Custom Winchester xpr
+7
mapomme
fays2
herve77
J_R
herve24
Eliott
LOIC
11 participants
Page 1 sur 1
Custom Winchester xpr
Voici les photos de ma winchester xpr reloockée 😀
LOIC- first sergeant
LOIC- first sergeant
Re: Custom Winchester xpr
même réaction qu'elliot, joli mais pourquoi des colliers si haut avec un canon varmint donc sans organes de visée??
herve24- general
Très sympa
tu as utilisé quoi comme peinture ?
tu as utilisé quoi comme peinture ?
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
La peinture est une FOSCO couleur coyote (6,99 euros la bombe de peinture). Aucune coulure, vite sèché. Bonne peinture.
Pour les colliers je n ai pas choisi ils etaient avec la lunette. Je peu les changer pour des plus bas, ce serait mieux ?
Pour rappel j ai commandé la lunette sur aliexpress (j avais ouvert un sujet là dessus) elle m a coûter moins de 20 euros et pour le moment vise très bien, ne se dérègle pas et résiste à du calibre 300 wm!
Je suis débutant en arme, quel est L avantage d un canon varmint ?
Pour les colliers je n ai pas choisi ils etaient avec la lunette. Je peu les changer pour des plus bas, ce serait mieux ?
Pour rappel j ai commandé la lunette sur aliexpress (j avais ouvert un sujet là dessus) elle m a coûter moins de 20 euros et pour le moment vise très bien, ne se dérègle pas et résiste à du calibre 300 wm!
LOIC- first sergeant
Pour la hauteur de colliers, il faut s'assurer d'avoir une position confortable pour être en mesure de toujours te positionner de la même façon, surtout que ta lunette n'a pas de réglage de parallaxe.
Et en même temps il faut chercher à être le plus bas possible vis à vis du canon.
Au regard de ta crosse, je pense que tu n'auras pas de soucis à baisser pas mal.
Pour le canon, ce que voulait dire herve24, c'est qu'il ne comporte pas de hausse qui pourrait te gêner pour abaisser ta lunette, donc tu as tout loisir de la mettre à la hauteur qui conviendra.
Et en même temps il faut chercher à être le plus bas possible vis à vis du canon.
Au regard de ta crosse, je pense que tu n'auras pas de soucis à baisser pas mal.
Pour le canon, ce que voulait dire herve24, c'est qu'il ne comporte pas de hausse qui pourrait te gêner pour abaisser ta lunette, donc tu as tout loisir de la mettre à la hauteur qui conviendra.
c est jolie ,propre, fluide ,bravo
herve77- hors classe
LOIC a écrit:La peinture est une FOSCO couleur coyote (6,99 euros la bombe de peinture). Aucune coulure, vite sèché. Bonne peinture.
Merci pour l'info sur la peinture
Le canon varmint est en effet dépourvu d'organe de visée (hausse et guidon) comme précisé par Eliott,
Sur certaines armes le canon varmint correspond à un canon mi-lourd ou lourd qui présente plus de stabilité et un échauffement moindre permettant d’enchaîner les tirs sans trop perdre niveau précision.
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Nouvelles amélioration surin custom xpr,
le frein de bouche et posé
le frein de bouche et posé
LOIC- first sergeant
Tres jolie mais paye toi une paire de colliers "low" cela la rendra encore plus belle
fays2- major-general
Joli coup de pinceau bravo !
pourquoi une XPR ?
pourquoi une XPR ?
mapomme- general
Merci 😊
J avais acheté une xpr tout simplement parce que je cherchais un gros calibre avec un très bon rapport qualité - prix.
J ai lu des articles très positif sur cette carabine
J avais acheté une xpr tout simplement parce que je cherchais un gros calibre avec un très bon rapport qualité - prix.
J ai lu des articles très positif sur cette carabine
LOIC- first sergeant
Et au stand que donne t'elle ?
J'ai peur que ton FDB deviennent infame avec les gaz et residus de combustions ...
En tous les cas tu es doué
A+
J'ai peur que ton FDB deviennent infame avec les gaz et residus de combustions ...
En tous les cas tu es doué
A+
mapomme- general
Au stand elle fait son boulot,
A 50 mettre je groupe dans un cercle de 5 cm.
Et avec une lunette chinoise à 17 euros 😅
J en suis satisfait, mais je suis un tireur occasionnel d autre lui trouverons peut être des défauts, pour moi tout vas bien.
Pour le frein de bouche j ai moi aussi peur que cela ne tienne pas, c est tellement beau que j ai même pas envi de l utiliser !
N existe t il pas une sorte de produit à appliquer dessus pour faire une couche de protection ?
J en suis satisfait, mais je suis un tireur occasionnel d autre lui trouverons peut être des défauts, pour moi tout vas bien.
Pour le frein de bouche j ai moi aussi peur que cela ne tienne pas, c est tellement beau que j ai même pas envi de l utiliser !
N existe t il pas une sorte de produit à appliquer dessus pour faire une couche de protection ?
LOIC- first sergeant
A 50m 5 balles devrait etre dans une piece d 1€
Panoramix- sergeant-major
Je suis débutant j ai pas beaucoup de tir à mon actif ...
LOIC- first sergeant
LOIC a écrit:Au stand elle fait son boulot,
Utilise de la peinture haute température que l'on trouve dans l'automobile, on trouve de la motip chez feu vert et norauto, ca resiste bien si on respecte le mode d'emploi.
DonFabio- colonel
Idem de la peinture à cuire par exemple en fumisterie, mais tu n'auras sans doute pas de tan/fde
À+
À+
mapomme- general
Si tu veux qqch qui dure et résiste tu as Acrybake, un fini haute résistance que j'ai mis au point, à peine plus cher qu'une peinture, et considérablement plus résistant.
Tu trouveras toutes les infos et des exemples ici :
https://phoenix-equipement.com/2018/04/finis-acrybake-abordables-concus-france/
Contrairement aux peintures haute température :
- la gamme de couleurs est virtuellement infinie ;
- la couche déposée est plus mince, donc meilleure tolérance des cotes ;
- l'aspect est beaucoup plus sympa.
Et ça résiste aussi bien voire mieux.
Le seul truc plus résistant en "peinture" c'est le Cerakote, mais pas le même budget, et ce n'est plus vraiment une peinture (particules de céramique avec un liant).
Tu trouveras toutes les infos et des exemples ici :
https://phoenix-equipement.com/2018/04/finis-acrybake-abordables-concus-france/
Contrairement aux peintures haute température :
- la gamme de couleurs est virtuellement infinie ;
- la couche déposée est plus mince, donc meilleure tolérance des cotes ;
- l'aspect est beaucoup plus sympa.
Et ça résiste aussi bien voire mieux.
Le seul truc plus résistant en "peinture" c'est le Cerakote, mais pas le même budget, et ce n'est plus vraiment une peinture (particules de céramique avec un liant).
Belle Carabine
J'ai acheté la mème pour mon frere qui bavait devant ma SAVAGE FCP 10. A 50 ou 100 m on devrait faire les memes cartons selon ce que dit la presse et les proprietaires de XPR .
Beau Frein de bouche , la vache tu l as eu ou ? le seul que j'ai trouvé c'est en AUSTRALIE pour 50 euros . Moins beau que le tien
La je cherche
- Une boule de levier surdimensionné pour lui donner un air tactique
Tu as des idées LOIC ?
J'ai acheté la mème pour mon frere qui bavait devant ma SAVAGE FCP 10. A 50 ou 100 m on devrait faire les memes cartons selon ce que dit la presse et les proprietaires de XPR .
Beau Frein de bouche , la vache tu l as eu ou ? le seul que j'ai trouvé c'est en AUSTRALIE pour 50 euros . Moins beau que le tien
La je cherche
- Une boule de levier surdimensionné pour lui donner un air tactique
Tu as des idées LOIC ?
marccurci76- private
Page 1 sur 1