Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Call of duty WW2

+11
222r
PEGG26
Pax tecum
toto67
jo33
play26du67
Syckse
Marc Auréle
Nico558
RM
I love French fries
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Call of duty WW2 - Page 2 Empty Re: Call of duty WW2

Message par play26du67 Jeu 9 Nov 2017 - 21:30

Alors moi personnellement , j'adore !
Seul problème ,la connexion entre amis ; très dur de rejoindre un ami joueur .
Passées les premières heures ,une LOOOOOOONGUE période de lags , bugs , déconnexions intempestives et autres joyeusetés en mode multi-joueurs , m'ont fait m'arracher les derniers cheveux qui me restaient ...
Pas grave , j'ai découvert le mode zombie , joué en campagne et passé le temps agréablement .
Maintenant , depuis que les serveurs suivent enfin ( petite blague ; la différence entre un resto et COD ? / Le resto à de bons serveurs Very Happy  ) ,je m'éclate sur tous les modes de jeu multi-joueurs , et là c'est énorme .
Les graphismes ne sont vraiment pas à la hauteur des capacités de ma PS4 , rien qu'a voir de près les buissons dessinés à la gouache me donne mal au coeur .Par comparaison , dans Horizon Zero Dawn , on peut compter le nombre de feuilles sur l'arbre et le nombre de brindille d'herbe .
Mais le côté ludique de ce jeu fera oublier ce désagrément , et un nombre d'heures interminables de jeu en multi rattraperont la qualité médiocre du graphisme .
Comme dis précédemment , j'avais arrêté COD car trop futurisé/robotisé à mon goût .
Avec ce nouvel opus de la série , on retrouve les vraies valeurs de la licence COD . Pas trop de campeurs , des snipers de niveau et des armes que l'on pourra améliorer ,bien que celles de bases soient déjà efficaces .
Si vous ne voulez pas l'acheter , essayez le au moins , un de vos amis le possède forcément ,et vous tomberez surement accroc .
Bonne soirée et bon jeu !

play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Call of duty WW2 - Page 2 Empty Re: Call of duty WW2

Message par corsaire Sam 21 Juil 2018 - 23:11

L'un de mes préféré

corsaire
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum