Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Choix AR15

+6
Riyuji
jerome13
TireurParticipatif
bbbtd
Didson
TheDude78
10 participants

Aller en bas

Choix AR15 Empty Choix AR15

Message par TheDude78 Mer 22 Nov 2017 - 20:54

Bonjour,

je souhaite me faire plaisirs et m'acheter un AR15 pour du tir fun principalement. Ne pouvant tirer qu’occasionnellement (10 à 12 fois par an dans mon second club en province) car mon club n'autorise pas le 223, et mon budget n'étant pas démesuré (max 1500 euros, accessoires compris), je m'oriente sur un S&W MP15.
J'hésite entre trois modèle et étant novice sur le sujet, j'aimerai avoir l'avis de personne plus averti que moi en la matière, ils ont chacun leurs + et leurs -.

Le S&W MP15 sport II : environ 975 euros
Le gros avantage est le prix, mais il faudra compter minimum 200 euros voir plus d'accessoires (magpul et autre) pour le mettre à mon gout.
- une cross CTR Magpul
- Une poignée M4 Magpul
- Un garde main long M-Lok MOE Magpul ou un garde main alu type keymod, un truc pas trop lourd, mais beaucoup de fabricant ne communique pas sur le poid
Questions :
Quel est la complexité pour changer un garde main type Magpul, faut-il de l'outillage spécifique ?
Dans le cas d'un garde main Keymod, j'aimerai faire sauter le guidon pour le remplacer par un guidon rabattable Magpul. J'ai vu quelques vidéos, et apparemment il me faudrait un outil spécial et prévoir un autre système pour l'emprunt de gaz. j'ai n'ai aucune idée du cout et la complexité de cette opération.

Le S&W MP15 MOE SL MId Magpul : environ 1400 euros
Le gros avantage est qu'il est déja équipé Magpul, il me plait esthétiquement, pas de modification à prévoir si ce n'est l'achat d'un point rouge (pour plus tard), qu'il est vendu pour un canon lourd avec un pas de 1:8