Quelle munition pour un S&W AR15 Sport ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle munition pour un S&W AR15 Sport ?
Bonjour,
j'ai commencé à regarder pour acheter des mun pour mon AR15 que je devrais pas tarder à recevoir.
Je cherche quelque chose de pas chère mais pouvant être rechargé (soit pour me mettre au rechargement sur ce type de calibre l'année prochaine, soit pour revendre les étuis et faire de ce fait baisser le cout).
J'ai vu que Frankonia vendait des Topshot à 400€ le mille mais pas en stock (415€ fdpin).
Ensuite il y a les Sellier Bellot par 140 à 405€ le mille mais pas en stock (420€ fdpin).
Chez Meyson, les Fiocchi sont à 436€ le mille en stock (460€ fdpin).
Pour ce qui est des stocks, il va falloir que j'appelle pour confirmation.
Est ce qu'il y a mieux pour moins chère ?
Donc n'hésitez pas à partager vos bons plans .
PS : je vais bientôt partir sur Clermont-Ferrand donc si vous connaissez des armuriers avec des prix intéressants en enlevant les fdp, ce serait un plus.
j'ai commencé à regarder pour acheter des mun pour mon AR15 que je devrais pas tarder à recevoir.
Je cherche quelque chose de pas chère mais pouvant être rechargé (soit pour me mettre au rechargement sur ce type de calibre l'année prochaine, soit pour revendre les étuis et faire de ce fait baisser le cout).
J'ai vu que Frankonia vendait des Topshot à 400€ le mille mais pas en stock (415€ fdpin).
Ensuite il y a les Sellier Bellot par 140 à 405€ le mille mais pas en stock (420€ fdpin).
Chez Meyson, les Fiocchi sont à 436€ le mille en stock (460€ fdpin).
Pour ce qui est des stocks, il va falloir que j'appelle pour confirmation.
Est ce qu'il y a mieux pour moins chère ?
Donc n'hésitez pas à partager vos bons plans .
PS : je vais bientôt partir sur Clermont-Ferrand donc si vous connaissez des armuriers avec des prix intéressants en enlevant les fdp, ce serait un plus.
ragnarok- lieutenant-colonel
Re: Quelle munition pour un S&W AR15 Sport ?
Bonsoir,
Mieux oui, mais moins chère en rechargeable, je crois que les sellier bellot sont le meilleurs compromis en rechargeable pour du tir précis jusqu'à 100 m.
J'ai un sport II et pour tirer jusqu'à 300m, j'ai bien aimer les 5.56 G.G.G en 62 grains (ss 109) mais de plus en plus dure a trouver les 223 G.G.G en 55 grains sont pas mal aussi et plus facile a trouver!
Mais c'est au alentours des 500€ le mille!
Sinon les Partizan , 330€ les milles ou les Barnault à peu près le même prix mais pas rechargeable!
Bonne soirée
Mieux oui, mais moins chère en rechargeable, je crois que les sellier bellot sont le meilleurs compromis en rechargeable pour du tir précis jusqu'à 100 m.
J'ai un sport II et pour tirer jusqu'à 300m, j'ai bien aimer les 5.56 G.G.G en 62 grains (ss 109) mais de plus en plus dure a trouver les 223 G.G.G en 55 grains sont pas mal aussi et plus facile a trouver!
Mais c'est au alentours des 500€ le mille!
Sinon les Partizan , 330€ les milles ou les Barnault à peu près le même prix mais pas rechargeable!
Bonne soirée
karl_- first lieutenant
Ou tu trouve les partizan A 330€ ?
Trm2000- general
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Bonsoir,
C'était chez ESP il me semble mais apparemment elles ont augmenter en quelques années, elle sont maintenant a 397€ le mille.
A moins que je confonde!
C'est dure de vieillir!
C'était chez ESP il me semble mais apparemment elles ont augmenter en quelques années, elle sont maintenant a 397€ le mille.
A moins que je confonde!
C'est dure de vieillir!
karl_- first lieutenant
A 400 € le mille pour des non rechargeables, ca ne vaut pas le coup, dans la mesure ou 1000 etuis tirés 1 fois se vendent env 100€.
ragnarok- lieutenant-colonel
ragnarok a écrit:A 400 € le mille pour des non rechargeables, ca ne vaut pas le coup, dans la mesure ou 1000 etuis tirés 1 fois se vendent env 100€.
http://armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5827
En 222 elles sont rechargeables (amorces boxer) donc pareil en 223 je pense
Et j'ai été jusque 7 rechargé ment plein pot sans qu'elles ne branchent (après poubelle, je me suis dit que c'était pas raisonnable, vu le prix)
Laurentp- first lieutenant
Bonsoir,
Oui, les Partizan sont rechargeables, ce sont même de bonnes douilles!
C'est les barnault qui ne le sont pas!
Oui, les Partizan sont rechargeables, ce sont même de bonnes douilles!
C'est les barnault qui ne le sont pas!
karl_- first lieutenant