Custom Winchester xpr
+7
mapomme
fays2
herve77
J_R
herve24
Eliott
LOIC
11 participants
Page 1 sur 1
Custom Winchester xpr
Voici les photos de ma winchester xpr reloockée 😀
LOIC- first sergeant
LOIC- first sergeant
Re: Custom Winchester xpr
même réaction qu'elliot, joli mais pourquoi des colliers si haut avec un canon varmint donc sans organes de visée??
herve24- general
Très sympa
tu as utilisé quoi comme peinture ?
tu as utilisé quoi comme peinture ?
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
La peinture est une FOSCO couleur coyote (6,99 euros la bombe de peinture). Aucune coulure, vite sèché. Bonne peinture.
Pour les colliers je n ai pas choisi ils etaient avec la lunette. Je peu les changer pour des plus bas, ce serait mieux ?
Pour rappel j ai commandé la lunette sur aliexpress (j avais ouvert un sujet là dessus) elle m a coûter moins de 20 euros et pour le moment vise très bien, ne se dérègle pas et résiste à du calibre 300 wm!
Je suis débutant en arme, quel est L avantage d un canon varmint ?
Pour les colliers je n ai pas choisi ils etaient avec la lunette. Je peu les changer pour des plus bas, ce serait mieux ?
Pour rappel j ai commandé la lunette sur aliexpress (j avais ouvert un sujet là dessus) elle m a coûter moins de 20 euros et pour le moment vise très bien, ne se dérègle pas et résiste à du calibre 300 wm!
LOIC- first sergeant
Pour la hauteur de colliers, il faut s'assurer d'avoir une position confortable pour être en mesure de toujours te positionner de la même façon, surtout que ta lunette n'a pas de réglage de parallaxe.
Et en même temps il faut chercher à être le plus bas possible vis à vis du canon.
Au regard de ta crosse, je pense que tu n'auras pas de soucis à baisser pas mal.
Pour le canon, ce que voulait dire herve24, c'est qu'il ne comporte pas de hausse qui pourrait te gêner pour abaisser ta lunette, donc tu as tout loisir de la mettre à la hauteur qui conviendra.