Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

p320 ou xdm?

4 participants

Aller en bas

p320 ou xdm? Empty p320 ou xdm?

Message par raph Dim 17 Déc 2017 - 21:36

bonjour
je vais m'acheter mon 1er PA et je ne sais pas lequel choisir entre le p320 et le xdm, en 9mm, j'aime bien le look du p320 niveau précision le xdm est mieux non? j'ai besoin de conseil

raph
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par franck 91 Lun 18 Déc 2017 - 11:02

Bonjour, la détente du XDM que j'ai eu en mains(un compact) était de bonne qualité, au dessus du lot des trois quart des autres polymère hormis le Walther PPQ. Smile
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 153
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par raph Lun 18 Déc 2017 - 23:03

le seul point positif du p320 c'est le look?^^ le xdm est plus précis, meilleur détente et plus sécuritaire, une plus grande capacité, moins cher. En gros c'est ca?

raph
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par jugoslav Mar 19 Déc 2017 - 1:20

Si tu le dit ... C'est que ça doit être vrai ... ( en tout cas vu comment tu fais les demandes et les réponses pourquoi poser la question ? )
jugoslav
jugoslav
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par raph Mar 19 Déc 2017 - 22:20

c'est juste des suppositions qui demande vérification d’où l'utilisation de la forme interrogative

raph
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par jugoslav Mer 20 Déc 2017 - 23:35

Toute les armes " modernes" se valent ( et je te le dit en connaissance de cause j'ai eu plusieurs 9 para de tout type : shadow,glock 17,glock 19,p 07,sig p320 compact )ce qui est différent c'est les sensations que chacun peut avoir avec une arme et avec laquelle il se sent plus ou moins bien.

Ce qui fait vraiment la différence c'est le " talent" du tireur et le temps qu'il va consacrer à la parfaite maîtrise de son arme.
Donc essais plusieurs modèles (les stands prêtent souvent des armes en locations ,sinon les autres tireurs se prêtent aussi souvent leurs armes pour test )prend celui avec lequel tu as les meilleurs sensations et entraîné toi souvent ...
jugoslav
jugoslav
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par raph Jeu 21 Déc 2017 - 18:16

ok merci je vais essayer de trouver ca pour essayer mais c'est pas gagner^^

raph
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par jugoslav Jeu 21 Déc 2017 - 20:02

Moi je suis sur Paris et les stands que je fréquente on tous des armes de prêt ou de location, j'ai aussi souvent testé l'arme des tireurs que je croisais sur les pas de tir ... Quand on a la même passion ...
Sinon le sig est une très arme avec une bonne précision elle a juste des caractéristiques qui lui sont propre ( une poignée avec un angle asser verticale,elle est aussi un peu plus haute sur la main ) certains aiment d'autres moins c'est cela que tu doit prendre en compte il te faut une arme avec laquelle la prise en main,la prise de visée te vienne naturellement et après avec beaucoup de pratique et de bonne base ( prendre des cours au début et aussi une bonne idée pour ce pas prendre de mauvaises habitudes ) tu arrivera à faire de bons cartons ... Dans le cas contraire les mauvais incriminent toujours l'arme ! ... Wink Cool
jugoslav
jugoslav
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par PhoeniX Equipement Jeu 21 Déc 2017 - 22:45

En termes de fiabilité dans la durée le XDM bénéficie d'excellents retours, autant chez les utilisateurs loisir que chez les professionnels. Le 320 quant à lui ... Dommage car sur le papier l'idée de châssis unique est remarquable.
PhoeniX Equipement
PhoeniX Equipement
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/10/2017

http://phoenix-equipement.com

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par raph Jeu 21 Déc 2017 - 23:20

dans mon club en prêt c'est ruger et revolver en 22lr et un revolver en 38 et je n'est jamais croiser de mec avec un 320 ni un xdm. l'avantage du xdm c'est que je peut au moins changer le dos le p320 faut changer de carcasse, en plus avec 200€ d’écart ca va me faire 2 3 munition d'avance^^

raph
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par raph Lun 4 Juin 2018 - 23:05

petit retour j'ai reçu mon xdm je l'ai pris en 5.25 9mm super j'en suis très content dommage que la dotation ne soit pas la même que celle sous le nom springfield mais content, je lui trouve rien a redire pour le moment.

raph
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

p320 ou xdm? Empty Re: p320 ou xdm?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum