Nouvelle FMR RS1 22LR version 2018
+9
nainroux
JohnnyBoy
SPFZX
thierrytervi
Bardamu
J_R
Gilou
SEMPER FI
Jojo308
13 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle FMR RS1 22LR version 2018
Voici la nouvelle version de la RS1 de chez FMR en calibre 22LR
Le chassis provient de chez SDS... Donc plus de fabrication maison FMR...
Son prix est de 1800 € sans lunette / montage / bipied : http://armureriefmr.com/portfolio_category/fmr-unique/
Qu'en pensez-vous ? Moi je suis pas très fan sauf du manchon tactique qui enveloppe de canon. J'espere vraiment qu'ils vont garder leur version précédente à 850 € sans option
Le chassis provient de chez SDS... Donc plus de fabrication maison FMR...
Son prix est de 1800 € sans lunette / montage / bipied : http://armureriefmr.com/portfolio_category/fmr-unique/
Qu'en pensez-vous ? Moi je suis pas très fan sauf du manchon tactique qui enveloppe de canon. J'espere vraiment qu'ils vont garder leur version précédente à 850 € sans option
Jojo308- general
Emploi : ADS
Re: Nouvelle FMR RS1 22LR version 2018
1800 boules pour une 22
SEMPER FI- sergeant
Emploi : Maintenance
ce changement ne vaux pas ce prix pour ma part
Gilou- admin
1800€ pour une 22 c'est cher payé quand même
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Les plus de 50 ans se souviendront des "Malagutti" et autres "Gitane Testi", ces mobylettes 50 cc qui étaient carénées comme des 500 de Grand Prix, et qui faisaient un boucan d'enfer. Les bécanes pour ados qui essayaient "d'avoir l'air"...
Cette carabine me fait penser à ces mobylettes. Tout l'habillage d'un fusil destiné au tir entre 600 et 1000 m (voire au-delà), pour finalement ne cracher qu'une pauvre .22LR.
J'aime beaucoup le .22LR, qui permet de tirer à peu de frais, aussi bien dans une optique loisir que dans une optique de vraie précision jusqu'à 200 m. Et pour ça, il y a d'excellentes carabines (style CZ) qui n'ont pas besoin de "faire semblant d'être une grande" pour être efficaces.
C'est une question d'esthétique, et c'est donc très subjectif. Mais perso, je trouve ça un peu ridicule.
Cette carabine me fait penser à ces mobylettes. Tout l'habillage d'un fusil destiné au tir entre 600 et 1000 m (voire au-delà), pour finalement ne cracher qu'une pauvre .22LR.
J'aime beaucoup le .22LR, qui permet de tirer à peu de frais, aussi bien dans une optique loisir que dans une optique de vraie précision jusqu'à 200 m. Et pour ça, il y a d'excellentes carabines (style CZ) qui n'ont pas besoin de "faire semblant d'être une grande" pour être efficaces.
C'est une question d'esthétique, et c'est donc très subjectif. Mais perso, je trouve ça un peu ridicule.
Bardamu- first lieutenant
1800 euros pour cz455 dans châssis sds et un peu de polissage sur la détente
ben chez fmr ils sont égals à eux même
ben chez fmr ils sont égals à eux même
thierrytervi- major
À ce prix là, je me prend une Ruger précision Rifle en 308 !!!
SPFZX- captain
C'est une blague? Jusqu'à 1000 balles pour une haute qualité je peux comprendre, tout le monde doit avoir quelque chose dans l'assiette. Mais au delà, c'est de l'alliage extra-terrestre ou quoi?
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
À 1800 euros la 22lr on peut acheter de sacrées merveilles mdr
- Springfield 1903A3
- Ruger Gunsite Scout
- Remington 700 Police
- Remington 700 SPS + châssis MDT etc...
- Troy PAR + Lunette et montage
- Springfield 1903A3
- Ruger Gunsite Scout
- Remington 700 Police
- Remington 700 SPS + châssis MDT etc...
- Troy PAR + Lunette et montage
Jojo308- general
Emploi : ADS
si certain sont prêts à payé ce prix tant mieux pour eux mais tant de chose à acheter de plus sympa à ce prix
nainroux- general
.....la mode , le look....le coup de foudre, les jeunes ....le gars qui a des sous de côté....un cadeau du tonton....allez savoir Messieurs , puis regardez qui en 7.08 , 308 , 6,5...customés et autre machines qui devraient tirer à 400/600m.... utilisent leurs armes car pas de stand de plus de 100m.... c'est pas tous le monde qui va sur un champ de tir , donc c'est pas plus ridicule pour moi .
Bien sur en 22lr il y a du choix avant d'arriver à ce prix.
Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- major
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
pierrot capt a écrit:.....la mode , le look....le coup de foudre, les jeunes ....le gars qui a des sous de côté....un cadeau du tonton....allez savoir Messieurs , puis regardez qui en 7.08 , 308 , 6,5...customés et autre machines qui devraient tirer à 400/600m.... utilisent leurs armes car pas de stand de plus de 100m.... c'est pas tous le monde qui va sur un champ de tir , donc c'est pas plus ridicule pour moi .
Nous sommes bien d'accord, même si ça reste prohibitif pour du 22lr.
A côté, on a une Ruger precision Rimfire avec un look tactical, certes avec crosse polymère et garde main alu, mais pour presque 1/3 du prix et encore pour une importation.
CzSTR- brigadier-general
C'est vrai qu'avec la nouvelle Ruger qui arrive, pas sûr que celle-la se vende bien. Même avec un châssis MDT LSS-22 ou X-Ray ce serait moins cher que cette RS1...et avec une meilleure gueule à mon avis mais ça c'est plus subjectif.
Carnyx- first sergeant
C'est marrant, je pense la même chose que l'histoire des mobs plus haut avec ces 22LR façon "tactical".
On a l'impression que c'est l'histoire de la grenouille et du boeuf...
C'est une question d'esthétique pour faire le choix d'une telle arme, mais s'il y en a à qui ça plaît...c'est leur affaire et leur oseille.
Dans une moindre mesure, ça me fait penser au frein de bouche (ou cache-flamme) sur mon ISSC 22LR Tactical : mais à quoi ça sert si ce n'est l'esthétique???
Bon, moi...je m'en fous, j'ai le Sak 22 en permanence dessus alors.
Ah, ça me rappelle le tuning GT Turbo look sur base de Super5 Five de base : beaucoup de temps et de fric passé pour obtenir une auto encore plus lente (le poids rajouté, les jantes...et le pauvre Cléon fonte pour tirer tout ça en version de base! Lol...). J'ai jamais compris ça. Surtout qu'au démarrage le kit admission direct et la sortie Devil ne pouvaient rien faire de miraculeux...si ce n'est le gain théorique et cumulé de chaque modification rajoutée les unes aux autres (sur papier). Mort de rire.
Bref, à tuner une Five, j'aurais plutôt eu tendance à bosser sur la culasse, le carbu (injection à cette époque?), l'équipage mobile, etc...tout en gardant l'aspect d'origine façon 1ère caisse/caisse à pépé.
Il en faut pour tous les goûts!
On a l'impression que c'est l'histoire de la grenouille et du boeuf...
C'est une question d'esthétique pour faire le choix d'une telle arme, mais s'il y en a à qui ça plaît...c'est leur affaire et leur oseille.
Dans une moindre mesure, ça me fait penser au frein de bouche (ou cache-flamme) sur mon ISSC 22LR Tactical : mais à quoi ça sert si ce n'est l'esthétique???
Bon, moi...je m'en fous, j'ai le Sak 22 en permanence dessus alors.
Ah, ça me rappelle le tuning GT Turbo look sur base de Super5 Five de base : beaucoup de temps et de fric passé pour obtenir une auto encore plus lente (le poids rajouté, les jantes...et le pauvre Cléon fonte pour tirer tout ça en version de base! Lol...). J'ai jamais compris ça. Surtout qu'au démarrage le kit admission direct et la sortie Devil ne pouvaient rien faire de miraculeux...si ce n'est le gain théorique et cumulé de chaque modification rajoutée les unes aux autres (sur papier). Mort de rire.
Bref, à tuner une Five, j'aurais plutôt eu tendance à bosser sur la culasse, le carbu (injection à cette époque?), l'équipage mobile, etc...tout en gardant l'aspect d'origine façon 1ère caisse/caisse à pépé.
Il en faut pour tous les goûts!
SCOOT- hors classe