Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis création boutique vêtements/accessoires

+12
Nicodebelon
cypilou
play26du67
Bigocelot
Frankosor
TacticalFury
Gilou
Morag
Oliv.83
Generlnico
Pierre-Jean42
PEGG26
16 participants

Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Ven 1 Sep 2017 - 13:25

Bonjour à tous, j'ai dans l'idée de créer une boutique en ligne de vêtements et autres accessoires personnalisable, qui serait en rapport avec les armes, le tir sportif, la défense de nos droits etc.

Le concept serait de reverser les bénéfices à des associations de défense des droits des propriétaires d'arme à feu, par exemple: UNPACT, Firearms United, Association De Tireurs ...  



Ayant déjà eu dans le passé une boutique similaire mais pour un autre contexte, et me débrouillant pas mal en graphisme/desgin je n'aurais pas de soucis à le faire.



Qu'en pensez-vous ?     Avez-vous connaissance d'un concept similaire ? (n'ayant pas trouvé)


Merci à vous cheers
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Pierre-Jean42 Ven 1 Sep 2017 - 14:58

C'est une idée séduisante. La clientèle existe. Tu maîtrises l’info-graphisme.
Pourquoi pas !

Faut juste trouver le financement de départ, et GO !

Bonne chance à toi.
Pierre-Jean42
Pierre-Jean42
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : Pas loin de St Etienne
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Ven 1 Sep 2017 - 20:04

Merci à toi !

Pour le financement, ce n'est pas nécessaire de la façon dont je compte le faire Wink Par contre pas mal d'investissement en temps ... pouce


D'autres avis ?? ontrinque
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Generlnico Ven 1 Sep 2017 - 20:40

Salut,
c'est une démarche tout à ton Honneur... pouce
Bravo.
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2318
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Oliv.83 Ven 1 Sep 2017 - 20:54

bonne idée , si motifs sympa et prix raisonnables ça pourrait m’intéresser pouce
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Morag Ven 1 Sep 2017 - 21:20

Il y avait Laboge qui avait tenté l'expérience d'une boutique sur Naturabuy mais il a finalement arrêté. Il avait expliqué que sans le diplôme d'armurier on ne pouvait pas vendre grand chose et que même en serrant les marges il était quasiment impossible de vendre au prix de certains qui semblent vendre à "prix coûtant"
Mais si tu es motivé lance toi quand même et n'oublie pas de nous tenir informés, on pourra essayer de relayer un peu sur les réseaux sociaux.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Ven 1 Sep 2017 - 21:27

Merci à vous pouce

Je pense que je vais voir un peu ce week end ce qu'il est possible de faire et les prix etc. cheers


Morag a écrit:Il y avait Laboge qui avait tenté l'expérience d'une boutique sur Naturabuy mais il a finalement arrêté. Il avait expliqué que sans le diplôme d'armurier on ne pouvait pas vendre grand chose et que même en serrant les marges il était quasiment impossible de vendre au prix de certains qui semblent vendre à "prix coûtant"
Mais si tu es motivé lance toi quand même et n'oublie pas de nous tenir informés, on pourra essayer de relayer un peu sur les réseaux sociaux.


Salut, je pense que l'on ne parle pas la de même chose, par "accessoires" j'entendais moi par la plus du "merchandising" (Casquette, mug, porte clé... etc).

Car en effet pour vendre des accessoires d'armes c'est un autre histoire et un autre investissement ! Crying or Very sad

PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Gilou Sam 2 Sep 2017 - 5:31

tiens nous au courant en tout cas
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33117
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Sam 2 Sep 2017 - 18:06

Oui sa sera fait Gilou pouce


Milieu de semaine prochaine je vous donnerais surement des nouvelles 2pouces
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par TacticalFury Mar 5 Sep 2017 - 13:06

C'est une très bonne idée.
TacticalFury
TacticalFury
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Mer 6 Sep 2017 - 19:14

Salut à tous,

Voila c'est en grande partie terminer !

Voici le liens de la boutique: https://shop.spreadshirt.fr/AlphaWeaponry/   la boutique étant activé aujourd'hui, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction grâce à ce code promo: welcome-100187663

J'ai aussi créer une page Facebook histoire de pouvoir partagé plus facilement, montré les nouveautés etc.
La voila: https://www.facebook.com/AlphaWeaponry/

J'ai "recopié" pas mal de design que je trouvé sympa, et j'en ai créer pas mal d'autre. Sa à pris pas mal de temps ...  

Pour le moment j'ai fait quasiment que des teeshirt, afin que vous voyer le plus de "design" possible, mais si un vous intéressé en particulier je peut le mettre sur n'importe quel autre objet. (Pull, débardeur, casquette, sac, tasse, coque etc.), ainsi que d'en faire pour femme bien évidement pouce


Autres informations sur les design, si vous avez des idées n'hésité pas à m'en faire part j'essaierais de faire un truc sympa avec lorsque j'aurais le temps ! Smile


Donc pour l'information:

Sur les prix affiché, il y à 20% de "commission", qui peut augmenter à 40% en fonction du nombre de vente réaliser.
C'est une commission "fixe" je ne peut pas la modifier.  Et ce sera donc ce qui sera reversé à une ou plusieurs associations, on verra en temps voulu comment gérer sa afin que cela nous soit au plus bénéfique !


J'attend vos retour et compte sur vous pour partager ! cheers
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Frankosor Mer 6 Sep 2017 - 21:20

Je suis pour encourager les jeunes et les initiatives !!!!
Tu as une commande Smile j'attend mon t-shirt, maintenant au boulot Smile
Frankosor
Frankosor
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Encore sur terre
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Bigocelot Mer 6 Sep 2017 - 21:42

Je suis prêt à relayer ton site à mon club j'en parle.prochainement. ça fera plaisir de soutenir un collegue de notre communauté puisque c'est aussi la mode de s'autoproclamer d'une communauté x ou y ou z en ce moment Wink
Bigocelot
Bigocelot
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 103
Localisation : Cambrousse
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Jeu 7 Sep 2017 - 15:40

Salut à tous, j'ai rajouté quelques nouveau design hier soir ontrinque


Frankosor a écrit:Je suis pour encourager les jeunes et les initiatives !!!!
Tu as une commande Smile j'attend mon t-shirt, maintenant au boulot Smile

Merci à toi 2pouces


La commande à été envoyé, si tu peut nous tenir informé quand tu la reçois pouce


Bigocelot a écrit:Je suis prêt à relayer ton site à mon club j'en parle.prochainement. ça fera plaisir de soutenir un collegue de notre communauté puisque c'est aussi la mode de s'autoproclamer d'une communauté x ou y ou z en ce moment Wink

Bonne idée sa pouce
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par play26du67 Ven 8 Sep 2017 - 21:15

Bravo pour ta boutique , tu as vite finalisé ce projet et tu l'as mené à termes avec un grand professionnalisme !
Tes réalisations (même copiées ) sont intéressantes et vraiment en adéquation avec notre passion des armes .
Félicitations et longue vie a ta boutique en ligne Wink
play26du67
play26du67
major
major

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par cypilou Sam 9 Sep 2017 - 8:25

Très bonne idée initiative, tu as une commande de plus passée à l'instant Wink .
cypilou
cypilou
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Sam 9 Sep 2017 - 11:46

play26du67 a écrit:Bravo pour ta boutique , tu as vite finalisé ce projet et tu l'as mené à termes avec un grand professionnalisme !
Tes réalisations (même copiées ) sont intéressantes et vraiment en adéquation avec notre passion des armes .
Félicitations et longue vie a ta boutique en ligne Wink

Merci pour ce jolie message 2pouces



cypilou a écrit:Très bonne idée initiative, tu as une commande de plus passée à l'instant Wink .

Merci ontrinque

Cool sa ! Tu nous dira ce que tu en pense lorsque tu la reçois 2pouces
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Morag Sam 9 Sep 2017 - 14:00

https://twitter.com/milspecFR/status/906487373554429959
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Sam 9 Sep 2017 - 19:41

Morag a écrit:https://twitter.com/milspecFR/status/906487373554429959

Ah cool sa ontrinque

Merci à celui qui à partager (j'imagine que c'est toi?) pouce
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Nicodebelon Dim 10 Sep 2017 - 8:10

Très bien tout ça.

Par contre pour les visuels recopiés, attention de ne pas prendre les logos de créateur. Le ’’i love guns and titties’’ est un visuel sympa, mais est un visuel déposé, les propios de ce visuel reversent une partie des gains pour la lutte contre le cancer du sein.

Pas que tu aies des soucis.

Bonne continuation.

Nicodebelon
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 721
Age : 44
Localisation : Est
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par PEGG26 Dim 10 Sep 2017 - 11:43

Nicodebelon a écrit:Très bien tout ça.

Par contre pour les visuels recopiés, attention de ne pas prendre les logos de créateur. Le ’’i love guns and titties’’ est un visuel sympa, mais est un visuel déposé, les propios de ce visuel reversent une partie des gains pour la lutte contre le cancer du sein.

Pas que tu aies des soucis.

Bonne continuation.

Merci à toi pouce

Ah je n'en avais pas la connaissance, je l'ai retiré le temps de faire les vérification nécessaire. Peut tu m'envoyer les détails en MP ?    J'ai pas trouvé grand chose, l'ayant vu à pas mal d'endroit/vendeur différent silent

Merci d'avance ! ontrinque

Edit: J'ai trouver leurs page facebook et donc leur site Web, en effet c'est bien déposé pouce
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par navarre74 Dim 26 Avr 2020 - 8:11

Salut, je viens de faire un tour sur ton site.
Petite remarque, le " Je suis tireur " ne me convenant pas, c'est du même registre que le 5:11 pour moi : " invitation à me braquer " mais dans l'onglet " Personnalisation ", nous avons la possibilité de remédier à ce marquage.
Je me rends dans l'onglet " Personnalisation " et je constate que je peux faire cette personnalisation, que sur un maillot.
C'est la seule possibilité ?
Pourquoi ne pas graver ta marque AlphaWeaponry ?
Tu as protégé ta marque sur Inpi ?

https://www.inpi.fr/fr/comprendre-la-propriete-intellectuelle/la-marque/comment-deposer-une-marque

bon courage pour la suite pouce
navarre74
navarre74
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4193
Age : 50
Localisation : Pays qui a vendu Jeanne aux rosbifs
Emploi : Je ne sais rien faire, alors je l'enseigne. Et ça marche ? tu as vu le nombre de chômeur ? Beau succès. Merci !
Loisirs : La France ! Les armes ! L'électricité !
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par I love French fries Dim 26 Avr 2020 - 8:38

Vu la politique de Facebook concernant des sujets touchy comme les armes, c'est étonnant qu'un SJW t'aie pas encore signalé mais bon initiative comme dirait l'autre
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par adrien1980 Dim 26 Avr 2020 - 10:53

PEGG26 a écrit:Merci à vous  pouce  

Je pense que je vais voir un peu ce week end ce qu'il est possible de faire et les prix etc.  cheers


Morag a écrit:Il y avait Laboge qui avait tenté l'expérience d'une boutique sur Naturabuy mais il a finalement arrêté. Il avait expliqué que sans le diplôme d'armurier on ne pouvait pas vendre grand chose et que même en serrant les marges il était quasiment impossible de vendre au prix de certains qui semblent vendre à "prix coûtant"
Mais si tu es motivé lance toi quand même et n'oublie pas de nous tenir informés, on pourra essayer de relayer un peu sur les réseaux sociaux.


Salut, je pense que l'on ne parle pas la de même chose, par  "accessoires" j'entendais moi par la plus du "merchandising" (Casquette, mug, porte clé... etc).

Car en effet pour vendre des accessoires d'armes c'est un autre histoire et un autre investissement !  Crying or Very sad


Mais il serait tagé quoi sur tes casquettes, mug.....?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10668
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Authorized64 Dim 26 Avr 2020 - 12:21

Bonne idée  et j'encourage toujours les personnes qui vont au bout de leurs idées, dommage de trouver des graphismes que l' on trouve partout.
Je te souhaite de réussir et de développer des thèmes Very Happy
A la limite, il faudrait pouvoir incorporer son motif si l' on en possède un sur tapage création en + de tes choix gratuit
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1645
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis création boutique vêtements/accessoires Empty Re: Avis création boutique vêtements/accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum