Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stand Fun Tir sur la région parisienne

+6
olivran
sebwca
Cargese
Clem magny
bichon89
luison
10 participants

Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par luison Jeu 25 Mai 2017 - 10:45

Bonjour les amis,

Voila je recherche un stand pour m'amuser au 12 et tirer sur autre chose que du carton dans la région parisienne.

Disons à 2h max de route de paris.

Merci de vos avis. ontrinque
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1134
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par bichon89 Jeu 25 Mai 2017 - 13:15

Viens faire un tour a notre fun au mois de juillet
bounce : welcome ciao
bichon89
bichon89
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : Auxerre (dans les vignes)
Emploi : Ex docteur en camion
Loisirs : Tir tsv
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par luison Jeu 25 Mai 2017 - 13:17

J'essaierai de passer si je peux, mais je cherchais dans l'optique d'un 2 club mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1134
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par luison Jeu 25 Mai 2017 - 18:48

Il y a personne du TSV Vernon dans le coin? mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1134
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par Clem magny Ven 2 Fév 2018 - 13:59

Chez nous possible
2 h Max de paris
Pas de tir de 5 à 200 m
Ball trap
Sanglier courant
Arme poing
Arme longue
En plein air avec armurerie sur site en plein cœur du Morvan
Cercle de tir magny CTM
Armurerie vauban

Clem magny
private first class
private first class

Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Magny
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par Cargese Ven 2 Fév 2018 - 14:28

http://www.ball-trap-voulangis.fr/
Cargese
Cargese
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 414
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Donateur de l'Etat Francais
Loisirs : des trous...Et du vélo
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Ven 2 Fév 2018 - 14:46

Salut cargese, tu tires là bas ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par olivran Sam 3 Fév 2018 - 11:10

Salut, le club ou je suis inscrit accepte le 12 sur les pas de tir à 25 et 50 mètres. Et sur l'un des 25 mètres, il y en a un où on peut shooter des gongs métalliques.
C'est dans le val de marne...
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par h trois Sam 3 Fév 2018 - 11:22

Clem magny a écrit:Chez nous possible
2 h Max de paris
Pas de tir de 5 à 200 m
Ball trap
Sanglier courant
Arme poing
Arme longue
En plein air avec armurerie sur site en plein cœur du Morvan
Cercle de tir magny CTM
Armurerie vauban

Tiens, t'es au CTM toi?
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Sam 3 Fév 2018 - 14:10

olivran a écrit:Salut, le club ou je suis inscrit accepte le 12 sur les pas de tir à 25 et 50 mètres. Et sur l'un des 25 mètres, il y en a un où on peut shooter des gongs métalliques.
C'est dans le val de marne...

Et c'est ou ce coin de paradis ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par olivran Dim 4 Fév 2018 - 17:14

C'est le club ASCV Tir Sportif qui se trouve à Villeneuve Saint Georges dans le 94.
Ambiance conviviale et détendue, le seul point noir c'est (à mon gout) les horaires trop restreints...
Le mercredi et le samedi de 14 à 18 heures, et le dimanche de 9 à 12 heures
Fais un tour sur leur site pour plus de détail...
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par charlemagne Dim 4 Fév 2018 - 17:42

je croyais ce club réservé aux agents SNCF.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par marco81500 Dim 4 Fév 2018 - 18:26

As cb tir à belloy en France : pas de tir de 25 à 100 m, 12 autorisé, Ball trap, travaux prévus cette année pour le fun tir (quilles, gongs...).
Tsv vernon sur Eure : à 45 mn de cergy par l a15, parcours Tsv, tous calibres également, y compris le 12 à 25m
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Lun 5 Fév 2018 - 16:17

L'ascb je trouve pas beaucoup d'infos. Ca se passe comment, on peut aller y tirer à la journée ? de passage ?

j'essaye d'appeler mais je tombe toujours sur boite vocale. On peut tirer au 5.56 ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par olivran Lun 5 Fév 2018 - 18:10

charlemagne a écrit:je croyais ce club réservé aux agents SNCF.......

A l'origine oui, mais ils acceptent les personnes extérieures si elles sont présentées par un membres du club. Une sorte de parrainage quoi !
olivran
olivran
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : véhicule ancien, tir, arme, plongée,
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par marco81500 Lun 5 Fév 2018 - 18:46

sebwca a écrit:L'ascb je trouve pas beaucoup d'infos. Ca se passe comment, on peut aller y tirer à la journée ? de passage ?

j'essaye d'appeler mais je tombe toujours sur boite vocale. On peut tirer au 5.56 ?

tous calibres sans reserves
Je poserai la question au président, qui n est en effet pas tres assidu du téléphone. Tu as appelé sur le fixe ou le portable?
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Mar 6 Fév 2018 - 15:53

Portable / le truc c'est que je vois des horaires d'ouverture assez larges sur le site, pour moi c'est top, je pose une journée de RTT et hop. Mais je vois également qu'il faut 2 personnes minimum sur place, ce qui me parait parfaitement logique. Mais du coup, je me vois mal me pointer sur place la première fois avec le coffre rempli et me retrouver grille fermée ! En général comment tu fais toi, il y a toujours quelqu'un à l'acceuil ?


sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Mar 6 Fév 2018 - 16:12

Je viens d'avoir le président patrick, le truc c'est que visiblement c'est complet. Donc il me conseille de passer sur place un jour de permanence pour me faire connaitre. Mais bon c'est si c'est complet pas de bol ...

Tu fais pas parti du bureau par hasard pour pistonner un petit nouveau Wink

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 16:39

"la pigeonniere" ici a coté d'Amiens,tout calibres,meme le fusil a pompe cal 12 (endroit réservé),poudre noire,stand spécial pour le 22 lr,ball trap aussi (10 parcours de chasse plaines et bois),armes de poing,armes longues (50m,100m,150m) avec son armurier et sa boutique/atelier Richard.GAFFET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Mar 6 Fév 2018 - 17:20

Je vais regarder de ce pas !

edit : je trouve rien sur la pigeonniere, ils ont un site web ?

edit bis : www.la-pigeonniere.com / 2h de paris, ça commence à faire loin !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par marco81500 Mar 6 Fév 2018 - 18:09

sebwca a écrit:Portable / le truc c'est que je vois des horaires d'ouverture assez larges sur le site, pour moi c'est top, je pose une journée de RTT et hop. Mais je vois également qu'il faut 2 personnes minimum sur place, ce qui me parait parfaitement logique. Mais du coup, je me vois mal me pointer sur place la première fois avec le coffre rempli et me retrouver grille fermée ! En général comment tu fais toi, il y a toujours quelqu'un à l'acceuil ?


Je n'y vais que le week-end, il y a un permanent du comité directeur le samedi toute la journée et le dimanche matin.

Une fois que tu es bien "installé" dans le club, tu as un passe pour rentrer, la règle des 2 personnes obligatoires est appliquée sur la base de la confiance dans les membres (et de relecture des vidéos s'il y a une dégradation ou un incident).

Je ne suis pas au comité, mais je pourrai en parler à Patrick et te parrainer, le stand est homologué pour recevoir 300 personnes simultanément et il n'y a que 265 membres (qui ne viennent évidemment jamais tous en même temps !). Globalement, patrick dit toujours "c'est complet, mais vous pouvez passer", parce qu'il préfère s'assurer de visu et en discutant que les candidats à l'inscription n'ont pas un profil défavorable ...

J'y vais le week-end prochain, mais je ne sais pas encore sur quelle demi-journée.
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 21:03

sebwca a écrit:Je vais regarder de ce pas !

edit : je trouve rien sur la pigeonniere, ils ont un site web ?

edit bis : www.la-pigeonniere.com / 2h de paris, ça commence à faire loin !

j'ai regarder sur le net .....il y a 128 km et 1h40 de trajet aller seulement.Il doit y avoir certainement un stand plus prés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par herve77 Mar 6 Fév 2018 - 21:20

regarde a vaudoy ,25m 50m 100m et 200m mais malheureusement le 12 est interdit Crying or Very sad
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par sebwca Mar 6 Fév 2018 - 21:27

marco81500 a écrit:
sebwca a écrit:Portable / le truc c'est que je vois des horaires d'ouverture assez larges sur le site, pour moi c'est top, je pose une journée de RTT et hop. Mais je vois également qu'il faut 2 personnes minimum sur place, ce qui me parait parfaitement logique. Mais du coup, je me vois mal me pointer sur place la première fois avec le coffre rempli et me retrouver grille fermée ! En général comment tu fais toi, il y a toujours quelqu'un à l'acceuil ?


Je n'y vais que le week-end, il y a un permanent du comité directeur le samedi toute la journée et le dimanche matin.

Une fois que tu es bien "installé" dans le club, tu as un passe pour rentrer, la règle des 2 personnes obligatoires est appliquée sur la base de la confiance dans les membres (et de relecture des vidéos s'il y a une dégradation ou un incident).

Je ne suis pas au comité, mais je pourrai en parler à Patrick et te parrainer, le stand est homologué pour recevoir 300 personnes simultanément et il n'y a que 265 membres (qui ne viennent évidemment jamais tous en même temps !). Globalement, patrick dit toujours "c'est complet, mais vous pouvez passer", parce qu'il préfère s'assurer de visu et en discutant que les candidats à l'inscription n'ont pas un profil défavorable ...

J'y vais le week-end prochain, mais je ne sais pas encore sur quelle demi-journée.

Écoute je garde ca en tête précieusement. Je rêve d'un club avec plus petit comité. Des que le temps est un poil plus clément, je passerai voir Patrick directement pour plaider ma candidature. Peut être avec ton appui ca devrait le faire. D'autant que j'ai un profil de gendre idéal LOL ! Embarassed

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand Fun Tir sur la région parisienne Empty Re: Stand Fun Tir sur la région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum