Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

3 participants

Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par Nigavevoli Mar 3 Mar 2020 - 13:45

J'ouvre ce poste car je cherche un stand (public ou privé) aux alentours de l'hérault , pour aller tirer à la journée avec 3 de mes camarades de mon club.
On aimerait cramer de  la mun de tous calibres  à l'arme de poing et d'épaule sur un peu n'importe quoi (cibles papier, canettes..) et avec la possibilité de se déplacer en tirant redevil  (tout en respectant les régles de sécurité fondamentales), en gros on recherche un stand loin des habitations avec juste une bute de terre pour arréter nos balles et pas stricte sur leurs régles!
Oui ça fait un peu cowboy! Mais des fois, ça fait du bien de ne pas tirer que assis sur une c50 à 50m en tirant un coup toute les 5 secondes avec son ar15 Laughing
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par Filouch Mar 3 Mar 2020 - 13:50

Il vous faudrait un club qui pratique le TSV.
Là, amené comme ça ... Ca va refroidir plus d'un président de club ... !
Filouch
Filouch
major-general
major-general

Nombre de messages : 1429
Age : 52
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.facebook.com/scierie.bezian/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par Nigavevoli Mar 3 Mar 2020 - 14:05

J'ai peut être un peu exagérer sur ma formulation^^'
On recherche pas vraiment le TSV pour une journée, de toute façon le TSV est pas accessible à la journée...
En gros on recherche un peu comme ça (ou comme Michel Bottreau-Blauwart quand il fait ses essaies):
Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  10795649

Un stand où on peut tirer autre que forcément au niveau du poste de tir, où je pourrait tirer  un chargeur de 10 coups "rapidement" , où je peux faire des mouvement de 2-3 mètres et où je pourrais avoir mon arme de poing dans mon holster.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par malinois Lun 9 Mar 2020 - 22:59

Déjà à ma connaissance dans l'Hérault il n'y a pas de club pour tirer au FAP, alors un club comme tu cherches ça va être encore plus compliqué ! Niveau fun on n'est pas gâté dans l'Hérault lol!
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 23:17

Très compliqué. Comme la fftir l'interdit, les psy aiment pas, du coup faut un club désert.
Un club a côté de chez moi fait ça, tu peux bumper et faire ce que tu veux, y a que les manouches que t'embettera dans leurs camps pas loin

Mais bon faudra accepter de faire 600km mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par Nigavevoli Mar 10 Mar 2020 - 12:57

Oui oui... déjà pouvoir tirer debout à l'arme d'épaule ça serait cool car dans le mien c'est déjà pas possible.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un club près de l'Hérault  pour se défouler  Empty Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum