Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

3 participants

Aller en bas

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action. Empty Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

Message par Voyageur Mer 21 Juin 2017 - 20:03

Bonsoir à tous!
J'ai la possibilité d'acheter un Ruger Security Six.
L'annonce précise qu'il fonctionne en double action, bien que la crête du chien soit présente.

Ma question est la suivante: L'arme peut-elle fonctionner en simple action ou est-elle destiner à ne fonctionner qu'en double action

Cordialement

Voyageur
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action. Empty Re: Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 20:22

bonsoir
le security Six fonctionne en DA et SA
une vidéo à 1'12"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action. Empty Re: Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

Message par valchat Mer 21 Juin 2017 - 20:59

Je confirme, sur le mien c'était simple et double action. Une arme sympa ! surtout avec une crosse hogue, je trouvais la crosse bois d'origine trop petite (c'est pas celle de la vidéo) bien que donnant à l'arme beaucoup de charme à mon goût.
Je trouve qu'il tire bien ce cow boy ! je trouve toujours ça épatant ces ricains qui tirent en pleine nature ! j’espère qu'il n'y a pas de campeurs ou de flaneurs à proximité Smile

valchat
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action. Empty Re: Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

Message par Voyageur Mer 21 Juin 2017 - 22:13

Merci pour vos réponses à tout les deux!

Valchat> Il supporte bien les régimes régulier de 357 mag ton ruger ? Ou il faut en tirer occasionnellement (comme les SW en carcasse K)?

Voyageur
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action. Empty Re: Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

Message par Doudou45 Mer 21 Juin 2017 - 23:55

Ouah, comment il tient le 10 à 2,20 mètres !
Bon, la bouteille au vol, respect, je n'ai jamais essayé.

Sinon, vu comment il est fabriqué, il me semble fait pour digérer les 357 à vie, mais c'est juste ce que j'ai vu. Je n'en ai pas.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ruger Security Six: Double action et/ou simple action. Empty Re: Ruger Security Six: Double action et/ou simple action.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum