Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

conseil, pour petite trace corrosion sur Ak

3 participants

Aller en bas

conseil, pour petite trace corrosion sur Ak Empty conseil, pour petite trace corrosion sur Ak

Message par tony03410 Sam 24 Mar 2018 - 17:43

bonjour, je possède un arsenal ARM12. J ai essayé des munitions de surplus corrosives STV, la séance c' étant bien passé, je suis rentré nettoyé et huiler tout ça Wink .Deux jour après, je démonte l'arme pour regarder quelque chose et je m' aperçois que la tête de culasse a une légère traçe de corrosion (enlevé en deux secondes avec un peu de toile verte d' éponge). Pourtant l'arme a été huiler correctement. Dois-je utiliser une huile ou autre lubrifiant spécifique, à votre avis? Merci d'avance Wink

tony03410
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseil, pour petite trace corrosion sur Ak Empty Re: conseil, pour petite trace corrosion sur Ak

Message par Bud Ven 30 Mar 2018 - 16:45

Nettoyage obligatoire après une séance avec des munitions corrosives.
Démontage de l'ensemble, produit vaisselle /eau chaude dans le canon et sur toutes les pièces------> séchage puis huilage.
Si tu mets de l'huile sans avoir nettoyer , tu vas défoncer ton arme à haute vitesse (surtout ton canon).
Bud
Bud
captain
captain

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil, pour petite trace corrosion sur Ak Empty Re: conseil, pour petite trace corrosion sur Ak

Message par tony03410 Sam 31 Mar 2018 - 3:07

Je nettoie effectivement apres chaque seance, comme avec toutes mes armes, j avais toujours cette legere trace d huile qu a cet endroit precis. En changeant de marque d huile, plus de probleme, l ancienne devait etre de moins bonne qualite 😉

tony03410
private
private

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseil, pour petite trace corrosion sur Ak Empty Re: conseil, pour petite trace corrosion sur Ak

Message par marco81500 Sam 31 Mar 2018 - 9:35

C était de l huile, ou du wd40? Ce dernier laisse en séchant une pellicule brunatre...
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil, pour petite trace corrosion sur Ak Empty Re: conseil, pour petite trace corrosion sur Ak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum