PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR
4 participants
Page 1 sur 1
PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR
Bonjour , bonsoir Amis tireurs ,
Je viens d'acquérir le Pistolet BROWNING BUCK MARK BLACCK LABEL FILETÉ en 22lr neuf
1-J'aimerai savoir si il est vrais qu'il faut le roder ?
2- Si oui avec quel type de cartouche et pourquoi ?
Après le rodage:
3- Quel type de cartouche est le mieux adapté à cette arme sachant que j'aime les munitions précises ( lol)
4- Enfin dans le cas de tir avec un MDS quel est la nunition subsonique la mieux adaptée ( fiabilité et précision ) .
En vous remerciant par avance pour votre aide ..
Bien à vous
Je viens d'acquérir le Pistolet BROWNING BUCK MARK BLACCK LABEL FILETÉ en 22lr neuf
1-J'aimerai savoir si il est vrais qu'il faut le roder ?
2- Si oui avec quel type de cartouche et pourquoi ?
Après le rodage:
3- Quel type de cartouche est le mieux adapté à cette arme sachant que j'aime les munitions précises ( lol)
4- Enfin dans le cas de tir avec un MDS quel est la nunition subsonique la mieux adaptée ( fiabilité et précision ) .
En vous remerciant par avance pour votre aide ..
Bien à vous
Tireurdazur- private
Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR
Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin d'un rodage sur un pistolet, surtout un .22.
Les avis sont partagés sur le rodage des canons de carabines de tir longue distance, et c'est la première fois que j'entends parler de rodage sur une arme de poing.
Une seule chose à éviter c'est de tirer des balles blindés après avoir tiré des balles plombs car cela écrase celui-ci dans l'âme du canon.
Pour les cartouches subsoniques on peut utiliser des cartouches peu puissantes comme les T22 de chez winchester, celles qui sont marquées "subsoniques" sur la boîte sont beaucoup plus chères.
Les avis sont partagés sur le rodage des canons de carabines de tir longue distance, et c'est la première fois que j'entends parler de rodage sur une arme de poing.
Une seule chose à éviter c'est de tirer des balles blindés après avoir tiré des balles plombs car cela écrase celui-ci dans l'âme du canon.
Pour les cartouches subsoniques on peut utiliser des cartouches peu puissantes comme les T22 de chez winchester, celles qui sont marquées "subsoniques" sur la boîte sont beaucoup plus chères.
Pour ma part,je tire des winchester M22,j'ai souvent des problèmes de cyclages.
Une fois ma boîte terminé,je passe à une autre marque
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
tirli30 a écrit:Pour ma part,je tire des winchester M22,j'ai souvent des problèmes de cyclages.
Pareil pour moi dans mon Colt 22 target mais comme c'est une cartouche répandue il doit bien y avoir des armes qui l'acceptent.
Il faudrait voir si les vitesses annoncées sont encore plus faibles avec des cartouches dîtes subsoniques.
cci standart, elles sont subsoniques et les buck mark les digérent à merveille !
Filouch- major-general