Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Première Carabine 308 XPR 308 Silence...

2 participants

Aller en bas

Première Carabine 308 XPR 308 Silence... Empty Première Carabine 308 XPR 308 Silence...

Message par jeune passionné Mer 15 Nov 2017 - 9:57

Cher Amis Tireurs et Chasseurs,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je j'aimerais connaître votre avis sur une carabine que j'ai vue sur le site de l'armurerie Meyson: il s'agit de la CARABINE WINCHESTER XPR SILENCE + SILENCIEUX DÉMONTABLE + LUNETTE 3-9X40 affiché à 769 EURO avec une lunettes et un silencieux.  Very Happy
Ce serai une carabine pour faire du tir à maximum 350 m et je souhaiterai aussi l'utiliser pour la chasse a l'affut au sanglier (sans le silencieux bien-sûr Laughing )

   Pouriez vous donc m'éclairer sur cette carabine: si elle serai capable (en 308) de faire tomber un sanglier à 150m ou 200m ..., si elle est fiable, si le silencieux est vraiment utile, ou si je devrai faire un tout autre choix de calibre pour cette arme, ou en changeant de model ou de marque... sachant que je suis un pauvre et que mon budget ne dépasse pas les 800 euro surtout si je dois rajouter une lunette....
D'avance merci à tous et bon tir à tous Smile

jeune passionné
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première Carabine 308 XPR 308 Silence... Empty Re: Première Carabine 308 XPR 308 Silence...

Message par christman Mer 15 Nov 2017 - 10:08

Bonjour, un passage par la section "présentation" est obligatoire, dans l'attente, je verrouille ce topic.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum