Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le cerf ... La revanche

+8
christman
doum doum
tilt57
Mephisto70
lolo 50600
tirli30
Roolio64
JM56
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Le cerf ... La revanche

Message par JM56 Mar 7 Nov 2017 - 19:42

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/oise-un-chasseur-tue-par-un-cerf-90411
JM56
JM56
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Roolio64 Mar 7 Nov 2017 - 20:09

Un autre bisounours l' a déjà posté ....

C'est fou ce nombre de tireurs "sportifs" anti chasse...
Je devrais vous amener chasser, déjà pour voir si vous êtes sportifs^^, et aussi pour que vous sachiez ce que c'est Idea
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 20:16

c'est quoi le rapport entre tireur sportif et la chasse???
on peu aimer l'un et pas l'autre non?
je tiens a préciser que je chasse aussi hein....enfin,dernièrement plus dans l'assiette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par tirli30 Mar 7 Nov 2017 - 21:52

Tiens! de la part du bisounours.... redevil

"on peut rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde"

Le cerf ... La revanche 9e921810

Le cerf ... La revanche 5810



Dernière édition par tirli30 le Mar 7 Nov 2017 - 22:00, édité 1 fois
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Nombre de messages : 873
Age : 74
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 21:54

tirli30 a écrit:Tiens! de la part du bisounours.... redevil

Le cerf ... La revanche 9e921810

Le cerf ... La revanche 5810
LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par lolo 50600 Mar 7 Nov 2017 - 22:36

Putain on croit rêver ...

Quand un cerf se fait tuer c'est un drame ... (OK dans des circonstances dégueux mais quand même ) .


Par contre un homme de 62 ans meurt , laisse une famille en deuil derrière lui , des gosses , une femme , des amis ...

Et toi ça te fait marrer ?


Et laisse tomber ton argument débile "je suis chasseur aussi " personne n'y croit pauvre type.

chasseur ? Certainement pas , et tireur ? Comme d'autre j'ai de plus en plus de doute !!!


Ce que je vois bien c'est un gros chieur , anti arme , anti chasse , pro pensée unique (la sienne bien sûr ...) , Et complètement stupide ...


Dit moi ... C'est génétique où tu t'est entraîné pour devenir aussi bête ???

Retourne prêcher sur extrêmegauche.com ou cramer des caisses avec tes potes des blackblock et fout nous la paix toccard!!!


Non mais franchement ... ''youpi un mec est mort ''

Sérieux j'espère vraiment que t'est pas tireur sportif ...
Un cinglé doublé d'un idiot dans ton genre avec des autos de détention ?
Bonjour la bombe à retardement pour le monde du tir sportif ...

Mais bon... Comme je l'ai dit plus haut , j'y croit de moins en moins ... Ok les préfectures ont déjà délivré des autos a des terroristes ...
Mais même eux ne serait quand même pas assé idiot pour en refiler à un gars avec ton niveau ... Du moins je l'espère fortement sinon on est mal... Très très mal...

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Mephisto70 Mar 7 Nov 2017 - 23:00

Je suis assez dubitatif sur les tireurs anti chasse.
On est libre de ne pas aimer la chasse mais respectez les passions des autres...
Au final sans vous en rendre compte (ou pas) vous avez un comportement d anti !

Vous savez ceux qui vous regardent bizarre car vous venez de dire que vous étiez licencié fftir.
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par JM56 Mar 7 Nov 2017 - 23:23

Roolio64 a écrit:Un autre bisounours l' a déjà posté ....

C'est fou ce nombre de tireurs "sportifs" anti chasse...

Non du tout, je ne suis pas un anti chasse primaire. Je suis juste sur le cul qu'un type non armé puisse servir de rabatteur. C'est une invitation à se faire empaler Mad . Ça me dépasse ...
JM56
JM56
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par tilt57 Mer 8 Nov 2017 - 0:20

JM56 a écrit:
Roolio64 a écrit:Un autre bisounours l' a déjà posté ....

C'est fou ce nombre de tireurs "sportifs" anti chasse...

Non du tout, je ne suis pas un anti chasse primaire. Je suis juste sur le cul qu'un type non armé puisse servir de rabatteur. C'est une invitation à se faire empaler Mad . Ça me dépasse ...

On voit bien que t'as jamais chassé.
Ce genre d'accident avec un gros gibier est très rare, et ça peut aussi bien arriver en allant simplement aux champignons.
Un rabatteur ou traqueur peut très bien avoir une arme sur soit s'il a le permis. En principe il y en a toujours au moins un au cas ou un gibier décide de s'enfuir à la dernière seconde donc carrément à 5 mètres. Quelquefois ils attendent même le passage de la traque pour fuir en arrière.
La plupart du temps les traqueurs sont des personnes qui n'ont pas le permis mais qui aiment participer aux battues de chasses tout simplement.
Par ailleurs traquer avec une arme n'est ni une chose facile, ni sans danger ! quand tu traverses une régé ou un roncier etc
Pour cette simple raison, les traqueurs ne sont pas dans la plupart des cas autorisés à porter une arme, sauf le chef de traque.
Tout cela découle d'un bon sens, il n'y a pas à tomber sur son cul.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 0:22

lolo 50600 a écrit:Putain on croit rêver ...

Quand un cerf se fait tuer c'est un drame ... (OK dans des circonstances dégueux mais quand même ) .


Par contre un homme de 62 ans meurt , laisse une famille en deuil derrière lui , des gosses , une femme , des amis ...

Et toi ça te fait marrer ?


Et laisse tomber ton argument débile "je suis chasseur aussi " personne n'y croit pauvre type.

chasseur ? Certainement pas , et tireur ? Comme d'autre j'ai de plus en plus de doute !!!


Ce que je vois bien c'est un gros chieur , anti arme , anti chasse , pro pensée unique (la sienne bien sûr ...) , Et complètement stupide ...


Dit moi ... C'est génétique où tu t'est entraîné pour devenir aussi bête ???

Retourne prêcher sur extrêmegauche.com ou cramer des caisses avec tes potes des blackblock et fout nous la paix toccard!!!


Non mais franchement ... ''youpi un mec est mort ''

Sérieux j'espère vraiment que t'est pas tireur sportif ...
Un cinglé doublé d'un idiot dans ton genre avec des autos de détention ?
Bonjour la bombe à retardement pour le monde du tir sportif ...

Mais bon... Comme je l'ai dit plus haut , j'y croit de moins en moins ... Ok les préfectures ont déjà délivré des autos a des terroristes ...
Mais même eux ne serait quand même pas assé idiot pour en refiler à un gars avec ton niveau ... Du moins je l'espère fortement sinon on est mal... Très très mal...
GROS LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par doum doum Mer 8 Nov 2017 - 16:06

Un rabatteur, juste muni d'un bâton peut participer à une battue sans avoir le permis de chasser, c'est assez courant dans l'est de la France (souvent ils sont rémunérés).
Par contre, pour traquer ou "piquer" comme on dit chez nous, même sans arme, si tu as un couteau, une corne (pour souffler dedans!!!!!!!) ou des chiens, il te faut le permis validé.

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par doum doum Mer 8 Nov 2017 - 16:16

manu2b a écrit:
lolo 50600 a écrit:Putain on croit rêver ...

Quand un cerf se fait tuer c'est un drame ... (OK dans des circonstances dégueux mais quand même ) .


Par contre un homme de 62 ans meurt , laisse une famille en deuil derrière lui , des gosses , une femme , des amis ...

Et toi ça te fait marrer ?


Et laisse tomber ton argument débile "je suis chasseur aussi " personne n'y croit pauvre type.

chasseur ? Certainement pas , et tireur ? Comme d'autre j'ai de plus en plus de doute !!!


Ce que je vois bien c'est un gros chieur , anti arme , anti chasse , pro pensée unique (la sienne bien sûr ...) , Et complètement stupide ...


Dit moi ... C'est génétique où tu t'est entraîné pour devenir aussi bête ???

Retourne prêcher sur extrêmegauche.com ou cramer des caisses avec tes potes des blackblock et fout nous la paix toccard!!!


Non mais franchement ... ''youpi un mec est mort ''

Sérieux j'espère vraiment que t'est pas tireur sportif ...
Un cinglé doublé d'un idiot dans ton genre avec des autos de détention ?
Bonjour la bombe à retardement pour le monde du tir sportif ...

Mais bon... Comme je l'ai dit plus haut , j'y croit de moins en moins ... Ok les préfectures ont déjà délivré des autos a des terroristes ...
Mais même eux ne serait quand même pas assé idiot pour en refiler à un gars avec ton niveau ... Du moins je l'espère fortement sinon on est mal... Très très mal...
GROS LOL

Encore un provocateur!!!! Si tes amis chasseurs Corses de ton village lisent tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 16:30

quels propos?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par christman Mer 8 Nov 2017 - 16:34

Un peu de calme, messieurs.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 16:35

j’ai beau chercher je trouve pas....
d'une part l'image c pas moi qui l'a posté,j'ai écrit "LOL" car l'image est drôle. ( a moins que tu sois comme ceux qui sont contre les publications d'un certain journal "humoristique")  
donc vas y je t'en prie, quels propos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Mad Max Mer 8 Nov 2017 - 16:59

Ça commence à bien faire : si vous n'aimez pas la chasse, vous n'avez pas à venir déverser votre haine des chasseurs dans ce coin du forum.

Quand tu vois que la plupart de ces glands se réjouissent de la mort d'un chasseur quand ça arrive ... Cela prouve bien qu'avec une mentalité aussi indécente et inhumaine, ils n'ont aucune leçon à donner aux aux chasseurs !
Mad Max
Mad Max
captain
captain

Nombre de messages : 563
Age : 98
Localisation : Sud-Ouest
Loisirs : TAR : Tir Apéro Rugby
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:23

J’aime beaucoup Corsicarms, mais c’est casse-pieds, aujourd’hui les gens postes des messages sans avoir lu les précédents, ne comprennent pas le sens des mots, s’enflamment attivement lorsque certains donnent leur avis.
En relisant tout les messages, je ne vois pas ce que Manu2b a dit de mal.
Et le pire c’est que lorsque l’on demande quels ont été les propos gênants personne ne répond jamais, aucun argumentaire a fournir …
Pour en revenir au sujet, la mort d’un homme c’est toujours triste qu’il soit chasseur ou non, ayez une petite pensée pour la famille endeuillée ça sera plus fin que de vous réjouir de la mort de cet homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 17:29

Menant a écrit:J’aime beaucoup Corsicarms,  mais c’est casse-pieds, aujourd’hui les gens postes des messages sans avoir lu les précédents, ne comprennent pas le sens des mots, s’enflamment attivement lorsque certains donnent leur avis.
En relisant tout les messages, je ne vois pas ce que Manu2b a dit de mal.  
Et le pire c’est que lorsque l’on demande quels ont été les propos gênants personne ne répond jamais, aucun argumentaire a fournir …
Pour en revenir au sujet, la mort d’un homme c’est toujours triste qu’il soit chasseur ou non, ayez une petite pensée pour la famille endeuillée ça sera plus fin que de vous réjouir de la mort de cet homme.
ah enfin quelqu'un de lucide....
je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par tilt57 Mer 8 Nov 2017 - 17:37

On marche sur la tête ici.
Personne n'est anti chasse, maintenant si l'autodérision devient un délit..........
Je n'ai aucun parti pris mais quand on voit un "chasseur" comme doum doum déblatérer une quantité innommable d'insultes gratuites et d'obsénités envers un membre du forum, alors oui il y a de quoi se poser la question sur la respectabilité des chasseurs ou plutôt de l'individu pour être exact.?
Brailler derrière sont écran est à la porté de n'importe quel nabo, pour le reste c'est autre chose.
Là on tient le haut du chapeau quand même, les traitements pour ce genre de  comportement existent. Certains sont hélas passés à travers .

Je rectifie une erreur  Je parle de Lolo50600


Dernière édition par tilt57 le Mer 8 Nov 2017 - 17:52, édité 2 fois
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par christman Mer 8 Nov 2017 - 17:37

Lorsque je demande le calme sur ce topic, cela n'a rien a voir avec manu2B, c'est plutôt envers lolo 50600 pour son impolitesse.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par doum doum Mer 8 Nov 2017 - 18:01

tilt57 a écrit:On marche sur la tête ici.
Personne n'est anti chasse, maintenant si l'autodérision devient un délit..........
Je n'ai aucun parti pris mais quand on voit un "chasseur" comme doum doum déblatérer une quantité innommable d'insultes gratuites et d'obsénités envers un membre du forum, alors oui il y a de quoi se poser la question sur la respectabilité des chasseurs ou plutôt de l'individu pour être exact.?
Brailler derrière sont écran est à la porté de n'importe quel nabo, pour le reste c'est autre chose.
Là on tient le haut du chapeau quand même, les traitements pour ce genre de  comportement existent. Certains sont hélas passés à travers .

Je rectifie une erreur  Je parle de Lolo50600
Il me semble n'avoir insulté personne????
A, oui, je ne dois plus poster sur la chasse, bonne continuation!!!!!

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1494
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 18:08

christman a écrit:Lorsque je demande le calme sur ce topic, cela n'a rien a voir avec manu2B, c'est plutôt envers lolo 50600 pour son impolitesse.

christman / modo
j’étais justement a 2 doigts de t'envoyer un mp  car je trouve aussi que la personne que tu cites est un peu trop impolie effectivement.
a part lui personne ne s'est insulté ou manqué de respect.
mais comme dit plus haut, ce genre de personnage est très fort derrière un écran....
par contre par MP je vais lui dire 2 ou 3 trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par lolo 50600 Mer 8 Nov 2017 - 20:50

Bha voyons ...

Pour info ... Le titre du post : LE CERF ... LA REVANCHE ...

Et suite à ça ... Un lien qui relate la mort d'un chasseur ...



Mais non ... Personne ne s'en réjouit ???

Même pas foutu d'assumer vos propos messieurs ?

Je vois que votre sens des responsabilités et à l'égal de votre éthique ... C'est à dire inexistante !!!



Pour la modération , désolé mais des gus qui se paluche le sourire au lèvres devant un article relatant la mort de qui que ce soit ça me gonfle .
Quand en plus les gars en question te prenne pour un idiot en disant que non non ce n'est pas le cas ... Et en refoute une couche oui je m'énerve ?

Est ce si surprenant que cela ?

Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux je pense ...


Si demain un bus de Corse verse dans un ravin et que j'ouvre un post intitulé " la Corse , la revanche de la signalisation routière" ...

Combiens de temps avant que le post en question soit bloqué ? J'ai idée que cela se compterais en seconde ...

Mais là c'est un chasseur qui s'est fait foutre les trippes a l'air donc c'est pas grave ... Marrons nous ... Trinquons à cette bonne fortune !!!

lolo 50600
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Saint lo
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par JM56 Mer 8 Nov 2017 - 21:00

tilt57 a écrit:On marche sur la tête ici.
Personne n'est anti chasse, maintenant si l'autodérision devient un délit..........

C'était bien mon intention, mettre deux événements en parallèle en mode un peu sarcastique, sans condamner qui que ce soit, point barre. Enfin, y'en a des à qui ça échappe ...

D'ailleurs merci au passage à ceux qui gardent la tête froide et donnent des explications sur les méthodes et conditions de rabattage par exemple, c'est instructif.

D'un autre côté la comparaison avec le touriste qui va aux champignons, c'est limite... Je ne crois pas que le promeneur lambda irait les ramasser en jouant du tambour et du clairon pour exciter tous les cervidés du coin (attention j'exagère le trait là ... humooour). Enfin c'est un sentiment personnel.

En résumé, la prochaine fois je m'abstiendrai d'ouvrir un sujet sur un fait divers de chasse, c'est trop passionné mrgreen
JM56
JM56
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Gaël72 Mer 8 Nov 2017 - 21:03

lolo 50600 a écrit:Bha voyons ...

Pour info ... Le titre du post : LE CERF ... LA REVANCHE ...

Et suite à ça ... Un lien qui relate la mort d'un chasseur ...



Mais non ... Personne ne s'en réjouit ???

Même pas foutu d'assumer vos propos messieurs ?

Je vois que votre sens des responsabilités et à l'égal de votre éthique ... C'est à dire inexistante !!!



Pour la modération , désolé mais des gus qui se paluche le sourire au lèvres devant un article relatant la mort de qui que ce soit ça me gonfle .
Quand en plus les gars en question te prenne pour un idiot en disant que non non ce n'est pas le cas ... Et en refoute une couche oui je m'énerve ?

Est ce si surprenant que cela ?

Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux je pense ...


Si demain un bus de Corse verse dans un ravin et que j'ouvre un post intitulé " la Corse , la revanche de la signalisation routière" ...

Combiens de temps avant que le post en question soit bloqué ? J'ai idée que cela se compterais en seconde ...

Mais là c'est un chasseur qui s'est fait foutre les trippes a l'air donc c'est pas grave ... Marrons nous ... Trinquons à cette bonne fortune !!!

+1

Gaël72
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:08


C'était bien mon intention, mettre deux événements en parallèle en mode un peu sarcastique, sans condamner qui que ce soit, point barre. Enfin, y'en a des à qui ça échappe ... a écrit:

c'est bien comme cela qu'il faut le comprendre....y'en a ici qui pas aimer les sales blagues de l'Echo....les mêms qui plaignent de la censure, du politiquement correct sont en ligne directe avec votre époque. quand on voit les réaction sur ce post des chasseurs ne vous étonnez pas des réaction de certaines communautés qaund on évoque certains sujets....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par flo66 Mer 8 Nov 2017 - 21:23

Après perso j'avais compris le trait d'humour mais j'avoue que rire de la mort d'un pauvre type j'ai du mal
Si un de vous prenez la culasse de son pa dans la tête et en mourrait ça m'embêterait que certains en fasse des blagues même si j'apprécie pas forcément tout le monde ici.
Bon allait on se calme car en vrai vous parleriez de ca autour d'un verre
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 30
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par sonic Mer 8 Nov 2017 - 21:31

manu2b a écrit:
Menant a écrit:J’aime beaucoup Corsicarms,  mais c’est casse-pieds, aujourd’hui les gens postes des messages sans avoir lu les précédents, ne comprennent pas le sens des mots, s’enflamment attivement lorsque certains donnent leur avis.
En relisant tout les messages, je ne vois pas ce que Manu2b a dit de mal.  
Et le pire c’est que lorsque l’on demande quels ont été les propos gênants personne ne répond jamais, aucun argumentaire a fournir …
Pour en revenir au sujet, la mort d’un homme c’est toujours triste qu’il soit chasseur ou non, ayez une petite pensée pour la famille endeuillée ça sera plus fin que de vous réjouir de la mort de cet homme.
ah enfin quelqu'un de lucide....
je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...
Tu vois je te trouve quand même très gonflé!
parce qu'a part des "LOL" et des "Mdr" je n'ai pas vu tellement d'arguments plausibles face à Lolo 50600!..
Je ne chasse pas donc comme dit dans un autre topic je suis neutre, ni pro ni anti! mais là!... vous ne vous rendez même plus compte de votre connerie car vous vous moquez éperdument de la mort d'un homme!

manu2b a écrit:je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...
Les mêmes arguments que les pleureuses beurettes!  Laughing

manu2b a écrit:
j’étais justement a 2 doigts de t'envoyer un mp  car je trouve aussi que la personne que tu cites est un peu trop impolie effectivement.
a part lui personne ne s'est insulté ou manqué de respect.
mais comme dit plus haut, ce genre de personnage est très fort derrière un écran....
par contre par MP je vais lui dire 2 ou 3 trucs.

Et après çà tu te prends pour un homme?! Laughing


Dernière édition par sonic le Mer 8 Nov 2017 - 21:37, édité 2 fois
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 42
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Roolio64 Mer 8 Nov 2017 - 21:33



Lolo a parlé à sa façon mais a totalement raison Idea
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:58

sonic a écrit:
manu2b a écrit:
Menant a écrit:J’aime beaucoup Corsicarms,  mais c’est casse-pieds, aujourd’hui les gens postes des messages sans avoir lu les précédents, ne comprennent pas le sens des mots, s’enflamment attivement lorsque certains donnent leur avis.
En relisant tout les messages, je ne vois pas ce que Manu2b a dit de mal.  
Et le pire c’est que lorsque l’on demande quels ont été les propos gênants personne ne répond jamais, aucun argumentaire a fournir …
Pour en revenir au sujet, la mort d’un homme c’est toujours triste qu’il soit chasseur ou non, ayez une petite pensée pour la famille endeuillée ça sera plus fin que de vous réjouir de la mort de cet homme.
ah enfin quelqu'un de lucide....
je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...
Tu vois je te trouve quand même très gonflé!
parce qu'a part des "LOL" et des "Mdr" je n'ai pas vu tellement d'arguments plausibles face à Lolo 50600!..
Je ne chasse pas donc comme dit dans un autre topic je suis neutre, ni pro ni anti! mais là!... vous ne vous rendez même plus compte de votre connerie car vous vous moquez éperdument de la mort d'un homme!

manu2b a écrit:je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...
Les mêmes arguments que les pleureuses beurettes!  Laughing

manu2b a écrit:
j’étais justement a 2 doigts de t'envoyer un mp  car je trouve aussi que la personne que tu cites est un peu trop impolie effectivement.
a part lui personne ne s'est insulté ou manqué de respect.
mais comme dit plus haut, ce genre de personnage est très fort derrière un écran....
par contre par MP je vais lui dire 2 ou 3 trucs.

Et après çà tu te prends pour un homme?! Laughing
oh mais peut être  plus que toi mon chou
en MP car les règles du forum ne permettent pas de dire certaines choses en public,rien d'autre.
après,tu veux argumenter quoi?? il n'y a rien a argumenter vu que ça tient pas la route ce qu'il dit.
mais je repose la question,a quel moment je me suis moqué de qui que ce soit???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum