Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

retour d'experience Glock 21 RTF2 45 ACP

Aller en bas

retour d'experience Glock 21 RTF2 45 ACP Empty retour d'experience Glock 21 RTF2 45 ACP

Message par bladejak Sam 3 Fév 2018 - 13:21

Voila mon retour d'expérience sur ce semi auto ,Glock 21 RTF2 45 acp ,tout d'origine ,la détente est déroutante, le premier tir est souvent a coté ,les suivant beaucoup mieux, une fois qu'on a compris le fonctionnement de cette détente c'est super simple, on tir le premier pruneau, puis on relâche un peu j'usqu'a entendre le clic, puis on enchaine... j'aime beaucoup, assez souple a ma grande surprise, je pensais que c'était plus violent, mais reste relativement souple, visé au centre ,la visée n'étant réglable qu'en latérale pour la hausse qui est fixe en hauteur, le guidon est fixe ,l'arme est très agréable a utiliser ,la prise en main me convient parfaitement ,a la cible c'est mon premier carton qui est posté, maintenant que je me suis familiarisé ,que je comprend la détente je suis plus constant mais pas forcement dans le noir ,par contre les quilles a 17 mètres, souvent le premier pruneau est a coté mais les suivants sont tous dans les quilles ,ce qui me satisfait bien ,en plus en tirant rapidement, bref, ludique et relativement précis, pour une arme qui n'est pas destinée au tir sportif... c'est plus du coté du tireur qu'il y a amélioration a apporter... Very Happy Very Happy
par contre sur le carton j'ai marque SF2 mais c'est RTF2 ,désolé pour l'erreur :-)

bon tir a tous.


retour d'experience Glock 21 RTF2 45 ACP Glock10retour d'experience Glock 21 RTF2 45 ACP Carton12

bladejak
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : normandie
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum