Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un bon stand de tir à Toulon ?

+9
Fabsteyr
desmoul
DavKrav67
Oliv.83
raishoux
Kcirtapix
sixgalon
stephlegab
Ko55
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Ko55 Lun 29 Jan 2018 - 0:25

Bonjour !

Je cherche un stand de tir dans le Var ou dans les environs qui pratique le TAR et qui accepte facilement sans parrainage ou devoir attendre 2 ans sur une liste d'attente Smile

Je vous remercie

Ko55
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par stephlegab Lun 29 Jan 2018 - 5:16

Ko55 a écrit:Bonjour !

Je cherche un stand de tir dans le Var ou dans les environs qui pratique le TAR et qui accepte facilement sans parrainage ou devoir attendre 2 ans sur une liste d'attente Smile

Je vous remercie

stand de bormes, tu t es renseigné ?
stephlegab
stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Ko55 Lun 29 Jan 2018 - 6:19

Non je vais les voir, je te remercie il a l'air pas mal

Ko55
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Ko55 Lun 29 Jan 2018 - 21:34

Si des gens ont d'autres club à conseiller je suis preneur, les club sont tous complet par ici...

Ko55
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par sixgalon Ven 2 Fév 2018 - 7:15

Signes, sur le plateau du Castellet ouvert que le samedi aprem.
Celui à côté de ok corral appartiens au club de marseille st Julien je crois.
Mazaugues du côté de saint Maximin, ouvert vendredi aprem samedi dimanche et lundi mais demande 1 parrain, rapidement trouvé en deux séances.
Le CTPV ou le stand police de la Seine sur mer.
Ouvert au public les vendredi aprem et lundi. Je ne sais pas si il faut un parrain.
Après du côté de Hyères il y en a un,
Plus loin Cavalaire-sur-Mer
La molle
Cogolin
Je ne connais pas le taux d’effectifs.
Mais la ca fait un bout à rouler en fonction du côté habité de Toulon.
Voilà msieur

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Mer 28 Fév 2018 - 13:06

Salut
Je profite de ce post, vu qu'on est sur le même secteur.
Comme toi je suis sur Toulon (La Valette plus précisément) et je cherche à m'inscrire dans un stand près de chez moi...
Je vais passer voir la société de tir de Toulon (STT) qui se trouve à La Garde ainsi que le club de tir marine (principalement pour les personnels de la défense mais acceptent aussi des civils) dont le stand de tir se situe à Malbousquet à l'entrée la plus à l'ouest de l'arsenal.
Si quelqu un connaît ces deux clubs, les avis (principalement sur l'ambiance) sont les bienvenus.
Je recherche surtout un endroit où je prends plaisir à me rendre pour tirer et pour y rencontrer des gens qui ne se prennent pas la tête...
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par stephlegab Mer 28 Fév 2018 - 13:15

Kcirtapix a écrit:Salut
Je profite de ce post, vu qu'on est sur le même secteur.
Comme toi je suis sur Toulon (La Valette plus précisément) et je cherche à m'inscrire dans un stand près de chez moi...
Je vais passer  voir la société de tir de Toulon (STT) qui se trouve à La Garde ainsi que le club de tir marine (principalement pour les personnels de la défense mais acceptent aussi des civils) dont le stand de tir se situe à Malbousquet à l'entrée la plus à l'ouest de l'arsenal.
Si quelqu un connaît ces deux clubs, les avis (principalement sur l'ambiance) sont les bienvenus.
Je recherche surtout un endroit où je prends plaisir à me rendre pour tirer et pour y rencontrer des gens qui ne se prennent pas la tête...

Question ambiance à la STT, bah c'est ambiance FFT....si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes
stephlegab
stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Mer 28 Fév 2018 - 13:41

C'est justement ce que je crains un peu... Je n'envisage pas de faire des compétitions, mais plutôt de me faire plaisir en allant tirer quelques cartouches, passer un bon moment de détente...
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par sixgalon Mer 28 Fév 2018 - 18:01

Salut
Le stt est un club très rigide. Tourné fftir j’y vais en général pour les compétitions ou il’y a les infrastructures adéquates et en nombre!!
C’est leur force!! Et leur faiblesse.
Effectivement tu peut tirer les mercredi jeudi vendredi samedi dimanche!! Je n’ai jamais été refoulé par manque de place!!
Mais vu que c’est un très gros stand, tu n’y trouvera pas la chaleur d’un club familial.

j’y vais en général à des heures où il n’y a personne, à partir de 16h30 (travail oblige), tu est presque seul sur le pas de tir.
Si certains y voient une tranquillité tu te retrouve à tirer seul, ce qui a vite fait de me gonfler car comparer discuter de nos résultats c’est pas mal non plus.

Même si j’y ai tiré seul à mainte reprise, pas de « fun ».
C’est cible C50 gongs 25m (tard oblige)
Un stand police a 10 mètres, ou tu peut te défouler sur une ...... c50.

Je pense que ce club a de gros avantages en termes d’horraires jours d’ouverture, mais aussi en nombre de postes.
Attention pas de munition plus grosse que la 22 au armes d’epaule.
A mon avis un second club plus fun et nécessaire, il reste un club de choix dans la région malgré tout


sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Mer 28 Fév 2018 - 18:40

Merci pour ce retour...

Rigide... ce mot résume l'à priori que je me fait de ce club...

D'un côté il m'intéresse par sa proximité (à 10 minutes de chez moi) et par ses larges créneaux d'ouverture. Mes jours de repos sont variables, parfois en week end, parfois en semaine. Du coup je peux toujours trouver un moment pour y aller... De plus les infrastructures semblent très bien.

D'un autre côté j'ai peur d'y trouver un club élitiste, "vitrine locale" de la FFTir, au sein duquel je ne me sentirais peut être pas à ma place...

Après si au bout que quelques temps de fréquentation on te laisse tirer tranquillement sans que tu te sentes sous surveillance rapprochée ça me convient...

Ma pratique envisagée : l'arme de poing, préférence pour le revolver... et éventuellement le TAR...

Et le stand de tir marine, quelqu'un connaît?
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par raishoux Mer 28 Fév 2018 - 22:34

Bonsoir,

Je conseille le CTPV ! Excellent club. Familial et pas ennuyants !

raishoux
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Jeu 1 Mar 2018 - 9:56

raishoux a écrit:Bonsoir,

Je conseille le CTPV ! Excellent club. Familial et pas ennuyants !

Oui je passerai les voir aussi Wink
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Oliv.83 Jeu 1 Mar 2018 - 20:23

je confirme pour le coté sympa du ctpv, par contre nécessite un parrain FO
Oliv.83
Oliv.83
colonel
colonel

Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par DavKrav67 Jeu 1 Mar 2018 - 20:29

Pour être allé tirer à Hyeres il y a 1 semaine avec un pote inscrit là bas, petit mais sympa, mais ne prend plus personne....
DavKrav67
DavKrav67
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : Hôtesse de l'air / Réflexothérapeute
Loisirs : Krav Maga, moto, 4x4, vtt, quad
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par desmoul Jeu 1 Mar 2018 - 22:06

DavKrav67 a écrit:Pour être allé tirer à Hyeres il y a 1 semaine avec un pote inscrit là bas, petit mais sympa, mais ne prend plus personne....

Oui, on est presque 700 à Hyeres.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Jeu 1 Mar 2018 - 22:10

Merci à tous pour vos contributions.
Je suis allé au stand de La Garde et ma foi j'y ai trouvé un très bon accueil... Premier contact très sympa, explications claires sur le fonctionnement du club...
Si je m'inscris je devrai passer une petite formation d'une demi journée sur tout ce qui touche à la sécurité et durant laquelle me seront présentés les différents pas de tir, initiation et tir aux différentes armes air comprimé, 22lr, 9mm, 45acp, 38...
J'ai expliqué ce que j'envisageais comme pratique (loisir, pas trop branché compétition), on m'a montré les différentes armes que le club prête...
Bref ça a l'air carré, ce qui est plutôt bien dans une grosse structure comme celle là, mais je n'ai pas eu l'impression d'entrer dans un monde fermé comme on peut le voir parfois...
Je vais donc m'inscrire à la STT pour la proximité, les horaires larges et les infrastructures de qualité. En septembre je verrai éventuellement pour un club plus fun en second club...
Sixgalons, peut être qu'on se croisera Wink
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par sixgalon Sam 3 Mar 2018 - 20:46

Yes volontiers,
Je t’envoie un mp quelques jours avant d’y aller.
En général le week-end.

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Sam 3 Mar 2018 - 22:33

Si je reçois le casier judiciaire cette semaine je ferai la formation samedi après-midi... Wink
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Fabsteyr Lun 5 Mar 2018 - 11:33

Bonjour,

mon expérience dans la région et une question


Perso, quand j'ai recommencé le tir il y a deux ans, je suis allé au Tir club fréjusien. Grosse structure (de l'air comprimé 4.5 10 mètres au gros calibre 300 mètres, en passant par un stand poudre noire. Des compétitions de TAR s'y déroulent également), ambiance sympa, mais, au final, trop loin de chez moi (à deux fois par semaine, ça faisait 12000 km par an) et une cotisation trop élevée pour mon budget (environ 300 euros).

Je suis donc allé à Draguignan, structure plus petite (en sous-sol, deux pas de tir 4.5 10 mètres, un stand 50 mètres armes d'épaule, mais interdiction de tirer plus fort que du 22 plomb nu, et un stand armes de poing 25 mètres). Pour la distance (6000 km/an) et la cotisation (175 euros), c'est mieux, et l'ambiance est également sympa.

Aux départementales, je suis passé par le STT, dont les infrastructures sont magnifiques, mais ne permet pas l'accès aux cibles électroniques 4.5 pour les visiteurs/invités.


Problème : mon pompe/12 est interdit dans ces stands (Fréjus/Draguignan/Toulon)... Lorsque j'avais décidé son achat, j'avais vu qu'on pouvait tirer à La Ciotat et à Saint Paul en forêt (au-dessus de Saint-Raphaël/Fréjus). Mais depuis, les deux ont interdit le pompe...

En cherchant, j'ai finalement appris qu'il existait un poste réservé aux chasseurs à Seillons source d'Argens (dès que ma dernière commande munition 12 "faible recul" arrive, j'y fonce pour inaugurer la bête en stand et avec munitions métal) et qu'il y avait le club de Mazaugues, déjà plus loin, avec carrément un parcours de chasse, qui devrait être la destination suivante (mais uniquement pour tir en stand). Dans les deux cas, je ne compte pas, pour l'instant, les utiliser comme second club, mais y passer comme visiteur/invité et choisir le meilleur des deux (avant d'en trouver éventuellement un autre mieux et/ou plus près) pour une séance trimestrielle.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de "parrainage" Shocked
Je ne savais même pas que ça pouvait exister pour les clubs de tir.

D'où ma question : peut-on passer comme visiteur/invisité dans ces clubs nécessitant un parrainage (en l'occurence Mazaugues) ?
Fabsteyr
Fabsteyr
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par sixgalon Lun 5 Mar 2018 - 16:57

Oui avec une licence de tir tu peut visiter tous les stands de france

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par sixgalon Lun 5 Mar 2018 - 20:18

Ça y est je me suis posé,
En complément de précision, à Mazaugues un membre du bureau m’a dis qu’il’etait possible qu’un visiteur soit refoulé à cause du trop grand nombre d’adhérent. Je n’y suis allé qu’une paire de fois, ça ne m’est jamais arrivé.
Ceci dis il y a une plage d’ouverture intéressante, vendredi après midi, samedi dimanche toute la journée et lundi après-midi, si ça n’a pas changé entre temps.
Perso c’est un peut loin il me faut 45 minutes pour m’y rendre, mais Tir longue distance et pas de limitation de calibre, un coin cowboy... y a plein d’activite Pour bien s’y amuser!!

sixgalon
colonel
colonel

Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Fabsteyr Lun 5 Mar 2018 - 20:58

OK, merci pour tes réponses.


Fabsteyr
Fabsteyr
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Sam 10 Mar 2018 - 17:37

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai déposé le dossier complet à la société de tir de Toulon. Samedi je passe la petite formation initiale sur le fonctionnement du stand de tir, la sécurité, tir aux différents calibres et qcm.
Une fois fait, je pourrai accéder au stand à volonté Smile
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par X_dead3 Sam 10 Mar 2018 - 19:37

Bonjour,

Le STT est pratique pour le lieu, les horaires d'ouvertures et le nombre de pas de tirs. Autonomie des tireurs sur les pas de tirs pistolets, c'est pas mal. Effectivement en armes longues c'est limité au 22lr. Par contre à l'accueil, il faut subir l'humeur inégale...

Mazaugues, pas de restriction d'armes. On peut tirer à 200m, ca vaut largement les 45min de route. Suivant le moment de l'année c'est pas aisé de s'inscrire car il y a ~700 adhérents et pour éviter la sur-fréquentation ils attendent que des gens ne renouvellent pas leur cotisation pour faire rentrer des nouveaux. Cependant pour 10€ la séance, n'importe qui peut venir en "tireur invité". Pour aller aux cibles c'est sous contrôle du directeur de tir et parfois c'est long entre 2 tours.

Seillons source d'argent il y a moins de pas de tir. Du 25m, 50m et 100m. La particularité c'est que le terrain est partagé avec une asso NTTC. Des cours presque tous les week ends. Ca vaut aussi largement l'heure de route. Pour ceux que ca intéresse je donnerai le contact en MP.

X_dead3
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Toulfouen
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par stephlegab Sam 10 Mar 2018 - 19:40

X_dead3 a écrit:Bonjour,

Le STT est pratique pour le lieu, les horaires d'ouvertures et le nombre de pas de tirs. Autonomie des tireurs sur les pas de tirs pistolets, c'est pas mal. Effectivement en armes longues c'est limité au 22lr. Par contre à l'accueil, il faut subir l'humeur inégale...

Mazaugues, pas de restriction d'armes. On peut tirer à 200m, ca vaut largement les 45min de route. Suivant le moment de l'année c'est pas aisé de s'inscrire car il y a ~700 adhérents et pour éviter la sur-fréquentation ils attendent que des gens ne renouvellent pas leur cotisation pour faire rentrer des nouveaux. Cependant pour 10€ la séance, n'importe qui peut venir en "tireur invité". Pour aller aux cibles c'est sous contrôle du directeur de tir et parfois c'est long entre 2 tours.

Seillons source d'argent il y a moins de pas de tir. Du 25m, 50m et 100m. La particularité c'est que le terrain est partagé avec une asso NTTC. Des cours presque tous les week ends. Ca vaut aussi largement l'heure de route. Pour ceux que ca intéresse je donnerai le contact en MP.

Salut Xdead3,

Je viens de lire ta reponse.
Je suis inscrit à la STT et à Mazaugues. On s'est peut etre croisé, mais bon, c'est pas la question. Je suis interessé par ce que tu decris à Seillons Source d'Argent, t'as les coordonnees gps, et le contact de l'organisateur des cours ?
stephlegab
stephlegab
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Kcirtapix Sam 10 Mar 2018 - 20:22

@X_dead3

C'est en effet pour ces raisons là que je me suis inscrit à la STT...
Mais en effet, monter à Mazaugues de temps en temps en invité n'est pas exclu par la suite, surtout si plus tard je prends une arme longue...
Kcirtapix
Kcirtapix
corporal
corporal

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par raishoux Lun 12 Mar 2018 - 18:30

X_dead3 a écrit:Bonjour,

Le STT est pratique pour le lieu, les horaires d'ouvertures et le nombre de pas de tirs. Autonomie des tireurs sur les pas de tirs pistolets, c'est pas mal. Effectivement en armes longues c'est limité au 22lr. Par contre à l'accueil, il faut subir l'humeur inégale...

Mazaugues, pas de restriction d'armes. On peut tirer à 200m, ca vaut largement les 45min de route. Suivant le moment de l'année c'est pas aisé de s'inscrire car il y a ~700 adhérents et pour éviter la sur-fréquentation ils attendent que des gens ne renouvellent pas leur cotisation pour faire rentrer des nouveaux. Cependant pour 10€ la séance, n'importe qui peut venir en "tireur invité". Pour aller aux cibles c'est sous contrôle du directeur de tir et parfois c'est long entre 2 tours.

Seillons source d'argent il y a moins de pas de tir. Du 25m, 50m et 100m. La particularité c'est que le terrain est partagé avec une asso NTTC. Des cours presque tous les week ends. Ca vaut aussi largement l'heure de route. Pour ceux que ca intéresse je donnerai le contact en MP.


Bonjour, je suis également preneur de ces informations.
Cordialement.

raishoux
private
private

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par SCOOT Lun 12 Mar 2018 - 20:10

Ils sont complets à Seillons de ce que j'ai entendu dimanche dernier. Idea
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par mica83 Jeu 15 Mar 2018 - 17:08

SCOOT a écrit:Ils sont complets à Seillons de ce que j'ai entendu dimanche dernier. Idea

je vous le confirme je fais parti du bureau de seillons et on est full. On est en train de refaire le club qui en avait vraiment besoin. Le stand de tir chasse n'est pas termine. On est une petite structure avec une bonne ambiance mais certains week end la surpopulation est pesante.
mica83
mica83
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : haut var
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par SCOOT Jeu 15 Mar 2018 - 18:43

Mica, tu étais au stage de vendredi/dimanche dernier?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon stand de tir à Toulon ?  Empty Re: Un bon stand de tir à Toulon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum