viser avec un glock
+5
zulutitan
sonic
ours
Laurentp
ragnarok
9 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
viser avec un glock
ce matin un pote m'a fait essayer son glock .45
le modèle aucune idée,je me suis jamais intéressé a cette marque.
chaqu'un ses gouts evidement,mais pour moi trop carré,comme sorti du jeu minecraft
bref,j'ai tiré 5 cartouches en prenant la même visée qu'avec mon 1911 .45,le CZ sp01 ou le hammerli en 22.
pour espérer toucher la cible il fallait que je vise en haut 20 cm en dehors de la cible
il y a une façon spéciale de viser avec ces trucs?
le modèle aucune idée,je me suis jamais intéressé a cette marque.
chaqu'un ses gouts evidement,mais pour moi trop carré,comme sorti du jeu minecraft
bref,j'ai tiré 5 cartouches en prenant la même visée qu'avec mon 1911 .45,le CZ sp01 ou le hammerli en 22.
pour espérer toucher la cible il fallait que je vise en haut 20 cm en dehors de la cible
il y a une façon spéciale de viser avec ces trucs?
Invité- Invité
Re: viser avec un glock
Pas plus qu'avec n'importe quelle arme.
Ton collègue rencontre t il le même pb ?
En principe, une fois que tu as trouvé la munition qui groupe bien, tu vois si tu dois changer guidon ou hausse pour la hauteur.
Ton collègue rencontre t il le même pb ?
En principe, une fois que tu as trouvé la munition qui groupe bien, tu vois si tu dois changer guidon ou hausse pour la hauteur.
ragnarok- lieutenant-colonel
Il a senti que tu l'aimais pas😊
plus sérieusement le phénomène du coup de doigt se fait plus sentir sur un Glock
je pense que ça viens de là
plus sérieusement le phénomène du coup de doigt se fait plus sentir sur un Glock
Laurentp- first lieutenant
Je n'osais pas le dire .Laurentp a écrit:Il a senti que tu l'aimais pas😊
Mais l'arme peut être mal réglé.
ragnarok- lieutenant-colonel
Bah lui je le vois souvent les mettre dans la poutre sous les cibles donc j'en conclu qu'il doit rencontrer la même problème ?je lui ai pas demandé...
Les premières temps je me disais que c'était dû à ses balles qu'il recharge lui mais ce matin c'était des manufacturées Geco à moi...
Che pas,ça m'a semblé bizarre de devoir monter autant alors qu'avec les miens je vise de la même façon (centre du visuel).
Bon je mets pas tout-tout dans le noir mais autour sans soucis..
Je l'entendais juste me dire "monte" monte" lol....
Les premières temps je me disais que c'était dû à ses balles qu'il recharge lui mais ce matin c'était des manufacturées Geco à moi...
Che pas,ça m'a semblé bizarre de devoir monter autant alors qu'avec les miens je vise de la même façon (centre du visuel).
Bon je mets pas tout-tout dans le noir mais autour sans soucis..
Je l'entendais juste me dire "monte" monte" lol....
Invité- Invité
"Drop in the bucket" comme disent les Américains.
Le point blanc posé au fond du visuel en U, ni plus ni moins
Après effectivement le Glock est plus sensible aux coup de doigts...
Le point blanc posé au fond du visuel en U, ni plus ni moins
Après effectivement le Glock est plus sensible aux coup de doigts...
ours- lieutenant-colonel
la hausse est d'origine?
faudrait essayer sur appui
faudrait essayer sur appui
j'en ai eu jusqu'à 5 en 9mm et 45acp et aucune différence de réglage out of the box.
un armurier qui a visité la fabruque ma dit un jour qu'ils étaient réglés pile poil en usine.
bon, mois je vise toujours 5 cm en dessous du visuel pour être dans le noir, mais c'est avec toutes les armes
un armurier qui a visité la fabruque ma dit un jour qu'ils étaient réglés pile poil en usine.
bon, mois je vise toujours 5 cm en dessous du visuel pour être dans le noir, mais c'est avec toutes les armes
J'ai un Glock21 et RAS avec la visée d'origine...
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
j'ai un 21 également, suis pas un super bon tireur mais bon je vise normal et ça passe pas trop mal.
Après un ami plutôt "expert" style " je gagne toutes les compets" (et c'est vrai) me disait qu'il tirait haut, qu'il fallait viser bas... j'ai pas franchement ressenti ça mais bon.
Après un ami plutôt "expert" style " je gagne toutes les compets" (et c'est vrai) me disait qu'il tirait haut, qu'il fallait viser bas... j'ai pas franchement ressenti ça mais bon.
zulutitan- general
Loisirs : couture
si le Glock était une mauvaise arme, ça se saurait
Vlad- hors classe
mais personne a dit que c’était une mauvaise arme.......si?Vlad a écrit:si le Glock était une mauvaise arme, ça se saurait
c'est juste moche lol.....
Invité- Invité
Salut manu ! J'ai également un 21 gen4, c'était ma première arme et je peux te dire que j'ai bien mis 500 ou 600 cartouches avant de l’apprivoiser !
Avant j'arrosai la cible c'était de la boucherie, jusqu'au jour ou un flic est venu me donner deux trois conseils, principalement sur la prise en main et la position du doigt sur la détente.
Depuis sur une série de 50 cartouches à 25m c'est rare que je sorte du noir...
Pour avoir tester d'autres armes de point je trouve que les Glock sont vraiment particulier mais une fois que tu l'a en main c'est un régale ! Pour te dire que je me tâte à prendre un G19 en supplément
Avant j'arrosai la cible c'était de la boucherie, jusqu'au jour ou un flic est venu me donner deux trois conseils, principalement sur la prise en main et la position du doigt sur la détente.
Depuis sur une série de 50 cartouches à 25m c'est rare que je sorte du noir...
Pour avoir tester d'autres armes de point je trouve que les Glock sont vraiment particulier mais une fois que tu l'a en main c'est un régale ! Pour te dire que je me tâte à prendre un G19 en supplément
Zigoto- first sergeant
Salut,
J'ai un Glock 17, les premières cartouches on été difficiles (25/50 en cible, le reste en dehors, à 25m).
Puis après quelques boîtes tout roule.
J'ai installé une hausse réglable pour être plus à l'aise en cas de réglage.
Maintenant je ne t'oublie je plus à rien et tout dans le noir à 25m.
Faut s'y habituer.
J'ai un Glock 17, les premières cartouches on été difficiles (25/50 en cible, le reste en dehors, à 25m).
Puis après quelques boîtes tout roule.
J'ai installé une hausse réglable pour être plus à l'aise en cas de réglage.
Maintenant je ne t'oublie je plus à rien et tout dans le noir à 25m.
Faut s'y habituer.
Thomas55555- private first class
Perso je crois que j'ai du mal avec la hausse micrométrique glock. Je trouve que celle d'origine est bien plus confortable pour bien prendre sa visée. J'ai cette hausse sur mon 17 et j'ai pas de super resultats avec, contrairement à mon 21 qui est avec la hausse d'origine.
Concernant la visée le 17 je me prononce pas ayant réglé la hausse. Sur le 21 c'est bas visuel à 25m avec de mémoire un petit décalage de la hausse vers la droite pour rattraper un tir d'origine un peu trop sur la gauche en cible.
Pour moi le 21 est absolument parfait (prise de visée, tenue de l'arme et calibre).
Concernant la visée le 17 je me prononce pas ayant réglé la hausse. Sur le 21 c'est bas visuel à 25m avec de mémoire un petit décalage de la hausse vers la droite pour rattraper un tir d'origine un peu trop sur la gauche en cible.
Pour moi le 21 est absolument parfait (prise de visée, tenue de l'arme et calibre).
John92- first lieutenant