Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

+20
fabron
manfred
henry27
Corta
furax
bragi
DonFabio
Sulfat
adrien1980
Letouriste31
Gaël72
alex23
jo33
milis73
neovodka
h trois
bif
lenormand
Marc Auréle
lolo 50600
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par lolo 50600 Dim 20 Aoû 2017 - 18:36

Salut à tous ... J aurais bien besoin de vos lumières...

Voilà mon problème :

Il y a un peu plus de six mois j ai acheté une Mégane 3 rs , 275 chevaux , de 2016 avec 4000 kilomètres au compteur .

Elle m a été vendue bien sûr comme étant en parfait état ... Bla bla bla...

Sauf qu' il y a un mois et demi , je dépose mon véhicule chez Renault car une dame m a eraflée la peinture (pas grave rien de méchant ) , et aussi que la boîte de vitesse craque comme pas possible, devient très désagréable , mouvement parasite dans le levier de vitesse à la moindre accélération , et fort claquement à chaque accélération et desceleration ...

Pas bon quoi ...

Au bout de quelques jours ... Le couperet tombe ... Boîte et embrayage à changer ... Alors que le véhicule n avait même pas 13 000 kilomètres!!!!

Déjà... Ça fout en boule ... Mais c est pas fini ...


Ils ont gardé mon véhicule un mois ... Car il n y avais pas de boîte de vitesse de dispo ... Et bien sûr personne ne pouvais dire quand ce serais le cas .


La semaine dernière , coup de fil , votre voiture est prête ...

Bon tant mieux ... Mais étrange ... Pas de coup fil avant pour me dire "ça y est on a la boîte " ... Rien ...


Et au moment de passer chercher ma caisse ... Aucun papier comme quoi la boîte a été changée ... Que dalle ...

Soit disant que le personnel qui s en occupé est en vacance ... Déjà la je le sent mal ...


Bha j avais raison... Même pas 150 bornes plus tard rebelote !!!! En pire encore ... On a vraiment l impression que des trucs se ballade dans la boîte ... Ça craque... Ça claque ... Ça gratte ...
C est simple ... En centre ville des questions je passe un rapport , même a l arrêt au ralenti pour passer la première je vois tout les gens se retourner pour voir qui massacre sa boîte comme ça ...


À votre sens ... Je doit faire quoi ?

Leur redonner une chance ? Franchement j ai tellement l impression qu ils en ont rien à foutre ...

Ou alors quoi ? Faire expertiser le véhicule ? Comment? Combien ça vas me coûter ? Et surtout combien de temps ça vas prendre ???

En effet ... Je risque malheureusement de ne plus pouvoir conduire pendant un certain temps ... Et ce à court terme à cause de problème de santé...

Donc j aimerais bien que cela ne traine pas de trop ...



Si vous avez une idée de la façon dont je pourrais régler ça rapidement ... Bha je suis preneur , merci d avance !!!

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par lolo 50600 Dim 20 Aoû 2017 - 18:37

En plus ils ont déjà gardé mon véhicule un mois entier... Alors ça sera combien de temps la prochaine fois ????

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Marc Auréle Dim 20 Aoû 2017 - 19:07

Que dois tu faire ?
Appelez Renault France et leur raconter ton histoire.
Renault chaque jour un bruit nouveau ... Laughing
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par lenormand Dim 20 Aoû 2017 - 19:28

Véhicule de 2016, donc sous garantie??

Tu la déposes chez un garage ou concessionnaire de la marque, ils se démerdent avec en procédant si il le faut à un échange standard de la boite de vitesse. Tu as bien entendu le droit d'avoir la facture avec les travaux effectués dessus.

Et en même temps tu prends contact avec le service client afin de leur faire part de ta mésaventure.

Bon courage à toi.
lenormand
lenormand
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par bif Dim 20 Aoû 2017 - 19:37

Demande systématiquement à récupérer les anciennes pièces qui ont été changées. Elles t'appatiennent, c'est ton droit, tu pourras toujours en tirer quelques pièces sur lbc ou à la ferraille. Et en plus ça prouve qu'elles ont été remplacées.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par h trois Dim 20 Aoû 2017 - 19:47

Boîte qui craque? Et quid de l'émetteur et récepteur d'embrayage? Quid de la tringlerie (les petites pièces en plastoc' qui relient tout le bouzin et autres)?

Et oui, 2016, logiquement garantie jusqu'en 2019.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par neovodka Dim 20 Aoû 2017 - 19:52

Elle fait quelle bruit exactement ta boite?

La boite des meganes RS est bruyante, ca fait un vieux bruit de tringlerie.
Par contre c'est précis et ca marche bien...en général!

Ou bien ca fait un bruit comme si tu débrayais mal?

neovodka
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par milis73 Dim 20 Aoû 2017 - 20:04

bif a écrit:Demande systématiquement à récupérer les anciennes pièces qui ont été changées. Elles t'appatiennent, c'est ton droit, tu pourras toujours en tirer quelques pièces sur lbc ou à la ferraille. Et en plus ça prouve qu'elles ont été remplacées.
oui lorsque l'auto n'est plus sous garantie mais si la réparation à été prise en charge par la concession lors d'une garantie il ce peut que les pièces remplacées repartent à l'usine pour être contrôlées pour une éventuelle modif sur les prochaines autos neuve!
Mais dans ce cas précis soit le garage à juste fais une vidange de boîte avec ajout d'un additif de réduction de bruit dès fois qu'ils ceux sont dit que cela pouvait fonctionner. ... à savoir une boîte renault se "refait" assé bien contrairement aux boîtes allemande, enfin quand on est du métier bien sûr Laughing
pour ma part c'est retour dans une concession renault si possible celle ou le véhicule à été vendue, et renseigne toi si tu a une assurance juridique (inclus en général dans les contrat habitions ou voiture....) au cas où, de plus normalement il se peut qu'ils doivent te filer une auto de prêt le temps des réparations
bon pour te rassurer nous au boulot tous les ans ils font renouveler un peut le parc utilitaire et cette année c'est une catastrophe déjà deux fourgon avec moins de 3000 bornes et des problèmes de boîte aussi peut être le signe qu'on touche à la fin mrgreen c'est que j'ai un stock de conserve à rentabiliser moi Laughing
milis73
milis73
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par jo33 Dim 20 Aoû 2017 - 20:26

ramene la, ils ont obligation de resultats
A te lire ça n'est pas le cas ...
Ensuite vend la et achete toi une vrai sportive fiable
une japonaise, une honda par exemple :Racail 10:
jo33
jo33
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par alex23 Dim 20 Aoû 2017 - 20:34

ça sont l'auto malmené avant toi !
Si il y t'on rien donné comme papier c'est qu'il on démonté et non jamais reçu les pièces et on donc décidé de tout remonté huile neuve et basta .

Acheter a un particulier ou garage ?
Elle est de 2016 donc encore garantie .
Si c'est en garage retour au garage ou tu la acheté et expertise si ils veulent pas changer TT ça
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Gaël72 Dim 20 Aoû 2017 - 20:39

Tu demandes à ta protection juridique de commissionner un expert, ça va détendre le garage déjà Wink

Gaël72
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Letouriste31 Dim 20 Aoû 2017 - 20:49

Vu se que tu raconte je pense plus au volant moteur ( bi masses) , je demanderai à Mon frere qui bosse chez Renault et qui se démerde pas mal en Renault sport pour voir se qu il en dit . Ramène la dans ton garage et gueule un bon coup , il ont obligation de resultat , met leurs la pression en disant que si il ne font rien tu va avetire Renault France

Letouriste31
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par adrien1980 Dim 20 Aoû 2017 - 20:56

jo33 a écrit:ramene la, ils ont obligation de resultats
A te lire ça n'est pas le cas ...
Ensuite vend la et achete toi une vrai sportive fiable
une japonaise, une honda par exemple :Racail 10:


Mdr j'allez dire pareil mais j'ai pas osé lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par lolo 50600 Dim 20 Aoû 2017 - 23:00

Bon... Alors pour commencer déjà ... J aime bien acheter français ... Ceux qui m ont déjà lus doivent s en douter chuis un peu "natio" sur les bords ... Un peu...

Mais effectivement ça vas finir que je vais partir chez Nissan avec un bon vieux 370z ...


Sinon c est un véhicule qui a été acheté en concession en effet , et avec extension de garantie de 4 ans .

Par contre récupérer les pièces ... Vus que c est de la garantie c est mort , ça c est sur , surtout une boîte . Ça j en suis sur .


Pour la rapporter à la concession ou je l ai achetée par contre ... Y a 3 heures de route minimum ... Donc ça me fait un peu chier...


Je vais renvoyer un mail et lettre avec accusé réception a Renault France et Renault sport ...
Mais je l avais déjà fait car mon véhicule était bloqué depuis plus de trois semaine sans que personne ne me dise pour combien de de temps il y en avais encore ...

Et déjà aucune réponse ...

Donc ...

Voilà pourquoi je me tâte et je me renseigne sur les possibilité juridique , car même si je la revend v'là l'argent que je vais perdre dessus ... Mais bon... Quand je voit les emmerdé à 13 000 bornes ... Je veut même pas imaginer à 50 000 ... Quand au 100 000 ... Faudrais déjà qu elle puisse les atteindre c'te plure...

Franchement la ... Chuis deg ...

Renault ... J ai l impression que c est comme la poste ... T y vas pas par hasard ... T'Y VAS PAS DU TOUT TU FUIS!!!!!

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par lolo 50600 Dim 20 Aoû 2017 - 23:06

Mais effectivement... J ai bien l impression que comme ma voiture leur bloquait un pont depuis un mois entier , et que je commençais à gueuler et à secouer le cocotier pour voir ce qui allait s'en casser la gueule ...

Ils ont tout remonté à l'arrache pour se débarrasser du truc ...


Si ils sont assé con pour penser que je vais laisser courir sur une caisse ou j ai engloutis plus de 5 ans d économie et ou j ai pris un crédit sur 5 ans de plus par dessus le marché ... Y risque d être déçus!!!!

Je suis en train de me demander si je vais pas me rapprocher d une association de consommateur , genre UFC que choisir ...
À votre avis... Ça peut être efficace ça ?
J imagine qu ils ont plus de poid qu un simple particulier non ?

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par bif Dim 20 Aoû 2017 - 23:28

Ham ham je suis patriote mais faut pas abuser
J'ai une golf qui a 300.000km et pas une seule fois au garage depuis que je l'ai, excepté bien sûr les vidanges. Au point que je me demande si un jour je pourrai changer de voiture.
Renault j'ai donné et je suis pas prêt d'y revenir.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par lenormand Dim 20 Aoû 2017 - 23:29

Alors pour te répondre, je trouve que la M3RS est un super choix, c'est une référence dans sa catégorie.
Pas de chance pour toi à première vue. Connais tu l'ancien proprio? A tu ses coordonnées? Son numéro afin de connaitre l'utilisation de ta voiture.
10000 kms sur piste par exemple c'est énorme et demande un suivi très pointilleux. Et la M3RS est très appréciée des pistards...

Pour la protection et conseils juridique je suis membre de l'ACO et ils sont top.
Tu devrais les contacter.
lenormand
lenormand
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par adrien1980 Lun 21 Aoû 2017 - 0:39

Déjà la garagiste c'est un Renault national ou un garage privé agréé??

Ensuite ds les garage Renault national certain sont agréé Renault sport je pense que déjà tu devrais vérifier...

G une vieille Renault pour aller a la déchèterie et sincèrement je n'ai jamais mais jamais rien fait dessus c'est une simple 1,6 16v moteur K4M

Mon frère a eu un M3RS 270cv acheté neuve et toujours en panne électronique! Les nouvelles Renault c'est de la merde en barre!

Prend un R5 turbo tu seras mort avant elle lol

Mon voisin et directeur d'un grand garage Renault national, une fois il est venu me voir avec une offre sur une M3RS dispo sur parc, blanche, sur mes souvenir sont bon il y avait un pack sport dessus pour.... 22500euros au catalogue 37900..... Déjà quand tu vois le rabais presque il me la donnait lol a contrario je lui ai demandé une remise sur un Duster pour un copain il n'a pu me faire que 5%... D'ailleurs en y pensant il était à 19000euros presque le prix de la M3RS
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Sulfat Lun 21 Aoû 2017 - 3:05

J'ai pu attaquer un peu avec une M3RS, on se fait plaisir, rien à envier aux japonaises.

Pour le problème en question, il faut essayer de tout remettre à neuf, boite, embrayage, volant moteur, et passer ça sur la garantie, ou du moins essayer, qui ne demande rien n'a rien...
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par DonFabio Lun 21 Aoû 2017 - 8:02

Je connais pas ce moulin spécialement mais touchant un peu en méca, je dirai que si ca bouge, tape a chaque accélération/décélaration c est le/les supports de boite/moteur qui ont pété(et chez Renault c est fréquent).

De toute facon,a la vue du kilométrage et de l année de fabrication ils sont dans l obligation de te la réparer, essaie de prendre contact avec autoplus et 60 millions de consommateurs, si ca passe dans un journal Renault aura tout interet a regler rapidement le probleme pour eviter une mauvaise pub.

Et pour finir, en esperant que tu la recuperes comme neuve, revend la et prend autre chose, une bagnole qu a des couilles a moins de 5000km, c est une mauvaise série et tu seras pas a l abri qu il t arrives d autres merdes par la suite.

Pour la petite histoire, j ai eu une clio williams que j avai un peu préparé, arceaux, puce renault sport, pack bilstein course.
Ben que des couilles...
Une fois, sans pourtant faire des sauts comme en rallye, CRAAAAAAC !!!! verdict 1 support moteur et boite qui ont pétés moteur couché sur le berceau un dimanche bien sur avec mon fiston a coté ca fait plaisir, heureusement que j avais un pote pas loin pour me dépanner.

Bref on répare en renforcant le support moteur, ben quelques temps aprés, RECRAAAAAAC !!!! putain de merde sauf que la c est les 2 supports moteur plus celui de boite qui ont pété(au passage réalisé soit en verre soit en alliage de merdonium) et cerise sur le gateau le circlip du cardan coté boite a été aspiré dans la boite, du coup boite HS aussi.
Du coup j ai foutu cette MERDE de bagnole sur un terrain et renault plus jamais...

D ailleurs sont fort chez renault pour fabriquer des pieces en verre, demandez aux possesseurs de safrane v6 bi-turbo : sur ce modele c est la boite de vitesse qui est en verre...
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Nombre de messages : 999
Age : 43
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par bragi Lun 21 Aoû 2017 - 8:13

Dans ton cas, retour chez Renault car ils ont obligation de résultat.
Si ils contestent, tu payes un expert pour l'analyse des problèmes de ta voiture et tu écris une mise en demeure (avec ou sans l'aide d'une association de défense des consommateurs) avec le rapport de l'expert.

Après, cela peut prendre du temps tout cela...
bragi
bragi
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par furax Lun 21 Aoû 2017 - 9:30

Le prêt d’u véhicule aurai dû être de bon ton !
Pour 4 semaines d’immobilisation demander une prolongation de la garantie contractuelle.
Ne jamais oublier que le constructeur à une obligation de résultats, donc si le problème persiste contacter et demander l’aide juridique et l’expert de l’assurance toute les bonnes assurances proposent ce genre de prestations.
furax
furax
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3427
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie
Loisirs : TIR
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 9:52

bif a écrit:Ham ham je suis patriote mais faut pas abuser
J'ai une golf qui a 300.000km et pas une seule fois au garage depuis que je l'ai, excepté bien sûr les vidanges. Au point que je me demande si un jour je pourrai changer de voiture.
Renault j'ai donné et je suis pas prêt d'y revenir.

vu le fiabilité catastrophique des nouveau tdi/tsi. garde ta golf tant qu'elle roule cheers

la m3rs c'est une bonne caisse, amène la dans une meilleur concession si possible qui a l’habitude des rs , il y a tellement d'incapable dans les garage de nos jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Corta Lun 21 Aoû 2017 - 13:18

Trouve toi une concession agréé Renault Sport, fais la réparer, et revends la ! C'est dommage, mais on est pas a l'abris une mauvaise série !
Corta
Corta
captain
captain

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par neovodka Lun 21 Aoû 2017 - 13:29

Alpino.22lr a écrit:
bif a écrit:Ham ham je suis patriote mais faut pas abuser
J'ai une golf qui a 300.000km et pas une seule fois au garage depuis que je l'ai, excepté bien sûr les vidanges. Au point que je me demande si un jour je pourrai changer de voiture.
Renault j'ai donné et je suis pas prêt d'y revenir.

vu le fiabilité catastrophique des nouveau tdi/tsi. garde ta golf tant qu'elle roule cheers

la m3rs c'est une bonne caisse, amène la dans une meilleur concession si possible  qui a l’habitude des rs  , il y a tellement d'incapable dans les garage de nos jour

Bonne remarque!
Ce nombre de problèmes qu'on a eu sur le TDI 140.
Sans parler de la polo qui a du repasser au marbre sans avoir toucher un seul troittoir...

Et pour causer honda, il est vrai qu'ils ont peu de retour SAV.
Normal, vu qu'ils vendent pas lol!

neovodka
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par henry27 Lun 21 Aoû 2017 - 13:57

Renault ,pour moi c est fini
je roule avec une japonaise, aucun soucis

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par manfred Lun 21 Aoû 2017 - 15:35

Avec ton assurance auto il y a une aide juridique incluse, je crois que c'est le moment de l'utiliser, un garage qui te rend une voiture dans cet état il n'y a rien à en espérer.

Je suis triste pour toi, ce doit être une terrible déception mais il y a des solutions, il faudra tout de même revendre la voiture quand ce sera réglé pour être tranquille.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par fabron Lun 21 Aoû 2017 - 15:43

de nos jours si les gens te prennent pour un con et qu'il n'y a pas moyen de s'arranger , prend un avocat et banzaiiiii , tu vas voir comment ça détend tout le monde , tu dois l'avoir dans ton assurance , dans ce genre d'affaire les avocats sauront exactement quoi de dire et quels sont les recours ....ensuite tu avise ...mais n'écoute pas celui qui croit qu'il sait tout , tu vas perdre ton temps , avec les cons , faut être cons....
ET bien que nationaliste , arrêtez d'achetez des Renault ...... je roule teutons et j'ai jamais eu d'emmerde ( pas des classe A , je crois aussi que c'est renooo)
Prend une Audi ou une classe C,E et tu verras que les garages , tu n'iras plus
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 17:53

sur le forum il y a un mec , je sais plus qui , qui a fait l’expérience du 4x4 merco... plus de temps en pls au garage que sur la route . aujourd’hui a peut de chose près les véhicule se valent puisque tous équipé par les même équipementiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par adrien1980 Lun 21 Aoû 2017 - 18:25

Alpino.22lr a écrit:sur le forum il y a un mec , je sais plus qui , qui a fait l’expérience du 4x4 merco... plus de temps en pls au garage que sur la route . aujourd’hui a peut de chose près les véhicule se valent puisque  tous  équipé par les même équipementiers

Perso depuis que j'ai du Mercedes zéro soucis, je touche du bois! Le même équipementier automobile ca ne veut rien dire! Le matin le mec fait des panneaux de porte dacia et l'aprem il te fait des panneaux de porte Mercedes et crois moi c'est pas la même cam! Valeo, faurecia, visteon et les autres font en avec le cahier des charges qu'ont leurs donnent! Si les véhicules se valent je vais foncer acheter une dacia RS lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ... Empty Re: Problème Mégane 3rs quasi neuve... Besoin de conseil ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum