Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

RUGER GP100

+10
jerome13
LA BASTIDE
saxouman
SCOOT
bernie2b
valchat
puma57
clali
Doudou45
Arthur67
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RUGER GP100 Empty RUGER GP100

Message par Arthur67 Mer 15 Nov 2017 - 16:50

Le Ruger GP100, probablement un des revolvers les plus solides et des plus fiables.
L’équilibre du 4 pouces est merveilleux, et d'une precision sans faille ( sauf à tirer avec une canne blanche ... )
De plus, à la portée de toutes les bourses, se trouvant en occase aux alentours des 300/400 €, et le paradoxe, est justement son faible prix : beaucoup rechigne à le vendre ... 300 € ne va rien changer.
Mon avatar le représente en action au stand tirant de la 357 GECO ...
Ici, nettoyé et bichonné :

RUGER GP100 23wuy69

RUGER GP100 Rwm653

Au stand :

RUGER GP100 312vho7

Un grand confort de tir,  une construction archi simple, des pièces de rechange sans problème, et la sensation saine d'avoir en main un sacré revolver ... qui pèse un âne mort !!
Le mien date de 1993 exactement.
Si vous en voyez un qui passe dans vos parages ... ne le loupez pas !


Dernière édition par Arthur67 le Mer 15 Nov 2017 - 18:25, édité 1 fois
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Doudou45 Mer 15 Nov 2017 - 17:12

Je guette, je guette. Mais je n'en ai pas encore vu à ce prix. En bon état, j'entends.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Mer 15 Nov 2017 - 17:17

Doudou45 a écrit:Je guette, je guette. Mais je n'en ai pas encore vu à ce prix. En bon état, j'entends.

Cf. ce que je précise ...
Qui a envie de se séparer d'une telle arme à 300 ou 400 € ??
Ce n'est pas le prix d'un truc en "polymachin".
Je l'ai eu sans chercher, un coup de bol, simplement.
De temps en temps, on me fait miroiter un billet de 200 ou de 300 € pour me l'acheter ... offre que je décline poliment ... Suspect Suspect Suspect

PS : et à 500 €, par exemple, y'a plus personne !!
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par clali Mer 15 Nov 2017 - 17:43

tiens je me disait la même chose de mon cobra  mrgreen
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par puma57 Mer 15 Nov 2017 - 17:45

Comme tu dis très bon et solide révolver Wink
puma57
puma57
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 18:07

J'en ai raté un, bronzé, il y a quelques temps...
Je me suis "rabattu" là-dessus:
RUGER GP100 23310
Manque la visée règlable...mais on fait avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Mer 15 Nov 2017 - 18:23

clali a écrit:tiens je me disait la même chose de mon cobra  mrgreen

Mais un Cobra n'a rien à voir avec un GP100.
Le Cobra est rare en tant que tel, et le King Cobra encore plus rare.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par valchat Mer 15 Nov 2017 - 19:50

Je viens d'en acheter un, c'est vrai que c'est plein de qualités et pas cher (voir l'argus sur PAAF2).
Avec le glock, c'est l'arme qui me plaisait le plus quand j'ai commencé le tir, le glock, j'en suis un peu revenu...
L'esthétique me  plait beaucoup, surtout en inox, et je le préfère de ce fait au sw 686.
Par contre, en 6 pouces, je trouve que ça fait mastoque et moche.
Et puis, le revolver, je trouve que c'est quand même plus facile à tirer.
Pour essayer celui que je viens d'acheter, j'ai essayé quelques barillets de 357 mag bounce

J'ai eu la possibilité d'acheter un dan wesson en 357 mag, inox en 8 et 4 pouces, magnifique et super détente, mais j'ai eu peur de la difficulté en cas de revente et les pièces détachées, c'est compliqué à trouver apparemment.

Avez vous essayé les taurus en 357 ? (j'ai beaucoup d'a priori peut être pas justifiés)

valchat
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 33
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par bernie2b Mer 15 Nov 2017 - 22:11

Jamais je ne changerais mon GP 100 contre un Taurus, même si l’esthétique du "Tracker" est très réussie (à mon goût Wink ) et que la contenance du barillet est de 7 cartouches.

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par clali Mer 15 Nov 2017 - 22:27

le tracker il fait fin a cote du gp ou du king et même si le mien a pas une esthétique au top (un peu use) je l'adore quand même.

RUGER GP100 Mini_402557kingcobra
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Mer 15 Nov 2017 - 22:37

clali a écrit:le tracker il fait fin a cote du gp ou du king et même si le mien a pas une esthétique au top (un peu use) je l'adore quand même.


C'est un peu un non sens de comparer un King Cobra face à un GP100.
Certes, ce sont deux revolvers, utilisant la même mun, mais ça s’arrête là.
Une Clio mazout, va te conduire sur autoroute à 130, à l'abri du vent et de la pluie, tout comme une Benzo 500 S, à la même vitesse, et toujours à l'abri du vent et de la pluie ...
Mais ça s’arrête là ...
mrgreen
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par SCOOT Mer 15 Nov 2017 - 22:43

J'ai un 4" bronzé qui a très peu servi. Arme de défense puis d'un gars qui chassait à l'arc à l'étranger (en UE). C'était porté en holster pour achever la bête "au cas où".
Il n'a pas beaucoup tiré. De très légères traces de manque de bronzage (holster) au bout du canon. A peine visible.

Je voulais un inox, mais pas trouvé dans un état/prix qui me convenait. Il est superbe celui en haut de page.

Le bronzé c'est plus délicat à nettoyer, j'ai toujours peur d'user le bronzage en nettoyant le devant du barillet ou la carcasse avec des produits.
Du coup...ben, il faut de l'expo en vitrine.
En plus j'ai tout un lot de muns à recharger (douilles, amorces, poudre, ogives...un ancien qui arrêtait le tir) dont je ne me suis pas occupé (faut que j'apprenne) et comme le 357 coûte un peu et que j'ai mis l'accent sur le 9 para (divers stages de prévus) et la carabine (308 W) il ne sort donc quasiment pas.
Sauf pour le faire essayer (10/20 cartouches par-ci, par-là).

Je ne me lasse pas de l'admirer cependant, mais je n'ai pas dû tirer 100 cartouches (j'ai essayé du WC, SP et Mag) depuis 1 an 1/2.

J'ai acheté, pour le fun (et éventuellement me faire un stage/formation avec), un holster en nylon/"Cordura" aux US avec un clip ou passant pour ceinture et des portes-cartouches sur le devant.
https://www.amazon.com/gp/product/B00B4XYVL6/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Matos sympa. Mais pas très stand FFTirsportiphhh approuved. J'imagine la tête du compétiteur en combine fluo si je me pointe avec ça à la ceinture pour faire du dégainé et fast reload (j'ai acheté une paire de speed strips)... Laughing

Faut que je pense à déménager vers un pays gun friendly moi.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Mer 15 Nov 2017 - 23:00

SCOOT a écrit:

Le bronzé c'est plus délicat à nettoyer, j'ai toujours peur d'user le bronzage en nettoyant le devant du barillet ou la carcasse avec des produits.

Il faut proscrire tous produits à base d'alcali, face au bronzage, et qqs acides, comme l'oxalique, ou encore l'acide acétique, ou vinaigre blanc, c'est pareil.
Il y a qqs temps je t'ai indiqué un chiffon pour nettoyer l'avant du barillet, en faisant gaffe à ne pas déborder sur son pourtour.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par SCOOT Mer 15 Nov 2017 - 23:10

Oui, ça me dit vaguement (oups) quelque chose.
C'est vrai que je n'en ai pas eu l'utilité (vu qu'il ne sort pas...) et donc : oubliettes Embarassed .
En général, enfin le peu de fois où je m'en suis servi, je nettoie cette face avant et l'intérieur de la carcasse avec le produit Otis et les chiffonnettes dédiées. Ca ressort propre, mais la couleur sur le chiffon est brune, voir rouille. Je m'interroge donc.
Le reste c'est Balistol et chiffon doux, c'est miroir.

Le bronzage de mon vieux CZ70 est plus gris-acier que gris sombre avec des reflets violacés sur le GP100. Ce CZ se nettoie sans soucis et plus facilement et aucune trace sur les chiffonnettes.
Alors, je ne sais que penser.

'Tin, c'que je préfère l'inox moi...Bleu Breton, coton et c'est nickel/neuf sans avoir la trouille de foirer le bronzage.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Mer 15 Nov 2017 - 23:26

SCOOT a écrit:

'Tin, c'que je préfère l'inox moi...Bleu Breton, coton et c'est nickel/neuf sans avoir la trouille de foirer le bronzage.

Pour cette raison que mon Python sort que très rarement.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par SCOOT Jeu 16 Nov 2017 - 0:12

Ah oui, j'ai vu des Python bronzés en photo...c'est superbe! Miroir, des reflets bleus. Sublime.
Tellement beau qu'on n'ose pas s'en servir. Il faut un chiffon spécial pour ne pas le micro-rayer ou le rendre mât etc...pfiou. Invivable en fait.
Et tu le nettoies avec quoi quand tu t'en sers? Il revient comme neuf?

Il y a plusieurs mois de cela, j'ai croisé un ancien au stand. Il venait tirer pour la première fois avec son Python...qu'il avait depuis une 30aine d'années au coffre sans l'avoir jamais utilisé!

Ca me rappelle ma superbe anglaise (V12) que j'ai eu. Ca me gonflait de la sortir car il me fallait la nettoyer ensuite et quand je dis nettoyer...c'était plus la remettre comme neuve que faire un Lavomatic! Elle passait plus de temps sous bâche qu'à rouler. J'ai fini par la vendre moins de 2 ans plus tard.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Invité Jeu 16 Nov 2017 - 0:45

@Arthur67

Petite question : tu aimes cette fibre jaune ? Pas trop gênant pour prendre sa visée ?
Perso j'adore le GP100, mon revolver favoris en terme de tir (et le MR73 en terme d'historique). Je tir souvent avec. Par contre, sans la fibre.
Il m'arrive de tirer de temps à autre avec un Smith qui a une fibre rouge, et je déteste définitivement les fibres sur les revolvers (comme sur les PA d'ailleurs).
Suis curieux de savoir si certains aiment justement ces fibres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par saxouman Jeu 16 Nov 2017 - 0:46

Le mien,en 4 pouces inox Smile
RUGER GP100 22883610RUGER GP100 22883711
saxouman
saxouman
major
major

Nombre de messages : 697
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par SCOOT Jeu 16 Nov 2017 - 0:56

J'ai tiré un CZ Shadow avec la fibre. J'étais en extérieur, belle journée et pas sous abri. La fibre rouge ressortait beaucoup. J'avais peu d'expérience, je ne sais dire si c'était bien ou pas. Mais on peut dire qu'on ne cherche pas le guidon tout noir sur le fond noir de la C50.
J'ai un 617 avec un guidon fibre rouge. Mais je tire soit en intérieur, soit sous abri avec. La différence avec un guidon rampe rouge (629 Classic) n'est pas déterminante. Mais ça vient peut-être de la fibre qui ne donne pas tout son potentiel sous abri (pas de lumière directe dessus)?

J'ai hésité à me commander un guidon fibre pour le GP100, mais il faudrait déjà que je tire plus avec avant de m'acheter des goodies...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Doudou45 Jeu 16 Nov 2017 - 7:22

valchat a écrit:Je viens d'en acheter un, c'est vrai que c'est plein de qualités et pas cher (voir l'argus sur PAAF2).
Avec le glock, c'est l'arme qui me plaisait le plus quand j'ai commencé le tir, le glock, j'en suis un peu revenu...
L'esthétique me  plait beaucoup, surtout en inox, et je le préfère de ce fait au sw 686.
Par contre, en 6 pouces, je trouve que ça fait mastoque et moche.
Et puis, le revolver, je trouve que c'est quand même plus facile à tirer.
Pour essayer celui que je viens d'acheter, j'ai essayé quelques barillets de 357 mag bounce

J'ai eu la possibilité d'acheter un dan wesson en 357 mag, inox en 8 et 4 pouces, magnifique et super détente, mais j'ai eu peur de la difficulté en cas de revente et les pièces détachées, c'est compliqué à trouver apparemment.

Avez vous essayé les taurus en 357 ? (j'ai beaucoup d'a priori peut être pas justifiés)
J'en ai un, c'et lui que j'utilise le plus souvent. Tout le monde me dit qu'il ne pèse rien, alors qu'il est aussi lourd qu'un autre, ce qui en dit long sur l'équilibre. Jouissant d'une mauvaise réputation due à une qualité discutable il y a "X" années, depuis qu'ils se sont attaqués au marché américain, ils sont vraiment top, et comme ils sont fabriqués au Brésil, ils ne sont pas chers.
Une gueule d'enfer, une fiabilité parfaite, et une excellente précision, hausse micrométrique...
En un plaisir à chaque lâcher, que ce soit en WC, .38 SP ou .357. Il secoue moins que les 686, et du coup ma précision s'en ressent.
A refaire? je rachète le même. Aucun a priori à avoir.
Si tu habites dans le coin, viens l'essayer. Mais je ne le vends pas Very Happy

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Jeu 16 Nov 2017 - 7:25

nono92 a écrit:@Arthur67

Petite question : tu aimes cette fibre jaune ? Pas trop gênant pour prendre sa visée ?

Gênant ?? Non, 100% le contraire.
Et comme ce guidon ce change en 10 secondes, aucun problème, et naturellement j'ai conservé le guidon d'origine.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Jeu 16 Nov 2017 - 7:42

valchat a écrit:

Avez vous essayé les taurus en 357 ? (j'ai beaucoup d'a priori peut être pas justifiés)

J'ai acheté il y a peu un Taurus Tracker 455 en 45 ACP, compensateur et en 6,5 pouces.
Le constat est simple : de loin mon arme la plus précise, loin devant le Python, le S&W, le Ruger et même devant le ... SigSauer P220S en 6 pouces issu du MasterShop à plus de 3000 € VS 500€ le Taurus ...
Et niveau secousse, à peine plus qu'un 22LR.
Ha mais oui ... mais non ... Taurus, ce n'est pas une arme de puriste ... mais j'ai tt de même voulu essayer, et j'en suis ravi.
Comme quoi ... Suspect

PS : mrgreen mrgreen entre Taurus Tracker et Glauque ... mouarfffffffffff ... c'est vite vu !!! mrgreen mrgreen
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par clali Jeu 16 Nov 2017 - 8:12

Arthur67 a écrit:
clali a écrit:le tracker il fait fin a cote du gp ou du king et même si le mien a pas une esthétique au top (un peu use) je l'adore quand même.


C'est un peu un non sens de comparer un King Cobra face à un GP100.
Certes, ce sont deux revolvers, utilisant la même mun, mais ça s’arrête là.
Une Clio mazout, va te conduire sur autoroute à 130, à l'abri du vent et de la pluie, tout comme une Benzo 500 S, à la même vitesse, et toujours à l'abri du vent et de la pluie ...
Mais ça s’arrête là ...
mrgreen

je ne faisais pas de comparaison entre les deux , sauf avec le tracker une bonne arme au demeurant mais sans le petit supplément d’âme qui donne a un objet une autre dimension.
après si on compare mrgreen suis pas sur de ton analogie redevil
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Doudou45 Jeu 16 Nov 2017 - 8:29

clali a écrit:
Arthur67 a écrit:
clali a écrit:le tracker il fait fin a cote du gp ou du king et même si le mien a pas une esthétique au top (un peu use) je l'adore quand même.


C'est un peu un non sens de comparer un King Cobra face à un GP100.
Certes, ce sont deux revolvers, utilisant la même mun, mais ça s’arrête là.
Une Clio mazout, va te conduire sur autoroute à 130, à l'abri du vent et de la pluie, tout comme une Benzo 500 S, à la même vitesse, et toujours à l'abri du vent et de la pluie ...
Mais ça s’arrête là ...
mrgreen

je ne faisais pas de comparaison entre les deux , sauf avec le tracker une bonne arme au demeurant mais sans le petit supplément d’âme qui donne a un objet une autre dimension.
après si on compare mrgreen suis pas sur de ton analogie redevil

Pour moi on ne parle pas de deux outils aussi diamétralement opposés. Sur un flingue, pas de cuir (sauf si on oublie le holster redevil ), pas de clim, et le confort est subjectif. Tout ce qui compte, c'est le point d'arrivée. Ça s'appelle la cible, et plus précisément le 10. Le Tracker fait parfaitement le boulot, et si on compare aux voitures, il attire davantage les regards que bien d'autres.
Ce serait sans doute le dernier que je vendrais.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Jeu 16 Nov 2017 - 8:35

clali a écrit:
je ne faisais pas de comparaison entre les deux , sauf avec le tracker une bonne arme au demeurant mais sans le petit supplément d’âme qui donne a un objet une autre dimension.
après si on compare mrgreen suis pas sur de ton analogie redevil

C'est de la caricature, et comme toutes caricatures, le trait est grossi .... et en plus l'ensemble teinté d'un trait d'humour, qui peut confiner à l'ironie, voir à la causticité.
Voila, je me suis justifié ... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Jeu 16 Nov 2017 - 8:37

Doudou45 a écrit:. Le Tracker fait parfaitement le boulot, et si on compare aux voitures, il attire davantage les regards que bien d'autres.

Non, le Python est loin, très loin devant.
Pas une personne sur 100 n'a entendu parler de Taurus, en revanche Colt, et son Python ...
Je dis ça ou rien, c'est pareil ... je possède les deux.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par clali Jeu 16 Nov 2017 - 8:46

bon après c'est pas un python non plus mais ta pas a te justifier mrgreen mais j'avoue aussi une petite pointe de jalousieau vu des photos de ton joujou siffle
clali
clali
corporal
corporal

Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Doudou45 Jeu 16 Nov 2017 - 9:10

@ciali: tu parles à qui????

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Arthur67 Jeu 16 Nov 2017 - 9:24

clali a écrit: bon après c'est pas un python non plus mais ta pas a te justifier mrgreen mais j'avoue aussi une petite pointe de jalousieau vu des photos de ton joujou siffle

mrgreen Quelles photos ?? Le Python ou le GP100 ?? mrgreen
Je déconne ...
Le Python :

RUGER GP100 2nqf9qt

Pas encore de photos du Taurus.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par LA BASTIDE Jeu 16 Nov 2017 - 9:40

on dirait un AIR-SOFT moqueur
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RUGER GP100 Empty Re: RUGER GP100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum