Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

3 participants

Aller en bas

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse Empty Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

Message par ullysse123 Jeu 20 Avr 2017 - 23:58

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et souhaiterai commencer le tir. Je voudrai savoir si il y en aurai parmi vous qui aurait un stand de tir a me conseiller sur Toulouse.
Je suis totalement novice dans le domaine, je n'ai jamais tirer avec autre chose qu'un arc et une arbalète, donc si au passage vous auriez des conseil pour un débutant je suis preneur ( même des liens vers de bon guide pour débutant je suis preneur ).
J'ai vu que les inscriptions se font souvent vers aout/septembre, c'est pour sa que je me renseigne maintenant afin de pouvoir me renseigner au maximum.
Merci pour votre aide,
Ullysse

ullysse123
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse Empty Re: Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

Message par doum doum Ven 21 Avr 2017 - 11:46

Bon courage!!!!
Le seul qui avait de la place l'an passé était celui de Bessières, maintenant ils ne prennent plus d'inscription.
http://www.tstb.free.fr/Bienvenue%20sur%20le%20Site%20Tir%20Sportif%20Toulouse%20Bessieres.htm

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse Empty Re: Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

Message par ullysse123 Ven 21 Avr 2017 - 12:00

A mince je vois sa ... Je vais croiser les doigts en espérant que de la place se libère pour la prochaine saison.
Si jamais quelqu'un connais d'autres lieu pas trop loin de Toulouse je suis preneur ( je peux aller jusqu'à 45/60min de voiture autour de Toulouse si cela vaut le coup ).

ullysse123
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse Empty Re: Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

Message par TOTO Ven 21 Avr 2017 - 20:37

salut tu as aussi celui de fenouillet
l'ambiance est tres bonne
TOTO
TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 82
Localisation : haute garonne :aube
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse Empty Re: Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

Message par ullysse123 Ven 21 Avr 2017 - 22:33

Très bien merci, je vais prendre contact avec le club pour me renseigner.

ullysse123
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse Empty Re: Un bon stand/club pour commencer près de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum