l'armurerie francaise
+22
LaGnaque
peter2410
JM56
lecardo
adrien1980
TacticalFury
dordarms
Maousse
tony.50
EddieCoc
Chris-mt
Gaël72
gregouil
samigravano
FALCO
philippe76
Gilou
SCOOT
Neness
Billyjoe
coyotedu10
rastino
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'armurerie francaise
Bonjour,
je voudrais acheter un fusil sur ce site et je voudrais savoir si vous aviez des retours sur celui ci.
merci à tous.
je voudrais acheter un fusil sur ce site et je voudrais savoir si vous aviez des retours sur celui ci.
merci à tous.
rastino- first lieutenant
Emploi : éléboniste
Loisirs : pétanque aquatique
Re: l'armurerie francaise
Je viens de leur commander une bricole pour la 1ere fois.
Pour le moment j'ai reçu les mails qui vont bien. Je devrais réceptionner bientôt, on verra.
Tu devrais avoir d'autres avis ici 😉
Pour le moment j'ai reçu les mails qui vont bien. Je devrais réceptionner bientôt, on verra.
Tu devrais avoir d'autres avis ici 😉
coyotedu10- colonel
Deux commandes chez eux...No problemo...
Billyjoe- lieutenant-general
Un Fabarm STF12 ...une Rossi rio grande en 30x30 ....un 1000 de cartouches ... tout çà , l'année dernière !
RAS
RAS
Neness- sergeant-major
Idem, j'ai commandé des trucs chez eux : FDB Tikka inox, MDS, cartouches.
Ca s'est bien passé.
Les filles répondent vite et bien au standard et elles se bougent pour faire activer quand il y a du retard et qu'on relance.
Ex : un FDB dispo sur une arme, donc à démonter sinon stock O.
Je valide la commande dans la foulée (j'avais téléphoné pour vérifier d'abord).
Je suis la commande sur le net et elle ne part pas.
48h après, je relance la fille (elles sont 2 ou 3, n'oubliez pas de prendre le nom). Elle va voir au magasin et le gars avait oublié qu'il y avait le FDB sur une arme et donc pas en stock officiel.
Ils l'ont démonté d'une arme en stock pour me servir plus rapidement.
Nickel.
Ca s'est bien passé.
Les filles répondent vite et bien au standard et elles se bougent pour faire activer quand il y a du retard et qu'on relance.
Ex : un FDB dispo sur une arme, donc à démonter sinon stock O.
Je valide la commande dans la foulée (j'avais téléphoné pour vérifier d'abord).
Je suis la commande sur le net et elle ne part pas.
48h après, je relance la fille (elles sont 2 ou 3, n'oubliez pas de prendre le nom). Elle va voir au magasin et le gars avait oublié qu'il y avait le FDB sur une arme et donc pas en stock officiel.
Ils l'ont démonté d'une arme en stock pour me servir plus rapidement.
Nickel.
SCOOT- hors classe
rastino
dans ce genre de post
Pense à mettre le lien du sujet ....
http://www.armurerie-francaise.com
dans ce genre de post
Pense à mettre le lien du sujet ....
http://www.armurerie-francaise.com
Gilou- admin
je vais suivre aussi le sujet
j'ai vu un ou deux trucs qui pourrait m’intéresser chez eux
j'ai vu un ou deux trucs qui pourrait m’intéresser chez eux
philippe76- general
Aucun souci avec eux. Plusieurs commandes de munitions dans divers calibres pour armes rayées effectuées à des prix trés intéressants. Aucun problème rencontré.
FALCO- sergeant-major
salut
je peux pas te dire pour la vente à distance, mais quant au magasin à proprement dit, le "jeune" nouveau vendeur veut toujours te vendre au plus cher et le patron fait constamment la tronche.
je précise qu'on est pas mal à le dire dans le coin.....
néanmoins ils sont vraiment compétitifs question prix, donc rien que pour çà j'y vais !
si çà peut t'aider
V
je peux pas te dire pour la vente à distance, mais quant au magasin à proprement dit, le "jeune" nouveau vendeur veut toujours te vendre au plus cher et le patron fait constamment la tronche.
néanmoins ils sont vraiment compétitifs question prix, donc rien que pour çà j'y vais !
si çà peut t'aider
V
Invité- Invité
Salut,
Deux commandes chez eux, prix compétitifs, livraison rapide, aucun soucis avec les armes.
Je recommande aussi.
Deux commandes chez eux, prix compétitifs, livraison rapide, aucun soucis avec les armes.
Je recommande aussi.
samigravano- private
passparla a écrit:salut
si çà peut t'aider
V
Lol et chez Baumel ?! c'est un peu pareille
gregouil- general
Bon je exagere un peu à propos du "jeune"....il est très sympa (Lui....parce que le boss.....ça passe pas...) mais gare au porte monnaie avec lui !
Baumel mon voisin chasseur en dit du bien...je vais y aller pour de la Tunet cal12 et bientôt pour de la cat b....il paraît qu il y a un mini stand en dessous....j'aimerais voir ça !
Tu es de vauvert alors tu connais Fayet à côté de l'embuscade....Le boss est au top...vraiment sympa, arrangeant etc etc ....un ancien qui connaît le taf
Voilà mes "avis" !
V
Baumel mon voisin chasseur en dit du bien...je vais y aller pour de la Tunet cal12 et bientôt pour de la cat b....il paraît qu il y a un mini stand en dessous....j'aimerais voir ça !
Tu es de vauvert alors tu connais Fayet à côté de l'embuscade....Le boss est au top...vraiment sympa, arrangeant etc etc ....un ancien qui connaît le taf
Voilà mes "avis" !
V
Invité- Invité
C'est plutôt rassurant, je lorgne un cal 12 chez eux et il est 200 euros de moins qu'ailleurs !
Gaël72- second lieutnant
Je leur avais pris mon Rem 870 ... aucun problème en tout point ( tarif, service, contact, rapidité, livraison ).
Je commanderai surement à nouveau chez eux.
Je commanderai surement à nouveau chez eux.
Chris-mt- general
A l'époque où je commençais le tir, je leur ai commandé plusieurs armes à air comprimé, bon contact envoie rapide et soigné.
Rien à redire sur cette armurerie.
Rien à redire sur cette armurerie.
EddieCoc- sergeant-major
Emploi : Ingénieur chez Kiri le Clown
Loisirs : Rugby, Musique (Rock'n'Roll 50's 60's), Guitare, le OldSchool & Vintage en tout genre.
passparla a écrit:Bon je exagere un peu à propos du "jeune"....il est très sympa (Lui....parce que le boss.....ça passe pas...) mais gare au porte monnaie avec lui !
Voilà mes "avis" !
V
Fayet, oui je connais c'est chez lui que je prend mes ogives pour mes subso en 308.
gregouil- general
slt
pas de soucis pour moi non plus apres deux commandes!!!!!!!!
je recommande.
tony
pas de soucis pour moi non plus apres deux commandes!!!!!!!!
je recommande.
tony
tony.50- sergeant-major
j'ai vu ça chez eux vous en pensez quoi?
http://www.armurerie-francaise.com/bushnell-elite-tactical-4-5-30x50.html
http://www.armurerie-francaise.com/bushnell-elite-tactical-4-5-30x50.html
philippe76- general
Pour quel usage et quel calibre ?
Sinon, dans l'absolu, c'est une bonne lunette de milieu de gamme
Sinon, dans l'absolu, c'est une bonne lunette de milieu de gamme
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
sabatti 308 mni 200 mètres en remplacement de celle fourni avec le pack sabatti
http://boutique.boulouchasse.fr/epages/980366585.sf/?ObjectPath=/Shops/980366585/Products/804
http://boutique.boulouchasse.fr/epages/980366585.sf/?ObjectPath=/Shops/980366585/Products/804
philippe76- general
Commande passée par téléphone, personnel féminin très sympathique, port gratuit, tarifs intéressants, colis reçu rapidement, ras.
dordarms- captain
Très mauvaise expérience avec eux.
J'avais commandé une carabine, je reçois le mauvais modèle...je la renvoie pour échange et en reçoit une nouvelle. Et là...carabine abîmée et package incomplet.
Au final j'ai renvoyé la carabine encore une fois (à mes frais les deux fois!! Refus de leur part de prendre le port à leur charge alors que la faute leur incombe). Plusieurs (long) jours après je reçois un chèque de remboursement...montant incomplet !!! Difficile de se faire comprendre au téléphone, mon interlocutrice était à deux de tension, difficile de rester calme... après d'interminables démarches téléphoniques j'ai fini pas recevoir le complément du remboursement en chèque.
Plus jamais chez eux.
J'avais commandé une carabine, je reçois le mauvais modèle...je la renvoie pour échange et en reçoit une nouvelle. Et là...carabine abîmée et package incomplet.
Au final j'ai renvoyé la carabine encore une fois (à mes frais les deux fois!! Refus de leur part de prendre le port à leur charge alors que la faute leur incombe). Plusieurs (long) jours après je reçois un chèque de remboursement...montant incomplet !!! Difficile de se faire comprendre au téléphone, mon interlocutrice était à deux de tension, difficile de rester calme... après d'interminables démarches téléphoniques j'ai fini pas recevoir le complément du remboursement en chèque.
Plus jamais chez eux.
TacticalFury- second lieutnant
J'ai commandé un bushnell 4,5-30x50 chez eux zéro soucis très rapide
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Je viens de passer commande, comme je l'ai dit plus haut pas de soucis, sauf que j'ai eu besoin d'un renseignement technique suite à mon achat, j'ai envoyé un mail et aucune nouvelle...
Oubliez le SAV par contre pour acheter vous trouverez un interlocuteur...
Oubliez le SAV par contre pour acheter vous trouverez un interlocuteur...
dordarms- captain
[quote="dordarms"]Je viens de passer commande, comme je l'ai dit plus haut pas de soucis, sauf que j'ai eu besoin d'un renseignement technique suite à mon achat, j'ai envoyé un mail et aucune nouvelle...
Oubliez le SAV par contre pour acheter vous trouverez un interlocuteur...[/quote
Maintenant le sav est géré par les marques elles même
Oubliez le SAV par contre pour acheter vous trouverez un interlocuteur...[/quote
Maintenant le sav est géré par les marques elles même
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
envoyé 2 mails pour savoir ce que je devais prendre comme hauteurs de colliers ..aucune réponse
2 appels téléphonique...réponse ...l'expert est en réunion il va vous rappeler
a mon 3 ieme il m'a rappelé ..réponse :en principe,peut être ,c'est surement un collier médium (super l'expert)
délais pour la lunette si je la commande maintenant...bah peut être début avril ...
elle est moins cher qu’ailleurs mais la j'avoue que j'hésite ...
2 appels téléphonique...réponse ...l'expert est en réunion il va vous rappeler
a mon 3 ieme il m'a rappelé ..réponse :en principe,peut être ,c'est surement un collier médium (super l'expert)
délais pour la lunette si je la commande maintenant...bah peut être début avril ...
elle est moins cher qu’ailleurs mais la j'avoue que j'hésite ...
philippe76- general
Mauvaise expérience pour moi aussi.
Je commande des munitions avec une expédition sous 8 à 12 jours!!!!!! commande passée le 14 février, nous sommes le 29 mars, toujours rien!!!! le service téléphonique est déplorable et n'hésite pas à mentir pour vous faire poireauter. Pendant ce temps là , le montant de la transaction est débité depuis longtemps. Je réclame le remboursement depuis 2 semaines, rien....ils font les morts par mail et par téléphone, ils renvoient la balle au service comptable.....qui est absent. Je leur ai expédié une lettre en recommandé avec AR.... en attendant, une centaine d'euros sur leur compte. C'est vraiment pas sérieux.
Je commande des munitions avec une expédition sous 8 à 12 jours!!!!!! commande passée le 14 février, nous sommes le 29 mars, toujours rien!!!! le service téléphonique est déplorable et n'hésite pas à mentir pour vous faire poireauter. Pendant ce temps là , le montant de la transaction est débité depuis longtemps. Je réclame le remboursement depuis 2 semaines, rien....ils font les morts par mail et par téléphone, ils renvoient la balle au service comptable.....qui est absent. Je leur ai expédié une lettre en recommandé avec AR.... en attendant, une centaine d'euros sur leur compte. C'est vraiment pas sérieux.
lecardo- sergeant
Loisirs : Trou dans le carton, pousse gong et apéro
Retour positif pour moi.
Plusieurs commandes passées chez eux sans problèmes (par correspondance) dont une CZ 455, des munitions, des accessoires ... Toujours bien emballé, et l'accueil téléphonique sympathique et efficace dans mon cas (pour une question sur des dispos).
Maintenant, je n'ai jamais eu d'article à retourner, ni eu affaire à leur SAV ...
Plusieurs commandes passées chez eux sans problèmes (par correspondance) dont une CZ 455, des munitions, des accessoires ... Toujours bien emballé, et l'accueil téléphonique sympathique et efficace dans mon cas (pour une question sur des dispos).
Maintenant, je n'ai jamais eu d'article à retourner, ni eu affaire à leur SAV ...
JM56- first sergeant
on dirais que c'est une chance sur deux .....
philippe76- general
bon petit retour sur une commande chez eux
une lunette .....je vais sur le site le 03 avril ....dispo expedition en 24/48 h
je prépare ma commande ...je leur tel.....confirmation elle est la en stock pas de soucis
je clic sur ..acheter ....
et ce matin n'ayant toujours rien je m'entend dire qu'elle n'est plus dispo
monsieur elle a du être vendu entre deux .......(charmante la dame)
on doit me rappeler d'ici deux jours pour me donner des nouvelles ....
une lunette .....je vais sur le site le 03 avril ....dispo expedition en 24/48 h
je prépare ma commande ...je leur tel.....confirmation elle est la en stock pas de soucis
je clic sur ..acheter ....
et ce matin n'ayant toujours rien je m'entend dire qu'elle n'est plus dispo
monsieur elle a du être vendu entre deux .......(charmante la dame)
on doit me rappeler d'ici deux jours pour me donner des nouvelles ....
philippe76- general
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2