Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler
J'ouvre ce poste car je cherche un stand (public ou privé) aux alentours de l'hérault , pour aller tirer à la journée avec 3 de mes camarades de mon club.
On aimerait cramer de la mun de tous calibres à l'arme de poing et d'épaule sur un peu n'importe quoi (cibles papier, canettes..) et avec la possibilité de se déplacer en tirant (tout en respectant les régles de sécurité fondamentales), en gros on recherche un stand loin des habitations avec juste une bute de terre pour arréter nos balles et pas stricte sur leurs régles!
Oui ça fait un peu cowboy! Mais des fois, ça fait du bien de ne pas tirer que assis sur une c50 à 50m en tirant un coup toute les 5 secondes avec son ar15
On aimerait cramer de la mun de tous calibres à l'arme de poing et d'épaule sur un peu n'importe quoi (cibles papier, canettes..) et avec la possibilité de se déplacer en tirant (tout en respectant les régles de sécurité fondamentales), en gros on recherche un stand loin des habitations avec juste une bute de terre pour arréter nos balles et pas stricte sur leurs régles!
Oui ça fait un peu cowboy! Mais des fois, ça fait du bien de ne pas tirer que assis sur une c50 à 50m en tirant un coup toute les 5 secondes avec son ar15
Nigavevoli- sergeant-major
Loisirs : Les armes et les licornes
Re: Recherche un club près de l'Hérault pour se défouler
Il vous faudrait un club qui pratique le TSV.
Là, amené comme ça ... Ca va refroidir plus d'un président de club ... !
Là, amené comme ça ... Ca va refroidir plus d'un président de club ... !
Filouch- major-general
J'ai peut être un peu exagérer sur ma formulation^^'
On recherche pas vraiment le TSV pour une journée, de toute façon le TSV est pas accessible à la journée...
En gros on recherche un peu comme ça (ou comme Michel Bottreau-Blauwart quand il fait ses essaies):
Un stand où on peut tirer autre que forcément au niveau du poste de tir, où je pourrait tirer un chargeur de 10 coups "rapidement" , où je peux faire des mouvement de 2-3 mètres et où je pourrais avoir mon arme de poing dans mon holster.
On recherche pas vraiment le TSV pour une journée, de toute façon le TSV est pas accessible à la journée...
En gros on recherche un peu comme ça (ou comme Michel Bottreau-Blauwart quand il fait ses essaies):
Un stand où on peut tirer autre que forcément au niveau du poste de tir, où je pourrait tirer un chargeur de 10 coups "rapidement" , où je peux faire des mouvement de 2-3 mètres et où je pourrais avoir mon arme de poing dans mon holster.
Déjà à ma connaissance dans l'Hérault il n'y a pas de club pour tirer au FAP, alors un club comme tu cherches ça va être encore plus compliqué ! Niveau fun on n'est pas gâté dans l'Hérault
malinois- hors classe
Très compliqué. Comme la fftir l'interdit, les psy aiment pas, du coup faut un club désert.
Un club a côté de chez moi fait ça, tu peux bumper et faire ce que tu veux, y a que les manouches que t'embettera dans leurs camps pas loin
Mais bon faudra accepter de faire 600km
Un club a côté de chez moi fait ça, tu peux bumper et faire ce que tu veux, y a que les manouches que t'embettera dans leurs camps pas loin
Mais bon faudra accepter de faire 600km
Invité- Invité
Oui oui... déjà pouvoir tirer debout à l'arme d'épaule ça serait cool car dans le mien c'est déjà pas possible.
Page 1 sur 1