Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Choix AR15

+6
Riyuji
jerome13
TireurParticipatif
bbbtd
Didson
TheDude78
10 participants

Aller en bas

Choix AR15 Empty Choix AR15

Message par TheDude78 Mer 22 Nov 2017 - 20:54

Bonjour,

je souhaite me faire plaisirs et m'acheter un AR15 pour du tir fun principalement. Ne pouvant tirer qu’occasionnellement (10 à 12 fois par an dans mon second club en province) car mon club n'autorise pas le 223, et mon budget n'étant pas démesuré (max 1500 euros, accessoires compris), je m'oriente sur un S&W MP15.
J'hésite entre trois modèle et étant novice sur le sujet, j'aimerai avoir l'avis de personne plus averti que moi en la matière, ils ont chacun leurs + et leurs -.

Le S&W MP15 sport II : environ 975 euros
Le gros avantage est le prix, mais il faudra compter minimum 200 euros voir plus d'accessoires (magpul et autre) pour le mettre à mon gout.
- une cross CTR Magpul
- Une poignée M4 Magpul
- Un garde main long M-Lok MOE Magpul ou un garde main alu type keymod, un truc pas trop lourd, mais beaucoup de fabricant ne communique pas sur le poid
Questions :
Quel est la complexité pour changer un garde main type Magpul, faut-il de l'outillage spécifique ?
Dans le cas d'un garde main Keymod, j'aimerai faire sauter le guidon pour le remplacer par un guidon rabattable Magpul. J'ai vu quelques vidéos, et apparemment il me faudrait un outil spécial et prévoir un autre système pour l'emprunt de gaz. j'ai n'ai aucune idée du cout et la complexité de cette opération.

Le S&W MP15 MOE SL MId Magpul : environ 1400 euros
Le gros avantage est qu'il est déja équipé Magpul, il me plait esthétiquement, pas de modification à prévoir si ce n'est l'achat d'un point rouge (pour plus tard), qu'il est vendu pour un canon lourd avec un pas de 1:8
N'étant pas un super fan du guidon type M16, je peux faire avec bien sur, mais si je devais changer le système de guidon rabattable, existe-il un système qui me permettrai de changer le guidon par un rabattable et à quel prix.

Le S&W MP15 Tactical M-Lock : environ 1400 euros
C'est celui qui me plait le plus esthétiquement à cause de son garde main et de son système de visée rabattable, il a un pas de rayure de 1:8, aucune modification à faire, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce modèle. En admettant que la pas de rayure 1:9 me suffise, je ne sais pas si en modifiant un Sport II avec ce type de garde main alu et ce guidon me reviendrai moins cher ?

pour mon usage :
- un canon lourd est-il un plus, si oui MP15 LOE SL Mid Magpul
- un pas de 1:8 est-il un plus, si oui MP15 LOE SL Mid Magpul ou MP15 Tactical M-Lock
Si ces deux caractèristiques ne sont pas forcément un avantage, autant prendre le Soprt II qui me reviendra un peu moins cher si je le customise avec du Magpul, pas sur que cela soit vrai avec un garde main alu type keymod.
Pour terminer, un garde main alu est-il aussi confortable qu'un Magpul M-Lock MOE

Voila en j'en suis dans mes réflexions, c'est un peu le bordel, merci de me donner vos avis et conseils, cela m'aidera à me décider.




TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TheDude78 Mer 22 Nov 2017 - 20:56

Désolé, je ne suis pas dans la bonne rubrique, comment faire pour transférer le sujet au bon endroit
TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Invité Jeu 23 Nov 2017 - 1:05

Petit avis perso qui n'engage que moi ...

Je n'ai pas de S&W en AR15 mais j'en vois toutes les semaines (car très populaire côté budget), et il m'est arrivé de tirer plusieurs fois avec.
Je crois que la réponse est un peu dans ta question, car si ton budget est de 1500€ maxi, accessoires compris, je dirais presque que tu n'as pas de choix : MP15 sport 2 ! Et entre nous, si c'est pour tirer 1x/mois, c'est amplement suffisant !!! Tu achètes juste un point rouge, pour 220 euros genre un TR25 c'est très bien. T'en as d'autres sympas vers 350euros maxi....déjà t'arrives à 1300, ensuite une saccoche de transport, compte 80 euros, un cadenas, 20 euros, et une poignée, pour 50 euros t'en as des très bien...et voilà, t'es équipé pour tes 1450/1500€ ! Si tu pars sur les autres modèle,s tu vas être au-dessus des 1500, sans point rouge..... et franchement, un AR15 sans point rouge, c'est très dommage....

Et si tu veux encore te rajouter 70euros, prends toi une crosse AR15 que t'auras juste à mettre sur ton tube....t'en as plein de très sympa chez plein de sites en ligne : welkit, etc. et là, à mon avis, tu auras un beau AR15 pour commencer ! Les autres Smith que tu as listés, je vois pas ce qu'ils t'apportent en plus...

Pour moi, l'étape d'après en terme d'AR15, c'est des Oberland, HK, etc. Chez Smith, je n'irais perso pas au-delà du Sport 2...mais ça n'engage que moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Didson Jeu 23 Nov 2017 - 21:45

Bonjour
En négociant un petit peu tu sais trouver une Oberland Black Label.
Histoire d’avoir autre chose que les autres car les AR S&W sont de bonne facture bravo
Didson
Didson
private first class
private first class

Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 12:07

personnellement et vu le petit budget que j'avais a l'epoque j'ai prit le tout premier prix le smith et wesson sport 1,j'en ai assez car je tire avec mes autres armes,un coup l'un un coup l'autre,donc pour faire quelques trous y'en a assez,apres vous pouvez montez dans les tarifs,pour le mien j'y est deja changer la poignée,mis un anneau accroche sangle,un bipied,c'est ce qui est bien avec cette arme vous pouvez changer pas mal de pieces dessus meme le canon,niveau tarif et qualité après ca monte a 1200 euros je croit avec le ruger,y a le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TheDude78 Jeu 30 Nov 2017 - 15:50

Merci pour vos retour, j'ai finalement opté pour Sport II que j'ai payé 975 euros auquel j'ai ajouté 130 euros d'accessoire MAGPUL (garde main, cross CTR et poignée)en promo la semaine derbière sur terrang, ce qui me fait un total de 1105 euros, cela me laisse à quelque chose prêt un budget pour un point rouge et une housse.
TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par bbbtd Jeu 30 Nov 2017 - 16:58

TheDude78 a écrit:Merci pour vos retour, j'ai finalement opté pour Sport II que j'ai payé 975 euros auquel j'ai ajouté 130 euros d'accessoire MAGPUL (garde main, cross CTR et poignée)en promo la semaine derbière sur terrang, ce qui me fait un total de 1105 euros, cela me laisse à quelque chose prêt un budget pour un point rouge et une housse.
Tu as quasi fais comme moi au final... mrgreen
Arrow https://corsicarms.1fr1.net/t45512-sw-mp15-sport-2

Sinon pour rajouter une lunette, regarde ce post Wink  :
https://corsicarms.1fr1.net/t44878-vortex-strike-eagle-1-6x24-ar-bdc-reticle
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TireurParticipatif Jeu 30 Nov 2017 - 18:47

https://www.youtube.com/watch?v=Qe4GvVYNQbc
Choix AR15 Ar10
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TheDude78 Jeu 30 Nov 2017 - 19:10

Merci bbbtd pour les liens, je pense partir sur un point rouge vu les distances auxquelles je vais tirer et probablement un vortex.
Pour la vidéo de TireurParticipatif, j'avoue ne pas comprendre la démarche, est-ce censé me faire epur sur la qualité de cette arme ?
TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TireurParticipatif Jeu 30 Nov 2017 - 19:18

Non du tout, ça prouve que le mp15 est robuste, c'est une vidéo sans grand interêt c'est vrai, mais qui permet de voir les capacités extrêmes de l'arme, il teste d'autres armes avec le même genre de tests, certaines ne tiennent pas aussi longtemps
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TheDude78 Sam 2 Déc 2017 - 8:54

Embarassed merci pour la précision TireurParticipatif
TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par jerome13 Dim 3 Déc 2017 - 13:31

Salut tout le monde

Et bien un Ar15 sans point rouge au 100m
Hier c’était ma 3eme petite séance avec.
25 coups. En visée ouverte, les 3 premiers étaient en haut à droite.
Une fois le réglage ajusté, ça fait déjà de beaux cartons je trouve.

Pour une arme que je suis loin de maîtriser. Neuve, moins de 150 cartouches tirées.

Choix AR15 4cd98110
jerome13
jerome13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 190
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Riyuji Lun 1 Jan 2018 - 16:34

Bonjour tout le monde et bonne année 2018. Dans la continuité du sujet a savoir le choix d'un ar15 je soiuhaiterais également avoir votre avis. J'envisage dun acheter un ar15 pour un usage regulier équipé dun point rouge le tout pour un buget denvieon 2200 euros. Mon armurier essaie de refourger un haenel cr223 qui a l'air en effet pas mal du tout Dauant pluq quele principe du piston me plait. Quen pensez vous et y a til a votre avis un meilleur ar15 dans lon budget ? Autre question sur les viseurs points rouges, jai trouvé un eotech a 345 euros aux usa alors quiks coute 200 euros de plus chez nous. Quest ce qui explique cela ? Merci par avance.

Riyuji
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par christman Lun 1 Jan 2018 - 17:17

@ Riyuji

Bonjour, un passage par la section " présentation" est obligatoire, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18139
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Riyuji Lun 1 Jan 2018 - 21:15

C'est fait 😊 . Désolé je suis allé plus vite que la musique.

Riyuji
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 0:34

Salut Riyuji...
Je ne veux pas venir polluer le sujet "AR15", n'étant pour ma part pas du tout fan de la plateforme AR. Bon, je crois que les AR et les Glock, je ne m'y ferai jamais, c'est ainsi.
Ceci dit, puisque tu sembles avoir un bon budget, et que tu sembles porter ta préférence sur un piston, alors je ne peux que te conseiller...non pas un AR...mais le CZ BREN ! Je m'en suis pris un pour Noel (le père noel n'étant pas passé, je l'ai remplacé :-) ), et je suis plus que content. Attention, pas encore tiré avec....mais la finition et la mécanique, une tuerie !
J'avais hésité avec un AR comme toi...je me tatais. J'avais repéré un M4 Colt Navy vendu par je ne sais qui, vers les 1700€, mais bon j'ai pas été séduit plus que ça.
J'ai déjà eu en main le CZ Bren avec le HK MR223, et j'avoue que le HK est superbement fini, un peu comme le Bren. Seul bémol du Hk (enfin pour mes critères à moi) : une version HK trop civilisée par rapport au modèle militaire, alors que chez CZ, c'est 100% le modèle militaire, full auto en moins. Et puis à l'époque où j'avais comparé les 2, je n'avais pas aimé la crosse du Bren non ajustable. Et puis j'ai vu qu'il y avait des crosse CZ ajustables. La finition du CZ Bren étant ultra, le mécanisme d'une fluidité géniale, mon choix s'est porté sur le Bren.
Maintenant, ce n'est qu'une suggestion pour toi sachant qu'il y a encore des Bren sur le marché. Pour 2200€, si j'étais toi, je regarderais quand même le Bren. Par contre à ce prix, tu n'as pas de point rouge. Après, les organes de visée étant top, à toi de voir si tu ne peux pas t'en prendre un plus tard, ou rajouter un petit billet de 200/300€ pour un Bushnell, etc.
Petit conseil si tu veux te prendreun eotech : attention, faut essayer avant car c'est particulier l'eotech, faut aimer. Perso j'aime pas du totu, je préfère le point rouge classique. J'ai jamais trouvé les Aimpoint mieux que le reste, vu le prix ça fait réflechir...perso j'aime bien les SIG Roméo un nom comme ça qui sont dans les 300€.
Voilà si ça peut t'aider dans ta reflexion....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Riyuji Mar 2 Jan 2018 - 12:45

Merci pour ces info toutefois je n'aime pas du tout le look du cz et malheureusement le hk est au dessus de mon budget. J'ai vu d'autres marques comme stag arms, quelqu'un à t'il un retour sur cette marque ?

Riyuji
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 12:53

sinon sans faire de pub il y a AR15 forum,tu t'y inscrit et la tu aura toutes les infos et conseils ,ce forum est fait pour ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TheDude78 Mar 2 Jan 2018 - 16:47

Salut Riyuji,
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le sujet, mais,Stag arms à de bon retour, c'est du bon matos. il faudrait que tu te poses quelques questions, milspec ou pas, quel pas de rayure etc.... Windham weaponry fait de bon AR15.
Comme Philo beddoe, je n'avais pas un gros budget et le S&W me convient parfaitement pour l'usage que j'e fait, j'ai tiré la semaine passée avec le HK MR 223 d'un pote au stand, c'est du très bon matos, bien fini, agréable, mais c'est rois fois le rois d'un MP 15 pour les mêmes résultats en cible à 50 m.
TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par korrigan73 Mar 2 Jan 2018 - 17:09

plutot que de customiser telle ou telle arme, choisit toi un AR15 avec un canon decent plutot que trois accessoires bling bling.
les canons de base des AR15 d'entrée de gamme sont des chrome lined. au mieu ca tient 1 a 1.5MOA, au pire, ca tourne autour de 3 ou 3.5...

si tu veux faire un peu de precision en tirant assis, alors une arme a 3MOA, meme en etant pas un bon tireur, on se retrouvera vite limité.

si c'est pour faire pan pan sur des canettes a 50m, biensur, tu t'en fous un peu...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 18:02

TheDude78 a écrit:Salut Riyuji,
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le sujet, mais,Stag arms à de bon retour, c'est du bon matos. il faudrait que tu te poses quelques questions, milspec ou pas, quel pas de rayure etc.... Windham weaponry fait de bon AR15.
Comme Philo beddoe, je n'avais pas un gros budget et le S&W me convient parfaitement pour l'usage que j'e fait, j'ai tiré la semaine passée avec le HK MR 223 d'un pote au stand, c'est du très bon matos, bien fini, agréable, mais c'est rois fois le rois d'un MP 15 pour les mêmes résultats en cible à 50 m.

C'est sûr que les armes, c'est comme les voitures....ça emmène d'un point A à un point B, et tu peux y aller en clio comme en bentley Very Happy. Sauf qu'en Bentley, t'y vas avec 500CV, en tout confort. Alors que les armes, au final, on envoi tous un bout de métal de quelques grammes :-)

Je vois que tu es dans les Yvelines TheDude. Si je peux me permettre, tu tires où ? Au TNV ?

Question : Je ne vois pas beaucoup de personne parler des SCHMEISSER. Ca vaut quoi par rapport à un HK MR223 par exemple en terme de finition et de précision, sachant qu'ils sont dans les mêmes gammes de prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Riyuji Mar 2 Jan 2018 - 18:16

Merci pour vos infos messieurs. Je vais jeter un oeil plus attentif sur les stag mais j'avoue que le haenel me plaît pas mal même si je le trouve cher. Pour les points rouge je crois que l'achèterai sur le net aux usa parce que les différences de prix sont hallucinantes

Riyuji
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par TheDude78 Mar 2 Jan 2018 - 21:09

Riyuji, quand tu achètes au USA, il faut faire attention au frais éventuels, +20,6 % de TVA (+80 euros)+frais de douane(?)+frais de dossier (30 euros) on arrive pratiquement au prix français, j'ai acheté plusieurs fois par le passé des pièces moto (BUELL) et quand tu dois payer les taxes cela fait tout de suite plus cher.

Nono92, je tire à l'AT Buc et à Bayeux (stand très sympa dans une ancienne carrière, mais je n'y vais pas tous les WE non plus) j'ai prévu de me faire quelques séances au TNV prochainement (j’habite à 10 m), avec mon pote qui a le HK MR 223 car mon club n’accepte pas le 5.56, cela me permettra aussi de tester mon mosin dont je viens de terminer la restauration des bois. Si il t'arrive de tirer au TNV et que tu souhaites tester un MP15 SII ou un HK MR 223 ou autres (armes de poing surtout) dit le moi on pourra se caler une petite séance Very Happy
TheDude78
TheDude78
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : YVELINES 78
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par atiloux Mer 3 Jan 2018 - 0:27

Il suffit de comparer les AR15 premiers prix à ceux plus haut de gamme pour bien comprendre la différence de prix ! Avoir les armes en main en armurerie pour comparer c'est déjà un bon premier pas avant de chercher à le customiser (car customiser une "daube" potentielle, cela ne servira strictement pas à grand chose sauf exploser ton budget dans le temps)... Pouvoir en essayer un avant l'achat, c'est le graal ! pouce

Tu risque d'être déçu dans le temps de certains produits premiers prix ou moyen de gamme. Après, tout dépend en effet l'usage que tu en feras...

Une arme d'occasion te permettras toutefois il est vrai d'avoir accès à du matos de qualité pour quasiment le prix d'un neuf moins "jojo" en finition/équipement.
atiloux
atiloux
general
general

Nombre de messages : 2744
Age : 51
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 3:29

TheDude78 a écrit:Riyuji, quand tu achètes au USA, il faut faire attention au frais éventuels, +20,6 % de TVA (+80 euros)+frais de douane(?)+frais de dossier (30 euros) on arrive pratiquement au prix français, j'ai acheté plusieurs fois par le passé des pièces moto (BUELL) et quand tu dois payer les taxes cela fait tout de suite plus cher.

Nono92, je tire à l'AT Buc et à Bayeux (stand très sympa dans une ancienne carrière, mais je n'y vais pas tous les WE non plus) j'ai prévu de me faire quelques séances au TNV prochainement (j’habite à 10 m), avec mon pote qui a le HK MR 223 car mon club n’accepte pas le 5.56, cela me permettra aussi de tester mon mosin dont je viens de terminer la restauration des bois. Si il t'arrive de tirer au TNV et que tu souhaites tester un MP15 SII ou un HK MR 223 ou autres (armes de poing surtout) dit le moi on pourra se caler une petite séance Very Happy

Salut TheDude..merci de ton retour. En effet, je compte aller tirer de temps à autres au TNV. Je vais peut-être y aller d'ici fin janvier/février puis en mars. Je crois que c'est 25€ par journée. J'avais hésité à m'y inscrire, mais n'étant pas toujours dans le coin, et vu les tarifs annuels du TNV... .
Avant de prendre mon CZ Bren, j'avais hésité avec le HK. Le jour où j'y vais, je n'hésiterai pas à te faire signe en PM. Ca peut être l'occasion de se faire essayer mutuellement le HK/BREN.
Je trouve quand même qu'il y a de moins en moins de clubs sur Paris et la RP pour des calibres 5.56/7.62 (le 12 n'en parlons pas). C'est dommage ! Faut dire que le Foncier en RP est plus une contrainte qu'autre chose pour les stands.

Sinon pour les achats aux US, en effet faut se méfier ! in fine, ça te coûte pas forcément moins cher. Perso, je me fais parfois venir des accessoires des US. Entre les interdictions d'export du moindre accessoire pour armes (le moindre truc picatinny = ban!), et les frais de douane. La meilleure solution que j'ai trouvée : me faire commander des trucs sur des sites US, et me les faire rapporter par des connaissances faisant le trajet US/France. T'évite les frais de douanes + en général la douane fait pas chier pour un point rouge ou un rail picatinny trouvé éventuellement dans une valise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par maîs Ven 26 Jan 2018 - 10:23

pour répondre pour les schmeisser je ne sais pas si c'est représentatif de la production mais j'ai eu un upper en 223 en 10.5 et la finition etait plutot pas mal , mais j'ai eu un petit probleme au debut , usinage avec des tolérances tres sérrés ( ce qui n'est pas un mal bien au contraire ) mais du coup la bcg s'est retrouvé bloqué en position de tir au fin fond du canon , j'ai bien galéré pour la ramener , ( peut être était-ce due a un manque de lubrification sur une arme neuve ) apres un nettoyage , re lubrification et une cinquantaine de cartouche tiré sa allait beaucoup mieux , donc finalement plutot satisfait de cet arme , mais maintenant apres reflection pour un ar15 en DI a ce prix la je prendrais un US

maîs
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : rp
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix AR15 Empty Re: Choix AR15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum