Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

+4
korrigan73
SCOOT
supersado
Piman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Maousse Mer 30 Aoû 2017 - 6:50

si, il y a une goupille, heureusement

Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 12:01

Dans l'emplacement de l'ancienne goupille, il n'y a rien, comme tu peux voir sur la photo le guidon n'a pas l'entaille qui permettrait d'en mettre une.
Il y a juste une vis derrière le guidon qui sert à le maintenir en place, mais je ne pense pas qu'elle maintienne le bushing.
Je vais devoir arranger ça, je n'ai pas trop envie que le bushing se fasse la malle...
J'ai vu que c'était déjà arrivé à plusieurs possesseurs de CZ.
Sur l'éclaté, cette pièce (bushing) ne figure pas et la goupille est désignée comme "cheville de guidon".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Maousse Mer 30 Aoû 2017 - 12:08

Bah, je ne vois pas de trou libre, mais bon, la photo n'est pas terrible mrgreen
En tout cas, les 3 Shadow que j'ai eu dans les mains, le bushing se barre sans la goupille.
En fait, la goupille est à cheval sur le guidon et le bushing et maintient les deux
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 13:18

Je ne sais pas si je pourrai faire un gros plan, jusque-là il ne s'est rien passé de fâcheux...mais, bon, mieux vaut prévenir Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Maousse Mer 30 Aoû 2017 - 13:42

Ne t'embête pas.
Par contre, si tu veux mettre une goupille, il va falloir faire une encoche dans la base du guidon, sinon, elle ne passera pas.
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 13:47

Je vais voir si je peux bidouiller ça, je serai plus tranquille.
Merci pour le renseignement en tous cas. pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ - Page 2 Empty Re: Prise de visée avec un guidon fibre sur CZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum