Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

+53
Méphistophélès
freewilder
ICA
Stephpanpan
Heurvingaye
bruno 15
MANET95
Le Ponk
Micka81
81Chasseur
christophe.p
marco81500
mapomme
Romuald58
lj64
bidoubike
Prodigy76240
Morag
PhilippeK
christman
HugoQ
jeromi
privatery
SPARTANWARRIOR
jcespace
soe
AR68740
Trm2000
Billyjoe
sebastopol
JohnnyBoy
CzSTR
pierrot capt
ntrix
Error 404
philippe76
Nicko28
the phoenix
adrien1980
Wiss
privateryan
SCOOT
futabarex
SPFZX
Jojo308
Cargese
korrigan73
J_R
Eliott
SEMPER FI
PEGG26
caramon
Picanox
57 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par AR68740 Jeu 4 Oct 2018 - 13:38

Bonjour,

Je viens de recevoir la valise de transport, le monopod arrière, un bipied plus haut et j'ai commander ce modèle de frein de bouche.

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Frein10
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Img_7112

J'ai laissé de la place sur le devant de l'arme pour le frein (5,8cm).

Voici le lien pour la valise au cas où : https://www.tectake.fr/boite-universelle-coffret-a-arme-long-402872   pour la découpe de la mousse c'est super facile, car ce sont des petits carré de mousse prèdécoupé.

Vivement dimanche pour la séance de tir N°2.

Bon tir à tous.

AR68740
private
private

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par philippe76 Jeu 4 Oct 2018 - 13:47

merci pour le lien elle n'est pas très cher pouce

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Romuald58 Jeu 4 Oct 2018 - 17:56

Ha oui prix sympa pour la valise

Romuald58
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : la machine 58
Emploi : technicien chauffagiste
Loisirs : moto, dressage canin tir loisir
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par mapomme Jeu 4 Oct 2018 - 18:06

Des FDB pour une 22 LR ??

A quoi cela sert ?

A+
mapomme
mapomme
general
general

Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Jeu 4 Oct 2018 - 18:08

mapomme a écrit:Des FDB pour une 22 LR ??

A quoi cela sert ?

A+

pour l'esthétique Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par AR68740 Jeu 4 Oct 2018 - 19:10

Bonsoir,

Oui le frein de bouche c'est juste pour l'esthétique et pas pour le recul......
Et pour la valise effectivement elle n'est pas chère, comparer a d'autre site comme ops.store ou europarm et elles sont plus petite.

Bon tir à tous.

AR68740
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Wiss Jeu 4 Oct 2018 - 20:02

Nicko28 a écrit:
mapomme a écrit:Des FDB pour une 22 LR ??

A quoi cela sert ?

A+

pour l'esthétique Wink
et donc....pour le plaisir Smile
Wiss
Wiss
colonel
colonel

Nombre de messages : 811
Age : 59
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par AR68740 Sam 6 Oct 2018 - 14:23

Bonjour à tous,

Juste pour rire, il existe ça aussi......
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 8fc7a110

https://gunmagwarehouse.com/german-sport-guns-gsg-ruger-10-22-sr-22-22lr-110-round-rotary-drum-magazine.html

Bon tir à tous

AR68740
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Dim 7 Oct 2018 - 14:34

Je viens de recevoir la mienne, elle est top Wink

Dans l'emballage, j'avais une boite de 50 cartouches (des cci stinger), vous aussi ?

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Wiss Dim 7 Oct 2018 - 16:59

Tout pareil pour moi Nicko ! et reçu hier (mais pas eu trop le temps de le dire, anniversaire, famille, toussa toussa mrgreen  )
Elle est superbe effectivement, et pour le prix, ça valait le coup d'être patient !
Wiss
Wiss
colonel
colonel

Nombre de messages : 811
Age : 59
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Dim 7 Oct 2018 - 17:17

Wiss a écrit:Tout pareil pour moi Nicko ! et reçu hier (mais pas eu trop le temps de le dire, anniversaire, famille, toussa toussa mrgreen  )
Elle est superbe effectivement, et pour le prix, ça valait le coup d'être patient !

Ah oui pour le prix ça valait le coup d'être patient, je confirme Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par AR68740 Mer 10 Oct 2018 - 13:44

Bonjour à tous.

Avez vous essayer de régler la détente, je n'y arrive pas la vis est très dur et je n'ose pas forcer.

Dans la notice, il dise de tourner dans le sens horaire pour augmenter le poids de la détente et inverse horaire pour diminué.

Bon tir à tous.

AR68740
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Mer 10 Oct 2018 - 18:36

AR68740 a écrit:Bonjour à tous.

Avez vous essayer de régler la détente, je n'y arrive pas la vis est très dur et je n'ose pas forcer.

Dans la notice, il dise de tourner dans le sens horaire pour augmenter le poids de la détente et inverse horaire pour diminué.

Bon tir à tous.

Regarde sur youtube tu as des videos là dessus .. (tu tape ruger precision rimfire trigger adjustement) Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par marco81500 Mer 10 Oct 2018 - 19:22

Merci pour le lien de ta valise ! Excellent rapport qualité-prix me semble-t-il !
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par AR68740 Mer 10 Oct 2018 - 20:42

Nicko28 a écrit:
AR68740 a écrit:Bonjour à tous.

Avez vous essayer de régler la détente, je n'y arrive pas la vis est très dur et je n'ose pas forcer.

Dans la notice, il dise de tourner dans le sens horaire pour augmenter le poids de la détente et inverse horaire pour diminué.

Bon tir à tous.

Regarde sur youtube tu as des videos là dessus .. (tu tape ruger precision rimfire trigger adjustement) Wink

Merci pour ta réponse, mais c'est pas des vidéos qui vont me dire si pour vous aussi membre du forum vous avez essayé et si vous aussi la vis est dure.....
Par contre de viens de lire sur la notice page 28 que cette vis est bloquer par du frein filet au montage et peut être dure. Ce qui explique le problème.

Bon tir à tous.

AR68740
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par christophe.p Ven 19 Oct 2018 - 12:07

Bonjour à tous,

Pour les possesseurs de cette carabine, pas de problème avec le sélecteur de tir?
Qui pour moi est verrouillé sur la position "fire".
Peut-être que je dois forcer pour le faire pivoter mais ça m'embêterai beaucoup d'abîmer une pièce...

christophe.p
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par privatery Ven 19 Oct 2018 - 15:41

arme d'abord ta culasse Wink

privatery
captain
captain

Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par christophe.p Dim 21 Oct 2018 - 0:02

Merci pour la réponse mais finalement il fallait juste la roder un peu je pense... le sélecteur est un peu moins dur après quelques utilisations et il est tout de même utilisable sans armer la culasse.

christophe.p
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Mar 23 Oct 2018 - 11:41

Après les premiers tests, cibles et silhouettes métalliques, à 50 et 100m, je trouve cette petite Ruger excellente
Pour l'instant aucun incident de tir, elle a avalé et éjecté correctement toutes les cartouches de plusieurs marques ...
J'ai été bluffé par la fluidité de la culasse ! (mon collègue qui a une cz 455 idem n'en revenait pas de cette fluidité .. sa culasse est bien moins fluide .. )

Pour l'anecdote, dans l'emballage j'avais une boite de cartouches Stinger, et sur la doc de l'arme il est spécifié qu'on ne doit pas utiliser de cartouche Stinger ... enfin bref certaines choses me dépasse ... Very Happy

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par CzSTR Mar 23 Oct 2018 - 20:48

Nicko28 a écrit:Après les premiers tests, cibles et silhouettes métalliques, à 50 et 100m, je trouve cette petite Ruger excellente
Pour l'instant aucun incident de tir, elle a avalé et éjecté correctement toutes les cartouches de plusieurs marques ...
J'ai été bluffé par la fluidité de la culasse ! (mon collègue qui a une cz 455 idem n'en revenait pas de cette fluidité .. sa culasse est bien moins fluide .. )

Pour l'anecdote, dans l'emballage j'avais une boite de cartouches Stinger, et sur la doc de l'arme il est spécifié qu'on ne doit pas utiliser de cartouche Stinger ... enfin bref certaines choses me dépasse ... Very Happy

Pour la fluidité de la culasse, ayant des CZ et une Rimfire, la Ruger n'apporte rien de plus en fluidité. Peut être que la CZ en question a un petit problème. C'est peut être aussi une question de perception, vu que la Rimfire d'origine est montée en retour court sauf si on enlève le premier clip de la culasse, alors elle devient "classique" comme sur CZ et consort.

C'est effectivement un peu couillon de fournir (le revendeur je suppose) une boite de Stinger alors que Ruger ne recommande pas cette dernière, surtout si la culasse est d'ailleurs en montage court ce qui pourrait gêner l'extraction avec une stinger qui a une hauteur hors norme.

Merci pour la réponse mais finalement il fallait juste la roder un peu je pense... le sélecteur est un peu moins dur après quelques utilisations et il est tout de même utilisable sans armer la culasse.

euh, tu as du bousiller ton sélecteur vu que c'est tout à fait normal, surtout sur une arme à verrou de ne pouvoir actionner la sécurité qu'une fois la culasse armée.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Mar 23 Oct 2018 - 21:02

Ma culasse est en montage court, et la boite de stinger est passée comme une lettre à la poste .. Wink

Pour la fluidité avec la cz 455 de mon collègue, c'est pas le jour et la nuit non plus mais on sent clairement que la ruger est plus fluide, plus agréable

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty ruger precision tm rimfire commande "spéciale"

Message par 81Chasseur Ven 26 Oct 2018 - 12:45

Bonjour a tous je voie que beaucoup d'entre vous ont reçu leur joujou quelle chance Very Happy.
Je venais a la pêche au infos pour les personnes ayant commandé a partir de cette annonce RUGER PRECISION TM RIMFIRE "PROMO BLACK DAY$" Crosse Pliée et Réglable Cal 22LR sur Natura*** comment cela ce passe pour vous ?
Pour ma part une grosse déception. Surtout après des engagements de dates non tenu et des promesses sortie de sous le chapeau.Je perd patience et demande remboursement, a partir de la on découvre le vraie visage du vendeur et on comprends que l'on a pas a faire a un armurier mais a un simple gigolo vendeur de tout et n' importe quoi. Je vous mettrez les imprims écrans correspondant aux échanges.
Je fais sa dans le but de prévenir les autres acheteurs potentiel pour qu'il s'évite une mauvaise aventure.
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Captur10
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Fichie10
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Captur11

La suite est un mail envoyé auprès du service satisfait ou remboursé de naturabuy.

Je précise que de nombreux échanges ont déjà était effectués en amont avec d'autres administrateur de naturabuy.

Bonsoir, je me permets de vous contacter pour que vous me veniez en aide.

Je rencontre un souci après une transaction sur votre site, en date du 04/05/2018 je passe commande d'une carabine RUGER PRECISION TM RIMFIRE "PROMO BLACK DAY$" Crosse Pliée et Réglable Cal 22LR auprès du vendeur Bulldog45 qui assure des délais de réception pour mars puis avril puis mai ensuite juin puis juillet , août, septembre et tous les mois de l'année ... Entre temps le vendeur passe l'objet comme "envoyé" mais sans numéro de suivi vu qu'il n'a jamais envoyé l'objet.

Aujourd'hui toujours rien nous sommes en octobre et des délais "annoncés" pour décembre ... Suite aux délais toujours repoussés j'envoie un mail pour demandé remboursement vu qu'il est dans l'incapacité de me livrer, sa réponse et qu'il peut annuler ma commande mais il ne me remboursera pas.

A la suite de cet échange je contacte une personne sur votre site qui relance le vendeur pour qu'il effectue le remboursement a mon égard vu qu'il est dans l'incapacité d'honorer ma commande.

Je recontacte ensuite le vendeur qui continu a ne porter aucune attention a ma demande de remboursement et me demande simplement de la patience qu'il devrait recevoir des carabines pour le mois de décembre toujours des suppositions ...

Au bout de la 3 éme demande de remboursement avec insistance il me répond qu'il s'agit "d'une commande spéciale" alors qu'au moment de l'achat la carabine était marqué en stock et non une précommande et du fait il me faut envoyé une lettre recommandée pour demander le remboursement a se cher monsieur qui ne donne ni délais ni mode de remboursement.

Etant dans le cadre du service satisfait ou remboursé je consulte vos conditions générales de vente et lis : Si le Bien est éligible au Service (selon les conditions de l’article 4), le prestataire agréé rembourse le Bénéficiaire au Prix d’achat du Bien dans un délai de 24 heures ouvrées suivant la réception de son RIB.

Je ne comprends pas pourquoi je devrai m'acquitter du prix de l'envoi d'une lettre recommandé avec AR pour mon remboursement alors que le vendeur ment sur les délais de livraison toujours repoussé pour faire patienter les clients et qu'il refuse de rembourser les clients une fois qu'il commence a se sentir abusé de la situation.

De plus la somme payée devient productive d’intérêt, pour ma part depuis plus de 5 mois que prévoie votre site pour une demande de dédommagement a la suite du désagrément subit ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie de prendre en compte ma demande de remboursement et de débloquer la situation au plus vite pour cette transaction qui tourne au cauchemar.

Je vous joins les captures d'écran de nos échanges ainsi que de l'annonce.

Cordialement



Après relance pour avoir une réponse on m'envoie ça ...


Geoffroy de NaturaBuy (NaturaBuy)

23 oct. 09:50 CEST

Bonjour Monsieur,

Nous avons contacté Monsieur ****  pour le remboursement de votre objet.
Il n'est pas contre le remboursement de votre achat mais il considère que la commande était spéciale.

La commande au moment de l'achat n'était pas en précommande mais bien en commande est disponible.
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Encore10

Depuis j'ai contacté une association de consommateur pour avoir une aide supplémentaires pour débloqué la situation au plus vite. No No car j'ai déjà eu des problèmes similaires avec (des vendeurs "professionnels" chass** discount) peu scrupuleux qui vous promette beaucoup et ne respecte pas leur belle promesse. Et le moment venu du remboursement on entame des délais de plusieurs mois avant de retrouvé son argent.
81Chasseur
81Chasseur
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par privatery Ven 26 Oct 2018 - 14:33

déjà ecrit sur ce gars dans un autre forum
il promettait des délais  impossibles a tenir (info importateur)
tarifs imbattables+délais irréalistes :ça sentait l'embrouille. No

privatery
captain
captain

Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par AR68740 Ven 26 Oct 2018 - 14:56

Jamais au non jamais je n’achèterai une arme sur un site internet, même avec des tarifs et des délais imbattable. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai acheter la mienne un peut plus chère (718€, mais en regardant bien les tarifs sur le net et avec les frais de port je suis pas sûr de l'avoir payer si chère...), mais dans une bonne vielle armurerie avec un interlocuteur en face de moi. Et au cas pour le SAV, c'est plus simple.
Espérant une issue heureuse à ton problème...
Bon tir à tous.

AR68740
private
private

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par privatery Ven 26 Oct 2018 - 16:11

81chasseur
regarde a partir de la page 3 de ce post mrgreen

privatery
captain
captain

Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Wiss Ven 26 Oct 2018 - 17:39

Pour ma part, tout s'est bien passé. Pré-commande biscotte le bon tarif proposé, puis de l'attente et de la patience inscrite dans mon mental sachant que ça allait être longuet, avec de ma part un suivi régulier des infos d'arrivée, ici ou ailleurs, et avec le vendeur oeuf corse. Puis ..........le Graal, son arrivée in home.
Wiss
Wiss
colonel
colonel

Nombre de messages : 811
Age : 59
Localisation : Sur le terrain.......
Emploi : Devine....
Loisirs : Harley,armes, Wot, histoire, prospection, garde-temps.....
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Micka81 Dim 28 Oct 2018 - 13:47

Salut à tous je suis nouveau tireur depuis septembre. je viens de récupérer mon joujou et qu’elle gueule ! Il me tarde de la tester
La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 898fbe10

Micka81
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Nicko28 Mar 13 Nov 2018 - 10:49

81chasseur

j'ai pré commandé la mienne chez Bulldog45 en mars, je l'ai reçu en septembre

les délais peuvent être très longs, il expédie suivant le nbre de carabines qu'il reçoit, et suivant l'ordre des commandes

le tarif est très bon (580€ pour ma part) il suffit juste d'être patient après .. ;-)

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Le Ponk Mar 13 Nov 2018 - 20:45

<je l'ai vu chez Alfa Précision la semaine dernière....
Bah c'était pas dispo!!! réception au compte goutte, délai d'attente ...
En tout cas elle est très sympa!
Le Ponk
Le Ponk
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1703
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Trm2000 Mer 14 Nov 2018 - 8:28

Mon armurier en a une de dispo
Trm2000
Trm2000
general
general

Nombre de messages : 2489
Age : 42
Localisation : Armurerie du sous sol...
Emploi : Chien de Berger
Loisirs : Pew Pew Pew
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par MANET95 Lun 26 Nov 2018 - 19:31

Bonjour a tous.
La mienne , 1 mois d'attente.
Récupérée mi octobre.
Lunette Hawke 4x12-40
Ma première carabine à lunette.
J'ai tiré a 50m , (je trouve la croix un peu grosse)
Mais j'adore le look de cette carabine.

Cordialement.
Manu

(par contre pour les photos, si quelqu’un peut m'aider)

MANET95
private
private

Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 95870 - BEZONS
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr - Page 11 Empty Re: La nouvelle Ruger Precision Rimfire .22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum