Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

+7
Gilou
korrigan73
tirli30
ragnarok
cypilou
powerpomme
Tireurdazur
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Tireurdazur Jeu 11 Mai 2017 - 20:16

Bonjour , bonsoir Amis Tireurs ,
Je viens d'acheter un PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR NEUF
J'ai besoin de vos conseils :
A- RODAGE
1- Cette arme a t- elle besoin d'être rodée ?
2- Si oui avec combien de cartouche ?
3- si oui Avec quel type de cartouche ?

B- APRES RODAGE SI NÉCESSAIRE
1- Quel type de munition lui convienne le mieux ( précision et fiabilité )

C- AVEC UN MDR
1- quel type de munition subsonique lui convienne le mieux ( précision et efficacité)

En vous remerciant pour votre aide
Bien à vous
Very Happy
Tireurdazur
Tireurdazur
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Tireurdazur Jeu 11 Mai 2017 - 21:59

MDS ( Pas MDR ) affraid
Tireurdazur
Tireurdazur
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par powerpomme Ven 12 Mai 2017 - 11:24

Comme toutes les armes neuves, la tienne aura besoin d'un rodage !
Et d'un nettoyage après chaque séance.
Le temps que les jeux se mettent en place, il faut envisager déjà un minimum de 200 cartouches, c'est le strict minimum selon moi.
Personnellement, je pars sur la base de 500 pour être sur !
Profite de tes différents tir pour tester plusieurs marques et modèles de munitions, observe les groupements que tu obtiens à 25 mètres, et en fonction de cela tu seras fixé sur le choix de la munition.
Je te conseille de régler tout d'abord tes instruments de visée avec des tirs sur appui.
Pour le MDS même démarche, il faudra tester !
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par cypilou Ven 12 Mai 2017 - 13:32

Pour ma part j'utilise des cci standar avec ou sans RDS. J'ai essayé les winchester en boite carton grise et les magtech mais je n'ai pas été convaincu. J'ai peur qu'avec des subso et le rds la culasse ne recule pas assez.
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par ragnarok Ven 12 Mai 2017 - 15:57

Ne pas oublier de changer le sens du ressort de la détente, tu divises quasiment par 2 le poids de détente.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par cypilou Ven 12 Mai 2017 - 17:18

ragnarok a écrit:Ne pas oublier de changer le sens du ressort de la détente, tu divises quasiment par 2 le poids de détente.
Ça sa m'intéresse. Tu peux développer ?
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par tirli30 Ven 12 Mai 2017 - 17:28



voici la méthode redevil
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par cypilou Ven 12 Mai 2017 - 19:45

Je pige rien à la langue de shakesper pale
Mais il fait la modification dans sa vidéo ? On dirait qu'il le remonte comme il était....
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par ragnarok Ven 12 Mai 2017 - 20:12

non, jene me souviens plus du sens mais le ressort à une barre plus longue d'un côté.
Il inverse le sens, cela permet de diminuer fortement le poids de détente de façon à ce que le côté le plus long prenne la place du plus court et visse et versa.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par cypilou Ven 12 Mai 2017 - 20:30

Merci, j'essaierai mais je pèserai le poids de détente avant et après.
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par ragnarok Ven 12 Mai 2017 - 20:31

Je n'ai pas mesuré avant mais après j'étais entre 1Kg et 1,050 kg (passé au peson).

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par korrigan73 Ven 12 Mai 2017 - 20:56

Tireurdazur a écrit:Bonjour , bonsoir Amis Tireurs ,
Je viens d'acheter un PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR NEUF
J'ai besoin de vos conseils :
A- RODAGE
1- Cette arme a t- elle besoin d'être rodée ?
2- Si oui avec  combien de cartouche ?
3- si oui Avec quel type de cartouche ?

B- APRES RODAGE SI NÉCESSAIRE
1- Quel type de munition lui convienne le mieux ( précision et fiabilité )

C- AVEC UN MDR
1- quel type de munition subsonique lui convienne le mieux ( précision et efficacité)

En vous remerciant pour votre aide
Bien à vous
Very Happy
periode de rodage, non, pas vraiment. le mien marchait nickel de suite. au debut j'ai utilisé 500 munitions haute vitesse, des remington golden bullet. elles sont tres precise dans mon flingues, mais ca crache un peu des imbrulés.
ensuite, je suis passé a la CCI standard, qui marche parfaitement aussi, mais sans les imbrulés...

pour le moderateur, je n'en ai pas utilisé, mon arme n'est pas filetée. par contre, un silencieux, ca fiabilise le cycle, normalement, meme des munitions faiblardes devraient faire cycler ton arme si tu montes le moderateur...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Gilou Sam 13 Mai 2017 - 3:06

je ne crois pas qu'avec ce "genre d'arme " le rodage soit nécessaire
nous ne sommes pas sur une arme type compétition ( a proprement parlé )


Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par powerpomme Sam 13 Mai 2017 - 10:02

Gilou a écrit:je ne crois pas qu'avec ce "genre d'arme " le rodage soit nécessaire
nous ne sommes pas sur une arme type compétition ( a proprement parlé )


 

Je ne suis pas d'accord,,tout ajustement mécanique à besoin d'une certaine période pour que tout se mette en place, et pour parfaire les "jeux" de fonctionnement !
Après je t'accorde que sur un Buckmark....
Quand je regarde le mien qui a 15 jours, certains usinages font peur à voir !
Pour ce qui est des munitions, j'utilise de la CCI standard, et j'en suis content, ça groupe très bien.
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par tirli30 Sam 13 Mai 2017 - 11:22

que pensez vous de la CCI Blazer pour le Buckmark ? Wink
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par powerpomme Sam 13 Mai 2017 - 12:22

tirli30 a écrit:que pensez vous de la CCI Blazer pour le Buckmark ? Wink

Réponse de gascon : faut voir mrgreen et surtout essayer !
Je n'étais absolument pas satisfait de mes résultats avec mon CZ, j'ai essayé du S&B, Geco, Magtech, etc le tout en 124 grains, jusqu'à ce que je passe aux winchester en 115 grains, et là ce fut la révélation (alleluia mrgreen) je ne sors plus du noir avec des scores très honorables pour une arme neuve !
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par tirli30 Sam 13 Mai 2017 - 12:49

non,ça c'est une réponse de Normand ....
Une réponse ambigüe ou évasive.

une promesse de Gascon
faire une offre peu sérieuse, une promesse non tenue

après cette minute culturel lol! ,revenons au tir
c’était juste pour savoir si le cycle etait bon avec les Blazer et le Buck
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Gilou Dim 14 Mai 2017 - 2:52

a chacun de voir pour le rodage
mais en ce qui me concerne je reste dubitatif sur l'utilité pour cette arme précisément .

Les CCI passe très bien dans la plupart des armes ,
après il faut faire des essais afin de voir niveau groupement ce que ca donne .

ET bien sur avoir une munition qui permet le cycle complet sans incident
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Réponse à Gilou

Message par Tireurdazur Dim 14 Mai 2017 - 10:28

Bonjour Gilou ,
Tu écris " être dubitatif sur l'utilité de cette arme "
Pour te répondre :
Dans le cadre de tir récréatif ( ce n'est pas une arme de Match sinon j'aurais acheté un Pardini ) .
C'est la seule arme en 22lr qui a deux rails picatinny permettant la pose d'un point Rouge (  facilité d’utilisation et de réglage, facilité d’engagement et possibilité de tirer les deux yeux ouverts) et mettre un lazer/lampe est pourvoir tirer dans des conditions de  luminosité faible .
De plus la marque Browning est une marque réputé pour sa fiabilité et précision .
Mes questions sur le type de munitions le mieux adapté au Browning et le rodage éventuel sont simplement pour :
1-profiter  de l'expérience de mes amis tireurs et gagner du temps .
En retours je le ferais profiter de mon expérience pour qu'ils gagnent  du temps et évitent  les erreurs .
2- quand au rodage c'est la première arme Neuve ( j'ai un 9 et un 45 acheté d'occasion ) que j'achète et je ne veux pas faire d'erreur .
Je suis comme beaucoup de tireur je pense .......quelqu'un qui aime la précision .......
Bien à toi
Tireurdazur
Tireurdazur
private
private

Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par cypilou Dim 14 Mai 2017 - 10:46

Je pense qu'il disait être dubitatif sur l'utilité du rodage sur cette arme et non pas de l'arme en elle même.
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 13:22

cypilou a écrit:Je pense qu'il disait être dubitatif sur l'utilité du rodage sur cette arme et non pas de l'arme en elle même.

bonjour
si un membre convaincu de cette manip, pouvait expliquer en quoi cela consiste et dans quel but (arme de poing uniquement)...
out of the box, mes armes neuves m'ont toujours donné une entière satisfaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par sonic Dim 14 Mai 2017 - 13:37

Il me fais de l’œil ce petit Browning! moins cher que le Ruger MK...
il y a-t-il un modèle à éviter? il y en a tellement!
https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-poing-Categorie-B/Pistolets-BROWNING/
merci
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par ragnarok Dim 14 Mai 2017 - 14:00

jimmy 31 a écrit:
cypilou a écrit:Je pense qu'il disait être dubitatif sur l'utilité du rodage sur cette arme et non pas de l'arme en elle même.

bonjour
si un membre convaincu de cette manip, pouvait expliquer en quoi cela consiste et dans quel but (arme de poing uniquement)...
out of the box, mes armes neuves m'ont toujours donné une entière satisfaction...
Sans parler du rodage ou du buckmark, je pense effectivement qu'une arme neuve va mieux après quelques centaines de cartouches.
Les pièces en mouvements neuves s'adaptent naturellement les unes aux autres et se polissent sur les endroits en contact au fil des coups tirés.

Après, le fait de tirer quelques centaines de cartouches permet aussi au tireur de s'adapter à l'arme, au chaussé, au poids de détente ...

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 14:20

OK merci
donc rien de bien particulier à pratiquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par powerpomme Dim 14 Mai 2017 - 16:31

jimmy 31 a écrit:OK merci
donc rien de bien particulier à pratiquer
Non, juste se faire plaisir, et nettoyer et huiler un peu après
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 16:43

powerpomme a écrit:
jimmy 31 a écrit:OK merci
donc rien de bien particulier à pratiquer
Non, juste se faire plaisir, et nettoyer et huiler un peu après

c'est bien ce qu'il me semblait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par powerpomme Dim 14 Mai 2017 - 17:06

jimmy 31 a écrit:
powerpomme a écrit:
jimmy 31 a écrit:OK merci
donc rien de bien particulier à pratiquer
Non, juste se faire plaisir, et nettoyer et huiler un peu après

c'est bien ce qu'il me semblait Laughing

Au même titre que pour roder une voiture il faut..... rouler....
Avec une arme il faut.... tirer !!!
Pas de précautions particulières à mettre en œuvre, mais l'arme ne donnera son plein potentiel, qu'une fois que tous les jeux fonctionnels seront définitivement établis. La culasse sera plus douce à manœuvrer, le départ du coup aura changé lui aussi par rapport à la toute première cartouche tirée...etc....
Pas eu le temps de roder mon Buckmark, il a juste 60 cartouches, et il est reparti chez Browning !
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 55
Localisation : Lyon
Loisirs : Guns and bikes
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Gilou Dim 14 Mai 2017 - 17:26

Tireurdazur a écrit:Bonjour Gilou ,
Tu écris " être dubitatif sur l'utilité de cette arme "
Pour te répondre :
Dans le cadre de tir récréatif ( ce n'est pas une arme de Match sinon j'aurais acheté un Pardini ) .
C'est la seule arme en 22lr qui a deux rails picatinny permettant la pose d'un point Rouge (  facilité d’utilisation et de réglage, facilité d’engagement et possibilité de tirer les deux yeux ouverts) et mettre un lazer/lampe est pourvoir tirer dans des conditions de  luminosité faible .
De plus la marque Browning est une marque réputé pour sa fiabilité et précision .
Mes questions sur le type de munitions le mieux adapté au Browning et le rodage éventuel sont simplement pour :
1-profiter  de l'expérience de mes amis tireurs et gagner du temps .
En retours je le ferais profiter de mon expérience pour qu'ils gagnent  du temps et évitent  les erreurs .
2- quand au rodage c'est la première arme Neuve ( j'ai un 9 et un 45 acheté d'occasion ) que j'achète et je ne veux pas faire d'erreur .
Je suis comme beaucoup de tireur je pense .......quelqu'un qui aime la précision .......
Bien à toi

Shocked

RELIS bien mes propos stp , merci

je ne suis pas dubitatif sur l'utilité de cette arme
je suis dubitatif sur la nécessité d'un rodage

nous aimons tous la précision après a chacun de voir ce qu'il attends de son arme .

si tu regarde divers post sur le buckmark
tu constateras que je dis bien souvent que c'est un excellent rapport qualité / prix



Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Chris-mt Dim 14 Mai 2017 - 20:13

J'ai un buckmark qui est un très bon pistolet à prix correct. Je suis loin d'être au niveau de mon arme de là à en chercher une plus chère et plus précise.
L'inconvénient est l'impossibilité de régler correctement le poids de la détente. Pour ce qui est d'inverser le ressort, j'avais fait des recherches sur le net. Certains disaient que c'était bien, d'autres que ça ne changeait rien et d'autre que c'était néfaste voir dangereux ( Browning sait fabriquer des flingues et il y a peut être une bonne raison à ce que le ressort soit dans ce sens). Du coup, j'avais préféré laisser tel quel par prudence.


Je n'ai pas fait de rodage ... tout à la CCI standard en ce qui me concerne et ça marche bien.

CCI Blazer ... les munitions rapides ne sont les plus indiquées à 25 mètres mais ça ne coute pas cher de tester.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2090
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par ragnarok Dim 14 Mai 2017 - 20:44

Chris-mt a écrit:J'ai un buckmark qui est un très bon pistolet à prix correct. Je suis loin d'être au niveau de mon arme de là à en chercher une plus chère et plus précise.
L'inconvénient est l'impossibilité de régler correctement le poids de la détente. Pour ce qui est d'inverser le ressort, j'avais fait des recherches sur le net. Certains disaient que c'était bien, d'autres que ça ne changeait rien et d'autre que c'était néfaste voir dangereux ( Browning sait fabriquer des flingues et il y a peut être une bonne raison à ce que le ressort soit dans ce sens). Du coup, j'avais préféré laisser tel quel par prudence.


Je n'ai pas fait de rodage ... tout à la CCI standard en ce qui me concerne et ça marche bien.

CCI Blazer ... les munitions rapides ne sont les plus indiquées à 25 mètres mais ça ne coute pas cher de tester.
Ca ne peux pas rien changer...
Ensuite, si par nefaste en entant tir en rafale, ce n'est pas possible.
Donc si il y a un pb, c'est parceque l'arme n'a pas été remontée correctement.

C'est comme tout arme, il est possible de travailler sur la detente, que ce soit en changeant des pieces ou en faisant un leger polissage de certaines parties de l'arme.



ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum