Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le cerf ... La revanche

+8
christman
doum doum
tilt57
Mephisto70
lolo 50600
tirli30
Roolio64
JM56
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:58

sonic a écrit:
manu2b a écrit:
Menant a écrit:J’aime beaucoup Corsicarms,  mais c’est casse-pieds, aujourd’hui les gens postes des messages sans avoir lu les précédents, ne comprennent pas le sens des mots, s’enflamment attivement lorsque certains donnent leur avis.
En relisant tout les messages, je ne vois pas ce que Manu2b a dit de mal.  
Et le pire c’est que lorsque l’on demande quels ont été les propos gênants personne ne répond jamais, aucun argumentaire a fournir …
Pour en revenir au sujet, la mort d’un homme c’est toujours triste qu’il soit chasseur ou non, ayez une petite pensée pour la famille endeuillée ça sera plus fin que de vous réjouir de la mort de cet homme.
ah enfin quelqu'un de lucide....
je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...
Tu vois je te trouve quand même très gonflé!
parce qu'a part des "LOL" et des "Mdr" je n'ai pas vu tellement d'arguments plausibles face à Lolo 50600!..
Je ne chasse pas donc comme dit dans un autre topic je suis neutre, ni pro ni anti! mais là!... vous ne vous rendez même plus compte de votre connerie car vous vous moquez éperdument de la mort d'un homme!

manu2b a écrit:je te promets que j'ai ré lu le post 3 fois mdrrr
ou alors après les anti chasse il y a peut être aussi les anti corse??? drapeaucorse
car j'ai pas pigé là...
Les mêmes arguments que les pleureuses beurettes!  Laughing

manu2b a écrit:
j’étais justement a 2 doigts de t'envoyer un mp  car je trouve aussi que la personne que tu cites est un peu trop impolie effectivement.
a part lui personne ne s'est insulté ou manqué de respect.
mais comme dit plus haut, ce genre de personnage est très fort derrière un écran....
par contre par MP je vais lui dire 2 ou 3 trucs.

Et après çà tu te prends pour un homme?! Laughing
oh mais peut être  plus que toi mon chou
en MP car les règles du forum ne permettent pas de dire certaines choses en public,rien d'autre.
après,tu veux argumenter quoi?? il n'y a rien a argumenter vu que ça tient pas la route ce qu'il dit.
mais je repose la question,a quel moment je me suis moqué de qui que ce soit???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par tilt57 Mer 8 Nov 2017 - 22:36

JM56 a écrit:
tilt57 a écrit:On marche sur la tête ici.
Personne n'est anti chasse, maintenant si l'autodérision devient un délit..........

C'était bien mon intention, mettre deux événements en parallèle en mode un peu sarcastique, sans condamner qui que ce soit, point barre. Enfin, y'en a des à qui ça échappe ...

D'ailleurs merci au passage à ceux qui gardent la tête froide et donnent des explications sur les méthodes et conditions de rabattage par exemple, c'est instructif.

D'un autre côté la comparaison avec le touriste qui va aux champignons, c'est limite... Je ne crois pas que le promeneur lambda irait les ramasser en jouant du tambour et du clairon pour exciter tous les cervidés du coin (attention j'exagère le trait là ... humooour). Enfin c'est un sentiment personnel.

En résumé, la prochaine fois je m'abstiendrai d'ouvrir un sujet sur un fait divers de chasse, c'est trop passionné mrgreen

C'est là que tu fais fausse route.
En même temps je préfère celui qui se renseigne que le con qui est contre tout sans savoir.
C'est justement en faisant le moins de bruit que tu risques de tomber sur un gibier posé qui ne te sentira pas arriver car tu es à contre vent par exemple. Suivant ses possibilités de fuites, soit il s'éloignera vite fait, cas le plus courant, soit il se dirigera vers toi et te foutra en l'air car tu seras dans l'axe du seul échappatoire possible, cas peut courant et rare mais possible. Mais contre un sanglier ou un cerf, on ne pèse pas lourd.
Lors d'une traque en tant que posté, j'ai eu l'occasion ou la peur de ma vie de voir un cerf énorme me passer à deux mètres au galop. (tir interdit en plus je précise)
Coincé dans un grand fourré, il est passé au dessus du traqueur couché au sol puis est arrivé sur moi sans que je puisse le voir arriver.
Combien de fois aussi en allant aux champignons je suis tombé presque nez à nez sur terrain pratiquement découvert avec un chevreuil, un lièvre, un renard.
Là ce sont des rencontres sympa et uniques pour qui aime la nature.
Dans certains endroits où la végétation est dense, faire du bruit en tapant simplement avec un bâton sur un arbre permet d'éviter une rencontre surprise avec le gros gibier en l'éloignant.
Le but de la traque c'est justement de faire du bruit afin de repousser le gibier vers des chasseurs qui sont postés à des endroits stratégiques.
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par tilt57 Mer 8 Nov 2017 - 23:12

J'adore ce post !
Ca permet de mettre à jour tout un tas de grande gueule qui d'un seul coup sortent de l'ombre et se mettent en meute pour mieux arriver à leurs fins.
Un peu comme dans les zones de non droit, individuellement ils n'existent pas.
Surtout restez bien groupir................
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Roolio64 Jeu 9 Nov 2017 - 16:40

Et toi au milieu, ni pour ni contre, bien au contraire Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 17:42

tilt57 a écrit:J'adore ce post !
Ca permet de mettre à jour tout un tas de grande gueule qui d'un seul coup sortent de l'ombre et se mettent en meute pour mieux arriver à leurs fins.
Un peu comme dans les zones de non droit, individuellement ils n'existent pas
.
Surtout restez bien groupir................
tilt, putain comme tu as raison...ça m'a fait vraiment penser a la même chose,la racaille des cages d'escalier et/ou bas des immeubles.
la preuve l'autre plus haut qui a quoté 3 fois,dans quel but???
mais te fatigue pas c'est pas la peine, pour ma part ils sont ignorés.
et puisque on est dans le monde de la foret,un peu d'humour  Very Happy

Il était une fois un énorme monstre qui mangeait tous les habitants de la forêt........Rien ne pouvait l'arrêter!!!!!.
Mais un jour, il s'écroula raide mort....
A l'autopsie on constata qu'il avait un anus si minuscule qu'il ne pouvait pas évacuer tout ce qu il avait dévoré.
Moralité : quand t'es un petit trou du cul, évite d'avoir une grande gueule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par christman Jeu 9 Nov 2017 - 17:51

Bon maintenant, je verrouille ce sujet afin que celui-ci ne dérape pas encore plus.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18107
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cerf ... La revanche - Page 2 Empty Re: Le cerf ... La revanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum