CZ BREN
+7
korrigan73
Ultimaratio95
Fine Gâchette
bbbtd
HugoQ
RM
LEICACECILIA
11 participants
Page 1 sur 1
CZ BREN
salut , je commence à aimer de plus en plus le cz bren .
que pensez vous de cette arme ?
quelqu'un en possede ?
pour 2200E , ça l'est mérite ? ses concurent direct font il mieux ?
les avantages et inconvénient ?
que pensez vous de cette arme ?
quelqu'un en possede ?
pour 2200E , ça l'est mérite ? ses concurent direct font il mieux ?
les avantages et inconvénient ?
Invité- Invité
Re: CZ BREN
J'aime bien le CZ avec le M203 40mm sous le ventre...
Dernière édition par LEICACECILIA le Mar 18 Avr 2017 - 22:56, édité 1 fois
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
J aimerais voir le CZ "en vrai". Mais en photo j'adore!
RM- captain
Je l ai vu en vrais il est superbe mais en noir ! En couleur sable ça fait trop airsoft . Et le gars tirait à 200 m , il avait un canon court et un mpoint . Ben ça tapais la cible ...
Invité- Invité
Vu et essayé c'est une excellente arme !
Digne remplacente de la vz58.
Digne remplacente de la vz58.
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Qualité au top... j'aimerais juste (je rêve ) que le prix baisse suite à l'arrivée du nouveau 806 Bren-2...
bbbtd- major-general
bbbtd a écrit:Qualité au top... j'aimerais juste (je rêve ) que le prix baisse suite à l'arrivée du nouveau 806 Bren-2...
Le prix ne baissera pas et le bren dans sa version 2 n'est pas prêt d'arriver. Personnellement esthétiquement je préfère la version 1 et la couleur sable est plutôt rare sur une arme longue.
Fine Gâchette- general
Ah oui, le rendu n'est pas mauvais.Fine Gâchette a écrit:bbbtd a écrit:Qualité au top... j'aimerais juste (je rêve ) que le prix baisse suite à l'arrivée du nouveau 806 Bren-2...
Le prix ne baissera pas et le bren dans sa version 2 n'est pas prêt d'arriver. Personnellement esthétiquement je préfère la version 1 et la couleur sable est plutôt rare sur une arme longue.
J'ai vu ce CZ en noir, version longue, sur le pas de tir. C'est de la bonne came, le type en était satisfait.
Une alternative moins coûteuse du SCAR. Ca reste cher pour ce que c'est, mais on peut relativiser. Pour 2200 euros on a un FA entièrement nouveau, construit de façon sérieuse, en Europe et sur des lignes de production nouvelle.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
les prix sont trompeurs, ce n'est pas ce BREN qui est cher, ce sont les AK et AR15 dont les chaines de production sont multiples et les brevets tombés dans le domaine public qui sont exceptionnellement bas.Ultimaratio95 a écrit:Ah oui, le rendu n'est pas mauvais.Fine Gâchette a écrit:bbbtd a écrit:Qualité au top... j'aimerais juste (je rêve ) que le prix baisse suite à l'arrivée du nouveau 806 Bren-2...
J'ai vu ce CZ en noir, version longue, sur le pas de tir. C'est de la bonne came, le type en était satisfait.
Une alternative moins coûteuse du SCAR. Ca reste cher pour ce que c'est, mais on peut relativiser. Pour 2200 euros on a un FA entièrement nouveau, construit de façon sérieuse, en Europe et sur des lignes de production nouvelle.
apres, payer 5000€ un SCAR, je suis d'accord, c'est n'importe quoi...
https://corsicarms.1fr1.net/t21912-bren-805-tenue-d-ete
présentation réalisée en son temps
un des top fa du marché et qui plus est réellement achetable
ericblo- hors classe
Il parait qu'il y a des problèmes de fiabilité.
Pour en avoir eu un dans les mains c'est vrai que c'est chouette, à l'usage faut voir les retex.
Pour en avoir eu un dans les mains c'est vrai que c'est chouette, à l'usage faut voir les retex.
Lochaberaxe- lieutenant-colonel
ericblo a écrit:https://corsicarms.1fr1.net/t21912-bren-805-tenue-d-ete
merci , super !
Invité- Invité
Le levier d'armement est placé très en avant comparé à ses concurrents. Placé à gauche, il peut vous frapper la main gauche si on fait pas gaffe. Bon c'est pas rédhibitoire, mais les vidéos YouTube d'utilisateur US parlent parfois de ce souci.
Quelqu'un a le Bren en 16" pour un petit retour dessus ? Merci.
Reglizz- second lieutnant
Loisirs : Regarder les gens :-)
Ultimaratio95 a écrit:Le levier d'armement est placé très en avant comparé à ses concurrents. Placé à gauche, il peut vous frapper la main gauche si on fait pas gaffe. Bon c'est pas rédhibitoire, mais les vidéos YouTube d'utilisateur US parlent parfois de ce souci.
le leviers d'armement est reversible....voir dossier photos topic je présente l'arme v1 et updatee...
il est là ou se trouve 90% des armements d'armes si un crétin s'est pris les doigts dedans c'est franchement qu'il a cherché la merde avec une prise hollywoodienne
problème de fiabilité. ..... les bren qui sont rentrés dans le lot du miens ont été testés ils ont tirés plusieurs milliers sans incident...... tout au plus une usure prématurée du traitement de surface mais rien qui affecte le mécanisme idem pour la frete des gaz visiblement sur le canon court l'élévation de la température en usage intensif entraine un marquage des pieces.....mais bon faut être realiste 90% des tireurs ne tireront jamais 3x30 cps en moins de 90 secondes
ericblo- hors classe
Merci Eric pour ce retour clair et concis. Ca conforte mes 1ères expressions
Bonjour je possède un cz bren 805 , avec un canon de 14 pouces, depuis 3 ans , j’en suis content, je ne tire pas beaucoup avec, car je tire surtout à l’armes de poing. Sur environ 1500 cartouches, je n’ai eu que deux enrayements à d’éploré, et encore parce que je vient d’utiliser un chargeur de 10 coups ( je l’ai démonté et depuis plus de problèmes , avec un trente coups aucun soucis. ) sinon il y a un souci au niveau du fût, car si vous tirez 3 chargeurs de trente coups, d’affilé , plus possible de tenir l’arme, elle est bouillante, donc il faut impérativement mettre une poignée pour pouvoir maintenir l’arme. Pour moi c’est un défaut majeur, c’est sur qu’on est pas en temps de guerre ( et heureusement) mais pour les militaires qui auront à s’en servir en combat, gros soucis je pense!!!!! Sinon c’ est une bonne arme, facile d’entretient, et très precise. Moi personnellement je n’ai jamais eu de problème avec le levier d’armement, je suis gaucher, et aucun soucis. Il faut le tenir comme il faut tout simplement !!!!!!
bakouya- private
Page 1 sur 1