Aberration ou pas ?
+4
Kent1
christman
adrien1980
Sentinel
8 participants
Page 1 sur 1
Aberration ou pas ?
Salut depuis quelques jours je suis à la recherche d'une lunette avec au départ, un budget de 500€ pour monter sur ma Sabatti tactical. J'avais entendu parler des lunettes Walther mais vue leur prix je ne m'attendais pas à de grands miracles, et ne trouvant pas grand chose de convenable dans cette gamme de prix, j'ai revu mon budget à la hausse à 800€ en espérant trouver une Bushnell elite tactical 4.5-30x50.
Seulement avant je voulais aller chez un armurier pour comparer les différentes marques, et c'est la qu'il me tend une Walther prs 5-30x56, comme je m'y attendait l'image n'était pas du tout jolie et devenait laiteuse dès qu'on commençai à bien zommer, j'ai regardé dans une Nikon prostaff et la c'était le jour et la nuit, une image impeccable par rapport à la Walther, puis je lui dit que je recherchais plutôt une Bushnell elite la fameuse 4.5-30x50 et la, il m'assure que cette Bushnell au niveau image était pratiquement égale à la Walther 0_o n'ayant jamais regardé dans la Bushnell je voulais avoir les avis des personnes qui ont déjà pu regardé dedans, car je trouve ça aberrant
Merci
Seulement avant je voulais aller chez un armurier pour comparer les différentes marques, et c'est la qu'il me tend une Walther prs 5-30x56, comme je m'y attendait l'image n'était pas du tout jolie et devenait laiteuse dès qu'on commençai à bien zommer, j'ai regardé dans une Nikon prostaff et la c'était le jour et la nuit, une image impeccable par rapport à la Walther, puis je lui dit que je recherchais plutôt une Bushnell elite la fameuse 4.5-30x50 et la, il m'assure que cette Bushnell au niveau image était pratiquement égale à la Walther 0_o n'ayant jamais regardé dans la Bushnell je voulais avoir les avis des personnes qui ont déjà pu regardé dedans, car je trouve ça aberrant
Merci
Sentinel- private
Re: Aberration ou pas ?
Ton armurier t'a raconté n'importe quoi! A mon avis il voulait te vendre la nikon!
Les bushnell élite ne sont pas laiteuse!
Comparer walther a bushnell c'est comme comparer norinco a CZ....
Les bushnell élite ne sont pas laiteuse!
Comparer walther a bushnell c'est comme comparer norinco a CZ....
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Change d'armurier, c'est plus simple.
christ.
christ.
christman- modo
walther=bushnell
Kent1- lieutenant-general
encore un con
henry27- general
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
C'est peut étre à ton armurier de changer de lunettes !!!
Filouch- major-general
ouais, je crois que ton armurier peut aller se pendre.
les bushnell en general ne sont pas des lunettes fameuses, mais la gamme "elite" sort du lot et est franchement tres sympa a utiliser en TLD.
les bushnell en general ne sont pas des lunettes fameuses, mais la gamme "elite" sort du lot et est franchement tres sympa a utiliser en TLD.
korrigan73 a écrit:ouais, je crois que ton armurier peut aller se pendre.
j’espère car je vient d'en commander une
philippe76- general
Page 1 sur 1