Avis ancien coffre solognac 10 armes
+4
barnes
Gilou
Ouinche
saxouman
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis ancien coffre solognac 10 armes
Les clous auront une résistance au cisaillement très forte. C'est la qualité de leur assemblage qui déterminera ça.
Ceci dit, comme tu mets ton étagère en bas, tu peux simplement faire 4 "pieds" en tasseau; 22X22 par exemple, qui reposent sur le fond de ton coffre. Tu peux même les coller au mastic-colle, rien à percer. Là, ça sera solide.
Ceci dit, comme tu mets ton étagère en bas, tu peux simplement faire 4 "pieds" en tasseau; 22X22 par exemple, qui reposent sur le fond de ton coffre. Tu peux même les coller au mastic-colle, rien à percer. Là, ça sera solide.
Doudou45- general
perso moins les clous seront long
moins ca va tordre
moins ca va tordre
Gilou- admin
Déjà sur le pont,Gilou ?
Doudou45- general
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Merci,oui possible de faire des pieds,mais bon ca prend un peu de place,les clous ,je pense que ca va tenir,je le verrai bien et de toutes facon je ne vais pas charger obligatoirement dessus encore 20 kg de plus.
Pour la longueur des clous,pas sur que ca change quelque chose car la planche repose juste sur les bords au depart il me semble,sinon en effet.
Bon je verrai bien si ca bouge mais ca n'a pas l'air et c'est bien stable.Apres,si un clou casse d'un coup ça...Je verrai bien pas grave au pire ,je rammasserai les boites de cartouches ,mais je pense que ca va tenir .
Merci les copains
Pour la longueur des clous,pas sur que ca change quelque chose car la planche repose juste sur les bords au depart il me semble,sinon en effet.
Bon je verrai bien si ca bouge mais ca n'a pas l'air et c'est bien stable.Apres,si un clou casse d'un coup ça...Je verrai bien pas grave au pire ,je rammasserai les boites de cartouches ,mais je pense que ca va tenir .
Merci les copains
saxouman- major
Un de tes clous ne cassera pas net. Dors tranquille.
Doudou45- general
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
tout à fait ,je dors je dors
Dison que c'est une solution temporaire que j'ai trouve,qui pourrait se transformer en solution à long terme :)sait on jamais
Dison que c'est une solution temporaire que j'ai trouve,qui pourrait se transformer en solution à long terme :)sait on jamais
saxouman- major
Page 2 sur 2 • 1, 2