Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un nouveau stand de tir dans le 84

+35
obewan
jj.29
redbull
JM56
corsica-1
DG5328
YannSTI
leero84
DonFabio
Morag
Doudou45
sebwca
VENDETTA
fab7789
canard
bernie2b
PEGG26
bbbtd
charlemagne
Gilou
Morgan84
Ultimaratio95
gendws
privateryan
10eme
adrien1980
korrigan73
Nico558
Penguins70
manfred
Jojo308
malinois
rom1 des vignes
nainroux
SCOOT
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par SCOOT Jeu 4 Jan 2018 - 15:20

D'un autre côté, Foix-Avignon...ça fait plus qu'une balade.

A ce niveau là, autant bifurguer en cours de route vers l'Aveyron, y'a un stand TLD.

SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par prasdalbi Jeu 4 Jan 2018 - 15:27

Je passe ma vie entre les deux coins : donc , cela relève du "possible" , en plus l'Aveyron..... moyen .
prasdalbi
prasdalbi
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : LE SUD.....
Emploi : Enc....de mouches .
Loisirs : Pêche truite, tir , 4x4 , Pyrenées
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par nainroux Jeu 4 Jan 2018 - 15:37

SCOOT a écrit:D'un autre côté, Foix-Avignon...ça fait plus qu'une balade.

A ce niveau là, autant bifurguer en cours de route vers l'Aveyron, y'a un stand TLD.

il est où ce stand dans l’Aveyron ?
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par SCOOT Jeu 4 Jan 2018 - 18:40

Quelqu'un avait ouvert un sujet à ce propos. Je ne sais plus qui.
Je crois qu'ils avaient jusqu'à 600M.
Un autre forumiste avec une bonne mémoire pour filer le lien à notre ami? Par MP éventuellement pour ne pas polluer ici?

EDIT : je t'ai fait un MP car retrouvé le lien mais en externe CA2 (merci gougueule).
EDIT 2 : 700M maxi. What a Face
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par hansC Ven 5 Jan 2018 - 9:35

YannSTI a écrit:Bonjour à tous, je suis à l'initiative de ce nouveau stand de tir privé Indoor.

A l'heure ou beaucoup de stands ferment et ou énormément de tireurs ne peuvent pas pratiquer notre beau sport, j'ai pris l'initiative avec beaucoup de courage de lancer la création de ce complexe. Le coût d'un tel projet (totalement indoor) est croyez moi extrêmement important et les tarifs que nous allons pratiquer sont au minimum de ce que l'on pouvait demander pour un tel projet avec ce degré d'équipement. Nous allons proposer un paiement en 3 fois sans frais, il est compliqué de pouvoir faire mieux. Vous comprenez bien qu'à la différence d'un stand municipal, un stand Privé doit générer de l'argent pour pouvoir rembourser ses crédits, payer tous les frais fixes car aucune aide de l'état et payer ses employés et vivre tout simplement.

Les nouvelles normes sont très onéreuses et dans notre Complexe, vous tirerez sur un mur de granulat de caoutchouc en pente. Les box de tir seront équipés de ventilations et tourelles d'extraction surdimensionnées, conçues par un bureau d'étude et grâce à cette conception, aucune plombémie qui reste le problème majeur des centres de tir indoor en France à ce jour.

Nous avons voulu apporter quelque chose de nouveau, malheureusement, il y aura toujours des personnes qui n'auront jamais pris aucun risque dans leur vie et qui critiqueront, au lieu de se réjouir d'un tel projet pour notre sport.

En ce qui concerne l'extrait de casier judiciaire que nous demandons, bien évidemment cela ne concerne que les nouveaux tireurs qui souhaitent s'inscrire au club et qui n'ont pas encore de licence, tout le monde l'avais compris...

Nous vous rappelons que ce club sera un club privé et non municipal avec du personnel qui vous accueillera 6 J/7, des moniteurs qui vous encadreront avec un confort et un équipement sans équivalence en France à ce jour.

Nous avons crée une carte VIP en plus de la carte classique uniquement à la demande d'un grand nombre de tireurs qui souhaite se retrouver entre eux et pouvoir bénéficier d'offres supplémentaires.

Au vue du nombre important de demandes que nous avons déjà pour adhérer au club, nous ne pourrons malheureusement pas satisfaire tout le monde. (Enormément de demandes de nouveaux tireurs non licenciés à ce jour qui ont du mal à trouver un club pour les accueillir).

Les armes du club seront uniquement des armes neuves et modernes à l'instar des Sig Sauer 1911 en 22lr, Glock 17, Glock 17 Open, Chiappa Rhino, Smith & Wesson 629 performance center competitor, Micro Roni, CZ Scorpion EVO3, Kriss Vector, MP15 22lr Standard et Open, MP15 223R Standard et Open et plein d'autres merveilles du même style qui viendront compléter notre armurerie. Le prêt de ces armes aux membres du club en 1er et 2ème carte sera évidemment gratuit hors consommables.

Les calibres autorisés sont les suivants :
- l'air comprimé
- tous les calibres armes de poing
- les armes longues du 22lr en passant par le 5.56 jusqu'au calibre 308 inclus
- Les fusils à pompe seront autorisés sauf sur les caissons latéraux des salles TSV.
(poudre noire interdite)

- Le sanglier courant (le seul à notre connaissance en indoor dans le Sud de la France) servira aussi de Runner pour le TSV et de cible mobile pour les forces de l'ordre.

Si vous prenez en considération tous les équipements, le fait que ce soit un complexe de tir indoor où vous pourrez venir tirer qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, que les moniteurs et le type d'armes modernes que nous mettons gratuitement à la disposition des membres ainsi que les autres atouts de notre stand, vous vous apercevrez en étant un minimum objectif que le tarif proposé est compétitif.

Merci à toi Canard pour ton intervention, j'ai hâte de pouvoir te le faire visiter.

Amis tireuses et tireurs, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.
Sportivement Yann   Smile

Bravo YannSTI

C'est un beau projet. Il est vrai que le tarif peut sembler un peu élevé au premier abord mais au vu des prestations proposées il est largement justifié. Personnellement il ne me choque pas et si j'habitais à coté je serais le premier à adhérer à ton stand.

Comme tu le dis si bien il y aura toujours un certains nombres de personnes qui critiqueront.

Bravo et félicitations pour ton projet

hansC
hansC
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : normandie
Loisirs : Tir, Moto
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par YannSTI Mar 9 Jan 2018 - 13:38

Merci à tous pouce
YannSTI
YannSTI
private first class
private first class

Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Vedène
Emploi : Gérant de société
Loisirs : TSV
Date d'inscription : 27/12/2017

http://www.lecomplexedutirsportif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau stand de tir dans le 84 - Page 4 Empty Re: Un nouveau stand de tir dans le 84

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum