Bipied
+2
CzSTR
Generlnico
6 participants
Page 1 sur 1
Bipied
Bonjour,
j'ai une CZ 452 que mon gamin utilise au 50m, il désire mettre un bipied mais je n'ai qu'un anneau de grenadière.
Que puis je installer comme modèle?
Merci.
j'ai une CZ 452 que mon gamin utilise au 50m, il désire mettre un bipied mais je n'ai qu'un anneau de grenadière.
Merci.
Generlnico- general
Loisirs : Détection,tir.
Re: Bipied
Generlnico a écrit:Bonjour,
Merci.
N'importe quel bipied avec grenadière
Si vous avez une armurerie par chez vous, suffit de vous y rendre et le choix sera aisé ou sur le net, un simple bipied pour grenadière à 40-60 euros sera parfait. Il existe moins cher, mais on a les risques qui vont avec aussi. Généralement, sur mes petits modèles, j'utilise de l'unifrance à 60 euros.
Après, si vous avez des modèles spécifiques en tête, vous pouvez aussi mettre un adaptateur grenadière/picatinny et utiliser un bipied picatinny, mais il n'y a pas vraiment d'intérêt sur ce genre de carabine légère. Je sais par ex que la marque UTG fournie un adaptateur pour grenadière avec tous ses bipieds picatinny.
CzSTR- brigadier-general
quelle 452?
moi j'ai une "lux", et suivant la marque du bipied, le fut est trop fin pour y monter un bipied.
et y'a que mon harris qui se fixe dessus.
moi j'ai une "lux", et suivant la marque du bipied, le fut est trop fin pour y monter un bipied.
et y'a que mon harris qui se fixe dessus.
Voilà, c'est CZ 452 2e zkm, il désire mettre une y mettre une lunette,un bipied et maintenant un frein de bouche....
Bon, faut dire que ses résultats ça va ,et que je préfère qu'il vienne au stand que de passer ses journées sur son pc.
Bon, faut dire que ses résultats ça va ,et que je préfère qu'il vienne au stand que de passer ses journées sur son pc.
Generlnico- general
Un frein de bouche pour le coté design alors ?
SEMPER FI- sergeant
Emploi : Maintenance
j'ai mis celui la sur ma CZ452
aucuns problèmes
https://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-de-tir/bipieds-pour-carabines-et-leurs-fixations/695.html
aucuns problèmes
https://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-de-tir/bipieds-pour-carabines-et-leurs-fixations/695.html
tirli30- colonel
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
SEMPER FI a écrit:Un frein de bouche pour le coté design alors ?
Oui, ça fait chouette...
Generlnico- general
J'ai pris celui-ci pour ma 455 luxe :
https://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-de-tir/bipieds-pour-carabines-et-leurs-fixations/1986.html
Je le trouve très robuste et bien fini, en tous cas largement suffisant pour de la 22. En plus il est pivotant. Et le prix est ultra compétitif !
https://www.armurerie-municentre.fr/accessoires-de-tir/bipieds-pour-carabines-et-leurs-fixations/1986.html
Je le trouve très robuste et bien fini, en tous cas largement suffisant pour de la 22. En plus il est pivotant. Et le prix est ultra compétitif !
JM56- first sergeant
Merci à tous...
Generlnico- general