Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un nouveau stand de tir dans le 84

+35
obewan
jj.29
redbull
JM56
corsica-1
DG5328
YannSTI
leero84
DonFabio
Morag
Doudou45
sebwca
VENDETTA
fab7789
canard
bernie2b
PEGG26
bbbtd
charlemagne
Gilou
Morgan84
Ultimaratio95
gendws
privateryan
10eme
adrien1980
korrigan73
Nico558
Penguins70
manfred
Jojo308
malinois
rom1 des vignes
nainroux
SCOOT
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Morgan84 Dim 17 Déc 2017 - 22:54

170€, de 10 à 100m du 4.5 au 500 BMG 24h/24h 7j/7

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par rom1 des vignes Dim 17 Déc 2017 - 23:02

privateryan a écrit:a 10mn de chez moi. en plein milieu d'une zone artisanale si mes info sont bonnes
je vois que les réactions "franchouillardes" fusent déjà.
le proprio oblige personne Very Happy
il existe surement un clientele un peu ferrée qui n'a plus envie de se faire baver sur les c....
par les chefaillons de services de certains clubs de tir.
pas les moyens d'y aller mais je salue l'initiative.
au fait , faites les comptes sur combien nous coute notre loisir annuellement....

Pas mieux !
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par malinois Lun 18 Déc 2017 - 0:31

Mdr, sanglier courant et pas de tir limités au .308 ! Je ne suis pas sûr qu'ils aient beaucoup de chasseur.

PRESENTATION :
La 1ère partie sera composée de :
* 10 PAS DE TIR à 30 m équipés de rameneurs automatiques sur rail de dernière génération pivotants à 360°,
à affichage LCD tactile, (il vous sera possible au mètre près de régler votre distance de tir de 5 mètres à 30 mètres).
* 1 sanglier courant pour les chasseurs qui sera positionné à 30 mètres.

Seront autorisés :
- les armes longues jusqu'au calibre 308.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par malinois Lun 18 Déc 2017 - 0:39

Penguins70 a écrit:350 euros et le stand n’est ouvert qu’entre 17h et 22h...

Une vaste blague à ce niveau là

Non, non ça c'est les horaires pour le pauvre qui paye 350 euros. Le chasseur qui paye 35 euros de l'heure c'est 9 H à 12 H et 14 H à 17 H . Et les FO c'est 9 H à 17 H et le VIP à 800 euros je suppose que c'est pareil.

Ah et j'oubliais les FO ont le droit à tous calibres fap compris, elle est pas belle la vie. En gros pour 350 euros vous financez le stand pour que les autres s'amusent, c'est pas terrible d'être pauvre...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par malinois Lun 18 Déc 2017 - 0:52

Voilà le fonctionnement du forfait 350 euros et 800 euros :

http://www.lecomplexedutirsportif.com/fr/11/espace-vip-le-complexe-shooting-club
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Gilou Lun 18 Déc 2017 - 4:53

jamais content
il faut quand même saluer l'initiative pour l'ouverture d'un nouveau stand

a chacun ensuite de voir , si il y va ou non
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33144
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par privateryan Lun 18 Déc 2017 - 7:44

quand je parle de cout , c'est le global (achat d'armes, munitions, rechargement, accessoires......)
payer 200 euros de plus pour un club représente un petit pourcentage je pense Very Happy
mais il va falloir qu'ils adaptent leurs horaires.

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par SCOOT Lun 18 Déc 2017 - 8:31

Il y aura certainement des gens prêts à payer ces prix là.
Comme me l'a judicieusement fait remarquer un autre tireur, il y en a bien qui foutent 1000€ dans un portable ou x milliers dans des chasses alors...

Perso, c'est hors de mes moyens, surtout qu'on est limités à 30M.
Mais économiser 2 à 3h de trajet et 100 à 150 kms par séance de tir, sur l'année...ça doit sans doute se calculer finalement.
Je vais cependant continuer à tirer dans mes deux clubs (pas tous les oeufs dans le même panier...) et aller patauger dans la boue en extérieur et me peler l'oignon en hiver sur d'anciennes chaises d'écoliers ou de bureau tout bringuebalantes car je ne me sens pas de lâcher 800€ pour tirer de 9-17h en tout confort.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par privateryan Lun 18 Déc 2017 - 9:36

bien sur
chacun voit midi a sa porte .

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Nico558 Lun 18 Déc 2017 - 10:36

Par contre le délire du casier judiciaire c'est vraiment n'importe quoi.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par charlemagne Lun 18 Déc 2017 - 10:44

[quote="Nico558"]Par contre le délire du casier judiciaire c'est vraiment n'importe quoi.[/


Chaque club fait comme il l'entend, si ça dérange la personne qui vaut s'inscrire, elle va voir ailleur.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par bbbtd Lun 18 Déc 2017 - 11:18

Je salue l'initiative d'ouvrir un nouveau club pouce , cependant la seule chose qui me gène, ce n'est pas tant le prix mais plutôt les horaires limités pour le prix Exclamation ... Neutral
Car si c'était 350€ avec des horaires libres du mardi au dimanche de 9h à 22h... là je serais d'accord... Twisted Evil

Concernant le casier judiciaire, c'est un moyen pour eux d'être rassuré sur le nouvel adhérent, ce n'est pas le seul club qui utilise cette pratique... Wink
En tout cas je ne trouve pas ça pire que le parrainage avec 2 membres Suspect déjà inscrit dans le club... Rolling Eyes
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par SCOOT Lun 18 Déc 2017 - 11:28

Nico558 a écrit:Par contre le délire du casier judiciaire c'est vraiment n'importe quoi.
Moi aussi je trouve ça "limite". Si on a une licence, qu'on obtient les autos, pourquoi devrait-on fournir en sus un extrait de casier???
La prochaine étape de filtrage, c'est quoi? :111:

Bon, de toutes façons, je ne serai pas concerné alors...je me contenterai de m'imaginer ce que ce pourrait être de tirer dans des conditions de confort façon "kaouwntri cleube".
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par malinois Lun 18 Déc 2017 - 12:00

charlemagne a écrit:
Nico558 a écrit:Par contre le délire du casier judiciaire c'est vraiment n'importe quoi.[/


Chaque club fait comme il l'entend, si ça dérange la personne qui vaut s'inscrire, elle va voir ailleur.......

Pas d'accord, un club devrait être tenu de respecter la législation, pas de faire de faire du zèle et en rajouter une couche. En étant tolérant avec ce genre de pratique ( demande de casier, Cotisation à 800 euros, calibre limité ) ne vous étonnez pas de plafonner à 200 000 adhérents. Si vous continuez dans cette voie je ne donne pas cher de votre loisir dans quelques années.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 12:24

malinois a écrit:
Pas d'accord, un club devrait être tenu de respecter la législation, pas de faire de faire du zèle et en rajouter une couche..
exactement.
pour le moindre problème avec une pref on en voit plein pleurnicher,par contre pour un club qui demande un extrait de casier qui a déjà été a la pref (pour une B) ,on trouve ça normal.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par bbbtd Lun 18 Déc 2017 - 13:06

Effectivement dans le cas d'un licencié ayant déjà des Cat.B, ce n'est pas vraiment utile...Wink
Le cassier judiciaire est je pense plutôt destiné aux nouveaux inscrits pour ce 1er club.
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par PEGG26 Lun 18 Déc 2017 - 13:10

Bonne initiative ! Vous en connaissez beaucoup des ouverture de stand "moderne" ?

L'investissement que sa doit représenter ?? En temps, démarche, argent ? C'est des grosses sommes la ...
Et certainement bien moins rentable que de construire une salle de sport ou un lotissement ...


Après évidement on peut critiquer les choix et tout ce que l'on veut, les tarifs, horaire d'ouverture, installation, demande de casier etc etc.

L'ouverture n'est prévu que pour septembre 2018, d'ici la y aura surement des changement ...


privateryan a écrit:a 10mn de chez moi. en plein milieu d'une zone artisanale si mes info sont bonnes
je vois que les réactions "franchouillardes" fusent déjà.
le proprio oblige personne Very Happy
il existe surement un clientele un peu ferrée qui n'a plus envie de se faire baver sur les c....
par les chefaillons de services de certains clubs de tir.
pas les moyens d'y aller mais je salue l'initiative.
au fait , faites les comptes sur combien nous coute notre loisir annuellement....
Gilou a écrit:jamais content
il faut quand même saluer l'initiative pour l'ouverture d'un nouveau stand

a chacun ensuite de voir , si il y va ou non

Tout à fait d'accord ...  pouce
PEGG26
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 473
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par bernie2b Lun 18 Déc 2017 - 13:15

bbbtd a écrit:Je salue l'initiative d'ouvrir un nouveau club pouce , cependant la seule chose qui me gène, ce n'est pas tant le prix mais plutôt les horaires limités pour le prix Exclamation ... Neutral
Car si c'était 350€ avec des horaires libres du mardi au dimanche de 9h à 22h... là je serais d'accord... Twisted Evil

Concernant le casier judiciaire, c'est un moyen pour eux d'être rassuré sur le nouvel adhérent, ce n'est pas le seul club qui utilise cette pratique... Wink
En tout cas je ne trouve pas ça pire que le parrainage avec 2 membres Suspect déjà inscrit dans le club... Rolling Eyes

Pour les horaires, la tranche 9 / 17 h semble réservée pour les FDO et les chasseurs (info sur le site) .... donc ouvert toute la journée à compter de 9h, mais suivant le type de "clients"

Les tarifs sont effectivement haut de gamme, .... encore faut il voir si ils sont compatibles avec les installations ( ouverture septembre, .... il n'est pas encore construit ! ! )

Pour l'extrait de casier ..... :Coup pelle: :Coup pelle: ce type d'infos sont déjà demandées par les prefectures lors de toute demande d'auto ----> ils ne me verront pas, même quand je suis sur la région pour raisons pros (dommage, car dans ce cas les horaires m'auraient bien convenus pleure )
Si cela pourrait se comprendre pour les nouveaux tireurs, inconnus de la FFTir (ou autre FFBT et chasseurs titulaires d'un permis de chasse) et donc non licenciés, cela m'est tout à fait inadmissible pour des tireurs déjà licenciés ailleurs (cas du 2ème club) et disposant des autos nécessaires à la détention de leurs armes. Dans ce cas, j'arriverais à comprendre une demande de présentation d'une auto en cours de validité (faisant de ce fait foi pour les autres, mais certainement pas celle du casier).

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par canard Lun 18 Déc 2017 - 14:10

je connais le gars qui a fait ça . il a la passion du tir plus que vous ne le pensez .
il ne fait pas ça pour le fric , il a des moyens , et une vue du tir ,et de la compétition différente de celle que vous pensez .
cela fait des années que sont projet l'empêche de dormir ...maintenant , il est au bout , après des années de galère de discussion avec les autorités , des plans refusés , des terrains accordés puis enlevés .
pour l'instant il a défini des larges lignes , et pour info , Mr malinois , toi qui râle sur les tarifs .sachez que presque toutes les places VIP oui , vous savez , celle a 800€ , sont déjà prises . les 35€ , c'est pour les formation , sachez aussi que les personnels seront rémunérés , un gardien en permanence ...le parking surveillé , alors SVP ne râllez pas plus que ce qu'il faut ..."jamais content" devrais être la devise Française .
pour une fois qu'il y a un mec , tout seul qui se casse le cul , qui risque gros , le pognon , c'est lui qui l'a mis ,si mes souvenirs sont bon , il en est a 800.000 €... personne d'autre ..
on trouve des reproches a faire ...
comme a dit charlemagne , personne n'est obligé d'y aller ...
sur ce mon ami YAN ...si tu lis ces quelques lignes , sache que je suis de tout coeur avec toi ....et je languis de sabrer le champagne dans ton nouveau stand de tir ....même si je n'ai pas les moyens de prendre une carte chez toi ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par malinois Lun 18 Déc 2017 - 16:14

J'avais déjà deviné que les places à 800 euros seraient prise d’assaut. Une minorité va s'accaparer les meilleures horaires, si tu penses que c'est la solution pour démocratiser le tir que de faire des clubs d'élite, allez y foncez. La cotisation à 800 euros ce n'est pas un problème pour moi j'ai les moyens de mettre bien plus mais je ne trouve pas ça bien pour l'avenir de la discipline.
Et la limitation au niveau des calibres, pas de pn, le casier, pas de tir de 30 m, ça donne un aperçu de la mentalité du club. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fait plus parti d'un club fftir, il n'y a que des clubs pourris sur Montpellier. Quand je rentre dans un club de tir sur Montpellier j'ai l'impression d'être en corée du nord colère
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par privateryan Lun 18 Déc 2017 - 16:35

qui a écrit que c'était "la" solution?
c'est juste une offre différente.
par contre , les gens qui commencent le tir actuellement sont hyper-motivés pour supporter la "formation", surveillance, réflexions hautaines de certains.
a l'époque c'etait "article 222", a la bonne franquette et grosse déconnade.

maintenant ............. No

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par canard Lun 18 Déc 2017 - 16:54

chez ATLAS , ou je pratique en plus de mon club , pareil , pas de poudre noire , pas de balles plomb ...
il n'empêche que le président refuse du monde tous les jours ....
pour ce qui est de la mentalité ,Mr malinois je doute que tu connaisse suffisamment le gars qui est a l'origine du projet pour le critiquer comme tu fait .
pour pouvoir pratiquer , tu as quand même besoin d'une licence , a part si tu tire en "sauvage " dans les bois ... donc cqfd ..
avant de jeter la pierre , réfléchi un tant soit peu ....
la solution , si tu en as les moyens comme tu dit . crée ton propre club ...pourquoi pas ..on viendrait tirer chez toi .... moi , je me sens bien partout . ciao ciao ontrinque
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par fab7789 Lun 18 Déc 2017 - 16:58

Si les prestations sont à la hauteur ,je dis pas de problème ,au contraire , c'est comme les centres équestres il y a tous les prix ,et avec des prestations différentes .
Je dis Bravo !!.
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 53
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par VENDETTA Lun 18 Déc 2017 - 22:38

Faut saluer l'initiative. Ce nouveau stand aura au moins le mérite de proposer une alternative supplémentaire aux tireurs sportifs et aux chasseurs. Cela va peut être également obliger certains clubs de proximité dont les conditions d’accueil sont peut être un peu spartiate à essayer d'améliorer leurs installations.
Tirer en hiver à l'intérieur au chaud ça doit quand même être pas trop mal !!!
après chacun voit midi à ça porte et fait en fonction de sa bourse... c'est comme pour le choix des armes !!!
VENDETTA
VENDETTA
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Ultimaratio95 Mar 19 Déc 2017 - 1:00

SCOOT a écrit:

Je vais cependant continuer à tirer dans mes deux clubs (pas tous les oeufs dans le même panier...) et aller patauger dans la boue en extérieur et me peler l'oignon en hiver sur d'anciennes chaises d'écoliers ou de bureau tout bringuebalantes car je ne me sens pas de lâcher 800€ pour tirer de 9-17h en tout confort.

Laughing mrgreen sans oublier les wc chimiques dans les algécos pourris perdus dans la cambrousse.
Je rebondis sur ce qui a été dis: c'est plus cher mais il y aura des gens pour s'inscrire. On est maintenant 210000 tireurs sportifs, ça passe pas inaperçu.

Quand on vieillit ( hélas ça nous concerne tous )
1) on est pas contre un peu plus de confort
2) on a des problème de santé - douleurs articulaires, mal au dos, vue qui baisse, sensibilité au froid .. No des locaux chauffés tout neufs, ça fait plaisir
3) on supporte de moins en moins les emmerdeurs

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par sebwca Mar 19 Déc 2017 - 9:35

Moi je trouve le projet génial, ça me fait juste chier qu'il ne soit pas dans ma région. je rêve des stands luxueux à l'américaine ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par sebwca Mer 20 Déc 2017 - 9:53

Ultimaratio95 a écrit:
SCOOT a écrit:

Je vais cependant continuer à tirer dans mes deux clubs (pas tous les oeufs dans le même panier...) et aller patauger dans la boue en extérieur et me peler l'oignon en hiver sur d'anciennes chaises d'écoliers ou de bureau tout bringuebalantes car je ne me sens pas de lâcher 800€ pour tirer de 9-17h en tout confort.

Laughing mrgreen  sans oublier les wc chimiques dans les algécos pourris perdus dans la cambrousse.
Je rebondis sur ce qui a été dis:  c'est plus cher mais il y aura des gens pour s'inscrire. On est maintenant 210000 tireurs sportifs, ça passe pas inaperçu.

Quand on vieillit ( hélas ça nous concerne tous )
1) on est pas contre un peu plus de confort
2) on a des problème de santé - douleurs articulaires, mal au dos, vue qui baisse, sensibilité au froid .. No   des locaux chauffés tout neufs, ça fait plaisir
3) on supporte de moins en moins les emmerdeurs  


Et on a en général (je dis bien en général), un peu plus de moyens ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Doudou45 Dim 24 Déc 2017 - 6:02

adrien1980 a écrit:350euros d'accès + 35h de l'heure.....

Et le VIP 800euros d'accès avec 8h par mois compris...

C'est un partenariat avec Porsche qu'ils auraient du prévoir ou range rover lol

Qui ici serait près à mettre ce prix la? Le banquier qui a prêté l'argent a du soucis à se faire!

les 35€ de l'heure, c'est pour les non membres.
Encore heureux.

Doudou45
general
general

Nombre de messages : 2502
Age : 66
Localisation : Loiret
Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 9:47

Je ne trouve pas cela déconnant, comme, et e pense que son choix de limiter à 30 m n'est pas forcément de son ressort (surtout de celui de son banquier).

Je pense que vous n'avez absolument aucune idée des coûts de construction pour critiquer les tarifs (certe assez prohibitif de l'adhésion) mais à relativiser quand on sait que le type est seul à investir!
en plus si par ce biais on évite tous les gros cons présents dans les stands....j'applaudis à deux mains et tant pis si cela ne se destine qu'aux plus aisés (toujours la jalousie envers ceux qui réussissent en France, voilà pourquoi le pays n'avance pas)!

Aux Etats Unis pas de stands indoor situés dans les villes ne font pas plus de 25/ 30 mètres et les tarifs pour louer et tirer n'étaient pas non plus au ras des pâquerettes.

Saluons pour une fois ces initiatives qui sortent de l’ordinaire plutôt que de critiquer avant même l'ouverture du stand!
Et pour les mécontents .... reste à faire comme DG membre de ce site qui à ouvert son propre stand...
Pour ma part le caractère élitiste et un peu étriqué est largement compensé par le pied de nez fait à l'administration en ouvrant un stand de tir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par korrigan73 Dim 24 Déc 2017 - 12:21

pour les 30m, ce n'est pas genant, c'est prevu pour tirer a 98% a l'arme de poing.

ca n'est pas genant du tout ce genre de club.

c'est pour les pistoliers "moderne" en version VIP. pas de quoi fouetter un chat...

soit vous vous caillez en hiver pour pas cher, soit vous etes dorlotés pour deux fois le prix. chacun tire comme il l'entend...

le vieux a la mode française qui tire ses 50 cartouches de PN en 4 heures parce qu'il discute avec ses potes riton et roger, qui coule ses balles sur la même machine depuis 40 ans, c'est pas vraiment le type de clientèle attendu...


je serai a coté, je me serai peut etre plus renseigné que ca sur ce que propose reellement ce stand...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Morag Dim 24 Déc 2017 - 12:31

c'est excellent si on commence à devenir un marché et qu'une offre VIP se développe, avec un peu de chance ça attirera des politiques et autres leaders d'opinion, et ça on sait tous que c'est ce dont on a finalement le plus besoin, et ce qui nous fait le plus défaut pour garantir nos droits.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20088
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 2 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum