Avis coffre technomax tce
+23
Nigavevoli
Gilou
SCOOT
Salva
umungus666
Fine Gâchette
onill
Rob1
sabaudiarm
shazz
Tarnagas
Sulfat
tirli30
adrien1980
LA BASTIDE
luffy
matteo84
malinois
bbbtd
christman
Gozeur
matr30
ailelame
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avis coffre technomax tce
Bonjour à tous,
Avant de demander mes autos il me faut investir dans un coffre fort. Je souhaite le strict minimum pour être en conformité avec la loi, pas un truc inviolable de 500kg.
Celui là me plaît bien :
http://www.labelhabitation.com/coffre-fort-technomax-armoire-a-fusils-tce-10.html?LGWCODE=7280;41007;292&utm_source=Comparateurs&utm_term=TECHNOMAX-TCE-10&utm_medium=Google-shopping&utm_campaign=cpc&gclid=CMaD05TJ1MgCFQmNGwodmBIH2g
Un avis ?
Les + : budget modeste, ouverture électronique/clé, grande capacité.
les - : léger (mais c'est voulu, surtout que je déménage souvent), plus armoire "durcie" que coffre fort
Avant de demander mes autos il me faut investir dans un coffre fort. Je souhaite le strict minimum pour être en conformité avec la loi, pas un truc inviolable de 500kg.
Celui là me plaît bien :
http://www.labelhabitation.com/coffre-fort-technomax-armoire-a-fusils-tce-10.html?LGWCODE=7280;41007;292&utm_source=Comparateurs&utm_term=TECHNOMAX-TCE-10&utm_medium=Google-shopping&utm_campaign=cpc&gclid=CMaD05TJ1MgCFQmNGwodmBIH2g
Un avis ?
Les + : budget modeste, ouverture électronique/clé, grande capacité.
les - : léger (mais c'est voulu, surtout que je déménage souvent), plus armoire "durcie" que coffre fort
ailelame- major-general
Emploi : mili
Re: Avis coffre technomax tce
J’ai le TCH5 , j’ai la serrure qui gratte un peu.
Il est petit, je m’en prendrai sans doute un second, plus tard.
Par contre juste une remarque, ils me font rire sur ce site, avec leurs prix barrés, ça fait des années qu’ils le sont et que les coffres de cette marque se vendent a ce prix ’’soldé’’.
Il est petit, je m’en prendrai sans doute un second, plus tard.
Par contre juste une remarque, ils me font rire sur ce site, avec leurs prix barrés, ça fait des années qu’ils le sont et que les coffres de cette marque se vendent a ce prix ’’soldé’’.
Invité- Invité
tu as celui ci aussi
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/armoire-a-fusils-a-fixer-ratelier-5-fusils-h145-x-l34-x-p28cm-104l-e173683
et tu gagnes 100 €
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/armoire-a-fusils-a-fixer-ratelier-5-fusils-h145-x-l34-x-p28cm-104l-e173683
et tu gagnes 100 €
matr30- lieutenant-colonel
C'est celui que j'ai, acheté au même endroit.
Comme tu la dit, c'est cheap mais ça remplis l'objectif : "Etre en règle".
La serrure électronique est pas mal et le mécanisme s'ouvre bien.
Il te faudra surement reprendre le battant de la serrure du coffret intérieur car le corps de la serrure utilisée est trop longue et il y a un jeu monstre.
De plus, je trouve le rack intérieur pour caler les armes pas terrible. Un truc en mousse très court et mou. Un rack en bois couvert d'un tissus aurais été un minimum.
D'ailleurs, je ne sais pas trop où ils mettent leurs 10 armes
Comme tu la dit, c'est cheap mais ça remplis l'objectif : "Etre en règle".
La serrure électronique est pas mal et le mécanisme s'ouvre bien.
Il te faudra surement reprendre le battant de la serrure du coffret intérieur car le corps de la serrure utilisée est trop longue et il y a un jeu monstre.
De plus, je trouve le rack intérieur pour caler les armes pas terrible. Un truc en mousse très court et mou. Un rack en bois couvert d'un tissus aurais été un minimum.
Celui qu'il montre est un 10 places.matr30 a écrit:tu as celui ci aussi
et tu gagnes 100 €
D'ailleurs, je ne sais pas trop où ils mettent leurs 10 armes
Gozeur- captain
Il y a un modèle qui m’intéresse (Tchenomax), mais j'attends encore un peu, sur certaine armoire a fusils, il offre les FDP.
christ.
christ.
christman- modo
Pour le mien chez coffrefort+ (aussi appelé labelhabitation, c'est les même personnes), je n'ai pas payer les FDP et la livraison ce faisait sur rendez-vous. Le livreur m'a appelé je lui ai donné RDV le lendemain. Le coffre est livré fixé sur une palette.
Gozeur- captain
Je ne prendrais pas la version serrure électronique d'autant plus que tu as quand même des clés en cas de défaillance des piles...
bbbtd- major-general
Merci pour les avis.
Je veux au moins un 10 armes, j'en ai déjà 6 en C/D, et faudra caser au moins une vz-58 voir une ak et des PA dans un avenir proche.
J'ai trouvé un site qui offre les fdp.
@bbbtd:ah je trouvais ça pratique au quotidien la serrure électronique, et planquer les clés au cas ou.
Surtout que Gozeur en a l'air content.
Je veux au moins un 10 armes, j'en ai déjà 6 en C/D, et faudra caser au moins une vz-58 voir une ak et des PA dans un avenir proche.
J'ai trouvé un site qui offre les fdp.
@bbbtd:ah je trouvais ça pratique au quotidien la serrure électronique, et planquer les clés au cas ou.
Surtout que Gozeur en a l'air content.
ailelame- major-general
J'en suis content tant que je ne cherche pas à vraiment protéger mes armes mais juste à être en règle avec la réglementation et protéger ceux qui pourraient passer me voir avec des gosses.
Gozeur- captain
Je préfère une serrure a clé, maintenant chacun ses "gouts".
christ.
christ.
christman- modo
christman a écrit:Je préfère une serrure a clé, maintenant chacun ses "gouts".
christ.
J'ai tendance à perdre les clés
Alors que pour l'instant, la mémoire va bien
Gozeur- captain
Tant mieux pour toi, pour moi entre l'électronique et les clés, il n'y a pas " photos"......Gozeur a écrit:christman a écrit:Je préfère une serrure a clé, maintenant chacun ses "gouts".
christ.
J'ai tendance à perdre les clés
Alors que pour l'instant, la mémoire va bien
Et pourtant ma mémoire, n'est pas défaillante.
christ.
christman- modo
Sur le même site j'ai pris le hartmann 10 armes à 475 euros, c'est quand même autre chose, quand on a des armes auquelles on tient je pense que c'est un minimun, sans compter qu'il y a un vrai sav fait par hartmann, par exemple commande d'une clef si tu la perds, ou dépannage. Quand tu vois que sur le hartmann l'option serrure électronique est à 425 euros, j'aurai pas confiance à une serrure électronique sur un coffre à 300 euros.
malinois- hors classe
Je me dis que peu importe le coffre, s'il leur résiste ils peuvent toujours l'embarquer, alors je me contente du strict minimum.
Si j'avais eu plus de budgets pourquoi pas, mais là non, j'aurais du le prendre quand il était en promo à 299€ à décathlon.
Si j'avais eu plus de budgets pourquoi pas, mais là non, j'aurais du le prendre quand il était en promo à 299€ à décathlon.
ailelame- major-general
ailelame a écrit:Je me dis que peu importe le coffre, s'il leur résiste ils peuvent toujours l'embarquer, alors je me contente du strict minimum.
Le problème de ce coffre c'est que le corps ne fait que 2mm d'acier pourri, donc se plit facilement, et les pennes ne sont que sur un coté de la porte ( pas de pennes en haut, en bas, et coté charnière ) donc avec un pied de biche ça s'ouvre facilement.
Après c'est sur rien est inviolable, mais bon le but c'est que les petites frappes ne l'ouvre pas et avec ce modèle ce n'est pas le cas. Pace que si ce n'est pas pour le vol autant acheter une vitrine ou un présentoir pour tes cat C et D au moins tu profiteras visuellement de tes armes et tu en achètes un petit pour tes cat B.
malinois- hors classe
j'ai le même ,origine 10 armes( je ne sais pas comment il les mettent ) , que j'ai fixé au sol et équipé d’étagères bois recouvert de moquette acoustique , (du coup plus que la place de trois armes longues ,une tablette pour trois armes de poing et 3 étagères pour munitions )
matteo84- sergeant
y a aussi ceux-ci de chez Hartmann chez D4
http://www.decathlon.fr/C-682624-armoires-fortes/N-287241-marque~hartmann-tresore-fra
j'ai le 6 armes
plus lourd (le mm d'épaisseur), 5 pennes (3 cotés, et 1 haut/1 bas) ça fait autrement plus qualitatif que le solognac (de l'époque) ou infac,...
mais il n'y a pas de pennes côté charnière sur ces modèles (D4)
il faut régulièrement surveiller, y a des promos localement
je l'ai acheté l'année dernière, pour 249€ chez D4
http://www.decathlon.fr/C-682624-armoires-fortes/N-287241-marque~hartmann-tresore-fra
j'ai le 6 armes
plus lourd (le mm d'épaisseur), 5 pennes (3 cotés, et 1 haut/1 bas) ça fait autrement plus qualitatif que le solognac (de l'époque) ou infac,...
mais il n'y a pas de pennes côté charnière sur ces modèles (D4)
il faut régulièrement surveiller, y a des promos localement
je l'ai acheté l'année dernière, pour 249€ chez D4
Dernière édition par luffy le Ven 23 Oct 2015 - 0:04, édité 1 fois
luffy- second lieutnant
Ton choix a l' air bon ! Mais perso comme je dissimule mes coffres complètement alors j' opte pour des petits modèles comme celui-ci :
http://www.coffrefortplus.com/armoire-a-fusils-domus-apf-4k.html#
Ce sera mon troisième, en complément du coffre arme de poing et celui des munitions......comme je prends deux B4 cette année.
http://www.coffrefortplus.com/armoire-a-fusils-domus-apf-4k.html#
Ce sera mon troisième, en complément du coffre arme de poing et celui des munitions......comme je prends deux B4 cette année.
Invité- Invité
serrure à codes :si t'as Alzheimer t'as oublié
serrure à clef :si t'as Parkinson t'arrives pas à trouver le trou
dans les 2 cas ...........maison de retraite
serrure à clef :si t'as Parkinson t'arrives pas à trouver le trou
dans les 2 cas ...........maison de retraite
LA BASTIDE- hors classe
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Tarnagas aime ce message
De plus, avec les coffres à serrures électronique, la serrure d'urgence avec une clé ronde s'ouvre très facilement avec l'outil de lockpiking adéquate ^^
Il m'avait livré le coffre sans la clé
Gozeur- captain
Exact, avec un "parapluie" pour serrure tubulaire.Gozeur a écrit:De plus, avec les coffres à serrures électronique, la serrure d'urgence avec une clé ronde s'ouvre très facilement avec l'outil de lockpiking adéquate ^^
chris.
christman- modo
Tout à faitchristman a écrit:Exact, avec un "parapluie" pour serrure tubulaire.Gozeur a écrit:De plus, avec les coffres à serrures électronique, la serrure d'urgence avec une clé ronde s'ouvre très facilement avec l'outil de lockpiking adéquate ^^
chris.
Gozeur- captain
Au final je viens de le commander.
Merci pour vos avis, j'ai continué à chercher hier soir et ce matin, mais dans mon budget c'est le mieux que je puisse trouver dans ce gabarit.
Je vous ferais des photos retex une fois à la maison.
Merci pour vos avis, j'ai continué à chercher hier soir et ce matin, mais dans mon budget c'est le mieux que je puisse trouver dans ce gabarit.
Je vous ferais des photos retex une fois à la maison.
ailelame- major-general
Yeahhh
C'est du lourd, je le trouve classe.
Même la mosin nagant rentre, parfait !
ailelame- major-general
Très beau coffre....... ..........combien d'armes a l’intérieur.
christ.
christ.
christman- modo
Un certains nombre, mais pas encore assez !
Là je vais m'attaquer aux autos, une vz 58 (si possible carbine), et un glock 19 avec un pa 22lr selon budget (bersa thunder/ ruger mark II/III/cz kadet)
Là je vais m'attaquer aux autos, une vz 58 (si possible carbine), et un glock 19 avec un pa 22lr selon budget (bersa thunder/ ruger mark II/III/cz kadet)
ailelame- major-general
Je ne souhaite absolument pas savoir le nombre d'armes en votre possession, simplement la capacité de ce coffre.
christ.
christ.
christman- modo
Officiellement, 10 armes dans le TCE-10.
En réalité, pour ma part, avec 4 de mes armes dont 2 avec lunettes, il est quasiment déjà plein.
En réalité, pour ma part, avec 4 de mes armes dont 2 avec lunettes, il est quasiment déjà plein.
Dernière édition par Gozeur le Mer 28 Oct 2015 - 15:55, édité 1 fois
Gozeur- captain
Ah pardon, 10 armes.
Ce w-e je passerais à leroy merlin acheter ceci :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-ruban-led-1m-led-integree-blanc-3000k-120-lumens-e23031
Avec plus tard un microrupteur pour allumage à l'ouverture de la porte si l'éclairage est concluant.
Ce w-e je passerais à leroy merlin acheter ceci :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-ruban-led-1m-led-integree-blanc-3000k-120-lumens-e23031
Avec plus tard un microrupteur pour allumage à l'ouverture de la porte si l'éclairage est concluant.
ailelame- major-general
Merci pour cette précision.Gozeur a écrit:Officiellement, 10 armes dans le TCE-10.
christ.
christman- modo
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4