Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

De retour des USA

+49
Buck
Marcaurel
Ultimaratio95
jpbec
Jeannot_d
Fred16710
sylvain
ericblo
COL2FTS
Morag
zorglub
Isterios
Tarnagas
play26du67
DRAGUNOV
Bigocelot
bragi
SCOOT
lenormand
toto67
Oliv.83
10+1
Le Ponk
Willamette
lolo 50600
Amagné
karl_
Corta
AR59
Nico558
Laurent C33
Sulfat
PEGG26
ErDef
JohnMcClaine
fab7789
Wiss
Maousse
fmb
I love French fries
Ouinche
h trois
Charcut
Deeper
Filouch
Ptitesouris
explorateur
Gilou
bif
53 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par ericblo Sam 8 Sep 2018 - 10:32

Ouinche a écrit:
bif a écrit:Arrivée à LA, direction vegas on ne va pas trop s'attarder sur les lieux touristiques puisqu'on est déjà passé par là la dernière fois. On veut pousser plus loin avec le park des arches puis Salt Lake City puis le mont Rushmore et le park du Yellow Stone. On redescend ensuite vers le nord de la Californie mais sans aller jusque SF. On prendra plein sud pour traverser tous les parks jusqu'aux séquoia géants et retour à LA. Encore un gros roadtrip au volant d'un Chevrolet Suburban. Nous sommes en pleine préparation du circuit j'espère cette fois pouvoir tirer en full quelque part...

LA-Rushmore, vous allez bouffer de la bagnole :p ( Je l'ai fait cet été en sens inverse 4000km ... )

Pour le Yellowstone gaffe à la neige à cette période.

Pour ce qui est de tirer en full, si tu prévois de re-passer par Page, il s'est monté un stand avec des tauliers sympas ... ( Genre on fait la séance... Je prends un M4 et un MP5 en full, je fais mes petites rafales 2/3/4 coups  mitraillette  mitraillette  mitraillette  et le mec à la fin me sort 2 chargeurs graillés, "tiens c'est pour toi, à la condition expresse que tu appuies qu'une fois sur la détente ... " redevil redevil redevil )



J'ai encore la banane juste a écrire ce post ...

Page az ..... tu peu me communiquer l'adresse merci

ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par sylvain Sam 8 Sep 2018 - 12:05

ericblo a écrit:
Ouinche a écrit:
bif a écrit:Arrivée à LA, direction vegas on ne va pas trop s'attarder sur les lieux touristiques puisqu'on est déjà passé par là la dernière fois. On veut pousser plus loin avec le park des arches puis Salt Lake City puis le mont Rushmore et le park du Yellow Stone. On redescend ensuite vers le nord de la Californie mais sans aller jusque SF. On prendra plein sud pour traverser tous les parks jusqu'aux séquoia géants et retour à LA. Encore un gros roadtrip au volant d'un Chevrolet Suburban. Nous sommes en pleine préparation du circuit j'espère cette fois pouvoir tirer en full quelque part...

LA-Rushmore, vous allez bouffer de la bagnole :p ( Je l'ai fait cet été en sens inverse 4000km ... )

Pour le Yellowstone gaffe à la neige à cette période.

Pour ce qui est de tirer en full, si tu prévois de re-passer par Page, il s'est monté un stand avec des tauliers sympas ... ( Genre on fait la séance... Je prends un M4 et un MP5 en full, je fais mes petites rafales 2/3/4 coups  mitraillette  mitraillette  mitraillette  et le mec à la fin me sort 2 chargeurs graillés, "tiens c'est pour toi, à la condition expresse que tu appuies qu'une fois sur la détente ... " redevil redevil redevil )



J'ai encore la banane juste a écrire ce post ...
.



https://www.gunfighteraz.com/

Page az ..... tu peu me communiquer l'adresse merci

sylvain
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : verdun
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Fred16710 Sam 8 Sep 2018 - 13:33

Pour tirer en full, si tu passes par Vegas tu as le stand Battlefield Las Vegas. Ils ont un site internet. Ils viennent même te chercher en humvee à ton hotel si tu veux Smile
Fred16710
Fred16710
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rhône
Loisirs : guns and V8
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Sam 8 Sep 2018 - 13:39

Dommage je ne passerai pas par LV je l'ai fait l'année dernière c'était cool mais pas de quoi faire un détour cette année pour y retourner. Je vais reprendre la route 66 que j'ai beaucoup apprécié.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Sam 8 Sep 2018 - 13:44

h trois a écrit:En faisant une recherche préalable sur internet sur les villes que tu devrais traverser il y a des chances que tu trouves les adresses des boutiques.

Par contre je ne connais pas les législations fédérales ou locales dans les comtés et états qui réglementent les achats de métaux précieux (paiement cash ou pas, pièce d'identité, etc...), je ne sais pas si c'est libre comme on pourrait l'imaginer ou si c'est devenu franco-soviétique comme chez nous.


Ce matin je suis allé retirer du liquide à ma banque pour l'échanger en usd en prévision de mon voyage.
1500e c'est pas énorme... la banque m'a fait signer un papier où je m'engage à communiquer les informations quant à l'utilisation qui sera faite de cette somme. Hallucinant...
J'ai coché la case "je refuse de communiquer". Le fisc n'a qu'à venir me demander directement.
Pays de fous !
Vivement que je sois de l'autre côté de l'atlantique pour prendre ma dose de liberté.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Ouinche Sam 8 Sep 2018 - 22:49

ericblo a écrit:
Page az ..... tu peu me communiquer l'adresse merci

https://www.gunfighteraz.com/

821 HWY 89 Suite A
Page, Arizona 86040

C'est sur la 89, à l'ouest de la ville a coté de Wallmart/MacDo. Juste a coté de la nouvelle zone hôtelière ...

Cet été il avait une grande banderole "Gun shooting expérience" en impost au dessus des vitrine




@bif Pour les USD $ ,
je ne me fais plus suer à passer par la banque qui demande de t'y rendre une fois pour commander, une fois pour retirer et te demande ton carnet de vaccination à jour plus quasiment signer un End USer Aggrement ...
Je passe par un bureau de change en ligne ( Je n'ai pas de participation mais https://www.multi-change.com/ est top ... Et suivant le montant, j'ai un billet de 2$ ou une 50cts KENNEDY en cadeau ) , une commande sur le site, un mail pour balancer justif d'ID et de domicile et 24 a 48 heures apres les Dollars sont a la maison ... La petite différence du taux de chance vaut bien ces services.
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 9 Sep 2018 - 10:36

Je suis dégoûté parce que je vois exactement où est ce stand à Page j'ai mangé au fast food juste à côté.
Pour les usd je suis passé par une banque au Luxembourg. Ils posent aucune question et la seule commission qu'ils prennent c'est 5e, dérisoire en comparaison des 10% que ma banque m'a pris l'année dernière. Avec le temps ont fini par ne plus se faire avoir.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 9 Sep 2018 - 10:39

Quelqu'un a fait la route 50 "the loneliest road in america" ?
J'ai prévu de la rouler je suis super impatient d'arriver dessus.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Ouinche Dim 9 Sep 2018 - 11:21

bif a écrit:Quelqu'un a fait la route 50 "the loneliest road in america" ?
J'ai prévu de la rouler je suis super impatient d'arriver dessus.

J'ai pas fait la 50 ... Mais j'ai fait 2/3 portions en montant au Mont Rushmore depuis Denver via le Wyoming et le Nebraska, puis en y redescendant a travers les rocheuses ... Tu croises quelques voiture par heure ... Et les mecs te salue en te croisant ... Et quand tu t’arrêtes dans un petit patelin, les locaux ouvrent des yeux comme pas possible et se demande ce que tu fous là, à peu près au milieu de nulle part, puis te souhaitent un bon séjour ... J'ai adoré.

Pour le stand de Page, ils ont ouvert en Mai 2017
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 9 Sep 2018 - 11:25

Je vais faire la 50 sur environ 500km avant Reno c'est peut être un peu plus touristique.
J'avais vu un panneau en sortie de Page pour le stand en octobre 2017 mais pas assez de temps pour m'y arreter. Page est une ville magnifique dans le desert rouge.
Plus que quelques jours et je serai en Californie Very Happy
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 9 Sep 2018 - 11:42

Finalement le mont Rushmore est trop loin il a fallu faire des concessions et je n'avais pas envie de rusher en permanence comme l'année dernière. Le mont Rushmore n'étant finalement qu'un monument qui nous aurait sans doute lassé après quelques heures sur place, les 1000km et 2 jours supplémentaires pour y accéder par rapport à notre parcours n'en valent pas la peine. Ce sera pour une prochaine fois...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par SCOOT Dim 9 Sep 2018 - 12:07

Tu vas rouler avec quoi sur place?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10745
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 9 Sep 2018 - 12:13

Suv ford expedition ou à nouveau le chevrolet tahoe à voir sur place. 900usd pour 20 jours c'est dérisoire.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Jeannot_d Dim 9 Sep 2018 - 15:43

Juste magnifique... Bon il va falloir que je sèche mon clavier maintenant, c'est malin ça... tongue
Jeannot_d
Jeannot_d
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par SCOOT Dim 9 Sep 2018 - 16:30

Vous êtes à combien dans l'auto? J'aurais bien vu une caisse typée US entre 60's et 70's pour faire le trip. Je ne sais pas si ça se fait.
Ici, dans le sud, il y a des sociétés qui louent des autos de collection pour explorer la région.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10745
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 9 Sep 2018 - 16:42

2

J'aurais bien pris une Dodge charger ou une ford mustang mais les modèles récents. Mais avec les bagages c'est compliqué
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par h trois Dim 9 Sep 2018 - 16:49

Faire ce genre de trip en caisse vintage doit-être sympa mais quand on a des miles et des miles à parcourir, parfois par forte chaleur et qu'on a pas envie de s'inquiéter pour l'auto, un truc récent est plus sécurisant.
Et pourtant vous connaissez mon goût pour les vieilleries automobiles!

Le tout c'est de le faire avec la plus grosse bagnole possible et avec le plus gros V8 possible.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par jpbec Dim 9 Sep 2018 - 21:17

bif a écrit:
h trois a écrit:En faisant une recherche préalable sur internet sur les villes que tu devrais traverser il y a des chances que tu trouves les adresses des boutiques.

Par contre je ne connais pas les législations fédérales ou locales dans les comtés et états qui réglementent les achats de métaux précieux (paiement cash ou pas, pièce d'identité, etc...), je ne sais pas si c'est libre comme on pourrait l'imaginer ou si c'est devenu franco-soviétique comme chez nous.


Ce matin je suis allé retirer du liquide à ma banque pour l'échanger en usd en prévision de mon voyage.
1500e c'est pas énorme... la banque m'a fait signer un papier où je m'engage à communiquer les informations quant à l'utilisation qui sera faite de cette somme. Hallucinant...
J'ai coché la case "je refuse de communiquer". Le fisc n'a qu'à venir me demander directement.
Pays de fous !
Vivement que je sois de l'autre côté de l'atlantique pour prendre ma dose de liberté.

Dans le même registre j'ai soldé un prêt immobilier par un déblocage d'un plan épargne entreprise et un autre montant venant d'un compte bourse (Hello bank) donc tout était bien tracé et le type de la banque me demande quand même d’où viennent ces sommes.

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par SCOOT Lun 10 Sep 2018 - 9:21

Et attendez qu'ils aient fini de supprimer le cash pour voir le piège dans lequel nous tombons (avec l'aide des paiements sans contact et smartphone pour nous "former" à cela : perdre le contact du fric).

Bon, sinon, bon voyage! Même en 4x4!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10745
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 16 Sep 2018 - 1:24

Je vous écris depuis Kingman AZ il est 16h25 nous avons déjà beaucoup roulé depuis hier à LA.
Rien d'impressionnant car c'est un endroit où nous sommes déjà passé l'année dernière mais traverser le désert dans un SUV monstrueux c'est toujours le pied !
Aller je vais me taper un gros burger avec du soda à volonté puisque c'est légal ici.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Gilou Dim 16 Sep 2018 - 5:55

merci pour tes post

n'oubli pas les photo
pour nous faire rever encore plus
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33187
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par h trois Dim 16 Sep 2018 - 9:50

Content que ça se passe bien pour toi.
Et tu vas nous revenir avec 10Kg de plus, le bif!
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Dim 16 Sep 2018 - 14:14

J'avais fait une pause de bouffe calorique avant de partir.
Il est 5h du matin on va prendre la route avec un magnifique levé de soleil accompagnés par la station radio go country.
Je me fais encore de beaux souvenirs dans ma tête.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par ericblo Dim 16 Sep 2018 - 15:47

jpbec a écrit:
bif a écrit:
h trois a écrit:En faisant une recherche préalable sur internet sur les villes que tu devrais traverser il y a des chances que tu trouves les adresses des boutiques.

Par contre je ne connais pas les législations fédérales ou locales dans les comtés et états qui réglementent les achats de métaux précieux (paiement cash ou pas, pièce d'identité, etc...), je ne sais pas si c'est libre comme on pourrait l'imaginer ou si c'est devenu franco-soviétique comme chez nous.


Ce matin je suis allé retirer du liquide à ma banque pour l'échanger en usd en prévision de mon voyage.
1500e c'est pas énorme... la banque m'a fait signer un papier où je m'engage à communiquer les informations quant à l'utilisation qui sera faite de cette somme. Hallucinant...
J'ai coché la case "je refuse de communiquer". Le fisc n'a qu'à venir me demander directement.
Pays de fous !
Vivement que je sois de l'autre côté de l'atlantique pour prendre ma dose de liberté.

Dans le même registre j'ai soldé un prêt immobilier  par un déblocage d'un plan épargne entreprise et un autre montant venant d'un compte bourse (Hello bank) donc tout était bien tracé et le type de la banque me demande quand même d’où viennent ces sommes.

la réponse à cette requête est "de ton trou de cul!".....

j'ai un employé de banque qui a tenté de jouer à ce genre de truc.... "mais je suis obligé de..." ....on t'a obligé à être con!..... "attention si vous ne répondez pas je serais obligé" ....d'aller pointer au forem...tape sur ton PC..;regarde les sommes qui sont chez toi, j’entends encore une connerie sortir de ta gueule, je retire tout et j'ai procuration sur une dizaines de comptes tout autant créditeur ils quittent aussi cette banque dans la 1/2 heure...."je vais appeler le directeur d'agence..;" ...fait donc et pose lui la question à 10000 euros vous virez monsieur blondieau ou moi, j’attends la réponse par mail avant la fin de la journée..... J'ai eus un mail d'excuse dans l'heure.
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par bif Lun 17 Sep 2018 - 1:43

Je suis aux pieds des montagnes dans un coin de l'Arizona (paradisiaque). Les élections du midterm sont déjà là, quelques citoyens ont planté dans leur jardin le panneau de campagne du candidat qu'ils supportent. Celui du républicain c'est "protect our guns, vote xx".
Je l'ai photographié je le posterai en rentrant.
Le coin est bourgeois, j'ai loué le camping car d'un local et je me siffle une bière en regardant la nature. Il paraît que si j'ai de la chance je pourrai apercevoir un lynx ou un chevreuil à l'aube. Une pensée pour vous les frenchies.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par lenormand Jeu 27 Sep 2018 - 17:38

Comme je ne veux pas polluer le sujet déjà très animé sur le port d'arme à domicile je viens poster ici.

Alors bif comment se déroule ton road trip? N'oublie pas de prendre un maximum de photos pour nous les faire partager à ton retour.

Profite bien de tes vacances Wink
lenormand
lenormand
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Ultimaratio95 Ven 28 Sep 2018 - 22:18

bif a écrit: Avec le temps ont fini par ne plus se faire avoir.


c'est l'essence même de la vie Wink
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Marcaurel Mar 2 Oct 2018 - 16:07

Hello les gars,

en lisant ce sujet, et comme on va à Vegas en novembre pour nos 10 ans de mariage a maman, je viens d'envoyer un mail à Battlefield pour voir ce qu'ils me propose avec un budget de 300$ sachant que je leur ai dis que j'en avais rien a foutre de la "decouverte" moins je veut tirer en full c'est tout lol!

Limite même à l'AK ça m'ira mais je veut pas que ça dure 5 secondes un seule fois... Genre la Mini-gun, à 200$ la seconde non merci
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 16:26

bordel Vegas...comme je voudrais y retourner !!!!! revoir cette ville d'une autre planete,et revoir aussi le pasteur francais qui nous a mariés la -bas ( ciao  Jean-Claude),bon en mettant de coté ....peut etre un jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Buck Mar 2 Oct 2018 - 16:42

Marcaurel a écrit:Limite même à l'AK ça m'ira mais je veut pas que ça dure 5 secondes un seule fois... Genre la Mini-gun, à 200$ la seconde non merci

Surtout ne vous plaigniez pas, vous les amateurs de tourisme "exotique " , car à partir de dorénavant les visiteurs (non licenciés) de nos stands de tir français ne pourront utiliser pour la "découverte du tir" que des armes en 4,5mm air ou des .22 Lr ...  Et encore, à condition d'arborer un badge qu'ils devront demander 8 jours à l'avance, délai permettant au club d'accueil de déclarer leur pedigree en préfecture pour fichage ...

Nous sommes bien en soviétie chers camarades.  Crying or Very sad

Alors oui, vive Las Vegas et les USA ! 2pouces
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par f.g Mar 2 Oct 2018 - 16:46

Buck a écrit:
Nous sommes bien en soviétie chers camarades.  Crying or Very sad

Alors oui, vive Las Vegas et les USA ! 2pouces
plusun plusun plusun
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

De retour des USA - Page 4 Empty Re: De retour des USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum