Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

2 participants

Aller en bas

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100 Empty Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

Message par Ire Azure Dim 9 Juil 2017 - 20:04

Bonjour,

Il semble que cela soit devenu ma spécialité, j'ai cassé cette-fois-ci le cran de mire de mon GP-100 (chute de faible hauteur, le coté droit de la plaquette a cassé...).
Je suis bien embêté de devoir assurer une commande sur Brownells pour une pièce à 6,75euros. https://www.brownells.fr/SIGHT-BLADE-REAR-HIGH-WHITE-OUTLINE J'ai aussi regardé du coté des kits complets en fibre optique, très difficile à trouver en France à prix décent.

Si vous avez une idée en tête, n'importe quoi, y compris une colle magique, je vous remercie d'avance de m'en faire part avant que je ne me résigne à payer le prix fort danslemur
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100 Empty Re: Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

Message par Doudou45 Dim 9 Juil 2017 - 21:39

Envoie une photo, peut-être.
Ca illustrera ce qu'il y a à réparer/refaire.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100 Empty Re: Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

Message par Ire Azure Jeu 20 Juil 2017 - 22:05

Je ne peux pas poster de photos avec mes interfaces :ordi: . Mais c'est tout simplement la partie droite de cette pièce: https://www.brownells.fr/SIGHT-BLADE-REAR-HIGH-WHITE-OUTLINE
Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100 Empty Re: Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

Message par Doudou45 Jeu 20 Juil 2017 - 22:18

Si tu lis le mode d'emploi, ça ne fonctionne pas?
En quelle matière est ta hausse?
La queue d'aronde est toujours difficile à reproduire, mais le reste, ça parait réalisable.
Et le "prix fort", c'est combien? je lis 6.35€......on arrive à 15€ port compris, non?
Un tube de colle de qualité, c'est presque le même prix !

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100 Empty Re: Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

Message par Ire Azure Lun 31 Juil 2017 - 21:49

Je suis sur mobile, un mobile qui nécessite d'ailleurs un logiciel non-compatible avec mon PC pour pouvoir transférer les photos. J'ai jeté l'éponge avec ces saletés il y a longtemps.

La hausse est un acier, c'était prévisible, les colles ne tiennent pas ( déjà que ça ne résiste pas à une chute de trente centimètres...). L’intérêt des organes de visées orienté-combat me semble évident lorsque l’on cherche le durable.

Hélas, pas le temps de tenter le bricolage, l'arme doit être fonctionnelle et utilisable facilement par des débutants avant un mois. Je l'aurais sans doute fait il y a quatre ans, sinon. En effet, l'ensemble n'est pas difficile à reproduire pour qui a du temps.

Comme j'ai du commander d'autres organes de visée, j'ai finis par passer commande sur Brownnells hier afin de faire toutes les réparations d'un coup en dépit de mon budget. L'ensemble des pièces commandées m'aide à avaler la pilule, même si les frais de port restent élevés compte tenu du faible poids du colis.
Je signale que je n'ai pas trouvé ailleurs cette pièce à prix avantageux (FDP compris) sur le territoire, que des fibres optiques vendues assez chères.

Merci pour ton intervention Doudou45.

Ire Azure
Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100 Empty Re: Ou trouver un cran de mire pour Ruger GP100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum