Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

+6
Gilou
tilt57
TacticalFury
Philty
zoul
barnes
10 participants

Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par barnes Ven 7 Juil 2017 - 17:31

Salut à tous,

Le Weekend dernier j'ai commandé via le net 2 boites de cartouches à l'armurerie MEYSON.

Ce commerce se trouve à a peine un peu plus de 200 Kms et malgré un message lundi me disant que ma commande a été validée, rien ne se trouvait dans ma boite à lettre.

C'est après avoir patienté au Téléphone un bon moment qu'une hôtesse m'a annoncée aujourd’hui que mes cartouches n'étaient pas en stock, de plus elle ne connaissait pas la date de réapprovisionnement, donc si je ne téléphonais pas jamais je n'aurais su quoi que se soit d'autant plus que les cartouches étaient dispo sur le site lors de ma commande.

Je trouve que c'est pas sérieux du tout.

Bien sûr j'ai annulé et contacté Municentre pour la même commande, lui au moins c'est un service pro qui délivre à ses clients, tout en ayant des prix plus que raisonnables.

A Bientôt


barnes
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : provence
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par zoul Ven 7 Juil 2017 - 18:02

Salut
J'ai fait des dizaines de commandes chez eux achats de carabines ou munitions toujours nickel et tres professionnel.
zoul
zoul
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : NORD isere
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Philty Ven 7 Juil 2017 - 19:27

@barnes : j'ai le même problème que toi : commande de munitions (22lr) + amorces PN le 20/05. Au bout de 3 semaines sans colis, j'ai appris en leur téléphonant que les amorces étaient en rupture jusqu'à fin juillet ! Elles étaient bien sur en stock sur le site au moment de ma commande.
Je ne critique pas le fait qu'il puisse y avoir une rupture de stock, mais ne pas prévenir le client est juste inadmissible à mon sens. Un simple mail me disant que je n'aurai pas ma commande avant fin juillet et me demandant si je souhaitais la maintenir aurait suffit ...
Bref j'attends fin juillet pour recevoir ma commande, mais l'armurerie Meyson a d'ores et déjà et définitivement rejoint ma black list !

Je plussoie abondamment pour Municentre, je commande régulièrement depuis 6/7 ans, ses stocks sont mis à jour tous les jours, et ses délais d’expédition sont sans égal sur le net !! pouce
Philty
Philty
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 449
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par TacticalFury Sam 8 Juil 2017 - 0:35

Comme on le dit, on juge un commerçant sur son SAV. Moi j'ai eu une bonne expérience avec eux, mais parce que pas de problème avec ma commande. Merci pour le retour.
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par tilt57 Sam 8 Juil 2017 - 1:04

Je n'ai commandé ni chez une, ni chez l'autre.
Ma vision des choses est différente de la votre pour 2 raisons.
Il y a d'un côté l'armurerie Meyson qui est ouverte au public toute la semaine et qui vend sur le net, et l'armurerie municentre, mais qui n'est ouverte au public que sur rendez-vous et qui vend aussi, mais principalement sur le net.
La première n'a pas du tout le même système de fonctionnement, ni la même gestion de ses stocks que la deuxième. Ceci explique cela..........
Donc, d'un côté il y a le service axé sur la proximité, et de l'autre le service axé sur la vente par correspondance.

tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Gilou Sam 8 Juil 2017 - 5:14

Sans prendre la défense de l'un ou l'autre ,
le client n'est pas là pour savoir le système de logistique d'un commerçant ,
il est là pour acheté et recevoir .

La communication dans n'importe quelle boutique ,
est toujours un plus et une relation client commerçant est aussi une question de confiance
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Chris-mt Sam 8 Juil 2017 - 9:23

tilt57 a écrit:Je n'ai commandé ni chez une, ni chez l'autre.
Ma vision des choses est différente de la votre pour 2 raisons.
Il y a d'un côté l'armurerie Meyson qui est ouverte au public toute la semaine et qui vend sur le net, et l'armurerie municentre, mais qui n'est ouverte au public que sur rendez-vous et qui vend aussi,  mais principalement sur le net.
La première n'a pas du tout le même système de fonctionnement, ni la même gestion de ses stocks que la deuxième. Ceci explique cela..........
Donc, d'un côté il y a le service axé sur la proximité, et de l'autre le service axé sur la vente par correspondance.


Pas trop d'accord car sur la première page du site est écrit : "L'Armurerie Meyson est le site n°1 en France de la Chasse et du tir sportif  "


Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par barnes Sam 8 Juil 2017 - 9:29

Salut à tous,

Hier je leur ais demandé de me rembourser, cette acte peut être fait rapidement.
J’espère qui vont pas là aussi trainé les pieds.

barnes
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : provence
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par tilt57 Sam 8 Juil 2017 - 10:19

Mais je reste bien d'accord que ce n'est pas une excuse. Wink
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par FALCO Sam 8 Juil 2017 - 10:23

Bonjour. J'ai commandé un vendredi vers 10 heures des munitions de plusieurs types sur le site de l'Armurerie Française. Une heure après je me suis rendu compte que j'avais oublié une peitite liste. J'ai refait une deuxième commande sans frais de port puisque je dépassais les 100 euros. Le lundi matin j'ai réceptionné ma 2ème commande (week end inclu). La 1ère commande je l'ai reçue une douzaine de jkour après. Je m'étais renseigné par téléphone et il m'a été répondu qu'un type de cartouches commandées était en rupture de stock. Pas bien grave. La chasse n'est pas encore ouverte. Les cartouches manquantes étaient en stock mais on peu comprendre qu'une rupture puisse intervenir. Suivant l'époque et la demande cela doit être difficile de gérer notamment en raison de la multitudes des calibres et des références. J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et il est arrivé effectivement que cela ne parvienne pas dans le délai annoncé. Cela fini toujours par arriver dans des délais raisonnables (moins de 3 semaines). J'anticipe toujours mes commandes. Cela peut arriver malheureusement que des retards importants puissent se produire et là je comprends le désarroi des gens.

FALCO
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 218
Age : 66
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par tilt57 Sam 8 Juil 2017 - 13:54

Ce qui énerve bien c'est la fausse info.
Dispo "en stock" au moment de la cde.
Puis "info" par mail le jour même : délais de réapprovisionnement de X semaines ou x jours.
En attendant le débit est fait sur le compte bancaire.
J'appelle cela de la prise d'otage.
Pendant la réappro, souvent ça reste noté "en stock" !!
Ceux là il m'ont vu à vie.........
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par barnes Sam 8 Juil 2017 - 14:02

tilt57 a écrit:Ce qui énerve bien c'est la fausse info.
Dispo "en stock" au moment de la cde.
Puis "info" par mail le jour même : délais de réapprovisionnement de X semaines ou x jours.
En attendant le débit est fait sur le compte bancaire.
J'appelle cela de la prise d'otage.
Pendant la réappro, souvent ça reste noté "en stock" !!
Ceux là il m'ont vu à vie.........

Attention je n'ai jamais reçu quoi que ce soit en mail.
C'est moi qui après presque une semaine sans livraison alors que mon domicile se trouve à peine à 200 kms de l'armurerie Meyson qui ait téléphoné pour m'entendre dire qu'il fallait que j'attende que la boutique soit réapprovisionnée et qu'ensuite il traiterait ma commande.

C'est scandaleux d'autant plus que ma carte est débitée et que mon argent travaille sur leur compte, c'est pas honnête, c'est pas juste.

barnes
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : provence
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par tilt57 Sam 8 Juil 2017 - 14:37

barnes a écrit:
tilt57 a écrit:Ce qui énerve bien c'est la fausse info.
Dispo "en stock" au moment de la cde.
Puis "info" par mail le jour même : délais de réapprovisionnement de X semaines ou x jours.
En attendant le débit est fait sur le compte bancaire.
J'appelle cela de la prise d'otage.
Pendant la réappro, souvent ça reste noté "en stock" !!
Ceux là il m'ont vu à vie.........

Attention je n'ai jamais reçu quoi que ce soit en mail.
C'est moi qui après presque une semaine sans livraison alors que mon domicile se trouve à peine à 200 kms de l'armurerie Meyson qui ait téléphoné pour m'entendre dire qu'il fallait que j'attende que la boutique soit réapprovisionnée et qu'ensuite il traiterait ma commande.

C'est scandaleux d'autant plus que ma carte est débitée et que mon argent travaille sur leur compte, c'est pas honnête, c'est pas juste.

Je ne parle de Meyson, tout le monde aura compris, mais d'autres sites à qui j'ai eu affaire.
Ne pas être prévenu est encore pire bien sûr.
Il y en a de rares qui débitent uniquement à l'envoi.
Le vrais problème du débit immédiat avec rupture de stock c'est bien le fait que tu ne peux pas aller ailleurs, à moins d'avoir un cpte bancaire bien rempli.
Certains achats ne peuvent pas attendre 3 semaines ou un mois non plus. Le réfrigérateur à  + de 500 euros en plein été.........
Quand au délai de remboursement pour annulation c'est encore bien pire......
A part un objet introuvable nul part ailleurs, je préfère bien prendre mon temps en cherchant des infos sur la toile.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Nemmoss Jeu 4 Jan 2018 - 14:39

:Coup pelle: Bonjour a tous ,
Je vais completer  le tableau avec ma commande d’une CZ 455 canon fileté synthetique .
Je l’ai commandée le 6 Novembre 2017 !!!!
Nous sommes le 4 Janvier !!! En preparation !!!
Aucune reponse aux mails
Au telephone , sont desagreable !
Me disent on relance notre fournisseur debut d’annee ,pour le filetage du canon !!!
Ils me prennent pour un déb....
il est clair qu’ils vendent ce qu’ils n’ont pas .
Ce sont des gens ( xxxxxxxxxxxxx...........christman / modo)
L’imbecile dans l’histoire c’est moi !!! De ne pas m’etre renseigner sur ces (attention a vos propos.....christman / modo)
Je vais contacter un ami avocat pour qu’il les amuse un peu .La y en a marre . :Coup pelle:
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1407
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Bigocelot Jeu 4 Jan 2018 - 15:25

Moralité j'achète chez mon armurier et ne règle rien à l'avance et je n'ai jamais le moindre problème c'est vrai que des fois il faut prendre le temps de négocier un peu et d'accepter de payer 20 ou 30 € plus cher mais jamais plus par contre c'est une règle.
En mettant des produits parfois à des prix assez dingue c'est juste qu'ils se payent une vitrine pour appâter un maximum de clients peut-être sont-ils très sérieux mais moi je n'achète que des choses physiques.
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par barnes Jeu 4 Jan 2018 - 15:40

C'est exactement ce qui m'est arrivé cet été.

Vraiment pas sérieux

barnes
corporal
corporal

Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : provence
Loisirs : tir,chasse,bricolage
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 16:28

pour faire court,j'ai deja commandé chez eux dont mon AR15 et les mun 223 avec ,d'autres armes et jamais de soucis,comme dit plus haut je sais qu'ils y en a ou c'est noter "en stock" est la verité c'est vide,cela arrive il faut juste téléphoner avant,par contre je connais une armurerie ou c'est noter en stock pour une certaine carabine mais le vendeur attend d'avoir plusieurs commande de cette arme pour une commande en gros chez le fournisseur (d'où un délai assez longd'attente) je ne dirais pas le nom pour eviter les problemes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Nemmoss Jeu 11 Jan 2018 - 20:20

Bon bein voila ,c’est réglé .
J’ai reçu un remboursement de la somme que j’avais versé .
Auncun mot d’explication .
Aucune excuses.
Resultat : 2,5 mois d’attente pour rien !
J’ai commandé une RUGER chez Municentre , ce matin .
3 mails pour m’informer ,elle part demain matin .
MUNICENTRE , ça c’est un pro .
Qu’il y ait de l’attente ,je le comprend . Mais une information , c’est la moindre des choses .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1407
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON Empty Re: Attention Commandes Internet Armurerie MEYSON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum