dirai ,je recharge ce soir.Je me suis dis qu'a force ca se roderai
C'est ce que je comptai faire car démonter m'embête un peu et il est vrai que le frottement est leger .
Tiens moi au courant quand même.
J'ai gagné 150 € en passant par les us,je ne voudrais pas le regretter colère
ciao
Zarak14000
Zarak14000
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par saxouman Sam 29 Avr 2017 - 23:50

Bon écoute ,t'embetse pas ,perso je trouve que ca va bien mieux et qu'a force ,ca se rode,teste et tiens moi au jus Smile
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Gilou Dim 30 Avr 2017 - 5:20

ne pas forcer avec une presse , me semble plus raisonnable
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Pollux Dim 30 Avr 2017 - 11:23

Un petit pâté de graisse là où il faut le temps que le problème persiste si vous ne voulez pas démonter...........le tube inox sera toujours plus résistant que le socle en fonte ! Devinez qui va s' user en premier ? Le tube enacie-inox ou la " crotte de fonte " qui gène ?
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2945
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Zarak14000 Dim 30 Avr 2017 - 12:17

Pollux a écrit:Un petit pâté de graisse là où il faut le temps que le problème persiste si vous ne voulez pas démonter...........le tube inox sera toujours plus résistant que le socle en fonte ! Devinez qui va s' user en premier ? Le tube enacie-inox ou la " crotte de fonte " qui gène ?
Je voterai pour la crotte 😂😂😂
Zarak14000
Zarak14000
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Pollux Dim 30 Avr 2017 - 12:45

Zarak14000 a écrit:
Pollux a écrit:Un petit pâté de graisse là où il faut le temps que le problème persiste si vous ne voulez pas démonter...........le tube inox sera toujours plus résistant que le socle en fonte ! Devinez qui va s' user en premier ? Le tube enacie-inox ou la " crotte de fonte " qui gène ?
Je voterai pour la crotte 😂😂😂


Une question me taraude à la vue de ton avatar alors je la pose : Tu aimes le cuir et les films de gladiateurs ? clown lol!
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2945
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Zarak14000 Dim 30 Avr 2017 - 13:26

Pollux a écrit:
Zarak14000 a écrit:
Pollux a écrit:Un petit pâté de graisse là où il faut le temps que le problème persiste si vous ne voulez pas démonter...........le tube inox sera toujours plus résistant que le socle en fonte ! Devinez qui va s' user en premier ? Le tube enacie-inox ou la " crotte de fonte " qui gène ?
Je voterai pour la crotte 😂😂😂


Une question me taraude à la vue de ton avatar alors je la pose : Tu aimes le cuir et les films de gladiateurs ? clown lol!
Non,non, affraid
J'aime les sports de combat:
Boxe Thaïlande, full contact et catch
J'ai pratiqué ces 3 sport et à bon niveau pour la lutte/catch.
Zarak est un catcheur anglais des années 1970 que l'on a vu souvent a la TV pour les plus Anciens! ,,,
C'est sa photo que tu vois en avatar
Pour conclure je suis plus, sport de combat que sado-masochiste 😂😂😂
😘
Zarak14000
Zarak14000
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 135
Age : 62
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par saxouman Dim 7 Mai 2017 - 16:38

Bon,finalement j'ai demonté ,le belier et tout le reste pour polir avec du papier 1000.
Tres chiant à demonter ,j'ai galéré,et ca frotte tjs,peut etre moins....Je vais pas polir pendant 2 jours.
Je ne sais si cela vient de là que quand par exemple je redescend le belier qui est en position haute dans la doseuse de poudre ca accroche ,voire bloque à la redescente.
Bref Lee ,entre ma doseuse qui deconne a plein tube et ca c'est clair que c'est de la camelotte,et la l'ajustage je pense qui est vraiment fais a l'arrache bin bof bof.
Bon apres je n'ai roien contre LEe et j'ai achetee cette presse sciemment.
J'espere qu'elle me durera des annees et des annees,mais bon je suis peut etre tombé sur un mauvaix exemplaire mais je trouve que c'est pas top top niveau finition on dira.
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par LaurentDelaon Mar 22 Aoû 2017 - 13:33

saxouman a écrit:Bon,finalement j'ai demonté ,le belier et tout le reste pour polir avec du papier 1000.
Tres chiant à demonter ,j'ai galéré,et ca frotte tjs,peut etre moins....Je vais pas polir pendant 2 jours.
Je ne sais si cela vient de là que quand par exemple je redescend le belier qui est en position haute dans la doseuse de poudre ca accroche ,voire bloque à la redescente.
Bref Lee ,entre ma doseuse qui deconne a plein tube et ca c'est clair que c'est de la camelotte,et la l'ajustage je pense qui est vraiment fais a l'arrache bin bof bof.
Bon apres je n'ai roien contre LEe et j'ai achetee cette presse sciemment.
J'espere qu'elle me durera des annees et des annees,mais bon je suis peut etre tombé sur un mauvaix exemplaire mais je trouve que c'est pas top top niveau finition on dira.

bonjour saxouman,

tu devrais mettre une huile plus épaisse (voir graisse roulement ou vaseline) ...

Ne poli pas.

LaurentDelaon
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : LaBas
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Seabird44 Mar 22 Aoû 2017 - 17:02

@saxouman,
Bonsoir,
Je trouve ça révoltant, LEE fait du fric sur le dos des moins argentés et en plus le matériel n'est mème pas correctement fini.
Bien sur on s'en sort mais on achète pas une presse pour commencer par la rendre fonctionnelle.
J'ai posè la question sur un forum US et la réponse la plus courante est :
"on est habituè et de toute façon il est inutile de gueuler chez LEE car ils ne comprennent rien ou ils s'en foutent".
Je vous souhaite de pouvoir changer de marque quand vous pourrez.
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par thierrytervi Mar 22 Aoû 2017 - 17:10

Seabird44 a écrit:@saxouman,
Bonsoir,
Je trouve ça révoltant, LEE fait du fric sur le dos des moins argentés et en plus le matériel n'est mème pas correctement fini.
Bien sur on s'en sort mais on achète pas une presse pour commencer par la rendre fonctionnelle.
J'ai posè la question sur un forum US et la réponse la plus courante est :
"on est habituè et de toute façon il est inutile de gueuler chez LEE car ils ne comprennent rien ou ils s'en foutent".
Je vous souhaite de pouvoir changer de marque quand vous pourrez.

Changer, je l'envisage, car effectivement pour faire fonctionner correctement c'est un peu galère, mais je n'ai pas trouvé de presse à tourelle avec indexation dans une autre marque.

C'est soit automatique avec un changement plutôt long pour passer d'un calibre à l'autre, soit à tourelle avec changement de calibre rapide mais pas d' indexation

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par LaurentDelaon Mar 22 Aoû 2017 - 17:59

LaurentDelaon a écrit:
saxouman a écrit:Bon,finalement j'ai demonté ,le belier et tout le reste pour polir avec du papier 1000.
Tres chiant à demonter ,j'ai galéré,et ca frotte tjs,peut etre moins....Je vais pas polir pendant 2 jours.
Je ne sais si cela vient de là que quand par exemple je redescend le belier qui est en position haute dans la doseuse de poudre ca accroche ,voire bloque à la redescente.
Bref Lee ,entre ma doseuse qui deconne a plein tube et ca c'est clair que c'est de la camelotte,et la l'ajustage je pense qui est vraiment fais a l'arrache bin bof bof.
Bon apres je n'ai roien contre LEe et j'ai achetee cette presse sciemment.
J'espere qu'elle me durera des annees et des annees,mais bon je suis peut etre tombé sur un mauvaix exemplaire mais je trouve que c'est pas top top niveau finition on dira.

bonjour saxouman,

tu devrais mettre une huile plus épaisse (voir graisse roulement ou vaseline) ...

Ne poli pas.
Il faut vérifier que la pièce qui lie le bélier et l'axe torsadé est bien positionnée : sinon elle crée un effort qui fait basculer le bélier.
Avec la turret j'ai eu des pb d'amorces marquées en demi lune. Sinon elle marchait bien.

LaurentDelaon
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : LaBas
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par le breton Mer 23 Aoû 2017 - 7:46

tout ça est normal les US evoi leurs matos merdique au Français c'est bien connu je suis obliger de marquer Humour car j'ai même plus le smylés
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Doudou45 Mer 23 Aoû 2017 - 8:01

J'ai aussi une Turret. J'ai eu des problèmes au début, ça m'a valu quelques prises de tête, et des questions ici-même sur le forum.
Et maintenant ça va très bien.
Les soucis venaient d'un manque de finition, on est bien d'accord.
Ceci dit, une presse à tourelle qui fonctionne après inspection et un peu de polissage, pour moins de 100€, tu ne trouveras pas ailleurs.
Le démontage est très simple, et ensuite tu seras tranquille.
Tu es localisé "france", ce qui n'est pas très précis, mais si tu veux passer avec ton matos, on y passe une heure, et voilà.
Eventuellement, tu peux m'envoyer une photo en gros plan de la partie qui accroche, démontée si tu veux. A mon avis, il n'y aura pas besoin de beaucoup de polissage, c'est une bavure qui n'a pas été retirée avant assemblage.
Par contre, je ne pense pas que l'utiliser telle quelle pour imprimer une rainure sur le béleir soit une près bonne idée. Ca va devenir un nid à crasse.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Seabird44 Mer 23 Aoû 2017 - 9:32

thierrytervi a écrit:
Changer, je l'envisage, car effectivement pour faire fonctionner correctement c'est un peu galère, mais je n'ai pas trouvé de presse à tourelle avec indexation dans une autre marque.
C'est soit automatique avec un changement plutôt long pour passer d'un calibre à l'autre, soit à tourelle avec changement de calibre rapide mais pas d' indexation
Bonjour Thierry,
La tourelle qui m'a le plus impressionnè est celle de Lyman avec sa super doseuse ; plateau interchangeable mais indexation manuelle. Tout complet sans les outils on en était à près de 500€. Arrivè à ce prix là j'ai préféré opter pour une progressive avec bushings ce qui permet de changer de calibre en moins de 3 minutes, le plus long étant du au fait que je n'ai qu'une seule doseuse que je dois mettre à la bonne hauteur (pour le dosage j'ai un micrométrique).
Je peux t'assurer que le changement de calibre n'est pas un problème sur une progressive, que ce soit Hornady ou Dillon.
Après pleure  c'est une histoire de gros sous...........
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par thierrytervi Mer 23 Aoû 2017 - 10:54

J'ai choisi la turret pour les raisons suivantes dans leur ordre d'importance
L'indexation qui la rend semi automatique
Simplicité de changement de calibre
Simplicité de la conception

Le prix n'étant que le dernier critère.

Les automatique me semblent complexes à à prehande
Et ne pas trop convenir pour mon futur usage (petite quantité dans plusieurs calibre)
J'avais vu des vidéos de changement de calibre sur des automatiques cela prend entre 5 et 10 minutes.
Et je serai certainement beaucoup moins rapide.

Quel est la configuration de ta presse ?

thierrytervi
major
major

Nombre de messages : 648
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par philippe76 Mer 23 Aoû 2017 - 11:55

d'accord avec seeab pour le changement de calibre mais je préciserais que c'est plus rapide et plus simple sur l'hornady
l'hornady me permet aussi de m'en servir un peu comme une mono station
avantage net a la dillon pour la vitesse de rechargement

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Seabird44 Mer 23 Aoû 2017 - 12:57

thierrytervi a écrit:J'ai choisi la turret pour les raisons suivantes dans leur ordre d'importance
L'indexation qui la rend semi automatique
Simplicité de changement de calibre
Simplicité de la conception

Le prix n'étant que le dernier critère.

Les automatique me semblent complexes à appréhender
Et ne pas trop convenir pour mon futur usage (petite quantité dans plusieurs calibre)
J'avais vu des vidéos de changement de calibre sur des automatiques cela prend entre 5 et 10 minutes.
Et je serai certainement beaucoup moins rapide.

Quel est la configuration de ta presse ?

La conception de l'Hornady LNL AP est simple car il y a peu de pièces en mouvement.
On aborde cette presse comme une mono, à savoir que l'on règle les outils un par un sur le poste 5 ou 4 d'ailleurs.
La doseuse peut être réglée sur le 4 avec 2 ou 3 douilles déjà amorcées (hauteur et distribution pour pesée de contrôle)
Il faut bien sur choisir et installer la pièce d'amorçage (small ou large).
Installer le shell-plate (un shell older à 5 postes) un par calibre (9mm38SPL357, 45ACP, 223, et autres)

Une fois les outils réglés, on les installe à leur poste et il n'y a plus qu'à
Ça ne me semble pas compliqué du tout, et l’intérêt est aussi de découvrir sa presse.

Ma configuration pour les douilles droites :
Je désamorce mes douilles, avant de les nettoyer, avec l'outil désamorceur-recalibreur que j'installe sur le poste 1.
Puis
Poste 1 évaseur
Poste 2 doseuse
Poste 3 contrôle volumétrique de poudre (facultatif mais tellement rassurant)
Poste 4 alimentation automatique en ogive
Poste 5 siégeage de l'ogive et sertissage roulé
Pour les 9mm et 45ACP je supprime le contrôle volumétrique car le siégeage et le sertissage conique nécessitent deux postes.
L'amorçage automatique est situé entre les postes 1 et 2 (une merveille de fiabilité).
Pour la doseuse j'ai ajouté le système micrométrique qui me facilite le changement de poudre et de calibre (j' ai notés tous les dosages auparavant).
Je n'utilise pas d'alimentation auto pour les douilles. Pour les ogives j'ai choisi le système le plus simple (et le moins cher).

Si tu trouves ça complexe, n'hésite pas à questionner........ welcome
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par le breton Mer 23 Aoû 2017 - 15:17

je trouve la Lee très simple il suffit d'avoir l'ensemble complet plateau outils doseuse dans chaque calibre il faut 30 secondes pour changer de calibre et c'est parti car tout est réglé au départ exemple en photo pour le matériel
lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Me0qTN
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Doudou45 Dim 27 Aoû 2017 - 10:47

et, très important, le pinceau pour nettoyer régulièrement plusun

par contre la poêle à frire à droite, je ne sais pas Very Happy

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par le breton Dim 27 Aoû 2017 - 11:10

Doudou45 a écrit:et, très important, le pinceau pour nettoyer régulièrement plusun

par contre la poêle à frire à droite, je ne sais pas Very Happy

c'est une brosse pour le chien, la poêle a frire est dans la cuisine , Hi Hi
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty pb marque demi lune

Message par LaurentDelaon Dim 27 Aoû 2017 - 11:28

bonjour
tu n'as pas de pb de marques en demi lune sur les amorces avec ta turret ?

j'ai eu ce pb et je n'ai pas sut le resoudre...
Laurent.

LaurentDelaon
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : LaBas
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Doudou45 Dim 27 Aoû 2017 - 13:59

Je me permets de répondre, parce que j'en ai une.
Jamais.
Mes douilles sont d'abord toutes passées aux ultrasons, puis désamorcées, et les puits d'amorce nettoyés.
Ceci explique peut-être cela.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par le breton Dim 27 Aoû 2017 - 14:40

regarde dans l’amorceur il y a sans doute un résidu d'amorce ce qui provoque un marquage
le breton
le breton
colonel
colonel

Nombre de messages : 931
Age : 83
Localisation : le sud
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lee turret classic.Belier qui frotte - Page 2 Empty Re: lee turret classic.Belier qui frotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum