Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quel est le meilleur PA en 22 ?

+20
pat_1100
AR59
lolo 50600
herve24
Syckse
cypilou
hades13
Karg
harrissa
Pollux
Cargese
nainroux
philippe76
luison
Oliv.83
smeety
Doudou45
jossrandal67
navarre74
Bigocelot
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Doudou45 Dim 29 Oct 2017 - 19:02

Bigocelot a écrit:Ah oui le 9 para une séance de tsv avec 4 drills à travailler par weekend on arrivait vite à 3/400 cartouches. Du coup je passais bien 4/5h par semaine à recharger avec un pote. En plus étant lent au rechargement j'ai fini par ne réserver le 9 que pour quelques ateliers de temps en temps.


Pour le rechargement, c'est en  en faisant régulièrement qu'on avance plus vite. Le geste devint plus sûr.
Quant à se priver d'un calibre "parce qu'il faut apprendre sur du .22", je ne saisis pas la logique....
Au contraire, le jour où tu obtiendras des résultats qui te satisfont en .22, la descente sera raide quand tu passeras au 9mm, que j'adore mais qui n'est pas réputé comme facile.
Autant se faire mal tout de suite, après c'est du plaisir.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Bigocelot Dim 29 Oct 2017 - 20:09

Je confirme apprendre les bases au 22 c'est un bon moyen sur les premières séances mais ça napprendra pas à tirer sur plus gros calibre. Nombre de tireurs "appris" avec du 22 piochent un max une fois passés sur plus gros. Le risque en fait c'est de prendre de mauvaises habitudes. Perso je fais chemin inverse uniquement pour des raisons de pragmatisme et de simplicité j'ai vraiment juste le temps d'aller tirer le dimanche matin et pas la moindre l'unité pour du rechargement .
Si j'avais ke choix je ne tirerais qu'au 9mm ou même 45acp.

J'avoue cependant prendre beaucoup de plaisir avec ces petits 22. D'ailleurs pour coller au sujet d'origine j'hésite vraiment entre :
Ruger mark4 (un bijou sur tous les plans )
S&w victory 22lr (un ressenti très proche )
Browning buckmark

J'aime aussi le cz kadet mais introuvable et le nouveau est un bousin fini après avoir pu l'essayer un matin (désolé pour ceux qui l'ont je suis preneur d'infos c'était une séance d'incidents de tir à répétition Avec n'importe quelle mun)
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par AR59 Dim 29 Oct 2017 - 20:29

Si on a peu de temps de tir régulier et que le but est de faire du tir de loisirs à l'ADP à 25m, il faut faire un minimum de 10m puis passer au 25m, lancer tout de suite le carnet de tir (puisqu'il faudra 4 mois minimum pour les 3 tampons et lancer la (ou les) première(s) demande(s) de détention), débuter avec du 22 , toujours avec les armes du club, ne pas trop tarder à débuter au 38 aussi, il est rare qu'un club n'en ait pas un ou deux à disposition et ne propose pas aussi des Wad-Cutter pour les utiliser. A ce stade on peut commencer à réfléchir à ce qu'on voudrait acquérir, si ça nous conviendrait, regarder, s'informer, prendre en main quand c'est possible, faire des essais bien qu'on ne soit pas encore suffisamment chevronné pour évaluer pleinement le potentiel d'une arme mais ça peut permettre d'infirmer ou de confirmer des intentions...Une fois qu'on en aura fait l'acquisition il faudra tirer le plus souvent avec cette première arme pour progresser, chose que je ne trouve pas évidente pour un pistolet 9mm ou 45 ACP par exemple même si on se débrouille déjà au 22. Mais si on choisit une ADP à percussion centrale il faut absolument recharger sinon mieux vaut rester au 22 (ou tirer ailleurs qu'au 25m). On peut très bien avoir peu de temps pour tirer à cause des horaires mais plus de temps, ou un temps équivalent, pour charger plutôt que regarder le soir à la télé des émissions brain less (souvent très çonnes) ou la Grande Vadrouille pour la xième fois (bien que... mrgreen).
Dans ce cas pourquoi acheter un 22 vu que pour débuter il y a ceux du club en attendant de pouvoir faire une demande d'auto, ou alors on peut plutôt prendre une conversion 22, s'il en est, pour s'en servir le jour où on n'a pas eu le temps de recharger (déplacement pro,...).
Quand on aura atteint un niveau correct on peut commencer à changer de flingue ou à acheter d'autres ADP: des modèles, des calibres différents...
Et autant en profiter tant qu'on peut avec du 9, 38 ou 45, etc... car si jamais les énarques commencent à raboter nos droits à la détention danslemur ce sera d'abord les FSA à percussion centrale puis viendront les ADP à percussion centrale (ça a failli se faire avant que Jospin ne se fasse (il était temps) éjecter) et peut-être nous laisseront-ils celles en 22, il sera alors temps d'en acheter une. Rolling Eyes

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par AR59 Dim 29 Oct 2017 - 20:44

Sinon pour en revenir au post, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un mais le ruger 22/45 a la même prise en main qu'un 1911:
https://www.armurerie-douillet.com/ruger-22-45-target-plaquette-bois-rf-10140-cat151-p1829.html
Par contre il n'a pas l'air de se faire pour l'instant en version Mark 4.
Quelqu'un a-t-il déjà pu l'essayer ?

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par pat_1100 Dim 29 Oct 2017 - 20:50

Merci à tous pour vos contributions riches et pratiques !

On verra à l ' usage bien sûr ! sinon le Mark 4 semble génial , surtout au niveau démontage ! bluffant !
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Fine Gâchette Dim 29 Oct 2017 - 21:03

Celui-ci me fait envie : RUGER 22/45 Tactical
Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Top11
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Doudou45 Dim 29 Oct 2017 - 21:29

Désolé (tous les goûts sont dans la nature), je n'aime pas du tout l'esthétique de Ruger, son système d'armement.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par herve24 Dim 29 Oct 2017 - 21:39

le rechargement c'est bien mais avant de s'en sortir à 5,6 euros la boite de 50 en 9mm il faut prendre en compte l'amortissement du matériel et là selon la fréquence de tir ça peut prendre pas mal de temps.
maintenant respecter 22 puis 9mm puis 45 je pense que c'est ridicule surtout que bien souvent le 45 est moins sec que le 9. tire avec le calibre qui te convient et un 22 saura toujours te ravir quel que soit le tir (précision, ludique, rapide...). perso j'ai du 9 et du 22 et je me régal avec chacun des calibres. bonnes séances.

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Doudou45 Dim 29 Oct 2017 - 22:43

Personnellement, à 40€ d'économies par mois, les 350€ d'investissement du départ seront amortis au bout de 9 mois, soit en juin, en 38WC, 38 SP et 9mm. Je ne compte pas le matériel de nettoyage. Ni le plaisir de tirer mes propres munitions.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Bigocelot Dim 29 Oct 2017 - 22:48

Vous en avez des beaux clubs avec des PA en 22.... nous ici c'est la cambrousse même le lance pierre on ne te le prête pas Smile

Pour reprendre le fil le ruger est l'un des "classiques" qui me plait le plus. Et puis dans sa livrée canon fluté inox je lui trouve une gueule d'enfer loin des engin tacticool finalement assez contre emploi pour des "jouets" en 22.
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Chbill Dim 29 Oct 2017 - 23:19

pat_1100 a écrit:

Effectivement je ne vais tirer en moyenne qu 'une fois par semaine , peut être deux (si vacances ) mais étant profession libérale pas beaucoup de temps ...
Je ne suis pas "profession libérale" et pourtant je bosse beaucoup et je trouve le temps de recharger... M'énerve toutes ces fausses excuses redevil
Y'a pas que les professions libérales qui bossent dans ce pays, arrêtez de vous la ramener tout le temps...
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Bigocelot Dim 29 Oct 2017 - 23:31

Chbill a écrit:
pat_1100 a écrit:

Effectivement je ne vais tirer en moyenne qu 'une fois par semaine , peut être deux (si vacances ) mais étant profession libérale pas beaucoup de temps ...
Je ne suis pas "profession libérale" et pourtant je bosse beaucoup et je trouve le temps de recharger... M'énerve toutes ces fausses excuses redevil
Y'a pas que les professions libérales qui bossent dans ce pays, arrêtez de vous la ramener tout le temps...

Perso je fais 80 heures par semaine, et quand je ne bosse pas je roule pour aller bosser, pas de télé mais un potager, un verger, du bricolage, des enfants, la chasse de temps en temps.... libéraux et non libéraux peuvent ne pas avoir le temps de recharger à cause du boulot (au sens large), les engagements familiaux, des travaux ou simplement ne pas avoir envie de le faire sans avoir besoin de se justifier.

Je comprends ta réaction je m'énerve déjà assez avec des proches qui se donnent des prétextes pour ne rien faire de leurs 10 doigts..... mais la ce n'est pas le sujet que notre ami (et moi même ) soulevons.

Avec tout mon respect  (je prends des gants avec ce forum les gars ne peuvent parfois pas émettre d'avis contraires sans s'écharper ou tout transformer en concours de testo) le sujet du post repose que "Quel PA 22 conseillez vous ? Pas 22 ou rechargement

Mais sur le fond ce que tu dis est tres juste je suis entièrement d'accord. Mais dans le cas présent ça ne s'applique pas
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par lolo 50600 Lun 30 Oct 2017 - 0:08

Mouai... Le ruger est pas mon préféré ... Autant prendre un bon Buck Marck de chez Browning ... Moins cher et , dans mes mains du moins , plus précis !!!


Pour ce qui est de tirer du 22 ou du 9 ... Je vous pense à côté de la plaque les gars ... C'est dit sans animosité , je développe :

Je possède du gros , du très gros , et du petit .

Y m'arrive de cramer 200 bastos de 44 en une séance , même en rechargeant ça coûte c est sur ... Mais je m'en branle ... Le tir ... Bha c est mon seul et unique loisir !!!
Alors bon... J y passe mon budget plaisir en entier quoi ... Ça aide ...

Mais bref , il m arrivé de tirer 200 bastos en gros calibre en une séance ... Et il m'arrive aussi de tirer uniquement du 22 ...

ET C'EST PAS UNE QUESTION DE BUDGET !!!!

C est juste qu une bonne arme en 22 , comme un Buck mark , ou un 617 , ou un k22 masterpiece ... Bha c est juste le pied quoi !!!!
On a peut être pas le recul du 454 casul , ou le côté hyper véloce du 7.62x25 OK...
Et pourtant on se prend au jeux de se faire des cartons de tout les diables !!!!

Un bon 22 , tout tireur devrais en avoir un !!! (Par bon je comprend sans plastique ) .


Après tout , qu importe le flacon tant qu on a l'ivresse non ?

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par AR59 Lun 30 Oct 2017 - 2:14

Bigocelot a écrit:Je confirme apprendre les bases au 22 c'est un bon moyen sur les premières séances mais ça napprendra pas à tirer sur plus gros calibre. Nombre de tireurs "appris" avec du 22 piochent un max une fois passés sur plus gros. Le risque en fait c'est de prendre de mauvaises habitudes. Perso je fais chemin inverse uniquement pour des raisons de pragmatisme et de simplicité j'ai vraiment juste le temps d'aller tirer le dimanche matin et pas la moindre l'unité pour du rechargement .
Si j'avais ke choix je ne tirerais qu'au 9mm ou même 45acp.

J'avoue cependant prendre beaucoup de plaisir avec ces petits 22. D'ailleurs pour coller au sujet d'origine j'hésite vraiment entre :
Ruger mark4 (un bijou sur tous les plans )
S&w victory 22lr  (un ressenti très proche )
Browning buckmark

J'aime aussi le cz kadet mais introuvable et le nouveau est un bousin fini après avoir pu l'essayer un matin (désolé pour ceux qui l'ont je suis preneur d'infos c'était une séance d'incidents de tir à répétition Avec n'importe quelle mun)

C'est quoi ce nouveau kadett ?
Celui qui va sur l'omega ou autre chose ?
Le kadett classique tire même des 22 sous chargées !

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par pat_1100 Lun 30 Oct 2017 - 8:15

Chbill a écrit:
pat_1100 a écrit:

Effectivement je ne vais tirer en moyenne qu 'une fois par semaine , peut être deux (si vacances ) mais étant profession libérale pas beaucoup de temps ...
Je ne suis pas "profession libérale" et pourtant je bosse beaucoup et je trouve le temps de recharger... M'énerve toutes ces fausses excuses redevil
Y'a pas que les professions libérales qui bossent dans ce pays, arrêtez de vous la ramener tout le temps...


Salut

je ne parlais pas du rechargement , mais de la fréquence pour aller au stand . Smile
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par AR59 Lun 30 Oct 2017 - 11:37

pat_1100 a écrit:
Chbill a écrit:
pat_1100 a écrit:

Effectivement je ne vais tirer en moyenne qu 'une fois par semaine , peut être deux (si vacances ) mais étant profession libérale pas beaucoup de temps ...
Je ne suis pas "profession libérale" et pourtant je bosse beaucoup et je trouve le temps de recharger... M'énerve toutes ces fausses excuses redevil
Y'a pas que les professions libérales qui bossent dans ce pays, arrêtez de vous la ramener tout le temps...


Salut

je ne parlais pas du rechargement , mais de la fréquence pour aller au stand . Smile

On peut en effet avoir des plages de temps réduites pour aller au stand aux horaires d'ouverture suivant ses contraintes pro ET familiales et avoir plus de temps (le soir par exemple) pour recharger.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par pat_1100 Lun 30 Oct 2017 - 11:42

Exactement AR59 pouce
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Bigocelot Lun 30 Oct 2017 - 22:39

AR59 a écrit:
pat_1100 a écrit:
Chbill a écrit:
pat_1100 a écrit:

Effectivement je ne vais tirer en moyenne qu 'une fois par semaine , peut être deux (si vacances ) mais étant profession libérale pas beaucoup de temps ...
Je ne suis pas "profession libérale" et pourtant je bosse beaucoup et je trouve le temps de recharger... M'énerve toutes ces fausses excuses redevil
Y'a pas que les professions libérales qui bossent dans ce pays, arrêtez de vous la ramener tout le temps...


Salut

je ne parlais pas du rechargement , mais de la fréquence pour aller au stand . Smile

On peut en effet avoir des plages de temps réduites pour aller au stand aux horaires d'ouverture suivant ses contraintes pro ET familiales et avoir plus de temps (le soir par exemple) pour recharger.

Ou pas..... c'est propre à chacun et des fois à ses choix. Perso inenvisageable sinon pas de devis, pas de chiffrage, pas de compta, .... pas de famille .... et puis j'ai envie d'un 22 puisque c'est le sujet du post
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Bigocelot Lun 30 Oct 2017 - 22:41

AR59 a écrit:
Bigocelot a écrit:Je confirme apprendre les bases au 22 c'est un bon moyen sur les premières séances mais ça napprendra pas à tirer sur plus gros calibre. Nombre de tireurs "appris" avec du 22 piochent un max une fois passés sur plus gros. Le risque en fait c'est de prendre de mauvaises habitudes. Perso je fais chemin inverse uniquement pour des raisons de pragmatisme et de simplicité j'ai vraiment juste le temps d'aller tirer le dimanche matin et pas la moindre l'unité pour du rechargement .
Si j'avais ke choix je ne tirerais qu'au 9mm ou même 45acp.

J'avoue cependant prendre beaucoup de plaisir avec ces petits 22. D'ailleurs pour coller au sujet d'origine j'hésite vraiment entre :
Ruger mark4 (un bijou sur tous les plans )
S&w victory 22lr  (un ressenti très proche )
Browning buckmark

J'aime aussi le cz kadet mais introuvable et le nouveau est un bousin fini après avoir pu l'essayer un matin (désolé pour ceux qui l'ont je suis preneur d'infos c'était une séance d'incidents de tir à répétition Avec n'importe quelle mun)

C'est quoi ce nouveau kadett ?
Celui qui va sur l'omega ou autre chose ?
Le kadett classique tire même des 22 sous chargées  !

Pardon c'est le nouveau cz75 polymère. Très étonné le la piètre qualité inhabituelle chez cz. ... une vraie purge ... et pourtant je n'ai rien contre les polymères j'attends mon g17 gen5. ....
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Doudou45 Mar 31 Oct 2017 - 3:49

Vu la légèreté,est-ce que ça peut être du à une tenue trop lâche de l'arme?

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Bigocelot Mar 31 Oct 2017 - 6:05

Doudou45 a écrit:Vu la légèreté,est-ce que ça peut être du à une tenue trop lâche de l'arme?

Je crains que non en fait d'une part parce que le recul est négligeable sur 22lr donc pas de piochage en perspective. Et puis l'habitude du Glock pour ce qui est des armes legeres.
Pour les défauts de cycles par ailleurs j'avais eu le même réflexe que toi. En étant moins souple pour ne pas absorber le recul et en changeant même les subso par des cci minimag ça n'a rien changé. Peut être une mauvaise série mais vraiment déçu. ... polymères médiocres, ajustements à la truelle, mécanique sans fluidité, détente fuyante et longue .... si un propriétaire du nouveau 75 pouvait nous rassurer ou donner son retex. ...
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 104
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par AR59 Mar 31 Oct 2017 - 10:21

Bigocelot a écrit:
AR59 a écrit:
pat_1100 a écrit:
Chbill a écrit:
Je ne suis pas "profession libérale" et pourtant je bosse beaucoup et je trouve le temps de recharger... M'énerve toutes ces fausses excuses redevil
Y'a pas que les professions libérales qui bossent dans ce pays, arrêtez de vous la ramener tout le temps...


Salut

je ne parlais pas du rechargement , mais de la fréquence pour aller au stand . Smile

On peut en effet avoir des plages de temps réduites pour aller au stand aux horaires d'ouverture suivant ses contraintes pro ET familiales et avoir plus de temps (le soir par exemple) pour recharger.

Ou pas..... c'est propre à chacun et des fois à ses choix. Perso inenvisageable sinon pas de devis, pas de chiffrage, pas de compta, .... pas de famille .... et puis j'ai envie d'un 22 puisque c'est le sujet du post

Tout à fait, et le 22 pour le 25m si on ne recharge pas est tout indiqué. Un 9 peut le compléter occasionnellement avec des manufs mais si on ne tire pas suffisamment avec on a du mal à progresser significativement, enfin je trouve. C'est en gros ce que j'ai fait et aussi parce que je préférais tirer au TAR 50 m et au TAR 200 m et je suis resté une bille au 9 pendant que d'autres progressaient.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur PA en 22 ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur PA en 22 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum