Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sig p320 x five

+5
vinlap
pat_1100
fab7789
CzSTR
Yo30
9 participants

Aller en bas

Sig p320 x five Empty Sig p320 x five

Message par Yo30 Ven 8 Fév 2019 - 19:07

Bonjour a tous et toutes,

Je suis entrain de chercher ma 1ere arme de poing, mon choix fut long et compliqué aux vues des nombreuses options possibles. Malgré tout j'ai choisi un calibre en 9 para , pour son coût.
J'ai flashé sur les SIG saueur, pourquoi? Ben j'en sais rien ils me plaisent vraiment!!! En plus sa tombe bien j'ai de grosse paluche! Maintenant mon choix c'est restreint a 2 modèles au tarif équivalent : le p226 LDC et le p320 x five . Pour quoi faire? Trouer du carton a 15 et 25m, tester un peu de tir dynamique sur gong. Pourquoi j'hésite ? Ben un est full métal sa/da et l'autre polymère Striker. Leurs visé et quasi identique, leurs réputation aussi. Je n'ai absolument pas la possibilité de les tester, personne a mon stand en a.
Je fait appel à vous pour un avis des possesseurs, des débutants qui ont débuter avec tel ou tel technologie, éviter certains pièges ( un Striker pour débuter!!!???) Bref il me manque un petit quelques choses pour finaliser mon choix.

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Ven 8 Fév 2019 - 21:03

Yo30 a écrit:Bonjour a tous et toutes,

Je suis entrain de chercher ma 1ere arme de poing, mon choix fut long et compliqué aux vues des nombreuses options possibles. Malgré tout j'ai choisi un calibre en 9 para , pour son coût.
J'ai flashé sur les SIG saueur, pourquoi? Ben j'en sais rien ils me plaisent vraiment!!! En plus sa tombe bien j'ai de grosse paluche! Maintenant mon choix c'est restreint a 2 modèles au tarif équivalent : le p226 LDC et le p320 x five . Pour quoi faire? Trouer du carton a 15 et 25m, tester un peu de tir dynamique sur gong. Pourquoi j'hésite ? Ben un est full métal sa/da et l'autre polymère Striker. Leurs visé et quasi identique, leurs réputation aussi. Je n'ai absolument pas la possibilité de les tester, personne a mon stand en a.
Je fait appel à vous pour un avis des possesseurs, des débutants qui ont débuter avec tel ou tel technologie, éviter certains pièges ( un Striker pour débuter!!!???) Bref il me manque un petit quelques choses pour finaliser mon choix.

Pas essayé de P320 Xfive, mais c'est surtout une question de poids au final car niveau ergonomie, il y a peu de différences entre les modèles si je prends comme référence LDC vs P320 classique. Les deux vont chausser assez haut sur la main des Sig quoi.

Je ne sais quel est l'équilibre du P320 Xfive, il a je crois une culasse ajourée sur le dessus? donc devrait ne pas trop pointer du nez. Le LDC est assez lourd, plus de 1.4kg chargeur plein...
Concernant la solidité.... un tout acier devrait théoriquement durer plus longtemps....mais vu la qualité des polymères actuels, même pas sur que se soit encore un critère de choix.

Striker ou DA/SA...pense pas que se soit un facteur déterminant pour du tir sportif.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par fab7789 Ven 8 Fév 2019 - 21:24

j'ai un Sig P226 (DA/SA) et en comparaison avec mon glock 19x (striker) , je dirais que la détente du P226 est vraiment mieux ,surtout pour débuter , dans 2 à 3 semaines (j’espère ) , je pourrais comparer avec le P320 j'ai le M17 de réserver .
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Ven 8 Fév 2019 - 21:26

fab7789 a écrit:j'ai un Sig P226 (DA/SA) et en comparaison avec mon glock 19x (striker) , je dirais que la détente du P226 est vraiment mieux ,surtout pour débuter , dans 2 à 3 semaines (j’espère  ) , je pourrais comparer avec le P320 j'ai le M17 de réserver .

Oui mais là tu compares avec ce qu'il y a de pire en détente "stock" mrgreen

Striker ou DA/SA c'est une chose, le poids de départ de la queue de détente ça n'a rien à voir. Tu peux avoir un striker comme du beurre et un SA plus lourd.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Ven 8 Fév 2019 - 22:22

Oui le p320 x five a la culasse ajourée, ce qui lui apporte un meilleur équilibre. Entre temps j'ai eu mon armurier qui lui me dit de considérer d'autre facteur, comme éventuellement la revente et que s'il avait ce budget il partirait sur un shadow 2, car selon lui ils se revendent mieux, son moins cher a custom.... Bref pour lui je devrais hésiter entre shadow2 et p320 x five si je veux un Striker plus leger

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Ven 8 Fév 2019 - 23:43

Yo30 a écrit:Oui le p320 x five a la culasse ajourée, ce qui lui apporte un meilleur équilibre. Entre temps j'ai eu mon armurier qui lui me dit de considérer d'autre facteur, comme éventuellement la revente et que s'il avait ce budget il partirait sur un shadow 2, car selon lui ils se revendent mieux, son moins cher a custom.... Bref pour lui je devrais hésiter entre shadow2 et p320 x five si je veux un Striker plus leger

La revente est effectivement un point à prendre en compte, mais que si tu penses revendre ton arme à court ou moyen terme. Généralement quand tu passes la portes de ton armurerie avec ton arme neuve, tu perds 30 à 40% et cela que tu revendes ton arme 1 mois ou 2 ans après....par la suite tu perds bien entendu encore plus. Oui un Shadow 2 se revend bien vu la demande et celle ci est surement supérieure a celle d'un LDC, quant au P320 Xfive..., je pense que la demande est inférieure au LDC, mais sur ce point ce n'est qu'une supposition de ma part.

Concernant les upgrades (customisations) à mon avis les Sig et les CZ ne sont pas forcément mieux lotis. Sig ça va être la peau des fesses et chez CZ c'est généralement hors catalogue. Le mieux c'est d'avoir un très bon armurier sous la main...

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par fab7789 Sam 9 Fév 2019 - 11:22

CzSTR a écrit:
fab7789 a écrit:j'ai un Sig P226 (DA/SA) et en comparaison avec mon glock 19x (striker) , je dirais que la détente du P226 est vraiment mieux ,surtout pour débuter , dans 2 à 3 semaines (j’espère  ) , je pourrais comparer avec le P320 j'ai le M17 de réserver .

Oui mais là tu compares avec ce qu'il y a de pire en détente "stock" mrgreen

Striker ou DA/SA c'est une chose, le poids de départ de la queue de détente ça n'a rien à voir. Tu peux avoir un striker comme du beurre et un SA plus lourd.


Pour être plus précis sur mon Glock 19X j'ai changé toutes la détente d'origine par un kit  APEX TACTICAL SPECIALTIES INC ACTION ENHANCEMENT TRIGGER W/ TRIGGER BAR FOR GLOCK™️ GEN5 plus le ressort de percuteur par un Zev .
Poids de détente mesurer après modification  1.600 Kg et un reset très court . en résumé après modification le 19X forcement c'est plus le même .
fab7789
fab7789
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 452
Age : 54
Localisation : 02
Loisirs : Tir Moto Drone
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Sam 9 Fév 2019 - 23:29

fab7789 a écrit:
CzSTR a écrit:
fab7789 a écrit:j'ai un Sig P226 (DA/SA) et en comparaison avec mon glock 19x (striker) , je dirais que la détente du P226 est vraiment mieux ,surtout pour débuter , dans 2 à 3 semaines (j’espère  ) , je pourrais comparer avec le P320 j'ai le M17 de réserver .

Oui mais là tu compares avec ce qu'il y a de pire en détente "stock" mrgreen

Striker ou DA/SA c'est une chose, le poids de départ de la queue de détente ça n'a rien à voir. Tu peux avoir un striker comme du beurre et un SA plus lourd.


Pour être plus précis sur mon Glock 19X j'ai changé toutes la détente d'origine par un kit  APEX TACTICAL SPECIALTIES INC ACTION ENHANCEMENT TRIGGER W/ TRIGGER BAR FOR GLOCK™️ GEN5 plus le ressort de percuteur par un Zev .
Poids de détente mesurer après modification  1.600 Kg et un reset très court . en résumé après modification le 19X forcement c'est plus le même .

Tu parles d'une sacrée dénomination chez Apex mrgreen

Et encore le 19X à une détente "stock" pas trop mauvaise en comparaison de gen 4. 1.6kg c'est pas mal effectivement, ni trop léger, ni trop lourd...

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Dim 10 Fév 2019 - 12:11

Pour ce qui est d'améliorer l'arme j'ai trouvé des enseignes connu qui font sa pour pas énormément cher. Du coup je suis un peu perdu!!! Shadow2/p226ldc/ tanfo stock2.
Je me rend compte que je suis plus facilement attiré par du full métal, c'est déjà ça !!! Ce qui me dérange c'est que les 3 modèles ont des destinations ipsc ,ce qui ne va pas être mon cas, mis a par un peu de tir dynamique sur gong, je vais surtout rester sur du tir précision donc da/sa pas forcément utile, mais une hausse ajustable aux petits oignons oui !! Avec un budget un peu au-delà de 1500€ je pensais trouver facile mais en fait c'est l'inverse

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Dim 10 Fév 2019 - 15:44

Je vais peut être dire une âneries mais le tangolio limited custom il vaut quoi, car sur le papier: SA, précis, peut s'adapter au rdv, belle gueule..... Pour moi qui cherche une arme polyvalente, dans cette gamme de prix, vs en pensez quoi?

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Dim 10 Fév 2019 - 17:04

Yo30 a écrit:Pour ce qui est d'améliorer l'arme j'ai trouvé des enseignes connu qui font sa pour pas énormément cher. Du coup je suis un peu perdu!!! Shadow2/p226ldc/ tanfo stock2.
Je me rend compte que je suis plus facilement attiré par du full métal, c'est déjà ça !!! Ce qui me dérange c'est que les 3 modèles ont des destinations ipsc ,ce qui ne va pas être mon cas, mis a par un peu de tir dynamique sur gong, je vais surtout rester sur du tir précision donc da/sa pas forcément utile, mais une hausse ajustable aux petits oignons oui !! Avec un budget un peu au-delà de 1500€ je pensais trouver facile mais en fait c'est l'inverse

Si tu veux du tout acier sans risque de te planter, tu prends le Shadow 2.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Dim 10 Fév 2019 - 18:54

Donc pour toi le shadow2 n'est pas seulement destinés aux compétiteurs tsv ? Il peut convenir a un pratiquant fun tir qui cherche de la polyvalence ? En tout cas merci pour tes conseils !!!

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Lun 11 Fév 2019 - 0:15

Yo30 a écrit:Donc pour toi le shadow2 n'est pas seulement destinés aux compétiteurs tsv ? Il peut convenir a un pratiquant fun tir qui cherche de la polyvalence ? En tout cas merci pour tes conseils !!!

Oui tout à fait vu qu'il est SA/DA contrairement, par exemple à un TSO, qui lui n'est orienté que compétition en SA et SA ultra allégée.

Faut juste penser que le Shadow 2 est un peu une enclume avec un nez plongeant, l'avantage c'est que la remise en bataille sur ce modèle est exemplaire, néanmoins un shadow 1 est mieux équilibré, mais plus léger....Si tu cherches une très bonne arme et que tu peux te l'offrir, ça serait bête de passer à côté.

Je ne sais pas à combien il est actuellement, j'ai payé le miens à sa sortie à 1300 euros...aucun regret. Par contre le modèle OR est un peu une arnaque vu le prix juste pour la découpe culasse et les embases.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Lun 11 Fév 2019 - 10:24

On le trouve aux alentours des 1400€ , une enseigne connu tl.. le font un peu moins cher ou dans des versions custom a des tarifs intéressants. D'ailleurs, est'il intéressant de partir sur ce genre de version, celle avec un départ préparé ?

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Lun 11 Fév 2019 - 19:05

Yo30 a écrit:On le trouve aux alentours des 1400€ , une enseigne connu tl.. le font un peu moins cher ou dans des versions custom a des tarifs intéressants. D'ailleurs, est'il intéressant de partir sur ce genre de version, celle avec un départ préparé ?

Je ne sais pas, je ne connais pas les tarifs avec préparations.... j'aurai tendance à dire d'essayer d'abord l'arme sans modifications, le Shadow 2 étant déjà bien sympa dés le départ. Une modification parfois un peu trop extrême, peut avoir un effet inverse...surtout si on est habitué à des armes plus "classiques".

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Jeu 14 Fév 2019 - 11:37

Bon hier petit tour chez meyson, je suis a 1h de route, prise en mains de différents PA. Shadow2, P320 x five, p226 LDC tacops, Q5 match, Glock..... Donc définitivement j'aime pas le polymère même si le SIG est juste magnifique j'ai pas adhéré à la prise en main, le Q5 j'ai buggé on dirait un jouet.
Ensuite vienne les full métal et la pas pareil, j'ai pas aimé du tout la prise en mains du shadow2, le grip j'aime pas, la répartition du poid idem, j'avais l'impression de tenir une brique. Le p226, parfait!!! La prise en main géniale, la répartition du poid idem, la version tacops a une rallonge sur la poignée qui sert de puit de chargeur et qui tombe pile poile, le seul hic, j'ai l'impression que la fibre de la mire est plus grosse que l'encoche de la hausse, disons qu'en visée sa m'a donné cette sensation. Donc voilà je dit pas que mon choix est finalisé mais très grosse préférence pour la prise en main du p226, ainsi que de son look.

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Jeu 14 Fév 2019 - 11:45

J'aurais aimer tenir un tanfoglio limited custom mais ils n'en avaient pas et n'en prendront pas, apparemment ils en sont pas fan du tout

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par CzSTR Jeu 14 Fév 2019 - 21:21

Yo30 a écrit:Bon hier petit tour chez meyson, je suis a 1h de route, prise en mains de différents PA. Shadow2, P320 x five, p226 LDC tacops, Q5 match, Glock..... Donc définitivement j'aime pas le polymère même si le SIG est juste magnifique j'ai pas adhéré à la prise en main, le Q5 j'ai buggé on dirait un jouet.
Ensuite vienne les full métal et la pas pareil, j'ai pas aimé du tout la prise en mains du shadow2, le grip j'aime pas, la répartition du poid idem, j'avais l'impression de tenir une brique. Le p226, parfait!!! La prise en main géniale, la répartition du poid idem, la version tacops a une rallonge sur la poignée qui sert de puit de chargeur et qui tombe pile poile, le seul hic, j'ai l'impression que la fibre de la mire est plus grosse que l'encoche de la hausse, disons qu'en visée sa m'a donné cette sensation. Donc voilà je dit pas que mon choix est finalisé mais très grosse préférence pour la prise en main du p226, ainsi que de son look.

Le grip du SH2 est déroutant au premier abord car complètement alu, mais avec un peu de pratique on s'y habitue très bien et avec des gants il est remarquable d'efficacité mrgreen

Pour le LDC, prépare toi à rejoindre notre club des hypothétiques problèmes de compatibilités hausse/guidon:mrgreen: A savoir si depuis le problème est résolut et/ou savoir si l'arme est DE ou US/DE.

Le Q5M est le seul esthétiquement parlant qui sorte un peu de l'ordinaire, mais il est vrai, on aime ou on déteste.

En cible, me concernant, c'est Q5M avec Docter IPSC, puis SH2, puis LDC...Glock (et encore ça dépend du modèle, certains passent devant le LDC)...



CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par pat_1100 Jeu 14 Fév 2019 - 21:40

je pense fonder un sous groupe de ceux qui ont un probléme avec leurs guidons et sa compatiblité avé la hausse No

lol!

ps: oui vérifie si c 'est marqué DE ou bien US ...
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Yo30 Jeu 14 Fév 2019 - 22:39

J'ai vu ce problème sur la visée des LDC, c'est aussi pour sa que mon choix n'est pas définitif, mais en tout cas je vérifierai le pays de fabrication avant achat si je part sur le SIG.

Yo30
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : BAGNOLS-SUR-CEZE
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par vinlap Sam 6 Avr 2019 - 5:47

sig p226

vinlap
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : rhone
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 17:08

Superbe pa le p320 x five ... parceque ce que vous avez oubliez de dire c est que canon match de 5 pouces , detente droite match ... et attention tout ça sur un striker c est quand même unique en polyvalence si on doit en avoir qu un c est sûrement celui la .  21 cartouche de 9 Pb en emport ,  un Magwell , bref et tout ça pour 1500 e .

Il fait le combat ,la riposte et le tir sportif , du point . Et léger pour le port .

Tres tres polyvalent , je pense le plus polyvalent des pa du moment .

Moins bien que un cz ts pour du tir sportif pur mais le cz ts en dehors du tir sportif c est pas possible .

Le guidon en fibre optique verte c est juste génial, seul bémol un peu petit ils auraient du le faire un poil plus large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Chris09 Mer 9 Sep 2020 - 17:26

Bonjour, si vous aimez les Sig Sauer, tout acier, pour faire de la précision et aussi du gong, choisissez le sig sauer X five allround. Il sait tout faire, n'a rien de superflu, et n'est pas à un tarif trop astronomique.
Chris09
Chris09
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 448
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par ETD06 Mer 9 Sep 2020 - 20:51

Bonsoir , si vous recherchez un Xfive j'en est un stock ( d'occasion ) arme très très peu tiré

Rubrique occasion B , sur le site Equipement Tactique Défense
ETD06
ETD06
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : gerant equipement tactique defense
Loisirs : tir
Date d'inscription : 28/10/2017

http://www.equipement-tactique-defense.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Godefroy84 Jeu 10 Sep 2020 - 10:20

Et le nouveau P 320 X Five qui a été présenté en début d'année aux USA avec carcasse en tungsten?

c'est en italien mais il a une belle allure........a tester d'urgence si possible:

https://www.youtube.com/watch?v=0vXVi0asJmY
Godefroy84
Godefroy84
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 63
Localisation : Sous le mistral
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 10:35

Godefroy84 a écrit:Et le nouveau P 320 X Five qui a été présenté en début d'année aux USA avec carcasse en tungsten?

c'est en italien mais il a une belle allure........a tester d'urgence si possible:

https://www.youtube.com/watch?v=0vXVi0asJmY

C est de celui la que je parle... c est un super pa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Paskal78 Jeu 10 Sep 2020 - 13:59

Tu peux trouver des P226 X Five Classic d'occasion dans des états impeccables à des prix en dessous de 2000€ (prix neuf 2800/2900€). Tu auras un machine de précision, qualité au top, tout acier, bien adapté à tes grosses mains...
Paskal78
Paskal78
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : J'habite chez ma mère
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Paskal78 Jeu 10 Sep 2020 - 14:01

Je parle bien du "Classic" avec une détente simple action réglable qui est un régal. Le All Round a la détente SAO/DAO des Sauer P226 de base...
Paskal78
Paskal78
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : J'habite chez ma mère
Emploi : J'ai pas traversé la rue...
Loisirs : Pan pan dans la cible
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig p320 x five Empty Re: Sig p320 x five

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum